Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Papotage entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 21:19

*Revenue depuis quelques jours de son week-end, Alecto avait décidée de rendre visite à Cygnus. après tout, elle avait rapporter un petit cadeau des topique pour lui. Elle alla frapper à la porte de l'infirmerie, et attendit qu'il ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 21:33

*dormait sur ses dossiers après une journée fatiguante. Se demande s'il n'aurait pas besoin de potions plus fortes. Se lève en sursaut en entendant toquer*

JE NE DORMAIS PAS !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 21:41

*L'entend presque crier, ouvre donc la porte avec douceur.*

Cygnus, tu vas bien ?

*Entre doucement, et te voit à moitié endormi.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 21:48

Oh ! Alecto...

*se frotte les yeux et s'étire*

Pardonne-moi, j'ai eu une dure journée. Je ne t'ai pas vue beaucoup ces derniers temps, comment te portes-tu ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 21:57

*Sourit en te voyant.*

Tu devrais te ménager un peu. Tu n'as personne qui t'aide dans cette infirmerie? Seul pour gérer tout ça, je n'imagine pas.

*Vient te faire la bise, et va s'assoir. porte unpaquet sur les genoux.*

Je sais, j'aurai du venir avant, mais ça a unpeu été la folie ces derniers jours. Tu te souviens que je suis partie en week-end avec Sturgi ?

*Grand sourire, car bonheur impossible à dissimuler*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 22:04

Je suis aidé par ma stagiaire, miss Myrtle, et miss Goldstein et les elfes... mais parfois il y a des vagues de patients et c'est dur à gérer.

*un peu surpris par la bise, ne bouge pas toutefois*

Ah, oui, exact... tout s'est bien passé ? Ca vous a fait du bien ?..

*se rassoit*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 22:09

Myrtle Warren? Elle est capable d'autre chose que de chialer celle-là?

*Secoue la tête*

Bref, je ne suis aps venue pour ça, mais pour te voir.
Oui, le week-end était merveilleux. Presque comme une lune de miel. On a manger, parlé, fait l'amour. Depuis le début c'est un amant très attentionné, mais il m'a montré qu'il pouvait aussi avoir la fougue que je recherche.
Cygnus, je suis amoureuse. Et pas qu'un peu.

*Se mord la lèvre en disant ça. Attend ta réaction, car elle sait que tu ne voit pas d'un bon oeil cette relation. Mais a tellement besoin d'en parler.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 22:14

Tu serais surprise du sérieux et de la passion dont elle peut faire preuve.

*s'adosse à son siège et t'observe*

Tu connais mon point de vue sur cette relation, Alecto. Tant que tu es heureuse, je le suis pour toi. Mais tu ne pourras jamais m'empêcher d'être inquiet...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 22:28

C'est plus fort que moi, Cygnus. Je n'arrive aps à contrôler ça. Et pourtant, lui et moi avons abordé le sujet. Nous nous somme mis d'accord sur la ligne de conduite en cas de conflit.

*Se passe la main dans les cheveux.*

C'est tellement surréaliste.

*Secoue la tête.*

Par contre il s'est passé encore d'autres choses. Juste après ce week-end, Barty est venu me voir. Nous avons discuté, et mis les choses à plat, en adultes. Il m'a fait part de ses regrets, et semblaient tout à fait sincères. J'ai retrouvé un ami, Cygnus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 22:32

Si tout est d'accord entre vous, c'est le plus important.

*sourit*

Voilà une excellente nouvelle. J'en suis sincèrement ravi. C'est un homme bien, et c'est important d'entretenir l'amitié.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Lun 27 Mar - 22:54

En fait, nous avons défini que si un jour nous devions nous battre, nous ne ferions qu'assommer l'autre. Pas de blessures, e pas de morts. Et on ne touchera pas à la famille non plus.
C'est vrai que c'est compliqué. que ça ne rentre pas dans ma logique habituelle. Mais être en couple n'a jamais été dans ma logique, et voilà que j'y suis.
Je ne sais pas où on pourra aller cygnus, mais j'ai envie de ce chemin avec lui.

*approuve*

Nous étions trop proche pour en rester là. Trop de fierté.

Et tu ne sais pas la dernière? Amy est revenu. Il est venu chez moi hier soir. J'ai cru que j'allais le tuer. Le tuer et l'embrasser. Il est en vie. Un peu meurtri je pense. Il ne m'a pas raconté les détails, mais il est en vie.

