Forum de jeux de rôle Harry Potter
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Libre]   Sam 25 Mar - 15:36

*Ce Samedi après-midi ensoleillé était bienvenue pour Drago qui se décidait à sortir prendre l'air. Le blond avait quelques idées en tête, trouver une nouvelle proie, autre qu'Astoria. Il s'assied sur un banc du parc laissant la légère brise caresser son visage, peu de temps après ce sont ses deux gardes du corps, Crabbe et Goyle qui venaient de le rejoindre, ils se postèrent debout derrière lui, pendant que lui profitait de sa protection inutile, observant sur son passage les autres étudiants avec un air méprisant et hautain.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Sam 25 Mar - 16:17

*Natalie avance dans le parc, ne remarque pas Drago non loin. La jeune femme s'installe sus un arbre et écrit son journal. Parlant de ses craintes, ses peurs.. De son père qu'elle vient de rencontrer. Elle ne se doute pas que Drago se cherche une victime et qu'elle pourrait être la cible parfaite.


Dernière édition par Natalie MacDonald le Dim 26 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Sam 25 Mar - 16:24

*Drago n'avait pas pensé à Natalie, cette gamine qui était à la fois insupportable et amusante. Au loin, la siffle ce qui faisaient rire ses deux gorilles.*

-Hey MacDonald, on écrit ses petits secrets?

*Esquisse un petit sourire sans pour autant décoller de son banc. Il ne se levait déjà pas pour une femelle mais pour une brunette de ce genre, encore moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 15:58

* Natalie sortait rapidement les griffes pour un rien. Il suffisait qu'on se moque un minimum d'elle pour qu'elle bondisse. La jeune femme fit le reste du chemin les poings serrée sur sa baguette.*

- Aguamentit! Espèce de Connard, va!

* Elle rougit comme sous l’énervement, elle avait plutôt visé le bout des poiles de Goyle qui devait n'avoir rien sentit du tout.*


Dernière édition par Natalie MacDonald le Dim 26 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 15:58

Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:05

*Drago fronça les sourcils en voyant qu'en plus tu utilisais d'ignobles insultes moldus. Y avait de quoi douter sur la lignée de ton sang. Il croisa les bras, et très courageux se leva pour se placer derrière Crabbe et Goyle.*

-C'est trop d'honneur Nat, mais, généralement, les filles attendent de coucher avec moi avant d'utiliser des insultes plus... Dions... Orignales.

*3 éclas de rires, Crabbe Goyle et Drago.*

-Attrapez-là.

*Et comme deux chiens, il envoya ses deux bouldogs courir face à Nat ( s'il pouvaient courir du moins... 123: Il tombent à terre, 456: ils t'attrapes. *


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 26 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:05

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:07

*Tu as de la chance puisque visiblement ils tombent à terre.*

-Vous n'êtes que deux incapables !

*Gronda le blond en pointa Nat de sa baguette.*

-Si tu t'approches, mon père en entendras parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:09

* Natalie rit aux éclats en voyant les deux idiot s'affalés devant elle, elle leur écrase les doigts.*

- Qu'est-ce qui a, Malefoy?! Tu aurais peur d'une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:15

-Je vais surtout rire quand je vais envoyer un Hibou à Mr Croupton en lui expliquant que tu lances des sortilèges et qu'en plus tu maltraites des sang purs. RELEVEZ-VOUS!

*Il était bouillonnant mais lui ne voulait pas l'attaquer, c'était trop facile de la voir se rendre elle même à l'état de sang de bourbe.*

-Dégage si tu ne veux pas plus d'ennuis, je n'aurais aucun plaisir à tous cafter.

*Alors que ses deux gars se relèvent péniblement, Goyle tente de te voler ton journal, dernière tentative avant de fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:15

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:16

*Le journal de Nat en main Goyle se venge et court vers Drago pour le lui donner, celui ci le récupère et le menace de sa baguette magique.*

-Alors on fait toujours la maline ? Un geste, un sort, et je te le détruit, ou pire je me lance un sonorus, et je lis tous ce q'il y a dedans, à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:18

* Natalie déglutit et réfléchit rapidement. Elle ne pouvait pas le laisser le lire! Alors, elle a un sourire en coin.*

- Alors, détruisons-le... INFLAMARE!

* Si elle pouvait aussi lui brûler la main avec...*
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:18

Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:31

-Bien joué Goyle, tu te rattrapes, prends en de la graine, Crabbe!

*Siffle entre ses dents et ricane en voyant ton sort ne faire absolument rien, ouvre la première page du livre puis feuillette un peu plus loin.*

-Ohhhh , écoutez ça les gars, Nat est la fille du Bibliothécaire, mais il n'a jamais voulu d'elle, j'irais le féliciter.

*Puis il balança le journal dans la plus grosse flaque de boue qui était non loin de lui, il posa ensuite le pied dessus pour l'écraser.*

-Oops, que je suis maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:37

* Elle serre les dents et laisse une larme couler sur sa joue.*

- Pour ne pas vouloir de quelqu'un, il faut savoir qu'il existe, Malefoy. Toi, par contre... C'est drôle... Si on t'enlevais ta baguette et ton nom, je ne suis pas sûr qu'on voudrait de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:44

*A trouvé le point faible de Nat, jubile de voir une larme couler, à gagner le combat.*

-Allez, retourne pleurer et jouer à la poupée MacDonald, on s'en porteras bien mieux !

*Sourire en coin, lui laisse une porte de sortie, est adorable, retourne au chateau suivit de ses deux toutous.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:53

* Elle le regarde avec colère et ramasse son journal dans la flaque et à côté, elle trouve une belle pierre ronde. Elle élance son bras et vise Drago.*

1-2-3: Tombe au sol 4-5: Dans son dos avec force 6: la tête
Revenir en haut Aller en bas
** Merlin **
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:53

Le membre 'Natalie MacDonald' a effectué l'action suivante : Jeu du Sort


'Destin de Merlin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Libre]   Dim 26 Mar - 16:56

*Sera magnanime et dira qu'il était trop "pressé" pour rentrer dans le chateau, ne t'as donc pas vu te vautrer au sol, et c'est bien dommage d'ailleurs, n'aurait pas loupé cette occasion en or, ça non.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Fourchelangue :: POUDLARD :: Extérieur :: Parc, grilles, volière, pont-
Sauter vers: