Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus, libre] Nettoyage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 21:42

*nettoie les toilettes des garçons avec soin, passe bien partout et frotte pour que ça brille, veut que les humains puissent faire pipi et popo sans être gênés, c'est important sinon après y'a des complications et c'est pas bon pour eux, veut que les humains soient en bonne santé !*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 21:50

*Après deux bons jours a n'avoir rien fait de constructif a part se reposer, Amycus est à nouveau en pleine forme! L'homme sautille jusqu'aux toilettes de par une envie pressante. Passe devant les cabines, ne remarquant pas tout de suite la femelle elfe de maison, il commence a ouvrir une cabine, maaais, quelque chose le fait tiquer.. Il marchera a reculons partagé entre sourire et étonnement, mais après tout cette présence normale pour le nettoyage.*

"Il y a encore une tache ici."

*Pas l'habitude de dire bonjour aux elfes après tout.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 21:53

*approche toute gênée et s'incline timidement*

Que M. Amycus me pardonne, je n'avais pas encore fait cette cabine. M. Amycus peut utiliser celle à côté ou attendre que Nafoute ait terminé ici, M. Amycus. Nafoute va courir contre le mur pour se punir de sa lenteur.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:07

*Relève la tête pour paraître évidement supérieur, réarrange son nœud-pap.*

"Oh, tu te souviens de moi depuis ce temps, les elfes on une meilleure mémoire que je ne le pensait."

*Oh lui t'avait complètement oublié, mais heureusement que les elfes parlent d'eux par leur nom.*

"Ne vous punissez pas si seulement vous finissez vite, je tiens a cette cabine ci en particulier."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:09

Nafoute se souvient de tous les humains qu'elle sert, M. Amycus. Nafoute est une bonne elfe.

*s'incline très bas et va chercher le seau et la brosse. Nettoie bien la cabine du sol au plafond avec agilité*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:17

"Très bien très bien, tu travailles bien."

*Aime bien a se sentir supérieur, une fois la cabine nettoyée, il s'en va faire son besoin. Une fois cela fait, se lavera les mains puis s'approche, de bonne humeur, il acceptera de t'accorder une discussion avec lui.*

"Bien, Nafoute, dit moi donc, que faites vous quand vous ne travaillez pas? Vous dormez et rêvez de travail?"

*Sourire amusé a cette pensée.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:22

Oh, Nafoute travaille presque tout le temps, M. Amycus, mais quand Nafoute peut aller dormir après avoir mangé son quignon de pain, Nafoute rêve des humains, M. Amycus. Les humains sont si beaux et fascinants ! Comme M. Amycus !

*étoiles dans les yeux*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:36

*Fait une pose pour montrer encore plus sa magnificence, venant de n'importe qui, les compliments lui font toujours plaisir, évidement.*

"Rêver d'humains? Hmm, intéressant, vous arrivez a trouver des humains beaux. Et un quignon de pain vous suffit a survivre, espèce étonnante.. Quelle surprises réservez vous encore? Dit moi tout, je suis de bonne humeur aujourd'hui, j'accepte de t'écouter!"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:38

*admire la pose*

Nafoute réserve les meilleurs plats aux sorciers, M. Amycus ! Nafoute se fouetterait le ventre si elle prenait la nourriture réservée aux humains !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Lun 27 Mar - 22:44

*Redeviens normal et réarrange sa veste de costume. S'accroupit pou être a la même hauteur que toi.*

"Très bien a nouveau, la bonne nourriture est pour nous autres sorciers, surtout les purs, tu sait ou est ta place, je t'aime bien toi, bonne serviteur. Mais un peu de crème sur le pain pourrait un peu égayer le tout non?"

*Cherche surtout a savoir jusqu'où sont prêt a aller les elfes, a temps faire qu'il prends pour la première fois le temps de parler gentiment, enfin, a sa façon, a un elfe de maison.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 0:40

*rougit un peu en voyant le charmant visage de l'humain à sa hauteur, recule par respect*

Oh non, M. Amycus, la crème est pour les humains, je n'oserais pas ! Le pain suffit à Nafoute !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 9:43

*Rit intérieurement en voyant les réactions, va probablement faire son foufou habituel.*

"Même jamais été tentée? Pas une seule fois goûté a cela?"

*Une autre question venait piquer sa curiosité, peut être un peu osée, mais ranafout.*

"Dit moi jolie elfe, que font les enfants elfes de leur vie? Ils travaillent dès leur plus jeune âge? Ou vous naissez directement comme cela?"
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 9:50

*baisse la tête, honteuse*

Une fois, Nafoute a pris un peu de crème qui avait été jetée à la poubelle. Nafoute a honte... mais plus aucun Humain n'aurait mangé cette crème, alors Nafoute a pensé qu'elle avait le droit d'en prendre un petit peu. Mais Nafoute n'a jamais recommencé, oh non !

