Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mar 21 Mar - 22:05

* Être séparée de sa sœur Jumelle était la pire des craintes d'Hestia. Même à quelques centimètre d'elle. Maintenant en dehors de la salle de cours, Luna la rejoignit et la petite blondinette faisait tous pour ne pas craquer devant la Serdaigle avec beaucoup de difficulté, la respiration souvent saccadée, parlant d'une faible voix refoulé de sanglots.*

-Je suis désolée de te faire rater le cours..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 14:06

Luna pris alors la direction de l'infirmerie avec Hestia à ses côtés. La jeune Serpentard semblait être au plus mal et la blondinette ne put s'empêcher de la regarder.

Elle s'apprêtait à lui demander si tout allait bien quand l'élève lui parla....

"Oh, ne t'en fais pas pour ça. La Magie Noire, ce n'est pas trop ma tasse de chocolat... Et puis, je trouverai bien un moyen de rattraper le reste du cours, je n'étais pas sûre d'avoir envie d'assister à ce qui pourrait arriver à cet élève "cobaye"...", répondit-elle calmement. 

"Tu vas savoir marcher jusqu'à l'infirmerie ?", demanda-t-elle un peu inquiète, se permettant instinctivement de poser une main sur son dos, prête à la rattraper si Hestia venait à défaillir.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 15:15

*Hoche la tête à tes paroles tremblant un peu, renifle un peu et commence à marcher en direction de l'infirmerie.*

-Je te comprends tu sais... Je ne suis pas fan de ses cours, et des autres àpart la Divination et peut-être le Quidditch..

*Elle semblait un peu se calmer mais ses yeux était toujours aussi rouge.*

-Elle aurait du se douter que je ne serais pas contente, me séparer de ma jumelle est une torture, je n'ai pas bien réagis, mais elle non plus, tu crois que j'ai abusé? Je n'ai rien contre toi Luna, je n'ai pas trop de jugement sur les gens, du moins quand on ne m'attaque pas ou ma sœur... Je suis colérique en soit, mais je ne pense pas suivre son chemin

*Se confia t'elle ressentant le besoin de se justifier.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 15:35

La blondinette écouta Hestia, se révélant être toujours une oreille attentive pour quiconque en avait besoin. Il est vrai que par moment la jeune fille avait peut-être tendance à s'emporter facilement, mais d'un autre côté, Luna ne pouvait se permettre de la juger sans savoir ce qui la pousser à agir de manière impulsive parfois.

"Je pense que tu prends beaucoup de choses à coeur et que ça te pourri la vie.", dit-elle avec un léger sourire compatissant, "Je me doute que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je crois que tu te sentirais beaucoup mieux et plus sereine si tu essayais de faire abstraction de certaines choses. Et puis... Tu pourrais ainsi prouver aux autres que tu es au-dessus de tout ça"

Luna semblait confiante dans ses propos... Bien sûr, elle ne voulait pas brusquer Hestia, d'autant qu'elle la trouvait plutôt sympa finalement. La jeune Serdaigle n'avait jamais souhaité mettre tous les Verts et Argents dans le même panier, mais il faut dire aussi que la plupart du temps, quand un élève de cette maison venait lui parler, c'était pour l'insulter. Alors elle avait l'habitude de se montrer plutôt méfiante lorsque ce n'était pas elle qui faisait le premier pas.

Cependant, elle reconnaissait que Hestia était finalement de bonne compagnie et une personne très sensible sous sa carapace.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 15:55

*Elle t'écoutais mais semblait ne pas vouloir l'entendre de cette oreille là... Avec elle c'était noir ou blanc, pas de juste milieu, soit elle t'aimais, soit elle te détestais. C'était tellement simple la vision du monde dans la tête de Hestia, que ça pouvait effrayer certaine personne.*

-Je n'arrive pas à prendre du recul. Je suis connecté à ma jumelle, et je suis la dernière, je ressens toutes ses douleurs à des kilomètres. Je ressens toutes ses émotions, comme elle ressent les miennes, Elle est ma vie, Alecto à beau être ma cousine, je lui en veut de ce geste là..

*Elle se tourna et te pris dans ses bras pour pleurer un petit peu, l'émotion d'Hestia était un peu perturbée, jamais elle ne se livrait aussi facilement, et qui plus est à une inconnue ou presque. Mais elle en avait marre de devoir porter le nom des Carrow par moment. Heureusement que Luvia embellissait sa vie.*

-J'aimerai que le château redevienne comme avant, parfois...

*Se confie t'elle encore une fois. Elle avait beau adorer sa cousine, Bartémius, des choses pas normales étaient là... Le faite que Ludwig et Luna devaient travailler pour gagner leurs vies... Le faite qu'on se serve d'un élève comme cobaye... Tous ça lui était étranger. Elle était rusée et maligne, rancunière et pleins de défaut de Serpentard, mais elle avait un cœur gros comme le monde lorsqu'on apprenait à la connaitre un peu.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 16:16

Luna pris donc la jeune fille dans ses bras, et tapota son dos d'une main. Elle aussi souhaitait que la vie au château redevienne comme avant... Non pas qu'elle n'aimait pas travailler aux cuisines avec Dame Poufsouffle; d'ailleurs si tout rentrait dans l'ordre, elle continuerait de lui donner un coup de main de temps en temps; mais l'idée qu'elle risquait d'horribles choses si elle ne le faisait pas la perturbait. De plus, les Mangemorts prenaient un malin plaisir à lui confier des rondes toujours plus longues, aussi bien sur la durée que sur la distance...

"Je suis désolée...", commença-t-elle, "Je ne veux pas te donner l'impression de t'obliger à faire quoique ce soit, surtout si c'est au-dessus de tes forces. Je ne peux pas prétendre pouvoir comprendre ce que tu ressens, car je n'ai pas de soeur jumelle, mais si je peux t'aider à aller mieux, ce sera avec plaisir", ajouta-t-elle avec un sourire tandis qu'elle tenait toujours Hestia.

"Moi aussi j'aimerais que les choses redeviennent comme avant....", soupira-t-elle, se sentant soudainement un peu triste.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 16:37

*Se détache de toi après son coup de rage versé, se sent mieux quand même. et essuie ses petits yeux.*

-T'excuse pas. Tu es la plus à plaindre en réfléchissant bien, et tu es bien plus forte que ce que l'on peut croire. Je faisais ma fière au début, mais j'en assez de montrer ce que je ne suis pas pour plaire à des gens... Alors je crois que je vais rester moi même même si ça doit ne pas convenir à certaines personnes...

*Souffle un petit peu et te souris un peu, tu as réussie à lui remonter le moral.*

-Et tu sais si je n'étais pas une Carrow, j'aurais été la première à me rebellé et à leurs pourrir la vie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 16:46

"On va dire que je fais avec, malheureusement... Même si j'aimerais pouvoir faire quelque chose. Mais je me sens impuissante...", dit-elle, les yeux dans le vide avant de rediriger son regard sur Hestia...

"Ah oui ?", demanda-t-elle, curieuse. Il faut dire que la blondinette avait cru comprendre que les Carrow étaient très proches, du moins ils en avaient l'air, c'est pourquoi la réplique d'Hestia la surpris, et ce de manière plutôt positive..
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 18:18

*Faut dire que en ce moment, Alecto n'était pas en bonne ligne de tir dans le champ de visions d'Hestia, elle inspira alors qu'elles arrivèrent devant l'infirmerie...*

-Tu peux rester avec moi si tu veux, t'es pas obligé de retourner en cours, je connais bien M.Black, je pense qu'il comprendra.

*Esquisse un petit sourire.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 18:21

"Oh, j'avais l'intention de rester", dit-elle en lui rendant son sourire alors qu'elles faisaient face à la porte de l'infirmerie.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 18:22

*Rit un peu, en se sentant un peu mieux, mais se doit de toute façon d'expliquer le tout à Cygnus, frappe donc à la porte en attendant une réponse, heureusement que Myrtle était en cours, ce n'était pas le moment pour la croiser, pas dans un tel état en tous cas.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 18:44

*est en train de mettre un bandage à un blessé au quidditch, crie en direction de la porte*

C'EST OUVERT !
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 18:46

*Sursaute quand Cygnus cris pas habitué à l'entendre monter le son même de "loin", instinctivement prends la main de Luna et la relâche aussitôt puis rentre avec la serdaigle. Rien que le voir l'apaisait, mais d'un coup, sa respiration s'accéléra à un autre moment et sa tête tourna à nouveau. Le teint pâle, elle s'assit directement sur une chaise non loin de Luna.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 19:18

"Bonjour Monsieur Black", fit la blondinette avec un sourire. Elle resta près de la Serpentard...

"Hestia ne se sent pas très bien", ajouta-t-elle, bien qu'elle se doutait qu'il l'avait déjà remarqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 19:52

Je peux voir ça, effectivement. Qu'est-ce qui se passe exactement, miss Carrow ?..

*va éviter de la tutoyer devant les autres patients. Approche des deux jeunes filles avec sa mallette*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   Mer 22 Mar - 19:54

*Mélange très chelou entre la tristesse et la rage, respiration à nouveau saccadée puisque la pression était remontée à nouveau, ressent les sentiments triste de sa soeur présente dans la salle de cours, doit donc gérer deux émotions dans un seul cerveau.*

-Alecto à osé...Me séparer...De Flora...

*Les petits points doivent signifier une grande inspiration pour se calmer d'avantage.*

-Luna... M'a gentiment ramené ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.   

[Luna ( puis plus tard Cygnus)] Un malaise en cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1