*Grand sourire et yeux qui pétillent de bonheur.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mar 28 Mar - 18:06

Je pense que c'est une attitude des plus raisonnables... Espérons que vos confrères respectifs penseront de même. Oh, Amycus est revenu ? je suis très heureux de l'apprendre ! Alors, vous vous êtes réconciliés aussi, tous les deux ?..
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mar 28 Mar - 20:14

Oui, il est revenu. Penaud, exténué, mais il est de retour.

*Rire* La première chose que j'ai faite en le voyant c'est de le gifler avant de lui sauter au cou. Il m'a tnt manqué. Nous n'en avons pas vraiment parlé, mais c'était tacite. On oublie tout ça.
Nous ne pouvons pas nous permettre d'être en conflit. Déjà pour nous, nos familles, mais aussi pour le Maître.

Je vous avouerai que j'ai un peu peur. Tout à l'air si parfait. Le Maître est enfin au pouvoir, j'ai retrouvé mon frère et mon ami, Hestia, ça va à peu près , selon les jours, Flo, ne me pose aucun soucis, et j'aime un homme qui me rend cet amour. Cygnus, j'avoue que tant de bonheur m'effraie un peu en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mar 28 Mar - 20:25

Ne sois pas effrayée par le bonheur. Embrasse-le tant qu'il dure. Profite.

*sourit*

Je suis vraiment très heureux pour toi.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mar 28 Mar - 23:35

Merci, Cygnus.

*Te tend un petit sac en papier, assez lourd.*

au fait, je t'ai apporté ça pour toi et Druella. C'est une noix de coco. En la perçant de deux trous pour pourrez en boire le jus. J'espère que vous aimez ça tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 0:16

*prend le sac en souriant*

Une noix de coco ! Quelle belle idée. Cela nous rappellera notre petit voyage dans les îles avec les filles... nous avions passé de très agréables vacances. Elles étaient encore jeunes et innocentes... Merci Alecto.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 10:34

*Grand sourire*

Je savais que ça te plairait. Tu sais, je ne compte pas te laisser tomber maintenant que j'ai de nouveau Barty et mon frère. Tu comptes beaucoup pour moi!

*2clat de rire*

A tel point, qu'Hstia a cru que j'avais une aventure avec toi! Je te rassure, bien que tu sois charmant, je ne t'envisages pas comme un amant potentiel. Surtout aujourd'hui. J'ai envie d'être avec Stu. Et même sans savoir si j'y arriverai, j'ai envie d'essayer d'être fidèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 11:15

*petit rire gêné, passe sa main dans ses bouclettes*

Moi aussi je t'apprécie beaucoup, mais Hestia se fait des idées. J'aime mon épouse et loin de moi l'idée de la tromper d'une manière ou d'une autre. Je ne demande rien de plus qu'une bonne amie.

*te sourit doucement*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 12:25

*Sourire*

Ne sois pas gêné. Sois rassurée que j'ai Stu, sinon, j'aurai peut-être envisagé des choses.

*Rire taquin*

Ne t'inquiète aps, je sais que tu as Druella, je te taquine. Je ne veux aussi être que ton amie. Sans ambiguité.

*Et c'est vrai. N'est pas la Alecto sensuelle et provocante avec toi. Tu l'as de tuote façon vu dans des états où elle était si mal qu'elle n'envisagerait pas d'aventure avec toi. Aussi charmant puisse tu être.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 12:34

*aurait peut-être été tenté s'il n'était pas déjà amoureux, mais n'a jamais été un homme à femmes de toutes façons*

Sans ambigüité.

*te sourit*

Merci encore pour la noix de coco. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu ne dois pas hésiter à venir me trouver.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 12:49

Pas dans cette vie en tout cas. *dit-elle pour répondre à l'ambiguité*

C'est moi qui te remercie. J'espère que vous allez bien en profiter.

*Se lève de son siège.

Je dois m'en aller. Mes copies m'attendent. Mais ton invitation tient aussi pour toi. Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 13:25

Je n'y manquerai pas.

*se lève et approche, ose une petite bise sur la joue et t'ouvre la porte*

Au plaisir de te revoir, Alecto. De même pour tous les Carrow.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Papotage entre amis   Mer 29 Mar - 19:23

*sourit et te rend ta bise*

à très bientôt Cygnus.

*et s'éclipse, vaquant à ses occupations.*

[Cygnus] Papotage entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1