*te regarde en souriant*

Nous apprenons très tôt aux petits Elfes qu'ils doivent servir les Humains. Nous les éduquons pour qu'ils soient de bons Elfes, et ils commencent à travailler dès qu'ils savent marcher et canaliser leur magie, oui, M. Amycus !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:01

*Sourit distinctement.*

"Était-ce délicieux? Je ne pense pas que tu mérites Azkaban pour avoir mangé du déchet cependant.. Si c'est à la poubelle, c'est que nous l'offrons aux elfes, autant ne pas gaspiller, même si c'est avarié."

*Déjà une bonne chose d'ajoutée a son savoir, les elfes sont donc réellement des serviteurs de toujours. (Like the Oods).*

"Donc ils ne profitent pas de leur enfance pour jouer comme tout autre enfant? Oh oui, vous êtes des elfes, mais sait on jamais.."

*Après cette question ci, juste pour s'amuser et jauger la réaction il jouera avec tes oreilles.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:04

Oui c'était très bon, c'était fait par Mme Helga, c'était un paradis dans la bouche, M. Amycus !

*rougit quand tu touches ses oreilles*

Les enfants Elfes jouent, oui, pour apprendre ! Ils doivent apprendre à marcher, parler, utiliser la magie, et ils apprennent mieux en jouant ensemble.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:12

"Si il y a bien une chose que je ne peux reprocher a Dame Plou.. Poufsouffle, c'est bien la nourriture.."

*Sourit bien en levant les sourcils et grossissant les yeux, amusé par la discussion, finalement, les elfes peuvent servir de passe temps se dit il dans la tête.*

"Petite curiosité, quel genre de jeu? Ils jouent a être des humains peut être? Apprendre en s'amusant, voila qui est excellent!"

*Pincera un peu les petites joues rougies, sans faire mal, cela va de soit.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:17

*petit sourire timide quand tu la tripotes, se laisse faire*

Oh non, on ne peut pas jouer à être des Humains, ce serait leur manquer de respect, M. Amycus ! Les enfants jouent à nettoyer, à faire la cuisine avec leur maman, ils observent les grands pour savoir ce qu'ils devront faire plus tard et s'amusent à faire comme eux.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:37

"Certains humains jouent bien a être des dieux.. Quoi que.. Ce sont les moldus qui font ça, des engeances.. Ne prenez jamais exemple sur eux en fait hein!"

*Rit stupidement un ~Hi hi~ D'une voix grave et douce a la fois, mais continue de jouer avec tes joues, comme si tu étais une poupée, les écartant et les rapprochant.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:40

*essaye de parler malgré ses joues mises à mal*

Oh non meuchieu Amyhus lé elfes 'ravaillent 'ue 'our les chorchiers, 'afou'e affroche ja'ais les mohhus !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 10:51

*libère finalement les joues en tapotant un peu dessus, toujours sans faire mal, comment pourrait il s'amuser a te parler si tu arrives a le détester?*

"Aaaah, c'est une bonne chose, tu as du bon sens Nafoute, les Moldus sont des erreurs de la nature, une tentative de copie de nous autres nobles sorciers de sang pur!"

*Piti bisou sur une joue, toujours dans le but de te taquiner, aime bien faire cela surtout o/. Sort un petit gâteau sec avec de la confiture de fraise dedans.*

"Cadeau venant de mon infinie générosité. Tant que tu n'approches pas d'horribles Moldus, je t'aime bien."
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 11:43

*rougit au bisou, ressent même d'étranges guilis dans le ventre, ça fait bizarre. Prend le biscuit en souriant*

Merci, M. Amycus ! Nafoute se souviendra de la générosité et de la gentillesse de M. Amycus !
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 14:12

"Très polie en plus, appréciable, tu dois être mon elfe préférée! Tu verra, c'est un bon gâteau. Bien! Je vais t'autoriser a me poser une question, celle de ton choix!"

*A oublié son Fez dans ses appartements, donc remet ses cheveux en place et replace son nœud-pap droit, s'accroupir l'avait mit de travers.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 14:44

*garde son gâteau dans sa main pour le manger tranquillement quand elle aura fini de nettoyer les toilettes*

Une question, M. Amycus ? Nafoute n'a qu'une seule question pour M. Amycus. Qu'est-ce que M. Amycus voudrait que Nafoute fasse pour lui ?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 20:33

*Lève un sourcil, mais soit.. Il a certaines envies, mais pas sur de vouloir les partager avec un elfe de maison.*

"Et bien, j'ai oublié mon Fez neuf dans mes appartements, j'en ai un autre, mais il est décousu, ta magie peut le réparer? C'est ce que je veux que tu fasses."

*Au début il pensait plutôt a une question sur les humains qui on l'air de l'intéresser, mais au moins il n'aura pas a répondre a cela, ce qui en soit l'arrange quelque part.*
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   Mar 28 Mar - 20:38

Oh, oui, bien sûr, Nafoute aime réparer les jolis objets auxquels tiennent les sorciers ! Nafoute peut réparer votre couvre-chef et le rendre comme neuf, M. Amycus ! Oh je suis sûre que M. Amycus sera tellement content !

*sautille*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amycus, libre] Nettoyage de printemps   

[Amycus, libre] Nettoyage de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant