Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 14:27

~Drago Malefoy né le 5 Juin 1980, montre sa petite bouille blonde devant les yeux éblouies de sa mère et de son père Narcissa & Lucius Malefoy. Tous petit, il reçoit une éducation très militaire. Ce qui ne l’empêche pas d’aimer par-dessus tous ses parents. Son père, Lucius lui cède toujours ce qu’il veut, et sa mère est toujours prête à tous pour lui. Ainsi, grandissait le futur petit prince des Serpentard. Dans une famille aimante mais toute fois sombre. La charmante famille des Malefoy prônaient les sang purs, réduisant à la moquerie les autres sangs. Drago eut aussi cela dans la tête, victime des pensées de son géniteur, il semblait également croire, dur comme fer, que la classe était destiné aux sang-purs.

~Drago est plutôt studieux, il aime bien montrer sa puissance magique, se croit souvent au dessus des autres élèves, et aime particulièrement être le chouchou de ses professeurs. Il a bien évidement, une préférence pour Severus Rogue son parrain et Cygnus Black son grand-père. Il est très studieux dans ses études car il espère un jour pouvoir reprendre le flambeau familial et prendre la relève de son paternel en lui montrant qui était réellement le célèbre Drago Malefoy.

~Serpentard : Une maison digne du blond. Rusé, droit, fier, intelligent mais tous de même lâche. Drago est capable de tous pour arriver à ses fins. Il est capable de retourner sa veste pour pouvoir se sortir de n’importe qu’elle situation. Il n’est loyale qu’envers sa famille. Il n’hésiterait pas à balancer dans un torrent de lave, Crabbe et Goyle, qui sont pourtant ses deux meilleurs amis.

~Avec les filles : Drago à eu une longue histoire avec Astoria Grengrass. Mais Drago est un séducteur né. Il aime que les filles soient complètement accro à lui. Il a été jusqu’à voler la fleur de la jolie brune, et lui a littéralement brisé le cœur sans aucun remord, au jour d’aujourd’hui, il fait pareil avec toutes les autres demoiselles, séducteur, dragueur et malhonnête, voler les cours, c’est son futur métier !

----------------------------------------------------------------------------------------

[ Drago est remit à Zéro ! Je n’endosserais pas les problèmes que l’ancien Drago à créer ! En revanche, pour Astoria, je garde le lien d’ex parce que je suis adorable, haha !

-Double Compte D’Hestia. Drago Malefoy, is back, enfin, prosternez vous devant le prince des Serpentard, ça va bouger ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 14:28

Bienvenue mon filleul!
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 14:29

Bienvenuuuuue ! Cygnus sera ravi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 14:34

Merci vous deux ♥
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 19:23

Donc, Alecto ne sera pas hostile envers toi, et Cissa sera heureuse de gâter son fiston d'amour.
Et Myrtle tremble un peu de peur à l'idée d'un serpentard de plus à craindre.

en gros, Bienvenu!! calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 19:47

Donc, Mère va avoir pleins de câlins, Alecto sera folle de moi, et Myrtle aussi tiens. Mais elles ne le savent pas encore.

Merci I love you
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Sam 25 Mar - 23:53

Je dois avouer que tu es beau sur cette photo :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !   Dim 26 Mar - 9:44

Merci Flora, j'essaye d'atteindre la hauteur de beauté des Carrow, ce n'est pas évident, mais j'y travail, j'y travail!

Drago Malefoy, le Prince des Serpentard fait son grand retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1