Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Myrtle Warren] Oh Mimi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:03

*Le blondinet avait quitté le festin et traînait maintenant dans les couloirs mais seul cette fois, ses deux gorilles étaient restés s’empiffrer de nourriture. Alors qu'il montait les marches pour se dégourdir les jambes, il s'arrêta net devant une petite brune de Serdaigle qu'il ne connaissait que trop bien. Une seule et unique fois, le prince des Serpentard avait un jour craqué dans le repaire des filles du deuxième étage... Et Mimi, l'avait bien sûr vu.*

-Oh Mimi ! J'espère pour toi qui tu n'as dévoilé à personne ce que tu as vu lorsque tu étais morte, sinon je n'ose à peine te plaindre sur ce qu'il restera de ton nouveau corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:10

*Myrtle errait dans les couloirs. L'heure n'était pas encore venue de rejoindre les dortoirs, et elle profitait un peu du calme. Mais il ne fut que de courte durée. Elle fut alpaguée par Drago Malefoy... Elle se souvenait de lui.. à sa question, elle secoua la tête et rajusta ses lunettes sur son nez.*

Dr... Drago... que... mais bien sûr que non. Je n'ai rien dit. Pourquoi l'aurai-je fait ?

*Question sincère, Myrtle n'était pas du genre à rapporter ce genre de choses.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:13

*Il parût soulagé sans pour autant le montrer, du moins l'était-il intérieurement? Sans nul doute. Il observa tes lunettes et un sourire en coin, un brin moqueur même sans le cacher cette fois.*

-Pour ce qui est de tes lunettes, tu fais concurrences à Potter?

*N'a aucune idée de ce que cette simple phrase peut susciter chez Mimi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:21

*Cligna des yeux. Elle appréciait bien Potter. Il était l'un des rares à ne pas s'être moqué d'elle. *

Ah bon? Tu trouves qu'on a les même ? Moi je les ai depuis... oh là! depuis ma scolarité ici. Quand je suis revenue à la vie, mes affaires avaient été gardées dans une boite dans la réserve. Je les ai juste récupérées.

*un peu rassurée, pensait qu'il l'attaquerait plus froidement. Tête penchée sur le côté, te souris presque.*

J'ai appris que tu n'étais plus avec Greengrass. Des filles en parlait aux toilettes, et ne savaient pas que j'étais là... Pourquoi tu l'as laissée tomber?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:26

*Il était plutôt amusé qu'elle ne reconnaisse pas son sarcasme mais haussa les sourcils.*

-Potter est un fourbe, ce n'est pas pour rien qu'il est recherché par toute la justice magique, mais la n'est pas le sujet.

*Il ricana en chassant le sujet pour passer aux suivant bien plus intéressant qui arrivait maintenant. Joueur, il s'approcha de Mimi, la forçant à se reculer au mur le plus proche, séducteur, il prit une mèche de tes cheveux dans ses doigts en te regardant dans les yeux avec un air très sérieux.*

-Elle... Elle n'en a que pour mon argent, il me faut une fille beaucoup plus simple, tu saisis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:41

*Drago la fit reculer en la regardant dans les yeux. Il était proche d'elle. Plus proche qu'aucun garçon ne l'avais jamais été. Et il la touchait. La respiration de Myrtle devin plus courte. Mais elle avait peur d'une fourberie quelconque. Elle le connaissait, et il était aussi impensable qu'il s’intéresse à elle plus qu'à un botruc.*

Drago, tu... tu te moques de moi n'est-ce pas ? Je ne suis que née-moldue...

*même si effectivement tu étais charmant, elle avait assez entendu parlé de toi pour savoir que tu crachais plutôt sur les né-moldus. En fait, avait été tellement raillé dans sa vie et dans sa mort, qu'elle n'imaginait même pas la possibilité d'avoir ne serait-ce qu'un baiser un jour.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 22:51

-Si tu le dis

*il se recula donc en croisant les bras sur son torse avec toujours cet inexplicable sourire en coin.*

-Dommage d'ailleurs je t'aurais bien fait découvrir les étoiles, si ton sang n'était pas aussi... Inférieur.

*Sourire qui s'élargit puis continue de te fixer.*

-Au moins tu avoues n'être qu'une née moldue, ce qui n'est pas le cas de certaines..

*Songe bien évidemment à Hermione Granger, son ennemie de toujours.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Sam 25 Mar - 23:58

*se doutait bien qu'il n'était pas sérieux. Rechaussa encore ses fichues lunettes qui glissaient sans cesse. Hausse les épaules, la gêne étant passée.*

Que veux tu que je te dise d'autre, que je renie mes origines?. Je sais que vous autres vous nous dénigrez, mais j'estime pouvoir être fière de ma naissance. J'avais aussi une famille, et peut-être n'est pas aussi noble et importante que la tienne, mais c'était la mienne. Et rien ne les remplacera.

*Après quelques recherches n'avait découvert aucun parents encore en vie, à part des cousins à l'étranger qui n'avaient sans doute jamais entendu parlé de leur arrière-petite cousine décédée dans son école. Cela l'avait rendu triste, mais en même temps, elle s'y attendait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Dim 26 Mar - 9:52

-Ce n'est pas vraiment une question de naissance Mimi, tu es un peu à côté de la plaque, c'est une question de puissance, de richesses, de noblesse, d'éducation et de savoir-vivre. Vous pensez que chez les nobles il n'y a pas d'amour, mais vous vous trompez. Je  ferais l'impossible pour ma mère.

*Il te voyais sceptique alors il souffla sur une de ses mèches parfaitement blond, voir, presque blanc.*

-Imagine que la " Magie " ne soit qu'une seule et unique personne. Qu'elle dispose d'une grande puissance à elle toute seule pour en distribuer à chaqu'un de nous. Si les enfants des moldus la trouve et la vole, il ne resteras plus rien pour les vrais sorciers. C'est pour ça qu'on se bats, vous n'avez aucune place parmi les nôtres, et le basilic à d'ailleurs assez exprimé son ressenti vis à vis de toi.

*Souffle doucement entre ses lèvres, voyons voir comment tu réagissais maintenant. Drago était comme son père et préférait attaquer avec des mots pour affaiblir sa proie, le tout était de bien les choisir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Dim 26 Mar - 13:30

Je n'ai jamais dit que tu étais incapable d'aimer. Tout le monde le peut, il faut juste s'en donner la possibilité.

*Renifle un peu, des larmes montant aux yeux. Essaie de les contenir du mieux qu'elle peut.*

Je n'ai jamais rien volé. Jamais. tu as bien entendu en cours , les moldus et les sorciers appartiennent à deux branches distinctes, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être lié par des liens plus anciens.
J'ai eu ce don, et je compte bien réussir à le maîtriser pour faire ce qu'il y a de mieux.

*Mais en entendant ta référence au Basilic, sa lèvre tremble et elle aussi. N'aime pas se souvenir de ça. Un sanglot étouffé au fond de la gorge, une larme coule.*

Ce n'est pas juste... et tu le sais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Dim 26 Mar - 15:59

*Mimi était une victime pour débutant mais très facile pour se mettre dans le bain.Il n'eut aucun geste réconfortant, voir même beaucoup ... Pire. Il se ré-approcha de la demoiselle les mains maintenant dans les poches.*

-Les cours ne sont pas des sciences exactes. Si tu te réfère à ce que dis le premier imbécile venu alors je crains que tu ne sois pas forcément dans la bonne maison.

*Reste là à te fixer comme un piquer*

-Rien n'est juste dans ce monde, et pleurer sur son sort n'est pas fait pour arranger les choses, regarde toi, revenue 40 ans après être morte à l'état d'enfant, qui plus est ...

*Il se stoppa pour laisser un peu le suspens venir et un fin sourire en coin envahissait son visage. Puis il se mit à chuchoter.*

-Le basilic est de retour Mimi.. Pourquoi crois-tu qu'on m'appelle le prince des serpentard?

*Petite étoiles dans les yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Dim 26 Mar - 20:21

Drago, la personne que tu dis être le premier imbécile est notre professeur qui a trouvé que j'avais un bon raisonnement. Tu peux penser ce que tu veux, mais là il s'agit simplement de faits. Des faits qui sont irréfutables.

*Les larmes coulent sans qu'elle ne les contrôle, mais se force à ne pas avoir de sanglots, les réserves pour plus tard.*

Je ne sais pas qui t'appelle le prince des serpentards, mais tu vas me laisser partir maintenant. Je te pensais différent de ce que tu affiches en public, surtout depuis que je t'ai vu , avant mon retour à la vie. Alors, pense ce que tu veux; mais fiche moi la paix, j'ai à faire.

*essaie de se dégager. A vraiment envie de se planquer dans un coin pour faire honneur à sa réputation de pleureuse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Dim 26 Mar - 20:30

*En rirait presque, mais n'a pas envie de se laisser faire.*

-Allons Mimi, cesse de faire ta frustrée, tu sais pertinemment que j'ai raison.

*Observe tes larmes couler et pose un index, celui avec sa chevalière sur tes lèvres.*

-Pas un mot sur ce que je viens de t'avouer, personne ne doit savoir que je le contrôle, ce sera notre petit secret...

*Esquisse un sourire et repart tous fier de t'avoir fait pleurer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   Dim 26 Mar - 20:36

*Ne pense pas du tout que tu as raison, mais dès que tu tournes les talons, s'enfuit en bousculant des élèves au passage pour se trouver un coin isolé pour pleurer. A besoin d'évacuer pour ne pas arriver en larmes chez Cygnus.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Myrtle Warren] Oh Mimi !   

[Myrtle Warren] Oh Mimi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1