Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Alecto] Discussion du soir bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 19 Mar - 20:05

*Il est environ 22h lorsque Barty décide de faire une ronde dans les couloirs. A cette heure-ci le château est calme car tous les élèves sont dans leurs dortoirs. Du moins, normalement mais ce soir c'était le cas. Barty marchait sans vraiment faire attention à la direction qu'il prenait jusqu'à ce qu'il se retrouve dans le couloir des appartements des professeurs. Son regard se posa instinctivement sur une porte en particulier et après un petit moment d'hésitation il s'avança pour venir toquer. L'entrainement d'Hestia serra une bonne excuse pour entamer la discussion et te parler d'autre chose ensuite.*

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : surveillante

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 19 Mar - 20:20

*Assez fatiguée après son week-end avec Stu, Alecto se reposait dans ses appartements Elle lisait disctraitement et son esprit se repassait le week-end.

Stu devait dîner dehors avec sa fille ce soir là, et elle ne l'attendait pas, ou alors très tard sans doute. Elle s'ennuyait assez en ce moment, et se sentait plutôt seule. Les seuls bons moments actuellement étaient ceux passé avec Stu. Amy était parti, Cidolfus avec qui elle avait sympatisé était parti, et Barty... elle préférait ne pas y penser. Ses cousines étaient compliquées. Deux ados au caractère de Carrow.
Elle pensait à aller dormir quand on vint frapper à sa porte. Elle pensa tout de suite à Stu, et alla ouvrir, un grand sourire aux lèvres.*

Déjà là... ah... Barty, euh... Pardon, je ...

*Un peu perturbée, elle repris rapidement contenance.*

Bonsoir. Qu'est-ce qui t'amène à cette heure?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Lun 20 Mar - 18:22

*Croise ton regard et plisse légèrement les yeux car il est évident que tu attendais quelqu'un d'autre.*

Malheureusement ce n'est que moi.

*Il glissa ses mains dans ses poches.*

Je voulais te parler du premier entrainement d'Hestia mais si je te dérange, je peux repasser demain.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Lun 20 Mar - 18:29

*D'assez bonne humeur ne va pas t'envoyer paître. Elle t'en veut toujours, mais tu lui manques quand même.*

Bah, ne dis pas ça. Tu ne me déranges pas.

*s'écarte pour te laisser entrer*

Tu veux boire quelque chose. Je m'étais fait un thé, un peu fort, mais il est bon.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Mar 21 Mar - 20:57

Pourtant tu avais l'air déçue de me voir.

*Entre donc et retire son manteau.*

Je n'aime pas le thé...

*Barty préférerait largement un alcool.*

Tu aurais du café ?

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Mar 21 Mar - 21:08

Déçue? Sans doute. Je ne m'attendais pas à une visite de ta part.

*N'a pas de café. Mais te connais assez pour savoir ce que tu souhaiterais. Va donc chercher dans un meuble un Whisky et deux verres.*

Avec modération, d'accord.

*bien que ça remonte à plusieurs semaines en arrière, se souviens encore de tous les détails. Et bon, se doute que sans tout l'alcool proposé par Amy, la soirée se serait passé différement.
S'installe sur un des fauteuils près de la cheminée et t'invite d'un geste de la main à prendre place en face d'elle.*

Tu venais pour Hestia ? tout se passe bien?

*Par ce que bon, a beau aimer sa cousine, sait qu'elle peut être dure avec l'autorité.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Mar 21 Mar - 21:24

*Te suis du regard et se retient pour ne pas sortir une blague de bouse sur le fait de boire avec modération. Se contente de hocher la tête en te remerciant.*

D'habitude j'ai l'alcool joyeux...

*Effectivement si il n'avait pas bu il n'aurait pas fait ça avec Amy et donc les choses ne se seraient pas envenimés. Pose son manteau sur le dossier du fauteuil avant de s'asseoir dedans.*

Pour une première séance tout c'est bien passé oui. J'ai même été agréablement surpris mais il y a quand même du travail. Son liens avec sa jumelle est aussi bien sa force que sa faiblesse. J'ignore encore comment gérer ça.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Mar 21 Mar - 21:38

Barty, nous ne sommes pas obligé d'être triste.

*aimerait te dire qu'ils peuvent passer à autre chose, mais attend quand même un semblant d'excuse.*

Pour Hestia, si tu trouves le mode d'emploi, n'hésite pas à le partager.

*petit rire*

J'ai beau l'aimer de tout mon coeur, elle est pire qu'Amy et moi réunis à ce niveau là. Sa relation à Flora est si forte. J'ai du les séparer en classe à cause de son comportement et elle s'est sentie mal. Physiquement. Elle ne simulait pas.
Il faut qu'elle apprenne à se contrôler. Elle se donne trop facilement. C'est noir ou blanc avec elle.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Mer 22 Mar - 0:55

*Glisse nerveusement sa main dans ses cheveux avant d'attraper son verre pour boire une longue gorgée.*

Nous avons failli te violer Alecto et je t'ai dis des choses que jamais je n'aurais du dire. J'avais tellement peur de perdre l'amitié que j'ai avec Amycus que je n'ai pas hésité à m'en prendre à toi. Je suis désolé.

*Relève les yeux pour croiser ton regard et prouver sa sincérité.*

J'ai pu m'en rendre compte pendant l'entrainement. J'ai commencé à essayer de lui faire comprendre mais si ça ne fonctionne pas, je serais obligé d'employer des méthodes un peu plus... drastiques.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Mer 22 Mar - 11:07

*Respiration vloquée pendant que tu parles. Larmes aux yeux. C'est tout ce qu'elle voulait entendre.*

Barty... *se penche vers toi pour poser sa main sur la tienne.*

Je sais. Mais ce n'est pas arrivé. J'ai pu partir avant. *te sourit*. Je ne dis pas, j'en ai souvent eu envie. Et je sais que ça aurait été épique nous trois. Mais ce soir là, je n'y étais pas, je ne sais pas pourquoi.

*enfin, si, mais pieux mensonge*

Et, je dois dire que je dois m'excuser aussi. Mon attitude est parfois trop provoquante. C'est ma nature, ma façon d'être. J'essaie d'assagir ça. Toi et amy n'étiez pas les seuls en tort ce soir là.

*garde sa main sur la tienne encore quelques instants. Ses yeux dans les tiens, te montre qu'elle n'éprouve plus de haine. Se rassoit dans son fauteuil et prend une gorgée de thé.*

Pour Hestia, je te laisse carte blanche. Je me rends de plus en plus compte qu'elle a besoin d'apprendre à se contrôler. Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je me rends compte que ce lien, aussi beau et fort soit-il risque de lui être fatal si elle ne le gère pas.
Qu'entends-tu par "méthodes drastiques"?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Ven 24 Mar - 20:58

Épique oui, mais pas en ayant bu...

*Baisse les yeux pour regarder ta main qui est sur la sienne.*

Tu n'as rien fais de provoquant ce soir là. Je ne suis qu'un idiot. Quand une situation m'échappe la seule chose que je sais faire c'est devenir méchant voir violent. Sache que je ne pense pas un seul des mots que j'ai pu te dire.

*Relève les yeux pour te regarder.*

Oui tout comme sa spontanéité. Ce que j'entend par là c'est que, par exemple, je sois amené à prendre l'apparence de Flora pour l'attaquer.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Ven 24 Mar - 22:31

Barty, c'est bon. Sincèrement, c'est moi qui t'ai fait boire, et après je . Honnêtement, je suis heureuse que tu te sois excusé. Je t'en ai voulu plus pour les mots que pour les gestes.
Et ces dernières semaines, même si je t'en voulais, tu me manquais.

*doit bien l'admettre. Même si elle avait un chéri, sa relation particulière avec toi lui manquait parfois.*

On enterre cette histoire, tu veux bien ? Pour toi, pour moi, et pour Amy s'il revient un jour. Avant ça, nous étions proches, nous n'étions pas que des mangemorts avec le même objectifs. Nous partageons toujours ça, nous avons toujours cet idéal.

*Ton idée pour Hestia va la rendre folle.*

Barty, si tu te fais passer pour Flora, tu vas rendre Hestia complètement folle. Folle de rage, je veux dire. Quand elle découvrira le pot-aux-roses, elle te haïra.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Sam 25 Mar - 1:29

*A ton aveu il répond par un sourire. Lui c'est sa fierté qui l'empêchait de s'excuser et toi c'est ton obstination qui t'empêchait de faire le premier pas.*

Quand tu es venu à mon bureau je voulais m'excuser mais je n'y arrivais pas.

*Traduction : Tu lui a manqué aussi.*

Oui. Mais je doute qu'il me pardonne un jour... Amycus et toi vous êtes les seuls pour qui je me fais du soucis. Il y a le maître aussi mais c'est différent. Nous avons été à Poudlard ensemble, nous avons reçus la marque presque en même temps, jamais nous ne serons de simples collègues.

*Barty c'est d'abord lié d'amitié avec Amycus puis il y a eu toi. Il se souvient quand il te faisais du charme dans le dos de Amy, enfin, faire du charme à 15 ans pour Barty ça signifie se frotter à une fille et lui violer la bouche. Il se souvient encore de la force de ta gifle mais à partir de ce moment il a développé cette attirance pour toi. Les mois puis les années sont passés et l'amitié est venu s'ajouter à son désir.*

Je sais.

*Barty avait prévenu Hestia et étrangement, il espérait qu'elle ne le haïsse pas trop.*

J'espère ne pas être obligé d'en arriver là mais il n'y à que ce genre d'épreuve qui sert réellement de leçon. La douceur elle s'oublie, la violence non.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Sam 25 Mar - 10:51

*Alecto se souvenait de ce premier baiser. Elle avait aussi le béguin pour toi. Elle et toi aviez toujours joué à ce jeu de séduction, jusqu'au jour dans la forêt. ça aussi elle s'en souvenait. Brusque chaleur qui monte en elle. Tente de dissimuler son trouble. Mais apprécie sincèrement cette conversation. tout dans son regard monte qu'elle t'a pardonné. *

Barty, si Amy revient je lui parlerai. Tu sais qu'il est venu s'exuser avant son départ ? Il nous en a voulu de ne pas lui avoir dit pour nous deux. Mais je lui ai expliqué. que c'était l'impulsion du moment, et qu'ensuite trop de choses se sont passées pour qu'on en discute.

Nous avons toujours été une équipe. Et même si les choses ne se sont aps passées comme prévues, nous avons eu de très bon moments, nous trois, nous deux aussi. Je préfère rester sur ces bons souvenirs que de me rappeller des mauvais. Et nous devons rester unis.

*Se lève et regarde le feu dans la cheminée.*

Pour Tia, je te l'ai dit, tu as carte blanche. Mais fais vraiment gaffe. Elle est très fusionnelle avec Flora. Elle préfèrerait se laisser tuer par elle polutôt que de lui arracher un cheveu.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Sam 25 Mar - 23:35

*Le souvenir de ce qu'il c'est passé dans la forêt lui revenait également en mémoire mais il chassa rapidement ses pensées. Si il doit y avoir une deuxième fois alors ce ne sera pas sans l'accord de Amycus. Pas cette fois.*

Je sais. Il m'a écrit une lettre mais je me sens tout de même responsable. Le maître sais que sa famille est ici alors il ne l'aurait pas envoyé en mission à l'étranger. C'est Amycus qui a du lui demander une telle mission.

*Termine son verre cul sec puis le pose sur la table basse.*

C'est justement pour ne pas tout gâcher que je suis ici.

*Pose ses avant bras sur ses jambes et joint ses mains devant lui en fixant un point invisible sur la table.*

Justement, elle doit être capable de se protéger même si c'est son adversaire c'est sa soeur.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Sam 25 Mar - 23:51

*N'envisage pas, de toute façon, de reprendre avec toi. Même si Stu n'était pas dans sa vie, malgré le désir que vous avez toujours eu l'un pour l'autre, préfèrerait attendre avant de faire quoi que ce soit.*

Et je te l'ai dit, j'apprécie vraiment que tu sois venu. Ce soir ou un autre soir, mais tu es venu.

*Termine son propre verre, mais le garde à la main, le fait tourner, et l'observe avant de reposer les yeux sur toi.*

Si tu dois en arriver là avec Hestia, préviens moi. Je n'ai pas envie de la retrouver cassé, démunie et ne aps savoir pourquoi comme après le départ d'Amy. Mais je t'avoue que si tu m'avais fait le coup avec Amy, tu aurais passé un sale quart d'heure. Et je pense qu'elle peut-être pire que moi en colère. Elle est dans l'instinct.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:04

*Hoche la tête et décide de clore le sujet des excuses pour se concentrer maintenant sur Hestia. Réfléchis à tes paroles pour relève les yeux pour te regarder également.*

De ce que j'ai pu observer d'elle, je n'ai pas d'autres choix. Il faut cette cassure pour que Hestia se renforce. J'espère seulement qu'elle sera assez forte pour ne pas faire l'inverse.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:11

*N'est que moyennement convaincue. a bien vu ce que ça donnait de les séparer en cours. *

J'espère aussi. J'ai pu observer ces dernières semaines, qu'elle était fragile à ne niveau là. Je te l'ai dit, elle a réagit avec beaucoup de violence au départ d'Amy, et au fait que je la sépare de Flo. J'ai peur qu'elle fasse une vraie bétise après ça.

*Est vraiment inquiète et triture nerveusement son verre.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:20

Elle ne fera aucune bêtise. Je m'en assurerais. Elle pourra me haïr, dire ou faire ce qu'elle veut, tout ça c'est pour son bien et le votre.

*Se lève pour s'avancer vers toi.*

Fais moi confiance. Tout se passera bien.

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:26

*Hoche la tête.*

Amy te faisait confiance pour ça, et j'avoue que je préfère que ce soit toi plutôt que Bellatrix.

*Te regarde approcher.*

Je sais parfaitement que c'est pour son bien. C'est pour ça que je t'ai dit que je te laissais carte blanche.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:33

*Sourit doucement pour te rassurer.*

Je te tiendrais informé de l'évolution des choses.

*Puis retourne vers le fauteuil pour attraper son manteau et l'enfiler.*

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:41

J'attends de tes nouvelles alors.

*Te souris, et te raccompagne à la porte*

Et tu n'es pas obligé de me contacter pour ne parler que d'Hestia. Nous avions aussi d'autres sujets de conversations avant. Si tu as besoin, je suis plus causante que le whisky.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Alecto] Discussion du soir bonsoir.   Dim 26 Mar - 0:47

Je m'en souviendrais. Merci pour le verre et bonne nuit.

*Dernier sourire puis quitte tes appartements pour regagner les siens.*

[Alecto] Discussion du soir bonsoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1