Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 23:22

Pourquoi tu crois que je parle de sexe? Je parlais de s'amuser à te taquiner, rien de plus. Parfois, tu es étrange, comme si tu étais possédé.

*Se frappe donc le front en secouant la tête, les femmes, il ne les comprendra sans doute jamais *

J'aurai peut-être changé, surtout en élevant ma fille avec toi. J'ai bien arrêté d'être un homme à femme, donc j'aurai pu changer pour toi. Mais comme dit, on ne savait pas ce qu'était fait le jour d'après, donc j'en ai profité, chaque jour en voyageant aussi. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut devenir ami. Qu'on soit en bon terme au moins pour Natalie. Bon, on la boit cette bouteille ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 23:29

"- Pardon mais quand on était plus jeune, la plupart du temps, tu faisais des allusions.... J'imagine que tu as changé depuis tout ce temps mais pour ma part je n'ai pas encore put constater cela." fait-elle remarquer avec un petit rire.

Elle hoche la tête et lui donne la bouteille de vin, et le laisse s'en occuper alors qu'elle sort de son sac les verres qu'elle a emporté, se doutant qu'il n'y a pas ce qu'il faut au milieu de la bibliothèque qu'ils ont choisit comme lieu de rendez-vous.

"- Oui, nous pouvons redevenir ami. Pour le reste, il est comme tu l'as dis un peu tard pour refaire l'histoire. J'ai essayé de te prévenir, pourtant. Je suis désolé que tu ai appris la nouvelle de cette manière là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mar 28 Mar - 13:54

J'aime ça oui, après je ne m'en suis jamais caché n'est-ce pas? Maintenant, je continue mais avec la même femme, une première pour moi si je puis dire.

*Il a déjà sortit les verres, parfois il boit en quand c'est la fermeture, mais pas plus d'un verre, c'était surtout les verres de la précédente bibliothécaire, elle devait consommer beaucoup. *

Mary, je ne t'en veux pas, c'est moi le con dans l'histoire qui était un homme à femme et j'en passe. C'est fait maintenant, j'ai encore de longues années à apprendre à la connaître.

*sers donc deux verre , prenant ceux de Mary, car les autres il les range vu qu'ils sont top petits. Pousse son verre vers elle, prenant le sien pour le soulever et trinquer avec elle*

A Natalie, à nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mar 28 Mar - 15:11

"- Non tu ne t'en ai jamais caché en effet." admet Mary.

Elle ne pense pas un instant à demander qui est cette femme qu'il fréquente. Nul doute que si il le lui disait, elle ne comprendrait pas ce qui lui est passé par la tête. Elle ne comprendrait pas ce qui a bien put se passer pour que lui, membre de l'ordre, s'amourache d'une femme dont les idées vont à l'encontre des siennes.

"- Oui mais tout de même j'aurai aimé que tu puisse le savoir, d'autant plus que Natalie demandait beaucoup après toi et que j'étais incapable de lui fournir certaines réponses. Elle pensait que tu l'avais abandonné, que tu n'avais pas voulu d'elle. C'était compliqué de lui dire que les hiboux ne te trouvaient tout simplement pas."

Elle prend le verre et le porte à ses lèvres, elle trinque avec lui.

"- A Natalie ! La meilleure chose que nous avons fait ensemble, assurément."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mar 28 Mar - 20:29

Donc au moins je ne mens pas, je suis un gars honnête, même avec un passé sulfureux comme le mien.

*Rit, et de toute manière ne lui aurait pas dit, car justement personne ne serait capable de comprendre. C'était son choix, un choix un peu dur certes et idiot, mais maintenant il est avec elle et ne compte pas la lâcher de si tôt*

Je me doute, mais Mary, ne parlons plus du passé. C'est jamais bon de ressasser le passé de cette manière. Profitons que je sois là et que je puisse voir ma fille et toi également si tu le souhaites.

*Entrechoc son verre avec le tien et boit ensuite doucement ce vin que tu as apporté*

Il n'est pas mauvais, il a bon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mar 28 Mar - 22:07

Mary baisse la tête avec un petit sourire.

"- Il a un petit goût des années 1980.... C'est celui qu'on a bu avant de concevoir Natalie."

Elle a un petit rire.

"- J'en ai plusieurs bouteilles. L'une a été ouverte avec Remus pour fêter sa naissance, j'en avais une pour trinquer avec toi, d'autres pour ses diplômes... une pour son mariage..."

La sorcière sourit.

"- J'avais bien aimé cette cuvée, je dois l'avouer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 13:54

*Regarde son verre, se prend pour un connaisseur de vin et tout et sourit*

Je vois, je me disais bien il avait un petit goût dont j'arrivais pas à m'en souvenir. Tu l'as gardé exprès pour une occasion pour celle-ci?

*Fait de grand yeux, manque de s'étouffer avec son vin*

Oh ! Laisse lui le temps au moins de terminé ses études, elle a pas besoin de se marier rapidement !

*Attention, devient un papa poule*

Je l'aime bien aussi. Donc tu étais tombé sous le charme de Sirius ou de Remus? Je ne sais plus là en fait, je suis curieux de savoir ce que tu leur trouvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 14:15

Mary a un petite rire comme l'homme lui demande de laisser à Natalie le temps de finir ses études avant de penser au mariage. En vérité, la brune ose bien espérer que sa fille se montrera patiente pour une fois, au lieu de sortir son tempérament de feu.

"- Je ne suis pas pressée de te voir la conduire à l'autel non."

Elle porte son verre à ses lèvres et le rire qui s'empare d'elle l'empêche d'aller plus loin.

"- J'étais amoureuse de Sirius enfin. Remus est mon meilleur ami, jamais je ne pourrais l'imaginer... comme cela !" elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 14:20

*A pu remarqué que sa fille était parfois timide, mais avait également son petit caractère quoi. Il espère qu'elle ne se laissera pas faire avec les garçons, de toute manière, va bien la fliquer sur ça*

Tant mieux, elle peut être avec un garçon, genre... à 30 ans si elle veut. Elle est bien trop jeune.

*Ne peut s'empêcher de sourire en la voyant ainsi*

Ah oui Sirius. Je vois que tu as toujours eu bon goût en matière d'homme, j'en suis la preuve. Je plaisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 14:30

Mary éclate de rire en entendant les propos de son ancien amant et l'observe alors, gardant un sourire aux lèvres, quand elle a repris son calme.

"- Tu es encore plus extrême que moi, pauvre enfant !" lance-t-elle amusée.

Et son rire ne tarit pas, alors que l'homme lui dit qu'elle a bon gout en matière d'hommes.

"- Qu'elle modestie !" répond la brune en reportant son vin à ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 14:36

Quoi? C'est pas une pauvre enfant, elle devrait être contente qu'on s'occupe d'elle de cette manière. Si jamais, je dis bien si jamais et j'espère que ça ne sera pas le cas, je questionnerai ce garçon, car je ne peux pas laisser ma fille dans de mauvaises mains après dit.

*Dit celui qui est en couple avec une Mangemort qui.*

J'ai déjà les chevilles qui enflent tu sais, tu ne les vois pas? J'espère qu'on continuera à passer du temps ensemble comme maintenant toi et moi. Ca me plait beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 14:51

Mary a un léger rire en l'écoutant parler et elle repose son verre.

"- Oui mais Natalie est une enfant qui se sent rapidement étouffée. Elle ne supporte pas quand je suis à son gout un peu trop envahissante vois-tu ?" demande la sorcière avec un sourire. "Elle ne se rend pas compte que c'est normal d'avoir de l'inquiétude pour son enfant..."

Elle hoche la tête à la demande de son interlocuteur.

"- Oui, je l'espère aussi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 14:58

Elle te le fait savoir comment au juste? Elle n'est pas trop.. méchante avec toi j'espère? En tout cas, merci de me le dire, comme ça je ferai attention. J'ai pas envie qu'elle me repousse à force.

*A toujours été une personne sincère et le sera toujours*

Tant mieux, en tout cas, pour son bien, il vaut mieux qu'on s'entende bien tout les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 15:05

"- En général elle cri un bon coup et elle a de la voix je peut te le dire." répond la jeune femme en riant.

Comme il poursuit la conversation, Mary est d'accord avec lui. Pour leur fille il serait bon qu'ils s'entendent en effet.

"- Ce serait plus agréable pour elle et même pour nous. De plus nous n'avons pas de raison de nous en vouloir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 21:34

Je vois , enfin avec moi, elle ne fera pas ça en tout cas. Je n'aime pas qu'on cri de la sorte pour rien en fait.

*Passe une main dans ses cheveux, pensera à les couper un jour*

Exactement, mais une autre femme m'en aurait voulu je pense. Chacune à son caractère, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 22:00

La jeune femme a un petit rire en le regardant.

"- Oui il est possible qu'avec toi elle n'ose pas crier, cela dit. Je suis une femme, c'est plus facile."

Elle hoche la tête. Oui tout le monde a son caractère en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 22:06

*C'est sûr qu'un homme maintenant dans leur vie, le père qui plus est, ça devrait la faire changer un peu*

Je te dirai, pour le moment elle ne m'a pas fait de crise. Parfois j'ai l'impression qu'elle aimerait qu'on se mette ensemble.Tu n'as pas cette impression toi?

*Termine son verre et se resservant alors *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 22:37

"- Je ne sais pas, elle ne me l'a jamais laissé entendre. Dans le fond elle sait que ce n'est pas possible. Après tout elle sait que toi et moi c'était juste à cause de la guerre et seulement une nuit. Je pense qu'elle le sait. Mais oui, inconsciemment elle le veux peut-être.

Elle se ressert un verre également et sourit au sorcier.

"- Je vois que tu l'aime toujours autant ce vin !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 29 Mar - 22:56

D'accord, je n'ai pas envie qu'elle s'imagine des choses, car maintenant que je suis arrivé dans sa vie, peut-être que oui inconsciemment elle voudrait nous voir ensemble, mais vu qu'elle n'en fait pas allusion, tant mieux.

*Sourit en coin en baissant les yeux vers elle*

J'avoue oui, il a toujours eu un bon goût.Un goût que j'ai toujours aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Jeu 30 Mar - 9:19

"- J'espère moi aussi qu'elle ne se fera pas de fausses idées. Je n'ai pas envie de blesser notre fille malgré moi..." remarque la maman en baissant la tête.

Le vin est bon et tout deux en abusent. La sorcière sourit à Sturgis.

"- Il faut dire qu'il est vraiment très bon !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Jeu 30 Mar - 13:25

On verra bien , après je me fais de fausses idées je pense. Mais j'ai vu beaucoup d'enfants espérer ce genre de choses.

*Abuse surtout des bonnes choses, c'est bien connu. *

Tu sais ce qu'il manque, quelque chose à grignoter, bien qu'on en a pas vraiment besoin au final. Ce vin suffit à lui tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Jeu 30 Mar - 13:46

Mary lui accorde un grand sourire un peu gêné.

"- Pour ça je suis désolé je n'en ai pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Jeu 30 Mar - 20:44

Ce n'est pas bien grave, le vin suffit amplement et ta présence aussi, donc ça compense je dirai.

*Sourit en caressant ta joue*

Ca va, t'es bien assise sur mon siège?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Ven 21 Avr - 22:07

"- Hé bien ça va je n'ai pas à me plaindre." répond la sorcière avec amusement. "Et donc qu'as-tu vu pendant tout ce temps d'absence ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Ven 21 Avr - 22:30

Ce que j'ai vu? Du pays, des femmes, de la magie, un tas de choses on va dire, des mangemorts. Bref, ma vie a été en quelque sorte mouvement. Je n'étais pas prêt à me poser. Maintenant je le suis je pense.

*Te regarde, prenant son verre buvant le liquide et s'en ressert un*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   

Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant