Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Ven 31 Mar - 10:52

* Elle baisse le regard et regarde ses cuisses. Elle n'arrivait plus à pleurer. C'était étrange... Elle avait pleurer toute une journée, roulée en boule dans son lit et à se tenir le ventre comme si on venait de lui arracher les entrailles... Elle avait hurlée et probablement que tout le château avait dû entendre son supplice. Mais à partir du lendemain, elle ne ressentait plus rien. Comme si on l'avait vidée de tout sentiment. Elle arrivait à peine à l'accepter. Elle repose son regard sur Rowena et hoche la tête.*

- Merci... et je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Ven 31 Mar - 13:06

*connaissant cette folle douleur et sachant qu'aucun mot de ce monde ne pouvait la rendre moins vive Rowena se contenta de sourire doucement.*

Peu de temps avant sa mort, Salazar m'avait montré son manoir. Il y avait entrées son épouse et son fils. Je pensais l'y emmener pour qu'il repose en ses terres. C'est ce qu'il aurait souhaité.
Ét, étant donné que vous ét votre fils êtes ses descendants, il me semble normal de vous proposer d'inhumer votre enfant auprès des siens.
On ne peut nous refuser cela.

*marque un légèr temps en profitant pour prendre sa tasse*

Ainsi donc, je vous propose de vous emmener la bas. Quand vous le souhaiterez. Ils méritent tous deux un dernier hommage.

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Jeu 6 Avr - 16:31

(désolé du temps que j'ai pris pour répondre, j'ai été occupée, puis malade... x_X)

* Elle hoche la tête, approuvant son idée.*

- C'est une bonne chose, oui. Ils méritent de trouver une place parmis leur famille et il serait triste de les voir partager un cimetière commun avec n,importes qui...
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Ven 7 Avr - 20:06

(pas grave, je comprends bien!)

Vous verrez, la demeure est magnifique, mais elle méritera d'être... rafraîchie. Mais ils y seront bien. Le parc est agréable, et sa femme y repose déjà avec son fils. Je ne veux pas les voir reposer n'importe où. Ils ne le méritent pas. Ni Salazar, ni votre fils.

*Te regarde avec une certaine affection. tu es tout ce qui restes de Salazar en ce monde. Elle te protègera et t'aidera si tu en exprimes le désir.*

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3