Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Mer 22 Mar - 16:18

*C'est pour cela qu'il ne tentera rien de trop brusque avant de savoir ce que tu ressent vraiment. Mais il ressent une semblable joie. Le garçon serait bien heureux de pouvoir nouer une relation amoureuse, mais ça tombe comme ça, sans s'y attendre et il ne sait pas comment s'y prendre pour ne pas te faire fuir.
Mais si tu ne veux pas de cette relation, il comprendra, mais préférerais en être sur tout de même.

Il se souvient maintenant aussi qu'elle est la dans le coin, en les voyant comme ça elle pourrait penser que ce n'est plus qu'une simple scène. Mais.. Est-ce que s'en est encore une? Ou bien ce rapprochement ne se fera t'il pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Mer 22 Mar - 16:29

Luna devenait alors très timide, et ne sachant pas trop quoi faire, elle se contenta donc de se blottir contre Anthony, le serrant dans ses bras et fermant les yeux. 

Cette nouvelle proximité lui plaisait de plus en plus... Ce n'était pas quelque chose d'anodin pour la blondinette, loin de là.

"Je me sens bien...", dit-elle doucement.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Mer 22 Mar - 16:36

*Il te serrera donc lui aussi dans ses bras souriant et posant sa tête contre la tienne. Il l'appréciait tout autant, c'est quelque chose de nouveau et agréable ce sentiment de joie.*

"Moi aussi Luna.. Je me suis rarement sentit aussi bien."

*D'une voix tout aussi basse et tendre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Mer 22 Mar - 16:52

Profitant de ces quelques secondes de tendresse, Luna finit par relever la tête, en faisant tout de même attention à ne pas assommer Anthony, et le fixa de ses grands yeux bleus.

Son visage se trouvait très près du sien... À vrai dire, leur nez auraient presque pu se toucher si elle s'était permise d'avancer de quelques millimètres. Oui, cette mascarade devenait de plus en plus réelle, et cela n'était pas pour lui déplaire. Quelque chose l'attirait chez lui, et comme poussait par une once de courage, elle se mis sur la pointe des pieds et l'embrassa.

Aussitôt, elle recula sa tête, mais garda toujours ses bras autour du garçon. Son visage était écarlate, et elle ne savait plus trop où regarder...

"Oh, désolée..", finit-elle par dire, toute timide qu'elle était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Mer 22 Mar - 18:11

*Myrtle avait attendu le départ d'Hestia, puis avait poursuivi son observation. Les deux faux-tourtereaux jouaient parfaitement leur rôle... faux-tourtereaux?? vraiment?
Visiblement ils se rapprochaient l'un de l'autre à vitesse grand V.
Elle se rapprocha du couple au moment même où Luna lui offrit un baiser. Un peu gênée, elle ne savait plus où se mettre...*

euh, désolée ! *murmura-t-elle*.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Mer 22 Mar - 20:14

*Anto aimait beaucoup la couleur de tes yeux, donc te fixer d'aussi près était assez plaisant.
Il voyait bien que cela devenait de plus en plus réel, et était bien aussi content de l'évolution de leur relation au final, lui qui ne s'y attendait pas, il lui aura fallu une lettre anonyme probablement envoyée par Hestia..

Son cœur se mettra à battre plus rapidement en te voyant approcher, et voila que tes lèvres étaient sur les siennes. Il clignera des yeux plusieurs fois face a cette agréable surprise, pour seule réponse pour le moment, au même moment que Mimi arrive pour dire ~Euh Désolée~, il t'offrira de lui même un second rapide baiser.*

"Ne soit pas désolée Luna.."*Voix tendre suivit de voix surprise.*"Oh euh.. Mimi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Jeu 23 Mar - 12:06

*Ne sait pas vraiment si elle doit partir ou rester. Rouge pivoine, vous adresse un petit sourire.*

Vous... vous jouez vraiment bien la comédie.

*Bon, c'était nul, car ça se voit que ce n'est aps de la comédie, mais chercher vraiment un truc à dire. envisage de tourner les talons.*

Je... je vais continuer... à observer les autres.

*bafouille-t-elle. elle ne pensait pas qu'ils s'entendraient si vite, si bien.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Dim 26 Mar - 19:23

Tout se bousculait dans la tête de la jeune fille, tant et si bien qu'elle sursauta lorsque Mimi arriva à leur hauteur. Elle eut un moment d'absence de quelques secondes lorsque l'élève à lunettes parla de poursuivre son observation, mais se reprit...

"Oooh euh, Mimi... Je pense que ce ne sera pas nécessaire en fin de compte", finit-elle par dire, quelque peu perturbée, les joues rosies par l'émotion.

Elle semblait vouloir poursuivre sa phrase, comme si elle désirait lui annoncer que finalement, Anthony lui plaisait de plus en plus et que l'auteur de cette mystérieuse note n'avait plus vraiment d'importance, mais elle se contenta de garder la bouche entre-ouverte.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Dim 26 Mar - 20:47

*Assez surpris de la tournure de la journée, comme quoi Susan avait raison, l'amour ça peut nous tomber dessus quand on s'y attends le moins. Sourira toujours aussi tendrement en étant aussi d'accord sur l'importance de l'enquête sur le mystérieux écrivain.*

"Oui.. Ce n'est plus vraiment important je suppose."

*Ajoutera t'il, les yeux tournés vers Luna, regard heureux. Lui qui d'habitude s'adresse aux gens en les regardant. Tenant toujours une main de Luna, entrelace ses doigts avec ceux de celle ci par ailleurs. Le garçon a lui aussi le visage rougit et ne savant plus trop quoi dire de plus non plus, c'est une situation nouvelle pour lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   Lun 27 Mar - 20:59

*Espère juste que ce n'est pas HEstia qui vous prépare un mauvais coup. Va s'éclipser discrêtement, pour vous laisser vous découvrir. De toute façon, devait aller travailler chez Cygnus. Sera juste un peu en avance.*

A part Hestia, je n'ai vu personne de suspect. Mais, si vous voulez, on en reste là.

*Fait mine de regarder l'heure.*

Oh, par contre, je dois aller chez Monsieur Black pour mon travail. Il va m'attendre.

*vous sourit, et commence à s'en aller.*

Au fait, vous jouez super bien! *dit-elle avec un clin d'oeil entendu*. continuez comme ça. *Doux sourire et s'éclipse laissant les nouveaux amoureux.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....   

[Anthony+Mimi+Libre] Main dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2