Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 12:55

- Il se trouve que je soupçonne que nous aillons été empoisonnés par une sorte de filtre d,amour plus puissant que d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 13:49

Mary est piqué au vif et rougit en se séparant de lui.

"- Oui c'est vrai. Je ne peut plaire à personne après tout je ne serai toujours que l'amie de Lily où avais-je la tête !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 14:00

* Il hausse un sourcil avant de soupirer et se redresser.*

- Ce que j'ai dit ce jour là n'étaient que des méchancetés. L'adulte que je suis aujourd'hui ne le pense pas, mais ça ne change pas que je saute rarement sur quelqu'un sans lui demander d'abord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 14:09

La jeune femme hoche la tête.

"- Des méchancetés oui en effet !" Répond la sorcière un tantinet peiné encore. "Mais soit. Qui etc dans quel but nous aurait joué un tour pareil ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 17:57

- La seule personne que je connaisse qui puisse faire une telle potion serait Miss Gaunt, mais elle est trop sérieuse pour cela... Non... J'imagine quelqu'un de plus sournois... Un élève peut-être ou Lockhart...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 18:47

"- Ce qui ne nous dit rien des motivations de cette personne, en tout cas. Tout du moins si c'est Lockart. Si c'est un élève, vous en punissez tant et si souvent que trouver le coupable serait on ne peut plus compliqué." fait remarquer la brune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 22:06

* Il grommelle dans sa barbe avant de se lever et se rhabiller.*

- Si je trouve le coupable, je t'assure qu'il va payer le prix fort! C'était fort agréable, mais j'aime pas lorsque je n'ai pas le choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 22:13

Elle se lève aussi et commence à se rhabiller. Se faisant, elle pense encore à Natalie et son intervention, mais ça ne l'empêche pas de regarder l'homme à ses côtés, alors qu'il se rhabille.

"- Dans ce cas, peut-être que la prochaine fois sera de notre fait ?" propose la brune en osant même pas croire qu'elle a vraiment proposé de remettre le couvert à l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 22:44

* Il semble franchement surpris et il redresse la tête pour la regarder, ne portant que son pantalon. Il réfléchit une petite minutes. Le voulait-il vraiment? Il a un léger sourire en coin qui se forme sur ses lèvres.*

- Peut-être...

*Pour Rogue, c'était sa manière de dire oui sans trop s'impliquer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 22:49

Mary est toujours debout, rhabillée bien qu'il lui manque un haut, à le regarder. Elle note son instant d'hésitation et se souvient qu'après tout c'est Rogue et que, s'il n'avait pas été sous l'influence de cette stupide potion, il ne l'aurait même jamais regardée. Elle prend son peut-être pour un non déguisé, sensé être plus "doux à dire" et se raidit légèrement.

"- Oui. Peut-être." répète-t-elle avant d'enfiler son haut. "Je ne te retiens pas plus longtemps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 22:54

* Il termine d'attacher sa chemise et il prend la direction de la porte de la chambre, mais finit par se retourner.*

- Demain soir, chez moi. Personne nous dérangera cette fois...

* Il quitte en se demandant si s'était une si bonne idée. Il verrait bien...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 23:03

21:59 le lendemain. Mary est devant la porte de chez Severus et elle ne se sent pas très à son aise. Elle ne sait pas mais être devant cette porte lui semble bizarre. Elle a failli ne pas venir. Planifier les galipettes ? Quel manque de romantisme après tout. Mais qui peut parler de Romantisme avec Rogue ? Alors elle est là, devant chez lui, simplement vêtue d'une robe verte sans trop de chichis. Elle s'est légèrement maquillé et a mit un peu de parfum, sans cherche à trop en fait. Elle ne se maquille pas pour se cacher en général mais pour souligner sa beauté naturelle. Donc, avec la main légère. Elle se décide à toquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 0:14

* Rogue aussi avait hésité un moment. Était-ce une si bonne idée? Il avait comme mission de s'assurer que Potter soit vivant, puis sa Lily... Pouvait-il faire cela à la mémoire de sa belle Lily? On frappa. Il devait se décider rapidement. Il ouvrit à Mary et il la laissa rentrer. Il allait continuer. Il ne pouvait pas tromper quelqu'un avec qui on n'avait jamais eu la moindre relation amoureuse...

- Tu veux quelque chose à boire? Whisky, rhum, vin rouge, de l'eau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 0:24

Il n'avait pas dit bonsoir et n'avait pas fait la moindre remarque sur la tenue de la jeune femme mais celle-ci s'y était attendu. Après tout, c'est Severus Rogue et non le prince charmant qu'elle vient trouver ce soir, alors elle est déjà bien heureuse que ce dernier lui propose à boire. De toute façon, elle n'a pas fait les efforts pour entendre dire qu'elle est jolie. Si elle a fait correctement les choses, elle en aura la preuve bientôt. Preuve qu'elle cherche d'ailleurs discrètement, en répondant qu'elle accepte volontiers un verre de whisky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 0:33

* Évidemment, lorsqu'il était chez lui, il se mettait un peu plus à l'aise et ne portait qu'un simple pantalon et une simple chemise et elle peu voir, évidemment, que la robe lui plais comme son regard parcours son corps et que le sien réagissait déjà. Il finit par reprendre contenance et il va sortir la bouteille. Il la sert, puis viens son tour et il peu enfin se délecter du breuvage.*

- Votre invitation m'a surpris, mais je suis content que vous me l'aillez proposé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 0:37

Mary s'installe dans le canapé pour siroter son verre, ce qui a pour effet de remonter légèrement sa jupe. Elle avait anticipé cela, à vrai dire et l'avait parfaitement calculé alors qu'elle adresse un sourire à son interlocuteur.

"- Comme vous l'aviez dit hier c'était agréable. Ce qui l'est moins, c'est de ne pas avoir le choix mais... la chose en elle-même était plaisante alors je... j'imagine que si nous sommes tout les deux d'accord sur ce que cela représente, alors il n'y a pas de problème... En tout cas, cela mérite au moins un essai en... notre âme et conscience."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 17:26

*Il hoche la tête et il admire ses cuisses ainsi révélées. Il pose sa coupe et approche, son visage à trois centimètre du sien.*

- Ce n'est qu'un simple essai. Si nous ne sommes pas convaincus, nous ne retentons pas... Si c'est aussi plaisant qu'hier soir, nous pourrons, éventuellement, penser à recommencer..., il murmure avant de venir voler ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 17:55

Elle hoche la tête comme pour affirmer et soutenir les propos de son interlocuteur.

"- Si cela ne nous convient pas autant qu'hier soir cette fois, on arrête là."

Elle répond au baiser de son partenaire en regrettant de ne pas avoir prit d'avantage de temps pour faire grimper la température. Alors elle finit par le repousser en faisant remarquer qu'ils n'ont pas trinqué, pas but. Elle croise les jambes et dévoile un peu plus ses cuisses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 18:40

* Sa jupe remonte, il peu voir son dessous maintenant. Il grogne un peu et il se redresse pour trinquer.*

- À notre petit marché...

* Il avaler son verre assez rapidement, aillant hâte de passer aux choses sérieuses...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 18:44

Mary n'avait pas non plus pensé qu'il en verrait autant et lui adresse un sourire en trinquant avant de porter son verre à ses lèvres. Elle boit le contenu puis le regarde en souriant, avant de se lever pour venir contre lui, sa main droite sur son buste.

"- Je remarque une fois de plus que pour quelqu'un sensé plaire à personne, tu es plutôt réactif à mon manque de... charme." susurre la brune avant de capturer ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 18:52

* Il la voit se lever et il attend qu'elle approche. Sa main glisse sur son torse et il frémit avant de la laisser capturer ses lèvres. Il entour sa taille d'un bras et il rend son baiser plus langoureusement en la pressant tout à fait contre lui.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mar 28 Mar - 18:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mer 29 Mar - 1:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mer 29 Mar - 1:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Mer 29 Mar - 1:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   

[Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant