Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Sam 25 Mar - 23:33

Je suis heureuse maintenant. Tu dors avec moi ce soir? J'ai besoin de t'avoir auprès de moi.

*caresse ta joue, n'arrive même pas à te lâcher en fait*

C'est gentil. On ira voir demain dans ce cas.

*Se lève alors et te tend sa mimine pour que tu la suis*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Dim 26 Mar - 1:33

"Et bien nous sommes au même dortoir, alors allons au même lit! Ça sera super Suzette! Dormir a côté de toi me réchauffera mon petit coeur en tout cas."

*Rit un peu, ce genre de geste amical est généralement une preuve d'affection.*

"Avoir ma meilleure amie après de moi ne pourra que me faire du bien."

*Attrapera donc ta main et filer de la en te suivant o/*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Dim 26 Mar - 21:20

Ton petit coeur sera bientôt en un seul morceau et tout chaud. Car je sais qu'un personne est faite pour toi, car tu es une fille extraordinaire.

*Sourit et prend donc ta main*

Oui, car il faut que tu sois entouré, jamais être seule, c'est souvent comme ça qu'on sombre, mais toi tu n'es pas seule.

*Marche donc avec toi jusqu'à la salle commune*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Lun 27 Mar - 10:23

"Et ce sera grâce a toi ma belle. Je serais tout de même un peu plus regardante a l'avenir avant d'accorder mon cœur et une totale confiance en quelqu'un. Et tu sait que je t'adore tellement? Tu est vraiment la meilleure amie que je puisse avoir! Avec toi, je ne deviendrais jamais totalement une vilaine!"

*Marche en te suivant finalement jusqu'à la salle commune, plus qu'à l'ouvrir et elle pourront parler de quelques ragots et choses plus joyeuses!*

(Si tu veux continuer sur ce statut pou qu'elles parlent un peu o/).
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Lun 27 Mar - 15:03

Tu arriveras , j'en suis persuadé tu sais. Laura, tu es une fille adorable, donc bien sûr que tu trouveras quelqu'un. Une fille ou un garçon, plus rien de m'étonne de nos jours.

*Rit en allant donc vers la salle commune. Une fois arrivée, monte au dortoir et se change alors pour se mettre au lit*

(On peut le continuer Smile )
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Lun 27 Mar - 15:09

*En profitera donc pour se changer, simplement T-Shirt et short, tenue très féminine pour dormir en somme. Se pose assise sur le lit.*

"Alors, a part tout ce qui m'est arrivé, donne moi de tes nouvelles a toi, quelques petits ragots? des histoire que tu as peut être entendues, ou vues? Qu'on parle de choses amusantes un peu!"

*Elle même en a certaines assez croustillantes de nouvelles, et même surprenantes en soi.*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Mar 28 Mar - 14:01

*Se trouve déjà dans son lit, t'attend donc patiemment *

Oh eh bien, pas grand chose. Enfin, avec Lulu, on l'a refait, à la tour d'astronomie. C'était parfait en fait. Enfin voilà, sinon pas grand chose.

*Se trouve si futile, surtout qu'elle ne fréquente personne*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Mar 28 Mar - 14:34

*Change de lit pour venir se mettre sur le tiens en sautillant.*

"Ooh! A la tour d'astronomie, tout nus, tout le monde aurait pu vous voir, ça devait être excitant comme situation!
Et tu sait, je n'ai plus beaucoup d'amis, mais il n'y a pas besoin de cela pour avoir des nouvelles et avoir quelques ragots a raconter. Par exemple, hier dans la grande cour, j'ai vu Luna et Anthony s'embrasser, tu crois qu'ils sont vraiment ensembles??"

*Air a la voir ravi/souriant et surpris/questionneur.*
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Mer 29 Mar - 14:05

*Rougit alors que tu arrives sur son lit, étant un peu secoué pour le coup*

Bah il y avait les couvertures tu sais, donc ça va, bon on a eu un peu froid en fait. Au début, je voulais, mais lui on aurait dit que non, puis ensuite il m'a convaincu quoi. C'était excitant oui, et très bon. Ah oui? Peut-être oui, après tout, ils ont le droit et Anthony est adorable aussi.

*Est allongée dans son lit, se tourne alors vers toi pour te regarder*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Mer 29 Mar - 22:19

*Se demande pourquoi tu rougis, m'enfin bon.*

"Un garçon qui ne voudrais pas? Ce serait bizarre.. Puis le froid, si vous avez fait ça, peut être moins?"

*Petit clin d'oeil mais redeviens plus ou moins sérieuse.*

"Bah ils avaient l'air tout fraîchement ensembles, gênés, mais a la fois heureux de s'être offert ces bisous. Ils sont mignons tout les deux je dirais."

*Te regarde donc aussi.*

"N'empêche, même si je ne fais plus partie de l'AD, j'espère que les gentils reviendrons vite.. Ça deviens insupportable la présence de tout ces mangemorts, même si j'ai fini par m'y habituer.."
Lucia Rosmerta
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Mer 29 Mar - 23:12

*Bah à ce qu'elle vient de dire sur la tour d'astronomie banane ! *

Oui sans doute. Bref, on va se coucher.

*La sent froide d'un coup, peut-être qu'elle l'embête peut-être*

Ils font ce qu'ils veulent, franchement c'est pas mes histoires en fait. Puis vu que je ne m'intéresse pas à ça, d'où le fait que je ne m'occupe très peu des histoires qui se passe dans Poudlard.

*Se met alors sur le dos*

Oui, ils reviendront, comme toujours. Bon, dodo maintenant, bonne nuit Laura.

*Te colle un baiser sur la joue, éteint la bougie*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   Jeu 30 Mar - 16:17

*Haaan! N'est pas bien futé de temps en temps aussi!*

"Okeey! Et bien au dodo!"

*Naan, n'est pas froide ou embêtée.*

"Roof ouep après tout.. Tout ce qui compte c'est surtout que toi tu soies heureuse, et que moi je le soit aussi.. J'espère que je ne t'ennuyais pas trop avec ça, c'est juste les petits ragots comme ça des fois. En tout cas profite bien de ton Ludwig, vous êtes les plus mignons de Poudlard! (Skyzo mode off).
Yep, j'en suis certaine, j'en ai hâte que cela change."

*S'allonge elle me^me une fois la bougie soufflée.*

"Bonne nuit Suzette!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫   

[Susan♪] Sur le retour d'un entretien maléfique♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2