Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tina] Chez l'éleveur de bêtes magiques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tina] Chez l'éleveur de bêtes magiques!   Mer 22 Mar - 17:54

* Norbert est dans sa chambre dans sa nouvelle maison de Pré-au-lard. Il arrange son nœud papillon d'un coup de baguette et il met l'un de ses bébés Botruc dans sa poche.*

- Tu ne veux vraiment pas aller voir ta famille, hein? Tu es comme ton grand-père... C'est une bonne chose!, il dit à la créature.

* Il descend rapidement dans les escaliers avant de venir s'assoir à côté de Tina et caresser son bras avec pudeur.*

- Chérie, tu ne peux pas rester là et déprimer plus longtemps... Il faut que tu sorte! Alors, je t'emmène avec moi chez cet éleveur qui a un animal spécial pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tina] Chez l'éleveur de bêtes magiques!   Mer 22 Mar - 22:56

Elle n'avait pas envie de sortir, pas envie de montrer le bout de son nez. La perte de son emploi suite à la prise du ministère par les forces du mal avait l'a pas mal remuée et la jeune femme préférerait se rouler en boule à longueur de journée que de bouger le petit doigt. Mais Norbert ne l'entend pas de cette oreille et lui demande de l'accompagner chez un éleveur. En enfilant son manteau, Tina soupire et regarde Norbert avant de venir entre ses bras. Avec une petite moue, elle le dévisage.

"- Je me sens tellement inutile chéri !"
Revenir en haut Aller en bas

[Tina] Chez l'éleveur de bêtes magiques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1