Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 22:58

La jeune femme soupire en se réveillant et elle songe qu'aujourd'hui, elle va devoir parler à Natalie. Elle a récupérer les produits de beautés répandus sur le sol et les as remis dans un sac pour les rendre à sa fille, ignorant que c'était pour elle-même. L'appartement a retrouvé un semblant d'ordre, on ne devinerait pas que la veille a été si mouvementé. Mary décide de se préparer des crêpes avant de chercher à voir Natalie. Afin de se donner du courage. Au hurlement de sa fille, elle se doute que ça ne va pas être simple de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:05

* Natalie avait eu la même ide qu sa mère. Elles devaient de parler. Elle revenait de chez le psy et timidement, elle frappe à sa porte, n'osant pas ouvrir au cas où Rogue se trouve encore dans l'appartement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:09

Mary vient ouvrir en pensant que ce sera un collègue, voire que ce sera Severus pour annuler son invitation pour ce soir. Avant d'ouvrir la porte, elle a une hésitation mais ne pense pas un instant que ce sera Natalie car la maman est persuadée que ce sera à elle d'aller vers sa fille. Elle est donc surprise en ouvrant la porte mais sourit, fait entrer Natalie et la prend dans ses bras, la gardant contre elle quelques instants. Elle finit par lui embrasser la tempe sans dire un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:14

* Elle laisse sa mère la serrer contre elle et elle posa sa tête sur son épaule. Elle ferme les yeux et frissonne en se rappelant d'hier. Beurk! Elle se recule vivement d'un coup*

- M'man? Tu as pris ton bain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:16

La sorcière marmonne en recevant la réflexion en pleine face.

"- Oui. Le jour où j'ai déconné c'est quand j'ai oublié de me faire un lavement après avoir fréquenté ton père. Peut-être que couplé à la potion de contraception, ça aurait été utile." marmonne Mary touchée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:22

* Natalie reçoit le coup violemment. Étant émotive rapidement, elle ne prend pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle éclate en sanglot et se dirige vers la porte pour s'en aller.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:25

Mais Mary la rattrape et la reprend dans ses bras, rapidement.

"- Pardon ma chérie, pardon. Je n'aurai pas dût dire ça, tu es la plus belle chose qui m'est arrivé, ma plus grande réussite dans la vie." répond la brune. "Seulement, je n'aime pas... entendre ce que je viens d'entendre si voir... cette espèce de honte dans ton regard. Je n'ai pas besoin que ma fille me juge tu comprend ma chérie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:33

* Elle se presse dans les bras de sa mère et continue de pleurer un moment avant d'hoche la tête.*

- Je voulais pas... Je suis juste... Traumatisée... Une enfant ne devrait jamais voir sa mère comme ça... Surtout pas avec son professeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:35

"- On se demande bien à quoi cela aura servit que je t'apprenne à toquer aux portes toi." fait remarquer la mère en pressant sa fille contre elle. "Tu as besoin d'en parler ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:39

* Elle fait signe que non et s'assoit sur le canapé en indien. Elle regarde sa mère, perturbée.*

- Je vois monsieur Black pour cela... Et j'ai pas l'habitude de frapper aux portes chez moi. Tu as toujours été seule, je pensais pas que ce serait différent hier...

* Elle prend l'ourson qu,elle avait laissé sur le canapé et le presse contre elle.*

- Je peux avoir des crêpes, moi-aussi?, elle demande en remarquant le goûté qu'elle se préparait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:46

La jeune femme soupire et caresse la tête de sa fille avant de retourner aux fourneaux pour faire cuire la pâte à crêpes. Elle revient après moins de cinq minutes et installe le tout sur la table basse du salon. Mary lui sert une crêpe et s'en fait une au chocolat avant de rougir.

