Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] postromantique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 12:16

* La brune, troublée, dégoûtée, chiquée par la vision d'hier soir avait finit par prendre la décision de voir le psy. Elle avait besoin de parler Et Elle voulait pas que cette histoire s'ébruite. Àlors, Elle frappe à la porte du bureau de monsieur Black.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 12:18

*la jeune fille pouvait entendre la conversation derrière la porte*

M. Crabbe, si vous venez encore me réclamer un certificat d'inaptitude à l'étude des runes, je vous jure que je vous envoie chez le directeur ! Maintenant sortez !! SUIVANT !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 12:23

* Elle se retient de rire Et laisse l'idiot sortir avant de prendre place sur une chaise. Elle joue nerveusement avec ses doigts.*

- Bonjour Monsieur Black... Euh... je sais pas trop comment commencer... Avez-vous déjà surpris quelqu'un dans une situation gênante?

* Elle grimace en se souvenant de la scène.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 12:27

Bonjour miss McDonald.

*sort ton dossier psychomagique et prend sa plume*

Une situation gênante... pouvez-vous m'en dire plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 12:38

* Elle se frotte Le Bras Et déglutit.*

- J'ai surpris... Ma mère... au lit ... toute nue... * Frissonne Et se retien de gerber.* Sur le professeur Rogue tout aussi nu et en plein action! Monsieur Black, depuis, je n'espère avoir la chance de voir un Mangemorts perdu venir me tuer et me débarrasser de ces souvenirs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 13:12

*imagine Rogue en pleine action et se retient trèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès fort de ne pas pouffer de rire. Reste professionnel, Cygnus, cette jeune personne a besoin de toiiii ! Respire fort et attend que l'envie de s'esclaffer passe doucement. Garde tout de même un très léger sourire en prenant enfin la parole*

J'imagine effectivement que cela a dû être un choc, surtout avec votre mère et l'un de vos professeurs. Mais la mort n'est pas forcément la solution la plus sage, vous savez. Il existe l'Oubliette pour effacer les souvenirs, mais c'est toujours risqué. Quelques potions apaisantes, pour apprendre à vivre avec... mais le mieux reste la thérapie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 18:23

* Elle croise les bras en voyant l'expression de monsieur Black. D'habitude, elle aurait surement exigé qu'il passe à autre chose, mais comment? À sa place, elle aurait probablement éclatée de rire elle avait appris qu'une pauvre fille avait trouver Rogue dans le lit de sa mère, mais comme c'était sa mère à elle... Disons que c'était moins drôle.*

- Voilà pourquoi je suis ici, monsieur. Je veux une thérapie... J'arrive pas à me défaire de cette image dans ma tête. C'est tout simplement IGNOBLE! Il est déjà pas beau avec des vêtement, je vous laisse imaginez de quoi il a l'air sans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 20:52

*sourit en levant la main*

Je ne préfère pas, merci. Qu'est-ce qui vous a le plus choqué ? De voir votre professeur nu, ou de voir votre mère avec un autre homme que votre père ?..

*se prépare à prendre des notes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 22:27

* Elle s'allonge sur le canapé et soupire en réfléchissant.*

- Surtout d'avoir vu Rogue Nu. Que ce soit Rogue aussi me dérange encore plus que si ça aurait été un inconnu. Je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle puisse s'épanouir dans une nouvelle relation, mais... PAS AVEC ROGUE, NOM DE MERLIN! Il y a tellement d'hommes mieux que lui, plus gentils que lui! Cet homme fait du cours de potion un vrai calvaire jours après jour! C'est un espèce de dragon mal luné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 22:30

Vous ne le connaissez pas dans sa vie privée, sans doute est-il plus calme avec cette dame qu'avec des élèves ? Votre mère n'aurait certainement pas passé du temps avec lui dans le cas contraire.

*petit sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Lun 27 Mar - 22:36

* Elle se prince l'arrête du nez.*

- Monsieur, le problème n'est pas s'il la rend heureux maintenant, mais ce qui pourrait arriver. S'il n'est pas assez patient dans une classe, imaginez dans un repas de famille? Je veux pas qu'il gâche mes repas de Noël avec ma mère! Ou les retrouvé à nouveau nu quelque part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 0:41

Vous savez miss McDonald, malgré tout le respect que je vous dois, je dirais que c'est à votre mère et à elle seule d'en décider. Si elle veut faire sa vie avec un homme acariâtre aux cheveux gras et au gros nez, c'est son choix... comprenez-vous ?..

Dernière édition par Cygnus Black III le Mar 28 Mar - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 0:48

* Elle soupire et reste silencieuse un petit moment. Il avait raison... Même si elle n'aimait pas l'admettre. Ce n'était pas à elle de dire à sa mère qui elle devait fréquenter. Après tout, elle aimerait pas non plus que sa mère lui interdise de voir les garçons qu'elle veut juste parce qu'elle aime pas si ou ça.*

- Vous avez raison... Je m'emporte un peu, mais... Voilà, c'est pas moi choix à moi. Elle peu le voir si ça lui chante, mais elle ne peu pas me forcer à le voir... Non?

* Elle ressert ses bras autour d'elle.*

- Je pense que j'ai tout simplement peur de perdre ma mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 9:44

Vous avez parfaitement le droit de lui exprimer votre opinion. Et si dans un premier temps vous préférez ne pas les voir ensemble, étant donné la situation, je pense qu'elle comprendra. Mais si vous aimez votre mère, je suis sûre que vous parviendrez à faire un effort, pour son bonheur... n'est-ce pas ?

*petit sourire*

Pourquoi la perdriez-vous ? Elle souhaite un compagnon, cela ne remplacera jamais un enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 17:44

* Elle hoche la tête et elle soupire. *

- Je préfère pas y penser pour toute suite. C'est peut-être même qu'une simple nuit... Peut-être qu'ils étaient saoul...

* Elle joue avec ses doigts.*

- Oh... C'est une crainte stupide. Je sais que je la perdrais pas, mais je la ressent tout de même... Elle a longtemps été tout ce que j'avais... Maintenant, j'ai mon père, mais ce n'est pas pareil. On se connait à peine.

* Elle se masse le front et grimace.*

- Je sais que c'Est risquer, mais pourriez vous seulement effacer les détails... Je peux me rappeler de les avoir surpris, ça me dérange pas, mais je ne veux pas me souvenir de mon professeur avec son asticot dans la grotte de ma mère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 17:48

*ferme les yeux et se concentre pour ne pas rire à la dernière phrase*

Vous souhaitez que je vous lance un Oubliette ?.. j'aurais besoin de l'aide de miss Goldstein pour m'aider à centrer le sort sur ce détail en particulier, sinon les risques sont trop importants... je ne voudrais pas vous transformer en légume. Même si vous feriez une très jolie aubergine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 18:15

- Faites venir qui vous voulez tant que que je puisse oublier ces détails atroces...

* Elle grimace avant de lui lancer un regard noir comme il la compare à une aubergine.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mar 28 Mar - 18:19

( ♥ )

*appelle Queenie et lui demande de venir aider pour une consultation*

Nous allons voir ce que nous pouvons faire, miss McDonald...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 2:30

Queenie se trouvait dans le fond de l'infirmerie, occupée à ranger divers potions par ordre d'efficacité lorsqu'elle entendit Cygnus l'appeler. Elle se dirigea alors vers lui et salua la jeune élève avec un sourire...

"Bonjour Miss MacDonald"
, puis elle se tourna vers le psychomage, "Vous avez besoin de mes services ?", demanda-t-elle, attendant plus de précisions, les mains jointes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 9:48

Miss Goldstein, nous aurions besoin de vos talents de Legilimens. Cette jeune demoiselle souhaite oublier un passage précis de sa vie récente. Je peux tenter de lui lancer un Oubliette, mais il faudrait que vous m'aidiez à cibler précisément l'événement pour éviter tout risque de dommage collatéral...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 16:15

"Je vois", dit-elle en observant la jeune fille. Queenie avait manifestement déjà commencé à lire dans les pensées de cette dernière sans s'en rendre compte.

"Un jour, il faudrait que nous songions à mettre en place une pensine pour y stocket toutes les mauvaises pensées des élèves", dit-elle en souriant avant de se concentrer sur la tâche demandée.

"Détendez-vous Miss MacDonald, ça risque juste de ne pas être très agréable. Mais au pire, vous aurez seulement l'impression d'avoir la tête vide", ajouta-t-elle tout en la fixant.

C'est alors que la Legilimen se plongea dans les pensées de la Gryffondor, sondant son esprit, mettant de côté les souvenirs qui ne faisaient pas partie de ce qu'elle recherchait. Et enfin, elle trouva le bon, et se retint de grimacer face à la vision d'horreur qu'elle venait de trouver...

"Je l'ai, Cygnus", fit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 16:48

*ne perd pas de temps et se concentre, pointe sa baguette*

Oubliette !

** Merlin **
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 16:48

Le membre 'Cygnus Black III' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort

'Destin de Merlin' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 16:49

*euuuuh oups ?.. efface un peu trop de souvenirs... beaucoup trop en fait. Voilà la pauvre Natalie McDonald devenue aussi amnésique que Lockhart (mais on va dire pour deux jours seulement hein ^^)*

... Miss McDonald ?.. Comment vous sentez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   Mer 29 Mar - 16:54

Queenie porta les mains à son visage, subjuguée par ce qui venait de se passer.

"Par Merlin... ", dit-elle, avant d'ajouter, "Vous avez fait fort, Cygnus.. Mademoiselle ? Vous nous entendez ?"

Puis elle agita une main devant les yeux de l'intéressée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] postromantique!   

[Cygnus] postromantique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant