Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Mer 22 Mar - 23:19

En terminant l'écriture de sa dernière lettre, Mary la remet à son hiboux et, dans un même temps, elle prend son veston, le passe autour de ses épaules et quitte finalement ses appartements, comme convenu avec Sturgis, pour rejoindre ce dernier à la bibliothèque. Les couloirs semblent tranquilles et la jeune femme toque rapidement à la porte de ce lieux d'enseignement et de calme, de travail, pour voir Sturgis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Sam 25 Mar - 23:12

*Après les quelques hiboux échangés avec cette femme dont autrement il avait couché avec, bien que avant, il y avait une profonde amitié, comme avec tous membres de l'OP, mais les choses avaient évolués autrement et chacun avait fait sa petite vie de son côté. Il n'a pas eu le temps de lui parler la dernière fois, donc se rattrape cette fois. L'attend donc dans sa bibliothèque *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Sam 25 Mar - 23:20

Elle entre dans ce havre de paix et adresse un sourire à Sturgis. Ils étaient amis autrefois et n'étaient plus rien aujourd'hui. Plus rien que deux parents d'un même enfant. La vie n'agit pas prévu pour eux une histoire romantique. C'était C'était guerre. Sur le coup ça ne semblait pas grave de déraper avec un ami parce qu'on pouvait mourir le lendemain. Puis la vie les avait séparés. Même si Mary n'a pas l'intention de vivre une quelconque amourette avec son ancien amant, elle se demande cependant s'il sera possible qu'elle retrouve l'ami d'antan. Mais peut-être que cela aussi, n'avait été provoqué que par les batailles et la crainte de mourir.

"- Bonsoir Sturg'. Comment vas-tu ?" Questionne la jeune femme en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Sam 25 Mar - 23:25

*Si il n'avait personne, juste passer de moments avec elle, ça ne l'aurait pas dérangé, vu c'est ce qu'il faisait avant, mais être son ami, ça ne le dérange pas, car il aimerait beaucoup retrouver cette complicité comme ça avec la jeune femme et surtout pour le bien de leur fille. Et oui, elle était là et tentait de rattrapé le temps perdu avec natalie*

Bonsoir Mary, viens, installe toi à ma chaise, je me pose sur le bureau.

*Dit-il en lui proposant donc son siège, posant alors ses fesses sur le bord du bureau, croisant les bras, gardant un sourire sur ses lèvres*

Je vais bien sinon, et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Sam 25 Mar - 23:41

La jeune femme a un petit sourire et s'installe donc dans le fauteuil qui lui est proposé par son ancien ami. Elle lui laisse le temps de s'installer puis lui pose quelques questions pour savoir comment il se porte.

"- Je vais bien ! Quoi de neuf dans ta vie alors ?" demande la jeune femme pour faire la conversation et démarrer en douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 21:01

*Te regarde alors t'asseoir sur le siège et te fixe en ayant toujours ses bras croisés sur son torse*

Tant mieux alors. Moi, rien de spéciale à vrai dire. Je bosse, je fréquente une personne, ça s'arrête là pour le moment. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 21:24

Elle sourit en réponse à son ancien ami et elle s'étonne un peu de savoir qu'il fréquente déjà. Il lui semble qu'il n'est pas revenu depuis longtemps dans les parages.

"- Oh déjà. C'est quelqu'un que nous connaissons ? Tu l'as dis à Natalie ? Elle est un peu... des fois elles réagit vivement mais c'est une gentille fille. Vraiment"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 21:33

Pour le moment je ne l'ai dit à que quelque personne. On essaye de voir si ça fonctionne. Tu me connais, moi en couple, ce n'est pas moi, mais je tente pour le première fois. Et avec Natalie, j'essaye d'apprendre à la connaître. Je me doute que c'est une fille gentille, ça se voit. Elle a quasiment tout hérité de toi.

*D'habitude est un chaud lapin, en venant ici comptait bien être pareil, mais les choses ont vite changer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 22:25

Elle rit de ce compliment qui lui est fait.

"- Oui, je dois admettre qu'elle me ressemble beaucoup mais elle est vraiment plus têtue et tête brûlée aussi, ça ce doit être de toi, je crois. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, j'espère qu'elle... saura se tenir vu les circonstances actuelles dans l'école..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 22:38

Je ne pense pas qu'elle soit aussi folle que ça à tenté de se mettre en danger. Après, je ne connais pas encore son caractère. Je me verrai à force de passer du temps avec elle sans doute.

*Sourit aussi, ça lui faisait du bien de te voir et te parler*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 22:42

Mary éclate de rire en entendant les propos du sorcier au sujet de leur fille.

"- Je préfère te le dire tout de suite, c'est exactement ce genre de fille là. Qui va aller prendre un sortilège mortel pour sauver une amie, qui va agir avant de réfléchir... C'est le genre d'enfant qui n'est pas facile à élever crois moi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 22:48

Je vois, il va falloir qu'on est une petite discussion toute les deux en fait. Et toi, tu deviens quoi alors? Tu as quelqu'un dans ta vie? Tu ne t'es pas marié ou tu as un compagnon?

*Est curieux aussi maintenant de savoir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Dim 26 Mar - 22:50

Mary blêmi un peu en entendant la question que lui pose son ancien compagnon et elle baisse la tête.

"- Non, je n'ai personne. Tu sais, j'ai peu aimé dans ma vie. Il y a eu Sirius Black, qui me plaisait. Puis il y a eu toi avec qui j'ai un peu dérapé sans qu'on puisse parler d'une histoire on est d'accord. Et c'est tout." répond Mary. "Il y a bien quelques flirts mais j'étais très occupée avec Natou."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 15:07

Je vois. Après, je ne sais pas si cela va fonctionner, nous sommes bien trop différent et tôt ou tard ça se retournera contre nous.

*hausse les épaules, après tout, il fallait bien s'y attendre qu'un jour ou l'autre ça ne fonctionnerait pas*

Dis-moi, c'est quoi cette histoire de prison?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 16:34

"- Qu'elle prison ?" demande la jeune femme sans comprendre de quoi il veut parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 20:49

Ta.. notre fille a dit que j'ai fait de la prison, je ne sais pas du tout pourquoi elle croit ça. Je n'ai pas compris sur le coup ce qu'elle voulait dire.

*Reste vraiment étonné de ce que Natalie a pu lui dire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 21:30

Mary le regarde incrédule en se demandant où Natalie à bien pu entendre une chose pareille. Elle ne comprend pas ce qui a bien put lui passer par la tête pour dire des choses pareilles.

"- Elle était particulièrement stressée quand vous vous êtes vu ? Ou elle a confondu avec Sirius ? Je suis désolée je ne comprend pas non plus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 21:50

Non du tout, je l'ai invité à manger avec moi. Faut que je passe un peu de temps avec elle aussi, que j'apprenne à la connaître.

* Passe une main dans ses cheveux*

Elle l'a sans doute entendu de la part d'autres élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 22:04

"- Oui je suppose on le lui aura dit pour lui faire de la peine probablement et elle me l'aura caché. Les enfants sont parfois si méchants entre eux et une fille sans papa est tout de suite la victime idéale de ce genre de plaisanteries de mauvais goût !"

Mary prend le sac qu'elle a porté et sort une bouteille de vin des anges.

"- J'ai pensé que nous pourrions partager un petit coup. Seulement si tu le veut bien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 22:25

Ouais, c'est vrai que parfois les gosses peuvent être vachement méchants entre eux. Enfin, je lui ai dit que non et qu'il ne fallait pas tout écouté non plus. Je suis là maintenant, je ne vais pas la renier ou autre comme elle pensait. Je suis son père, je l'assume.

*Fronce les sourcils et sourit en coin*

Je vois que tu ne changes pas. C'est un peu comme ça qu'on a fait Mary. Faut boire avec modération cette fois.

*Se penche et sort donc deux petits verres de son tiroir*

C'est parfait et bien sûr que je veux! Comme au bon vieux temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 22:28

Mary éclate de rire en entendant la réflexion de son interlocuteur et ramène finalement la bouteille contre elle. Elle ne peut pas s'empêcher de continuer de rire, pendant quelques longues minutes.

"- Si sans avoir bu tu confond ta fille et sa mère en effet, il va falloir être très prudent. Mais pour Natalie je crois qu'il n'y avais pas que l'alcool en cause. Tu étais beau garçon, nous perdions nos camarades de l'ordre, c'était la guerre... j'avais peur des lendemains, de ne pas me réveiller, je ne savais pas ce que l'avenir nous réservais. Je pense que ce sont les circonstances, toutes réunies, qui ont permis de concevoir Natalie. Et surtout, nous étions seuls. Tu ne l'es plus aujourd'hui et je respecte cela. Je n'ai jamais été le genre de fille qui brisait les couples, je crois que tu le sais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 22:51

Hey merde, sérieux faut que je bois en fait. Te moque pas de moi, tu es une vilaine fille toi aussi ! Donne moi cette bouteille. Ca arrive en plus de se tromper de prénom.

*Rit aussi pour le coup, son rire était quelque peu contagieux. Heureusement que lorsqu'il fréquentait des femmes, il ne s'était pas trompé de prénoms*

Je le sais Mary qu'il n'y avait pas l'alcool, mais ça nous arrivait parfois de boire et de nous rapprocher un peu plus. Natalie est vraiment une fille adorable, et je suis content de l'avoir dans ma vie. Oh, donc tu dis ça parce-que tu voulais savoir ce que ça faisait à nouveau de coucher avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 22:56

"- Oui oui ça arrive !" le taquine Mary avec un léger rire. "Mais se tromper sur le prénom de sa fille en l'appelant par le nom de sa mère, non mais vraiment !"

La jeune femme rit, retrouvant un peu de cette insouciance qu'ils trouvaient ensemble autrefois, au milieu de la guerre. Il avait été son pilier dans les ténèbres et elle espérait avoir été le sien. Si bien que quand il la taquine en disant qu'elle est une mauvaise fille, elle ne s'en offusque même pas. Et elle rit de plus belle.

"- Je ne suis pas le genre de fille qui couche Sturgis, tu te souviens ? Moi je suis Mary. Mary, la petite romantique qui rêve d'amour et qui tombe amoureuse. Nous étions une situation particulière, les temps étaient différents. J'énonce seulement des faits. Oui peut-être que si nous étions seul de nouveau, cela pourrait arriver, je n'en sais rien. Je ne prévois pas ce genre de choses tu sais ? Mais je suis venu sans arrières pensées, si c'est cela que tu souhaite savoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 23:06

Mary, ne me cherche pas. Ca va mal se finir tout ça, tu le sais très bien, tu perds toujours.

*S'approche pour la prendre dans ses bras. Il s'amusait souvent à la taquiner, comme de vrai gamin en la chatouillant, faisant une bataille de coussins et ce genre de choses. Bien sûr qu'elle avait été son pilier dans des moments aussi difficiles*

Je le sais, j'ai même plus le droit de plaisanter et de sortir à ta fille des fausses bêtises que tu aurais pu faire, t'es pas marrante. T'avais plus le sens de l'humour avant. Je vois, mais ce n'est pas le cas et je sais que tu ne prévois jamais rien. Tu étais tombé amoureuse de moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   Lun 27 Mar - 23:14

"- Menace moi autant que tu veux, je n'ai pas l'intention de te faire déraper de mon plein grès. Souviens-toi seulement que tu as plus à perdre que moi dans cette affaire !" sourit la jeune femme. "Et je ne te le souhaite pas."

Elle rit comme il la chatouille et elle demande grâce en reconnaissant que sur ce point il la bat à plate couture et qu'elle a perdu toute dignité à gigoter comme cela. Heureusement qu'il n'y a que lui qui l'a vu, à vrai dire.

"- J'ai toujours le sens de l'humour. Mais entre temps je suis devenue maman, ça calme un peu. Tu apprend à t’inquiéter pour deux, c'est très handicapant... J'avais peut-être un faible. C'est possible. Je ne saurai pas le dire avec certitude. Les conditions étaient... toute notre manière de vivre était, après tout, influencé par la guerre et même les relations l'étaient. Tout paraissait plus... intense. Parce qu'on ne savait pas si on allait mourir ou pas. Je pense que je t'ai aimé ce soir là, oui. Mais je pense aussi que ça n'aurait pas marché. Tu étais un homme à femme et je manquais beaucoup trop de confiance en moi pour ne pas avoir peur de ça."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants   

Sturgis ♠ Retrouvailles entre anciens amants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant