Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 1:00

* Elle entoure ses bras autour de sa mère et enfoui son visage dans son cou.*

- Tu n'es pas une mauvaise mère. Tu as fais ce que tu as pu en étant seule pour m'élever. Tu es mon idole pour cela... J'étais loin d'être une enfant facile, mais tu as toujours été là pour moi... Je t'adore maman.

Dernière édition par Natalie MacDonald le Mar 28 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 1:47

Mary garde sa fille contre elle et un sourire prend place sur ses lèvres alors qu'elle fond face aux propos de sa fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 17:32

* Elle se redresse un peu, mais pour mieux s'assoir contre sa mère et poser sa tête sur son épaule.*

- Maman... Peux-tu me raconter encore des souvenirs de quand j'étais petite? Les bêtises que je faisais!, elle dit en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:00

"- Je t'ai retrouvé en train de grimper à mes meubles plusieurs fois en mode j'escalade l'everest ! Et tu as cassé un globe pendant un de mes stages à Uagadou..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:04

* Elle rigole et lui tire la langue.*

- Tu as dis que c'était ma première démonstration de magie, ce n'était pas ma faute!, elle dit avec amusement.

* Elle caresse distraitement sa peluche.*

- Nous pourrions retourner en Afrique un jour? J'étais trop petite pour m'en souvenir et j'aimerais savoir comment c'est là-bas, voir où j'ai vécu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:06

"- C'est surtout que ça m'arrangeait bien pour faire marcher les assurances. Heureusement que ce n'était pas arrivé exprès !"

Mary la presse un peu plus contre elle et hoche la tête.

"- Tu n'y a jamais vraiment vécut, ce n'était que de petits stages mais nous pourrons y aller cet été, deux semaines ?" (Severus va être content tiens, pas de galipettes XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:09

(xD Pauvre Sevy tout seul durant deux semaines!)

*Elle serre fortement sa mère.*

- Merci maman! J'ai toujours rêvée de voyager! D'ailleurs... J'aimerais te dire quelque chose...

* Elle se calme un peu et son air devient grave.*

- Je veux pas que tu t'inquiète pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:11

(Il viendra avec nous What a Face Natou ne le sait juste pas What a Face)

En voyant la tête de sa fille, Mary se raidit un peu. Pourquoi elle ne doit pas s'inquiéter ? Qu'est-ce que sa fille avait encore bien put faire pour avoir ce petit air ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:12

(Elle va hurler! xDDD)

* Elle joue avec ses doigts un moment, n,osant pas la regarder avant de soupirer et croiser son regard.*

- Je veux devenir Auror... Comme papa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:18

Mary baisse la tête pour éviter de croiser le regard de Natalie quand elle dit cela et elle écrase une larme avant de se lever. De toute ce qu'elle avait put tirer de son père, il fallait qu'elle tire ça aussi. Mary s'y était attendu depuis toujours. C'est autre chose de l'entendre. Elle prend la direction de sa chambre et s'y enferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:28

* Elle la regarde se rembrunir et Natalie prend son bras, mais il glisse dans sa main comme elle va dans sa chambre.*

- Maman..., elle murmure avec tristesse et elle se cache sous la couverture qu'il y a sur le canapé et serre sa peluche fortement en essayant de ne pas pleurer. Elle s'endort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:31

Comme Mary finit par sortir de la chambre, elle peu voir que la couverture est tombée. S'endormir à onze heures du matin... il n'y a bien que sa fille pour faire ça. Elle replace doucement la couverture sur elle et s'en va prendre un jus de citrouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:34

* Elle se réveille un peu après et voyant sa mère dans la cuisine, elle va entre ses bras et lui fait un câlin.*

- Je ne veux pas que tu ai peur pour moi, maman...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 18:39

"- Comment tu veux que je n'ai pas peur !? Je suis ta mère et tu veux partir traquer des mages noirs ! Tu ne pouvais pas je sais pas... même devenir éleveuse de dragons c'est moins dangereux ! De tout ce que ton père pouvait léguer, il a fallut que tu prenne ça..."

Mary se dégage et part vers la fenêtre pour regarder dehors et essayer de cacher ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Dim 2 Avr - 3:21

* Elle la regarde avec tristesse et se sent incomprise... Incroyablement seule... Elle se retient de pleurer aussi face à la détresse de sa mère et quitte pour retourner chez les Gryffons sans rien dire.*

(nouveau rp pour annoncer le poste de préfète en chef de Natou?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Dim 2 Avr - 13:42

Pourquoi pas. Pour ne pas oublier voici la liste de ce que nous devons faire après la bataille :

- Mary et Remus qui avoue Bébé-Severus
- Mary et Severus qui s'expliquent sur le camp de Severus
- Mary et Natou donc

J'ai pas encore rp Mary post bataille et j'ai l'impression d'oublier un truc. X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Dim 2 Avr - 14:14

camp de severus, on peu le faire sur l'oreiller je pense.
Pour les rp avec Mary, tu viens les ouvrir? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   

Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2