Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de mission perilleuse d'Amycus Carrow..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Retour de mission perilleuse d'Amycus Carrow..   Mar 21 Mar - 21:24

(D'après ce que je sait, je ne ferais qu'une présentation Historique).

Il fallut quelques semaines après son départ en mission pour qu'Amycus finisse par avoir le mal du pays. Il lui aura fallu quelques semaines de plus pour que la motivation se fasse et qu'il accomplisse avec Succès la mission que le seigneur des ténèbres lui avait confié, sous sa demande.
Il sera naturel qu'après les récents évènements, Amycus ne sera plus vraiment le même. Il aimera ses cousines et sa sœur, mais lui, il se souvient de tout ce qu'il c'est passé.
L'homme n'en restera pas moins de son naturel un peu excentrique, joyeux voir même plutôt enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Retour de mission perilleuse d'Amycus Carrow..   Mar 21 Mar - 21:28

coeur
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: Retour de mission perilleuse d'Amycus Carrow..   Mar 21 Mar - 21:40

calin *est heureuse de voir son frère de retour*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: Retour de mission perilleuse d'Amycus Carrow..   Mar 21 Mar - 22:58

Merci bien a vous deuuuux! (Psst! Rowie y est pour quelque chose aussi!) J'espère que l'on ne m'en voudra pas de vouloir essayer le rôle, j'essaierais de lui faire honneur! Il est difficile de remplacer une excellente joueuse, mais j'espère que mon jeu vous plaira quand même.

Retour de mission perilleuse d'Amycus Carrow..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1