Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Lun 27 Mar - 21:52

*La bataille terminée, quelqu'un avait fini par lancer un Finite sur Rowena. Sans même se sucier de qui il s'agissait, la belle brune, se releva. Elle avait suivi, dans son imobilité tout ce ui s'était passé. Une fois sa mobilité retrouvée, elle s'était relevée et s'était précipité vers le bureau directorial. Il était certain que Barty Croupton n'y remettrait pas les pieds. Elle commença à mettre ses affaires en ordre, peut-être pour les lui rendre un jour. Elle se servit aussi à boire. Encore échevelée de la bataille, de son affrontement contre Andros, elle était nerveuse. Depuis la mise à mort de Pettigrew, elle avait une soif nouvelle. Elle ne la comprenait pas. Au départ, elle pensait que c'était la tristesse et la rage. Mais là, plusieurs jours après, elle avait soif de torture. Avec Andros, elle s'était contrôlé; ne souhaitant pas blesser le compagnon d'Helga. Mais si elle avait été face à un autre...

Se passe la main sur le visage, et se ressert un verre.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Lun 27 Mar - 21:55

*inquiet pour la Fondatrice après les événements, vient toquer à la porte, toujours en blouse à moitié tachée de sang*

... Lady Serdaigle ? Vous êtes là ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Lun 27 Mar - 22:02

*Se rassoit au bureau en entendant frapper à la porte. Verre d'un côté paperasse de l'autre, elle y est, elle y reste.*

Entrez, Monsieur Black.

*Tente d'avoir une voix posée, mais s'y mêle une forme de panique associée à une noirceur.*

que me vaut l'honneur de votre visite?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Lun 27 Mar - 22:05

*s'incline poliment*

Je venais juste m'enquérir de votre état... après tout ce qui s'est passé, le décès de M. Serpentard, l'attaque à Poudlard... je m'inquiétais pour vous.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Lun 27 Mar - 22:36

*T'invite d'un geste de la main à prendre place.*

Mon état. Désolée, mais mon état ne va pas bien, monsieur Black. La mort de Salazar a tué une partie de moi. Par moment, j'arrive à ne pas être triste, mais quand je ne suis pas triste, je suis haineuse. Je ne supporte plus personne. A part les rares qui m'ont apporté leur vrai soutien dans la mort de Salazar.
Les autres, je m'en débarrasse.

*repense au sang de bourbe qu'elle a livré à Alecto. Elle se fiche de son état comme d'une guigne.*

Et sinon, mon école est encore une fois dans le chaos. Mon école a encore une fois été attaquée. en attaquant l'école, on m'attaque moi.

*Se redresse sur son siège et te fixe, droit dans les yeux.*

Et que personne ne s'imagine prendre ce siège.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 0:48

*s'assoit donc en essayant de ne pas salir le siège avec le sang sur sa blouse*

Je vois cela, oui... Vous savez, chacun gère le deuil à sa manière. Vous avez toutes les raisons du monde d'être en colère... Et pour ce qui concerne votre siège, Lady, personne ne souhaite plus que moi continuer à vous voir y trôner. Malheureusement, il risque d'y avoir du changement au Ministère, et Poudlard est sous leur juridiction...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 9:34

*Cligne un peu rapidement des yeux en fronçant les sourcils.*

Monsieur Black, ce n'est pas de la colère. Je pensais que ma douleur s'atténuerait en tuant Pettigrew; mais il n'en est rien. C'est presque pire. A vous je peux le dire, savez-cous que j'ai pris du plaisir à le torturer. Lui faire du mal, briser son genou. J'ai aimé ça, monsieur Black. Et je recommencerai volontiers si l'occasion m'en était donné. Ce n'est plus de la colère, mais de la rage, et je fulmine, je bouillonne car je ne peux pas l'extérioriser.

*respiration courte.*

Je me rends compte qu'il risque d'y avoir du changement. Et avant la mort de Salazar, j'en aurai presque été ravie. Mais là, j'en ai marre du changement. Si le nouveau Ministre veut me déloger de ce bureau, il devra le faire par la force. Je ne laisserai pas Poudlard aux mains de n'importe qui.

*Triture son verre. en boit une petite gorgée. Depuis la mort de Salazar, elle s'est beaucoup amaigrie, l'oeil est devenu plus sombre. Ses mains, fines et délicates, sont maigres et tiennent le verre comme si elles étaient des serres. Et pourtant, elle semble lucide. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 9:47

*te regarde, inquiet*

Beaucoup de personnes changent après un trauma... Peut-être qu'en ce qui vous concerne, cela a réveillé une certaine violence latente, et le décès de votre compagnon a brisé toutes les barrières. Mais ce n'est pas ce que vous êtes, Lady... Vous devez vous reprendre. Ne serait-ce que pour Poudlard et les élèves. Vous avez tous les droits de rester à la tête de votre école, mais après tout ce qui s'est passé, le Ministère n'acceptera sûrement pas une dame dont les actes ressemblent trop à ceux des Mangemorts. Je peux vous prescrire une potion apaisante, à voir votre mine cela ne pourra vous faire que le plus grand bien.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 10:00

*T'écoute attentivement. Le regard qu'elle pose sur toi se change progressivement. Un aigle observerait une proie avec moin d'avidité. Machoire cripée.
"Ce n'est aps ce que vous êtes?" sa main de serre sur le verre au point de le briser, éclats de verres un peu partout.*

Ce n'est pas ce que je suis ? Vraiment ? Mais c'est ce qu'on attend de moi. Salazar souhaitait que je me ralie à lui. Et je devrais faire marche arrière.
Je ne ferai pas machine arrière, comme vous dites, mais je mettrai de l'eau dans mon vin si je peux alors conserver ce poste. De toute façon, je n'étais pas d'accord avec toutes les méthodes de mon prédecesseur, et je sais que si je veux ce poste, il va me falloir composer avec un nouveau ministre. J4espère qu'il sera moins mou que celui qui précédait le Seigneur des Ténèbres.

*Regarde les morceaux de verre, presque incrédule. de son autre main, retire un tesson de sa paume, et éponge le sang avec un mouchoir.*

Désolée monsieur Black, je m'emporte assez facilement en ce moment, mais je ne souhaite pas d'une potion qui amolisse mon esprit. J'ai besoin de toutes mes facultés en ce moment. Une potion oui, mais elle ne doit pas endormir mon esprit pour autant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 10:07

*se lève rapidement et sort du dictame de sa mallette, nettoie rapidement ta main avec*

Une potion apaisante ne fera que calmer vos nerfs, votre esprit restera intact. Au contraire vous serez mieux dispose pour réfléchir et agir sereinement, sans être soumise à vos pulsions primaires. Vous serez "à tête reposée" comme on dit.

*une fois la plaie nettoyée, applique une bande sur ta main*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 18:58

*Se laisse faire.*

Après tout, vous n'avez pas tort. Je pense pouvoir vous faire confiance.

*Une fois la plaie soignée, observe le bandage*

Vous savez, Monsieur Blac, c'est tellement douloureux. Cet infâme salaud qui a tué Salazar... il a tué un morceau de moi aussi. J'aurai tant voulu que ce soit moi.
Pensez-vous que nous étions trop heureux? Que Merlin a voulu nous punir?

*Est soudain tellement triste. *

Et c'est de ma faute, en plus. Je me demande comment le Seigneur des Ténèbres n'a pas retourné sa colère contre moi quand il a appris les raisons qui ont poussé Pettigrew a le tuer. Même si elles sont infondées, c'est à cause de moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 20:24

Voyons Lady... ne dites pas des choses pareilles. Vous n'y êtes pour rien. C'était le choix de M. Serpentard également...

*t'observe avec douceur*

Et je sais que le Lord respectait suffisamment son ancêtre pour respecter ce choix. Et il vous respectait, vous. L'acte de Pettigrew vient de sa propre folie, et de rien d'autre...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mar 28 Mar - 21:39

Monsieur Black, je me dis ça depuis le moment où l'on m'a annoncé la nouvelle. Mais de toute façon, pourquoi ressasser.

*Se rend compte d'un oubli facheux.*

Excusez-moi, j'ai totalement oublié la politesse. souhaitez-vous m'accompagner? *dit-elle en désignant son verre*

Peut-être avez-vous raison. J'ai gagné l'amour de Salazar, et je l'ai perdu. J'ai réussi à gagner le respect de son descendant, et ça aussi c'est perdu. tout ce que j'entreprends, je le perds.

*sourire entre tristesse et ironie.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 0:12

Je vous remercie, je ne bois pas.

*se rassoit*

Vous avez accompli tant de choses extraordinaires, Lady... statistiquement, il est logique que vous en échouiez une ou deux dans le lot.

*petit sourire amusé*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 10:45

*Se ressert un nouveau verre.*

échouer ? *se pince l'arrête du nez. Attend un temps qui lui semble incryablement long. Se lève, verre à la main, et va vers la fenêtre. Parle doucement.*

J'ai aider à créer cette école. Mais j'ai l'impression de ne plus rien avoir. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Salazar, son descedant. J'ai aussi perdu ma fille. On me dit qu'elle erre en fantôme dans les couloirs, et Merlin merci je ne l'ai jamais croisé. Je ne sais même pas comment je réagirais face à elle.

*Se retourne. yeux tristes, mais pas de larmes*

Et je vais perdre Helga... il me reste quoi, à part ça ? *dit elle en levant le verre pour trinquer et boire une gorgée.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 11:16

*se lève et te rejoint*

Pourquoi perdriez-vous Lady Poufsouffle ?.. Vous vous êtes disputées ?.. S'il y a bien quelqu'un dans cette école qui sera toujours là pour vous, c'est bien elle.. Concernant votre fille, je ne l'ai plus croisée depuis fort longtemps, je pense qu'elle doit rester prostrée. Sans doute ne sait-elle pas elle-même comment réagir face à vous.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 11:21

*Baisse les yeux.*

J'ai attaqué son fiancé. Lors de l'attaque, j'étais furieuse. Furieuse contre ceux qui attaquaient l'école, de jour, avec des élèves partout, alors que c'était les même qui avait critiqués les même méthodes du Seigneur des Ténèbres il y a quelques temps.
Je voulais aller vers les élèves, pour les faire se cacher, et il était sur mon chemin, refusant de me laisser passer.
J'ai tenté de l'arrêter, mais ça n'a rien donné. Il m'a maîtrisé.

*boit une longue gorgée - va finir bourrée si elle continue- mais est encore lucide*

Je suis persuadée qu'il en parlera à Helga.

*tremble un peu.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 12:00

*prend sur lui et pose une main délicatement sur ton bras*

Vous n'avez peut-être pas fait les meilleurs choix... mais je suis sûr que Lady Poufsouffle comprendra. Vous étiez dans un état de détresse et vous vous êtes perdue vous-même. Mais tout peut être rattrapé vous savez...
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 12:10

*ferme les yeux, corps en tension. Envie de pleurer, de crier, de se jeter par la fenêtre. Mais reste tout de même une Dame et ne fera rien de tout ça.*

Je suis si fatiguée. Si lasse. Monsieu Black, je ne sais pas ce que je dois faire.

*prend une inspiration, et t'observe.*

J'ai tellement eu envie de mourir que j'en ai provoqué Cidolfus, lors du rajeunissement. Je m'étais blessé, et j'ai profité de son jeune âge et de sa faiblesse our l'inviter à boire. Il m'a juste laissé faible, car il a repris ses esprits et est parti après ça sans rien dire.
Je me sens monstrueuse par moment...

*se masse les tempes.*

Monsieur Black... je pense que je vais accepter votre proostion... pour la potion. J'ai trop de choses en tête. ça se bouscule tellement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 12:23

Je pense que c'est le mieux. Ca vous fera le plus grand bien...

*te sourit doucement et sort une potion de sa mallette*

Une gorgée tous les matins, ça sera suffisant. Pas plus, sinon vous serez somnolente et vous n'aurez plus les idées claires.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 18:45

*écoute tes consignes. Pour l'heure, c'est la seule qu'elle suivra.*

Je ferai ça. Et je pense demander à une elfe de me préparer un bain chaud. J'en ai besoin.

Je ne sais comment vous remercier. Si vous avez besoin de moi, ou un quelconque membre de votre famille ou de vos amis suite au basculement du pouvoir, venez me voir. Je ne sais pas quelle sera ma liberté d'action, mais je tâcherai de vous aider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 18:49

Merci, Lady, mais c'est à moi de vous aider. Vous avez avant tout besoin de repos. N'hésitez pas à me faire appeler si besoin.

*s'incline poliment*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 18:53

Je n'y manquerai pas.

*fais une légère mais respectueuse révérence*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 19:01

*te sourit puis sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   Mer 29 Mar - 19:01

*prévenue par Cygnus, fait son entrée et s'incline*

Est-ce que Mme Rowena a besoin des services de Nafoute ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)   

[Cygnus] Recluse dans le bureau directorial (post-bataille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant