Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Sam 25 Mar - 23:05

* Severus ne savais pas trop ce qui lui arrivait
Tout semblait trop brillant! Il en avait mal à la tête... Il ne se doutais pas le moins du monde que Gilderolympiades Lockhart à air échanger son verre pour une sorte de filtre d'amour inventer par Mérope. Heureusement, quelque chose avait raté et voilà qu'il avait pu échapper au pire, mais il ne pu s'empêcher de suivre la femme qu'il avait entreperçu jusqu'à ses appartements.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Sam 25 Mar - 23:13

La jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle avait. Mais la tête lui tournait. Arrivant à ses appartements, la sorcière prononce le mot de passe et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarque la présence du professeur Rogue derrière elle. Elle soupire, comme leur dernière entrevue ne s'est pas bien passée.

"- Je peut vous aider Severus ?" demande la brune un peu sèchement mais toujours prise de cette étrange impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Dim 26 Mar - 23:17

* Il s'approche d'elle sans raiment comprendre ce qui lui arrive. Il a envie de quelque chose. Il doit faire quelque chose, mais il ne comprend pas sur le moment. C'est tellement risible que Severus Rogue soit empoisonné par une potion... Il n'avait plus la tête à réfléchir dernièrement. Il s'approche de Mary... Si proche que leurs souffles se mêlent. Il ne dit rien, se contentant de la regarder dans les yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Dim 26 Mar - 23:51

Mary reste clouée sur place sans rien comprendre à la situation, à ce qui passe par la tête du sorcier. Elle le regarde alors que son souffle caresse son visage et elle a l'impression de rougir un peu, parce qu'on ne l'approche pas souvent de cette manière. Parait qu'elle est jolie, mais le fait est qu'elle laisse peu de place dans sa vie pour les flirts.

"- Je croyais que... je ne plaisais à personne ?" souffle la brune sans réfléchir, répétant ce qu'il lui avait dit des jours plus tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 0:17

* Il déglutit et il s'empêche de bouger malgré la grande tentation qui lui vrillait l'estomac.*

- Je ne... suis pas... dans mon état normal..., il marmonne avant de voler ses lèvres comme il ne résiste plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 0:57

Mary répond à son baiser sans réfléchir, elle-même soumise à la potion sitôt qu'il l'embrasse. Ses mains se posent sur son buste et elle recule pour le laisser entrer, fermant la porte derrière eux afin de ne pas être vu dans un couloir à s'embrasser. Sait-on jamais que Nathalie passe par là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 1:05

* Il gémit contre ses lèvres et il la laisse le pousser dans l'appartement et il la soulève dans ses bras pour la poser sur le canapé. Ses lèvres se posent dans son cou pendant que ses mains découvraient son corps. Son lui adolescent avait tord. Elle était délicieuse...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 1:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 1:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 2:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 2:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 2:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 3:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 3:15

* Natalie avait une surprise pour sa mère. La jeune gryffondor traversa le corridors des professeurs avec un sac cadeau dans lequel elle avait mis plusieurs produits de beautés. Elle avait fait le tour des magasins après son soupé avec son père et il lui avait semblé bien qu'elle la gâte un peu. Elle avait toujours été là pour elle même si elle était exécrable. La petite n'avait pas toujours été facile à vivre et Mary avait eu à l'élever seule. Donc, elle méritait bien ce petit présent. Elle rentre dans son appartement sans frappé et elle appel sa mère, la cherchant partout et finissant par la chambre. Elle hurle, laissant tomber le sac au sol en voyant les deux personnes. Vision d'horreur! Elle sort en courant de l'appartement, traumatisée et va s'enfermer chez les rouges et ors en tremblant. Son innocence venait de disparaître d'un coup de baguette!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 7:29

Le moment semblait absolument parfait pour Mary. Après des années passées à se contrôler et élever sa fille, à flirter un minimum pour se concentrer exclusivement sur son enfant, recevoir ce genre d'attention avait quelque chose de plaisant. Lâcher prise avait quelque chose de délicieux. De vraiment délicieux. Mais elle ne pensait pas qu'il finirait si brutalement avec l'ouverture de cette porte. Elle était encore sur son partenaire quand Natalie poussa son cri et la mère impuissante ne put que la regarder sortir en se mordant la lèvre. Mary aurait voulu finir. Mais ça ne lui semblait plus possible maintenant. Elle voulait courir après sa fille même si cette dernière était sûrement déjà loin. Son regard coupable se reporte sur son partenaire et elle ne sait plus quoi dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 8:41

*Trop longtemps qu'il n'avait plus pris de temps pour lui. Il n'était pas aller dans l'une de ces maisons closes de l'allée des embrumes depuis la mort de... Bref depuis il était en abstinence complète et volontaire en mémoire à sa belle rousse. De toute façon, le vieux barbu ne lui aurait pas laissé le temps d'y aller. Bref, ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas profiter d'un moment pareil. Puis le fait qu,il n'ai pas à payer était un plus indéniable. Malheureusement, a porte s'ouvre, un cris de gamine et une porte qui claque. Il reste tout aussi figé que la brune dans une expression des plus ahurie. Le regard des deux adultes se croisent et il grogne un peu, sachant pertinemment qu'il allait être laissé dans cet état.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 8:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 9:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 11:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 11:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 11:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 11:40

L'homme la laisse faire sans trop comprendre pourquoi. Il aurait dû se lever, partir... Pourtant non... Il ne bougea pas Et se contenta de passer un bras autour de sa taille. Il ferme les yeux et soupire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 11:52

Elle reste contre lui, en le remerciant intérieurement de rester, de ne pas partir tout de suite, ce qui lui donnerait non pas l'impression d'être abandonné, puisqu'il n'y a rien entre eux, mais qui lui donnerait la désagréable impression d'avoir été bêtement utilisé.

"- Merci." souffle la brune à ce propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 12:07

* Il ne répond rien Sur le moment avant de se souvenir de Quelques chose. " Vous avez bu du jus de citrouille?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   Lun 27 Mar - 12:10

"- Peut-être un peu au cours du déjeuner, je crois." répond la sorcière sans en être certaine. "Pourquoi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!   

[Mary] Je t'aime. Je te hais! Faisons nous souffrir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant