Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Myrtle + libre] Première jour de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 11:55

*A accepté Mimi comme stagiaire, se demande s'il a bien fait, surtout vu la réaction de la petite Carrow. Enfin, a besoin d'un coup de main ici, c'est indéniable, alors autant faire plaisir à une ancienne camarade de classe, même si c'est une sang de bourbe... Au moins celle-ci n'aura pas à trop souffrir des lois du nouveau Ministère. Prépare l'infirmerie et attend sa petite stagiaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 21:11

*Grace à Luna était présentable. Se présente donc à son stage un peu en avance. Elle frappe donc à la porte, émue de travailler avec Cygnus, même si elle l'appelerait Monsieur Black maintenant. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 21:14

*vient t'ouvrir, petit sourire*

Mimi ! Pardon... Miss Warren. Vous vous êtes mise sur votre trente-et-un pour venir travailler, c'est très bien. Entrez. Dites-moi, quelle est la première chose à faire avant de s'occuper de patients ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 21:37

*Sourire*

bonjour Monsieur Black. Si vous voulez m'appeler Mimi ou Myrtle, ça ne me dérange pas. Vous m'avez connu sous ce nom là jadis.

*Sans réfléchir répond à ta question.*

S'attacher les cheveux et ensuite se laver les mains. Si possible, retirer les bagues qu'on peut porter. Et il est préférable de mettre une blouse.

*Pour le coup Mimi n'est plus geignarde. Elle a souvent observé le travail de l'infirmerie. allant geindre ensuite car ne pourrait jamais y travailler. Mais là... se pourrait-elle qu'elle soit jolie avec ce sourire ? peut-etre que sans ces lunettes qui lui dévorent le visage à moitié...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 21:44

Bien, bien ! Excellent. C'est bien cela. Alors allez-y, je vais vous chercher une blouse.

*se dirige vers l'armoire au fond du bureau*

Vous pouvez vous laver les mains au lavabo là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 21:59

*rougit de ton compliment et va se laver les mains avec application. avant cela, s'attache correctement les cheveux. En même temps, te regarde faire. Tu es toujours aussi beau, voir plus encore à l'âge adulte, mais ne ressent plus d'attirance amoureuse pour toi. Mais une admiration. Connait fort bien tes opinions sur les nés-moldus, et t'es reconnaissante de l'avoir tout de même engagée. Fera plus que necessaire pour que tu sois content d'elle.*

Merci, Monsieur Black.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 22:01

*vérifie que tu t'es bien lavée et attaché les cheveux, non sans noter ton regard un peu insistant sur sa personne, mais n'en montre rien. Approche avec la blouse*

Tenez, essayez celle-ci, elle devrait être à votre taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Dim 19 Mar - 22:11

*Prend la blouse et l'enfile.*

C'est parfait Monsieur Black. Par quoi souhaitez-vous que je commence ?

*Parle avec respect. Retient le tremblement de sa voix. Espère de tout coeur être à la hauteur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 0:53

*te tend une fiole de pîmentine et deux cuillères*

Il y a deux patients enrhumés, vous leur donnerez à chacun une cuillère de pimentine.

*te les montre du doigt au fond de la salle*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 8:41

Bien.

*Myrtle prend la fiole et les cuillères. Elle les dépose sur un petit plateau stérile et se dirige vers les lits des deux patients. *

Bonjour. *dit-elle en s'approchant de l'un d'eux. Sa voix trembalit un peu, et elle rougissait.* Je suis Miss Warren et c'est moi qui vais vous donner votre pimentine. Vous connaissez la potion, j'imagine, donc ne soyez pas surpris si vous vous mettez à fumer des oreilles.

*Sa voix prenait un peu d'assurance, et elle souriait presque. Elle donna la cuillère de potion à chaque patient en prenant bien garde à changer la cuillère entre chaque.Puis, elle ramena fiole et cuillère là où Cygnus les avait pris et entreprit ans demander le nettoyage du matérieln utilisé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 9:26

*t'observe faire avec un sourire tout en triant ses dossiers, constate que tu es bien consciencieuse. Puis reçoit un patient qui a une vilaine coupure sur le bras suite à un Diffindo mal dirigé*

Miss Warren, à votre avis, comment soignons-nous ce genre de blessure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 9:46

--------------------------------------------------------------------------------

*Essaie de respirer calmement. Regarde les plaies du patient. Puis Cygnus. Hésite une seconde et dit.*

J'avoue que j'hésite. Si mes souvenirs sont bon, il faut utiliser du Dictame. Mais je ne sais plus si dans ce cas là,il faut appliquer de l'essence de dictame ou faire ingérer la plante crue. L'un d'eux permet le soin de blessures plus légères, l'autre est plus adapté à ce type de plaie profonde.

*Refléchit car souhaite donner une réponse... peu assurée tente*

J'opterai pour l'essence. A appliquer directement.

*S'attend à avoir faux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 10:18

*hoche la tête avec un sourire fier*

Exactement ! Vous avez passé beaucoup de temps à l'infirmerie, ou avez-vous lu des ouvrages sur la médicomagie ?

*va chercher l'essence de dictame et un coton, ainsi que d'autres accessoires*

Je vais vous montrer comment appliquer pour cette fois, étant donné que la coupure est profonde. Vous pourrez le faire ensuite sur un autre patient avec une plaie moins importante.

*Commence par donner une cuillère de potion anti-douleur au jeune garçon afin que l'opération se passe sans heurt, puis applique le dictame sur le coton et tamponne la plaie avec. Nettoie le sang avec un Tergeo, met du baume cicatrisant, et termine avec une bande autour de la plaie. Puis donne un chocolat au patient*

Pour le moral ! Ca joue beaucoup dans la guérison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 10:26

*Rougit franchement*

Euh... un peu les deux Monsieur Black. Avant ma mort, j'étais souvent à l'infirmerie car je me faisais... bousculer on va dire. Et l'infirmière savait que je m'ennuyais alors elle me laissait de la lecture.

*Observe attentivement. Fière et avide d'apprendre. Le béguin qu'elle avait eu pour toi par le passé s'effaçait pour une réelle admiration et reconnaissance de lui apprendre tout ça. Va vers le garçon qu'il lui tienne la main pendant le soin si c'est trop douloureux.*

Je suis bien d'accord avec vous pour le chocolat. Peut-être aurais-je mieux vécu mes premières années si j'en avais eu.

*Dit cela sur le ton de la plaisanterie, puis rougit de son audace.*

En tout cas, vous êtes un bon médicomage. Souhaitez-vous que je l'installe sur un lit pour qu'il se repose ? Et me permettez vous ensuite de prendre quelques notes pour ne rien oublier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 10:35

*la trouve adorable quand elle rougit*

Je vois. Eh bien une chance vous est donné de mettre tout cela en pratique, ne la gâchez pas. Prenez un chocolat.

*petit clin d'œil*

Non, je pense qu'il peut retourner en cours. Ca va rapidement cicatriser. Revenez ce soir pour que je change votre bandage, jeune homme.

*se tourne vers Mimi*

Je vous remercie. Vous pouvez prendre des notes pendant que je relis quelques dossiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 12:34

*Trouve adorable comment tu t'occupe de moi, sachant que je suis née moldue.*

Merci, j'ai toujours aimé ça.

*Va prendre un parchemin dans son sac, et s'installe à une table pur écrire. au bout de quelques instants, lève les yeux vers toi. une question lui brûle les lèvres.*

Excusez moi, Monsieur Black. Je ne suis pas encore au fait de toutes les nouvelles règles en place depuis l'arrivée au pouvoir de vous-savez-qui. Mais si d'aventure j'avais des soucis avec une camarades, vers qui me conseillez vous de me tourner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 13:19

*relis quelques dossiers et remplis des parchemins à son bureau pendant que tu prends tes notes*

Malheureusement étant donné votre statut, vous n'avez pas beaucoup de droits. Mais si vos soucis perturbent vraiment trop votre vie scolaire, je vous suggère d'en référer en premier lieu à votre directrice de Maison. Elle vous conseillera et vous aiguillera le cas échéant vers quelqu'un d'autre, en fonction de la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 17:03

*Hoche la tête à tes paroles.*

Je m'en doutais. Je ferai en sorte que ça n'affecte pas ma scolarité. Je ne veux déranger Dame Serdaigle en ce moment. Je ne l'ai pas encore vu, mais je sais qu'elle traverse une mauvaise période. Elle n'a pas besoin d'une Geignarde dans son giron.

*Termine ses notes et les range. N'aura donc pas de soutien si Hestia se déchaîne vraiment, ravale sa salive et essaie de penser à autre chose. Dit en souriant:*

Si je peux me rendre utile n'hésitez pas. Je peux aller changer les draps des lits par exemples. A moins que vous n'ayez autre chose à me faire faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 19:58

Sinon, si vous ne souhaitez pas déranger votre directrice de Maison, et que vous n'avez personne vers qui vous tourner, vous savez que je suis aussi psychomage. Vous pourrez me dire ce que vous avez sur le cœur. Je ne pourrai peut-être pas vous aider concrètement, mais ça pourrait aider, au cas où.

*te montre le placard à pharmacie*

Est-ce que vous pourriez me dire combien il reste de potion anti-douleur ? C'est celle qui part le plus vite.

*oui les patients sont des chochottes, c'est bien ce qu'il insinue*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 21:13

C'est gentil à vous, mais vous m'accueillez déjà pour ce stage, je n'ai pas envie d'être un poids. Après tout, il me faudra apprendre à gérer ça par moi-même.

*Se dirige vers l'armoire à pharmacie et compte les fioles consciencieusement. T'en donne le nombre.*

vous cumulez de nombreux postes ici. Médico-mage, psycho-mage, professeur. J'espère que vous vous ménagez de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 21:19

Ce qui me fait penser que je dois donner un cours prochainement... Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas tout ça si je ne m'en sentais pas capable. Et puis vous êtes là pour m'aider, pas vrai ?

*petit sourire, note le nombre et rédige un parchemin*

Pourriez-vous apporter cette lettre au professeur Rogue, pour lui demander de me préparer une provision d'anti-douleur ? Je risque d'être à court rapidement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 21:31

Dans ce cas, j'ai hâte d'y assister.

*hoche la tête*

Bien sûr. Je ne compte pas rester là à ne rien faire.

*Prend la lettre.*

Je la lui ramène immédiatement. souhaitez vous que je revienne et que je vous ramène du thé, ou quoi que ce soit d'autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 21:35

*Du thé ! mais c'est qu'elle est bien cette petite !*

Volontiers. A la menthe s'il vous plaît.

*retourne à ses dossiers*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 21:41

*Grand sourire. Va porter la lettre au professeur Rogue qui semble surpris de la voir faire ce travail, mais voit bien que la lettre est de Cygnus. S'en occupera, du moins, c'est ce qu'il lui a dit.
Détour de Myrtle par les cuisines pour prendre du thé et une part de gâteau moelleux au chocolat.

Revient donc au bout d'une bonne demie heure. Traverser le chateau n'est pas une mince affaire. *

Désolée d'avoir mis si longtemps, Monsieur Black, mais j'avais peur de renverser.

*dépose le plateau sur ton bureau.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Myrtle + libre] Première jour de stage   Lun 20 Mar - 21:45

Oh, vous avez même pensé à la collation.

*Non, ne te donnera pas une augmentation, non mais oh faut pas pousser pépé dans les orties hein ! Boit son thé et mange le chocolat volontiers. Oublie de t'en proposer une part, oups ?*

Je pense que ça suffira pour aujourd'hui, miss Warren, vous pouvez revenir demain, en espérant qu'il y aura un peu plus de monde. Vous avez des questions peut-être ?..

[Myrtle + libre] Première jour de stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant