Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amycus] mon frère, mon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Amycus] mon frère, mon sang   Mar 21 Mar - 21:13

*Assise à son bureau, dans sa chambre, travaillait sur un cours de magie noire. Elle s'arrachait presue les cheveux sur les premières années. Des incapables. Elle entendit frapper à la porte, et alla ouvrir elle même pour se délasser les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Surveillant/Médicomage

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mar 21 Mar - 21:47

*Depuis son retour de mission, Amycus était revenu a Poudlard, les pieds trainants, mais il aura pour première réaction d'aller voir sa sœur après avoir écrit un hibou a Barty. Des cernes.. Ou plutôt de véritables valises sont bien visibles sous ses yeux. Une fois devant la porte des appartements d'Alecto, si elle est toujours a cet endroit la, il toquera un peu a la porte, mais n'attendra pas somation pour l'ouvrir. Passera donc sa tête par l'entre-ouverture et dira simplement : *

"Coucou Sœurette.."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mar 21 Mar - 21:59

*Arrivée devant la porte celle-ci s'ouvre sans qu'elle l'ait touché. Surprise, voit la tête d'Amycus passer par la porte. Son frère qui est parti comme un voleur. Son frère qui l'a laissé avec ses deux cousines, dont Hestia qui avait mal géré son départ. Et tout le reste.

Ouvre la porte en grand, et te fixe sans ciller. S'huidifie la lève en secouant très légèrement la tête. Puis, une giffle retentit. Suivit d'un sanglot qui monte de la forge d'Alecto qui se précipite sur toi dans l'instant qui suit la giffle.*

Amy, c'est toi ? C'est vraiment toi ?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mar 21 Mar - 22:26

*Il esquissera une sorte de très léger sourire en te voyant, mais l'instant d'après, il avait la tête penchée par cette gifle qu'il venait de recevoir. L'homme ne savait pas trop comment réagir, il était parti comme le dernier des mécréants, laissant sa famille et ne donnant aucune nouvelles..
Bon, il te récupèrera non sans surprise et te prendra doucement dans les bras pour éponger tes sanglots.*

"To.. C'est bien moi..."

*Intérieurement, il pensait : "Combien d'hommes aussi séduisants que moi existe t'il?" Mais la fatigue et le contexte de son retour l'aura empêché de sortir ce genre de blague.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mar 21 Mar - 22:39

*Reste contre toi un moment. Oui, tu es es bien son frère. Elle se recule et t'observe.*

Tu as vraiment une sale tête.

*Elle dit cela avec un sourire amusée en remarquant ta fatigue. Te fais signe d'entrer.*

Viens, je vais te faire un thé. tu vas tout me raconter.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 1:23

*Amy t'observera donc un instant, même si son départ ainsi que sa mission l'on changé, il est bel et bien ton frère.*

"Moi, une salle tête? Impossible.."

*Tentera de faire un petit rire a sa blague puis avancera comme il le peux pour s'asseoir, attendant le thé.*

"Il y a tant à te raconter sœurette.. Va pour le thé, ça m'fera du bien."

*Dissimulera un bâillement dans son coude en se grattant l'épaule.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 10:45

*Oui, il a changé. Lecto ne sait pas si c'est en bien ou en mal, mais l'Amycus devant lui semble un peu différent. La fatigue sans doute. Tire un peu la langue à ta remarque.*

Oui, tu as juste des malles de voyages sous les yeux et un air un peu piteux, mais en dehors de ça...

*Mais tu constates que ta soeurette est un peu différente elle aussi. Il est vrai que tu n'est pas parti longtemps, mais tant de choses se sont passées depuis.
Elle verse de l'eau bien chaude dans une théière et prépare deux tasses. Vient te rejoindre. *

Tu m'as manqué. Je t'ai envoyé des hiboux, mais ils ne t'ont pas trouvé. Ils revenaient sans avoir pu délivrer leurs messages. J'avais si peur que .... qu'il te sois arrivé quelque chose.

Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 16:28

*Il ne saisira pas tout de suite l'allusion, mais en sourira un peu tout de même.*

"Tant que ça? Je n'ai pas dormi.. Depuis au moins deux jours."

*Te remerciera de la tête pour le thé et attendra un peu qu'il refroidisse en tenant la tasse dans ses mains.*

"Tu m'as aussi manqué To. J'aurais aimé les recevoir et t'y répondre, mais je bougeais beaucoup.. Je te raconterais plus tard. Donne moi d'abord de tes nouvelles que tu voulais tant m'envoyer par hibou dans ce cas."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 19:49

Tu vas pouvoir te poser maintenant.

*sourire. Elle met deux sucre dans son thé qu'elle remue délicatement.*

Je te parlais beaucoup des cousines. Enfin surtout Hestia qui avait assez mal pris ton départ. Mais, ça y est, elle a commencé sa formation avec Barty. J'espère que ça l'aidera à se canaliser.
Sinon, je te parlais un peu de moi, de mes cours... le quotidien, quoi.

*Commence à boire son thé, gênée. Ne dira pas que certains des premiers hiboux parlaient de Sturgis, pour le provoquer et le faire revenir.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 20:59

"Et mon doux corps en a bien besoin chère To."

*Il avait totalement oublié le sucre dans son thé, erreur qu'il réparera après le première petite lampée.*

"Il est vrai qu'elles mon manqué les cousines, et toi aussi. Mais le maitre n'attends pas, je n'ai pas fait d'adieux. Ooh, bonne nouvelle, je suis certain que Barty sera un excellent formateur.
Donc il n'y a que la routine en somme, rien d'inhabituel ou de nouveau?"

*Se massera le front et recoiffera ses cheveux d'un simple geste avant de sourire a nouveau.*

"Désolé, je ne suis pas de grande qualité, mais cela ira mieux quand je me serais reposé."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 21:13

*Plonge le nez dans son thé et l'hume en refléchissant à comment ne aps te parler de Stu. *

Non, la routine. Ah, non, je me suis beaucoup rapproché de Cygnus Black pendant cette période. Au début, je ne le voyais que comme psycho-mage, mais on est devenu ami après la farce de Peeves.

*Rit à ce souvenir. *

Tu vas récupérer tes anciens appartements?
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 21:56

*Il est évident qu'il le prendrait mal, en tout bon frère évidement, mais il lui en voudra surement de ne rien lui avoir dit a l'avenir. Surtout avec son appartenance politique.*

"Le psycho-mage hmm.. Je ne suis jamais vraiment allé le consulter..
Peeves? L'esprit frappeur? Qu'a t'il encore fait comme farce cette fois, que cela a pu vous rendre amis?"

*Amy aurait bien apprécié d'être la a ce moment, redécouvrir son beau corps d'adolescent..*

"Bien évidement, j'ai demandé a Barty si je pouvais les récupérer. Je me sentirais a nouveau plus ou moins chez moi.. J'espère que les cousine ne prendront pas mal mon retour, je pars sans prévenir, et je reviens sans avertir.."

*Se frotte les yeux de l'index et du pouce.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Mer 22 Mar - 22:07

Ben Peeves a mis une sorte de potion dans la rserve de jus de citrouille et au petit-déjeuner ça a été le chaos total. tu te rends compte que j'avais de nouveau 12 ans. Merlin, ce que j'avais honte. Cygnus aussi avait rajeuni, et on est allé se promener. C'est fou ce que l'âge peut changer au niveau des barrières sociales. Je n'ai jamais aussi bien réussi à lui parler que ce jour là.
A certains égards, il me fait penser à toi.
Et bon depuis ce jour, on est passé au "tu" et à cause de ça, Hestia croit que j'ai une aventure avec lui.

*éclate de rire.*

Sincèrement, je l'adore, mais être en couple avec lui doit être au final assez ennuyant. Pour moi du moins.

*sourire, car oui, adore Cygnus, et même s'il est plutôt joli garçon, ça ne suffit pas.*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Ven 24 Mar - 11:27

*Aura l'air un peu amusé, mais aussi déçu. Amy aurait bien apprécié participer a cela.*

"Mais que tu étais toute gentille quand tu avais 12 ans To.
Et si cela t'a permis de pouvoir avoir un nouvel ami, de noble sang et valeurs qui plus est,, c'était plutôt une bonne occasion. Que j'aurais aimé être la, redécouvrir le corps beau et jeune de mes 14 ans. Mais aussi de quoi qui quand? Il te faisait penser a moi? De quelle manières?"

*Rit un peu aussi, ça lui fait du bien de voir rire sa famille, quelque part.*

"Surtout que tu mérites bien quelqu'un de ta tranche d'âge. Du temps qu'il n'est pas a l'ennemi!"

*Ne pense réellement pas que tu es avec quelqu'un comme Sturgis. Certes, il dit ça, serait furax et voudrait le tuer, mais en fait, il chercherais juste a comprendre les réelles intentions du monsieur. Après tout, depuis cette périlleuse mission, il veut le bien et le bonheur de sa famille avant tout.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Ven 24 Mar - 12:40

Gentille ? peut-être. Mais j'étais maigrelette, je n'avais aucune forme, et mes cheveux. Merlin, tu te souviens de ces nattes ?
J'avoue que ça a été formateur, mais que j'ai été plus que ravie de retrouver mon corps de femme.

*Te regarde amusée*

Cygnus, j'ai dévouvert qu'il peut être très protecteur. Un peu comme toi. C'est un sang-pur, avec les même idées que nous, même s'il ne porte pas la Marque.

*Par contre, à ta remarque sur un éventuel compagnn qui ne serait pas du côté des ennemis, Alecto manque de s'étouffer dans sa tasse. Elle est plus qu'heureuse de voir son frère, de l'avoir près d'elle. Mais, Merlin! elle a peur qu'il ne mette le château à sac s'il apprend non seulement qu'elle couche, mais aussi qu'elle a une relation amoureuse suivie avec un membre de l'OP. Tente un changement de sujet. Il semble avoir oublié qu'ils avaient parlé de Stu. Heureusement... *

Bof, en ce moment, j'essaie surtout de me consacrer à mes cours, à nos cousines et à une élève. Une Pouffy particulièrement prometteuse.

*dit-elle en reposant sa tasse*
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Sam 25 Mar - 9:59

"Si je me souviens de tes rid.. Jolies petite nattes. Tout cela t'aura permis de voir le monde sous un autre œil, avec tes souvenirs d'adultes, sans doute une bonne expérience."

*Se gratte dans les cheveux.*

"Je le sait bien, c'est un black après tout, le seul qui n'est pas respectable de cette famille, nous le connaissons bien."

*Remarque forcement ta réaction, mais ce pourrait vouloir dire plusieurs choses. Il semble froncer les sourcils, faire gaffe a ce qu'il ne s'endorme pas (o/) mis bon, il parle, donc pour le moment..*

"Une Ploucsouffle prometteuse? J'ai du mal a y croire, ils sont sans intérêt. Le fond du panier et aiment se la jouer les Je-sais-tout. Regarde le Gamin Fletchley, si il a encore le courage de rester ici.. Et te consacrer a elle? Nos cousines sont plus importantes, tu devrais abandonner cette autre fille."
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Sam 25 Mar - 10:28

C'était assez dfficile de gérer l'âme d'enfant avec les souvenirs d'adultes. L'expérience a été profitable, mais elle s'arrêtera là.

*Te regarde avec une moue.*

Oui, je sais pour la Ploucsouffle. Je me suis déjà engueulée avecTia à ce sujet. Et comme je l'ai dit à notre cousine, je l'ai juste aidé dans sa vengeance.
Par contre, le Fletchley, je le casserai bien en deux. Il a des airs d'innocent petit Sang-de-bourbe, ça en devient agaçant. Je te le servirai sur un plateau si tu veux.

*Se lève et s'approche de toi. T'invite à te lever.*

allez, vient, tu es plus que fatigué. Tu peux rester dormir ici si tu ne te sens pas d'humeur à rester seul. Je vais juste aller enfiler un pyjama.
Amycus Carrow
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Sam 25 Mar - 18:07

"Je veux bien l'admettre, surtout si on est trop jeunes.."

*Pensait a ce moment évidement a des choses sensuelles. Il ne relèvera pas spécialement ta petite moue en revanche.*

"Aidé dans une vengeance? Par rapport a qui, quoi? Quoi qu'il en soit.. Si il n'y a rien de plus qu'une petite aide tu est pardonnée."

*Léger sourire plaisantin, mais dans d'autres circonstances, il aurait pensé que l'on aurait pu réussir a la faire transmigrer vers Serpentard, puisqu'elle est pure.*

"Oui bien-sur, un peu de repos m'aidera a reprendre mes esprits totalement, mais au cas ou quelqu'un viendrais te faire une visite surprise, sait-on jamais jolie comme tu es, je devrais rentrer a mes appartements.. Puis comme ça je pourrais dormir durant deux jours entiers sans problèmes."

*Pose ses mains sur le bureau pour s'aider a se relever, mais penche de plus en plus vers l'avant jusqu'à tomber lourdement sur le bureau et s'endormir sur celui ci.*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Amycus] mon frère, mon sang   Sam 25 Mar - 19:16

Elle a été trahie par un sang-de-bourbe. Je ne pouvais pas ne pas l'aider, c'est tout.

*Lorsque tu t'effondres de sommeil, Alecto lance sur toi un Levicorpus pour te mettre au lit. Et vu que tu ronfles comme un bienheureux, te laisse la chambre te bordes, et va passer la nuit chez Stu. entre le retour d'Amy, et la réconciliation avec Barty, les choses ne vont peut-être plus être aussi simples. Elle veut profiter du moment, et ne penser à demain, que demain.*

[Amycus] mon frère, mon sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1