"- Ce soir l'appartement sera fermé. Si tu as besoin d'entrer, utilise le mot de passe je... m'absente." indique sa mère sans trop savoir si elle doit vraiment en parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:53

* Elle ne répond pas et se contente de verser du chocolat sur ses crêpes. Elle comprenait exactement de quoi elle parlait, mais elle voulait pas en entendre plus. Ça la répugnait cette conversation *

- Tu prépare quoi pour ton prochain cours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Lun 27 Mar - 23:56

Mary ne s'attendait pas à cette question mais s'empresse de répondre à sa fille comme elle comprend la gène de cette dernière. Cependant, elles ne peuvent pas ne pas en parler.

"- Ce sera sur la constellation du serpentaire. Natou... Il vaudrait peut-être mieux qu'on en parle maintenant, tu ne crois pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:17

* Elle mange une bonne bouchée de son petit-déjeuner et reste silencieuse un moment.*

- Je ne veux pas en parler! Je ne veux rien savoir de lui, de sa vie, de vous deux! Je peux pas t'empêcher de le voir, mais laisse moi le choix de vouloir ignorer son existence ou non et j'ai fait le choix de faire comme si rien n'était!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:20

Mary hoche la tête en soupirant et porte sa crêpe à ses lèvres. Elle regarde sa fille un instant.

"- Je ne suis pas avec lui, si c'est cela qui t'inquiète. Hier soir nous avons été drogué par une potion, rien de plus." se justifie Mary. "Et nous cherchons à découvrir quel petit malin a bien put faire ça."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:22

* Elle finit sa part et fait flotter son assiette jusqu'à levier.*

- Maman... Tu me prend pour qui? Vous prendriez une éternité pour trouver qui peu en vouloir à Rogue puisque tous les élèves le hais sauf les Serpentards. Puis tu n'en parlerais pas si c,était seulement pour découvrir qui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:27

"- Je ne compte pas me baser sur qui détesterait Rogue à ce point. Je pensais plutôt à qui nous détesterait à ce point ou... qui me détesterait." répond la brune. "Après je fais peut-être fausse route et ça aurait put être n'importe qui d'autre que moi. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas avec lui, c'est tout ce que je voulais te dire. Tu reste ma priorité dans la vie." sourit la sorcière en couvant sa fille du regard. "Même si tu n'as plus rien d'un petit bébé et que tu as grandit trop vite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:29

* Elle soupire et se couche de sorte que sa tête se pose sur ses cuisses comme étant petite.*

- Je resterais toujours ton bébé... Mais je ne suis pas gourde, tu ne sort pas avec lui, mais ça ne t'a pas déplus hier... Avoue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:31

"- Non en effet... Peut-être parce qu'on ne m'avait pas désiré depuis ton père ou... je ne sais pas. On a décidé de réessayer ce soir en étant tout à fait maître de nous." répond la brune pensive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:38

* Elle grimace et fronce le nez, mais comment elle est placé, sa mère ne peu pas voir son expression.*

- Maman... Peux-tu me caresser les cheveux comme quand j'étais petite?, elle demande en serrant son hypogryffe en peluche contre son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:40

Mary s'exécute avec un sourire et ne dit plus rien, se contentant de cajoler sa fille puisque cette dernière semble en avoir besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:41

* Elle remarque le paquet cadeau resté sur la table.*

- Tu ne l'as pas encore ouvert, maman? C'était pour toi, pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:46

Mary sourit.

"- Je ne savais pas, j'ai tout remis dans le sac en pensant que tu avais oublié tes achats dans la précipitation..." répond Mary avant de prendre le sac en la remerciant, pour commencer à regarder dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:52

* À l'intérieur, elle peu voir tous les produits de beautés préférés, ainsi qu'une petite robe rouge, une barre de chocolat à la chocogrnouille et quelques plumes en sucres.*

- As-tu déjà regretté de m'avoir mis au monde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you   Mar 28 Mar - 0:56

Mary remercie sa fille et la relève pour la presser contre elle.

"- Une seule fois. Tu étais très malade et j'étais persuadée d'être une si mauvaise maman que tu aurais dû naître dans une autre famille, une vraie famille avec un bon papa et une bonne maman, qui t'auraient rendu heureuse et t'auraient gardés en bonne santé."

Natou ♠ Don't judge me, i don't judge you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant