Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mer 29 Mar - 8:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mer 29 Mar - 11:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mer 29 Mar - 14:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Sam 1 Avr - 23:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Dim 2 Avr - 13:39

"- Verdict ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Dim 2 Avr - 14:12

* Il rit et il finit par poser son regard sur elle.*

- C'est trop bon... Cela devrait être illégale...

* Il reste silencieux un moment avant de dire.*

- Je dois être fou, mais... Je veux que nous nous revoyons....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Dim 2 Avr - 22:38

Entendre et voir Severus Rogue en train de rire à quelque chose de surprenant. Et de très beau en même temps. La brune n'aurait jamais pensé qu'il savait rire. Il ne le faisait jamais.

"- Je veux la même chose. Même si ma fille me prend pour une folle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 3 Avr - 19:44

* Il hausse un sourcil et il soupire.*

- Ta fille doit acceptez tes choix. Tu es sa mère, pas sa fille... Si jA'vais des enfants, je peux t'assurer que je ne les laisserais pas me traiter comme elle le fait. Cette enfant est une vraie enfant roi qui se fiche des conséquences et des autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 4 Avr - 11:03

Mary hausse les épaules. Oui Natalie est sûrement un peu gâtée dans la vie.

"- Je n'ai qu'elle dans ma vie. Avec mes parents." fait remarquer la brune. "Alors j'ai essayé de lelver au mieux, seule... mais j'avais toujours peur d'être trop stricte et qu'elle ne m'aime pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 4 Avr - 11:44

* Il soupire et il se relève pour s'habiller.*

- Je ne suis pas des meilleurs conseils pour cela. Va voir Lupin pour parler de ta petite fouineuse. Dans tous les cas, tu sais où me trouver pour la prochaine fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 4 Avr - 12:54

Mary hoche la tête. Ce n'est pas avec Rogue, en effet, qu'elle va pouvoir parler de son enfant. Elle verra Remus pour cela, comme il le lui conseille. Se redressant, la brune se rhabille avant de sortir. Il n'y a aucune raison de s'attarder, quand on sait que tout ça n'est que du sexe. Mais en remontant vers ses appartements, Mary se sent étrange, perplexe. Elle couche avec Rogue. Et se demande pourquoi. Ok c'est agréable. Mais elle n'a jamais particulièrement fantasmé sur lui. Et elle songe que Remus, Lily ou Sirius la prendraient pour une folle.

[Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3