Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 20:29

*Poster dans sa chère et tendre bibliothèque, profite alors qu'il y ait peu d'élève pour enfin se plonger dans un bon livre. Le livre du kama-sutra des sorciers. Et oui, il n'y a pas que les moldus après tout qui en on un, les sorciers aussi peut avoir ce genre de choses. Bien sûr , ce livre fait partie de la réserve pour les adultes. Tourne parfois le livre pour voir les images sous un autre angle, tout en s'occupant de ranger les livres qu'on lui avait rapporter grâce à la magie bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 20:50

*venait voir son épouse à la bibliothèque, bien sûr manque de bol tombe sur toi. Bouse. Se force à sourire poliment*

M. Podmore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 20:59

*N'attendait pas grand monde à cette heure-ci, sursaute alors en faisant tombé son livre et se dépêche de le ramasser avant qu'il ne le voit. Se racle la gorge en te souriant*

Bonjour Monsieur Black. Comment allez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 21:06

*plisse les yeux en l'observant, ne répond pas de suite*

Sans doute mieux si j'avais trouvé ma femme là où j'espérais la voir. Savez-vous où elle se trouve, par hasard ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 21:37

Ah non désolé. Je n'ai pas encore eu la chance de la voir à vrai dire, enfin vite fais, mais bon, on a pas eu le temps de parler. Je prenais la suite de sa journée et inversement, un petit bonjour ou bonsoir et ça s'arrêtait là.

*Te sourit*

Mais si jamais je la vois, je lui passerai le message comme quoi vous la chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 21:39

La "chance" de la voir.... Bonjour bonsoir, mmmh...

*plisse les yeux encore plus. Te fixe avec suspicion. ATTENTION MARI JALOUX.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Lun 20 Mar - 21:50

Oui? C'est ma collègue après tout, j'aimerais bien, apprendre à la connaître vous voyez.

*Va donc te rendre jaloux exprès? Est vil*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Mar 21 Mar - 0:42

*approche, l'air impassible*

Elle s'appelle Druella Rosier Black, c'est ma femme, mère de deux filles, grand-mère d'un petit fils, bibliothécaire et gérante d'une boutique de bonbons à Pré au Lard. Voilà, il n'y a rien de plus que vous ayez besoin de savoir à son sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Mer 22 Mar - 23:02

*Fronce un sourcil puis l'autre, ne bougeant pas d'un poil*

Oh la mon vieux, on se calme. Je ne compte rien faire avec ta femme.

*Oui te tutoie maintenant pis c'est tout*

Je suis heureux en ménage comme on dit, je ne cherche pas une deuxième concubine. Une seule me suffit amplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Jeu 23 Mar - 9:04

C'est ce que disent beaucoup d'hommes, mais peu s'y tiennent. Soit, je vais vous croire... Et la vie en bibliothèque n'est pas trop ennuyeuse pour un ancien homme de terrain comme vous ?..

*regarde autour de lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Jeu 23 Mar - 21:34

Votre femme, ne m'intéresse pas. Je ne suis pas très blonde vous voyez et je sais que j'ai un passé très lourd, mais maintenant je me suis posé en trouvant la bonne. Du moins j'espère.

*Fronce alors les sourcils*

Comment ça, un homme de terrain comme moi? Qu'est-ce que vous savez exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Jeu 23 Mar - 21:39

Pas grand-chose, je suppose juste ? Vous savez, avec ma fille qui a séjourné à Azkaban et mon gendre qui travaille au Ministère, j'apprends facilement certains détails...

*t'observe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Jeu 23 Mar - 21:46

Je vois. Je suis bien ici , pour répondre à votre question.

*Te sourit poliment, même si tu es bien curieux tout à coup*

Donc votre femme, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Jeu 23 Mar - 21:49

Oh, Merlin... ça va faire cinquante ans, environ. J'ai perdu le compte exact.

*sourit*

Et vous ? Heureux en ménage, vous disiez. Marié ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Jeu 23 Mar - 21:51

*Manque de s'étouffer*

Cinquante ans? Mais comment vous arrivez à garder cette flamme pendant toutes ses années?

*Est curieux à son tour, prendra note si jamais*

Non, fort heureusement. Je ne suis pas sûr de me marier un jour. Mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 0:49

Quand on a trouvé la bonne personne, croyez-moi, les années passent bien trop vite. Je vous souhaite de la trouver également.

*léger sourire*

Les délices des prémices, mmh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:02

Je ne sais pas si c'est la bonne , mais en tout cas, c'est sûr la bonne voie je dirai.

*Passe une main à l'arrière de sa tête*

De quoi parlez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:08

Eh bien, comme vous le dites vous-même, c'est sur la bonne voie, c'est donc que cette relation semble vous satisfaire ?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:13

C'est... un peu compliqué on va dire, on est pas exactement pareil.

*En même temps, ne va pas lui raconté toute sa vie, bien qu'il est psychomage non? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:26

Chaque personne est unique, il était peu probable que vous tombiez sur votre double féminin de toutes façons.

*amusé, regarde autour de lui*

Pas beaucoup d'élèves, mmh ? De mon temps, on était toujours fourrés à la bibliothèque entre deux cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:29

Mon double féminin? On peut dire ça mais que pour certaines chose voyez-vous. Par pour tout, fort heureusement je dirai, bien que ça serait plus facile et de ne pas cacher notre relation.

*Souffle un peu en laissant tomber ses bras*

Malheureusement. Vu que c'est le printemps, c'est la saison de amours, donc bien sûr, personne à l'horizon et pendant l'été je sens que ça va être encore plus calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:36

Ah, ça, j'imagine que nos jeunes sorciers préfèrent emmener leurs conquêtes chez Mme Piedoddu plutôt que réviser leur Histoire de la Magie. Jeunesse, jeunesse...

*sourire nostalgique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:38

Moi c'était plutôt à la tour d'astronomie. Comme vous dîtes...

*Rit rien qu'en repensait à ses jeunes années ici*

Vous vous êtes connu ici je suppose avec votre femme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:43

Oui, tout à fait, nous étions tous deux à Serpentard. Nos familles ont arrangé le mariage en voyant que nous nous entendions à merveille. Ce sont de doux souvenirs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    Ven 24 Mar - 21:58

Je vois. je dirai que c'est une bonne chose pour vous alors si vous êtes de suite tombé amoureux.

*Sait que ce genre de mariage arrangé, c'est pas trop son truc*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.    

[Libre] En attendant que quelqu'un vienne tuer son ennuie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant