Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Ven 21 Avr - 22:53

"- Des femmes... pourquoi ce détail ne me surprend absolument pas venant de toi ?' elle a un petit rire et se ressert un verre également. Elle le porte à ses lèvres. "La vieillesse, fait attention à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Sam 22 Avr - 14:36

Je me pose doucement, donc oui, ça doit être ça. Je pense avoir trouvé la bonne, du moins j'espère.

*Hausse les épaules, ne sait pas encore si cela est vrai mais l'espère*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 8:01

"- Je te le souhaite et c'est de la chance que tu as, si c'est le cas. J'aimerais pouvoir dire la même chose." elle sourit. "Mais je n'ai jamais été douée pour m'occuper de moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 13:12

N'empêche, j'ai tout de même mal à te croire sur le fait que tu sois seule. Je suis persuadé que tu me caches un truc.

*Aime bien jouer de cette manière, c'est souvent comme ça qu'il sait des choses *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 13:18

"- Pourtant je ne te cache aucune relation amoureuse." répond la jeune femme. "Il n'y a aucun homme pour faire palpiter mon petit coeur, c'est désolant." elle sourit malicieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 13:21

M'ouais, tu es pourtant une belle femme et tu as toutes les qualités possible, mais puisque tu le dis, j'espère dans ce cas ,qu'un jour tu trouveras chaussure à ton pied comme on dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 13:33

"- J'aimerais bien. J'ai consacré toute ma jeunesse à Natalie mais c'est une grande fille et quand elle ne vivra plus avec moi... Je vais m'ennuyer ferme et je serai seule. Ce n'est pas comme cela que... je voyais ma vie future." remarque la sorcière en baissant la tête. "Alors ça pour me draguer histoire de me sauter, les hommes savent faire. Genre "oh une maman, c'est cool tient !" Mais pour s'engager dans une histoire, y'a plus personne..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 13:52

Tu peux faire un autre enfant, puis tu n'es pas obligé d'être avec un homme pour ça, la preuve, tu y es bien arrivé toute seule. Mais je sais que trouver au moins une fois l'amour ça te plairait, et je te le souhaite.

*Pose sa main sur ton épaule, petit sourire*

Puis tu ne seras pas seule, même si elle prendra son envole, elle sera toujours là et moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 14:01

Mary baisse la tête, se mordant la lèvre inférieure.

"- Je ne pensais pas forcément à un autre enfant, je pensais plutôt à m'occuper d'une petite famille. Moi qui ai toujours imaginé... Que... Que je vivrais mariée avec deux ou trois enfants... la famille parfaite quoi, je me suis bien plantée." admet-elle avec amertume. "Et je sais que Natalie sera toujours là mais ce n'est pas la même chose de recevoir la visite de sa fille ou de se réveiller entre les bras d'un homme qui nous aime. Je voudrais... J'aurais voulu que ma vie soit différente, sur certains points. J'aurai vraiment aimé... Je ne sais pas, quelqu'un avec qui vieillir, probablement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 14:04

*Attrape ta main et te fait te lever pour te prendre dans ses bras*

Je comprends, je sais que j'ai pas été le meilleur des hommes, je voulais ma liberté, mais j'ai constaté à présent que je me sens prêt pour ça, à fonder une famille et avoir une femme qui sera auprès de moi. Tu trouveras cet homme, j'en suis persuadé Mary.

*Caresse tes cheveux, a toujours été très doux avec elle, la seule d'ailleurs avant Alecto*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 14:19

Mary se lève, se blottissant entre ses bras. Et elle espère que ce qu'il dit est vrai, qu'elle ne va pas finir sa vie toute seule. Ce n'est pas comme si, cependant, elle pouvait rencontrer beaucoup de monde dans cette école malheureusement.

"- Merci Sturgis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 14:32

*Même si ils ne s'étaient pas vu pendant des années, ça ne l'empêchait pas d'être à nouveau proche d'elle comme avant. Ils ont une fille, oui, mais cela n'empêche pas qu'ils soient restés amis. Caresse ton dos en souriant*

Puis bon, c'est sûr que c'est pas ici que tu trouveras ton prince charmant, quoi que... j'ai bien trouvé la femme qui m'a changé ici, donc peut-être que ça t'arrivera aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 14:38

Mary se raidit un peu en entendant Sturgis parler.

"- Je ne vois pas trop qui ça peu être. Parce qu'il n'y a pas énormément de femmes ici. Ou tu sors avec une élève..."

(Je propose de clore bientôt quitte à ouvrir un nouveau car Mary pendant la bataille ne sait pas qu'Alecto est avec Sturgis. Et ce rp vient avant la bataille il date ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 14:40

Un jour tu le sauras, mais pas maintenant. Allez il se fait tard, on devrait aller se coucher, on se verra un autre jour.

*Se décolle du bureau en souriant, prenant ta main, sortant de la bibliothèque en la fermant ensuite*

(oui, ça vaut mieux Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 24 Avr - 15:16

Mary regagne ses appartements après avoir remercié le sorcier et avoir promis de passer le voir très prochainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   

Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3