Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Peste chez Serpentard

MessageSujet: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:07

*Trottine vers un lieu qu'elle connaissais plus que bien maintenant, pauvre Cygnus, il aurait du travail avec Hestia... D'humeur un peu maussade et un poil énervé toc à ton bureau.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:23

*préparait du thé à son bureau, quoi ? on peut allier travail et plaisir non ? Surtout quand les patients ne se bousculent pas. Et heureusement vu le nombre de fois où la petite Carrow l'accaparait. Non que cela le dérangeait d'ailleurs.*

Entrez !
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:26

*Haha en effet, la petite Carrow avait grandement besoin de son papa, et il se trouve que tu l'étais plus que l'étais son père biologique.*

-Bonjouuur!

*Fit-elle avec un grand sourire, le faite de te voir l’apaisait, rien que ça.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:32

Bonjour Hestia ! Du thé ?

*finit de préparer et remplit deux tasses, les posent sur le bureau*

Alors, qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ?

*sort ton dossier qui manque de peu de briser le bureau en deux quand il le fait tomber dessus*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:35

*Est surprise que tu la tutoies mais est passablement ravie, voilà qui lui réchauffe grandement le coeur.*

-Oh oui, vous avez à la lavande?

*S'assied en face de toi et s'assure comme à chaque fois que personne ne peut l'entendre.*

-Et bien vous vous souvenez de la dernière fois, ce que je vous ai dis, sur... La pleurnicharde de service...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:38

Je crois qu'il doit en rester un.

*t'ouvre la boîte de sachets et te laisse choisir*

Miss Warren ?.. Oui, tout à fait. Alors, dis-moi, comment a évolué ton désir de domination ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:40

-Super, merci !

*Prends le thé et la tasse chaude pour faire tremper et infuser le sachet, puis se lâche.*

-Je l'ai agressé, elle a la tronche remplies de furoncles et de pustules suite à mon lancement de plante, ensuite je l'ai menacée. Elle m'exaspère.. C'est physique je crois, je ne pas la supporter. Je rêve de lui faire la peau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:47

Est-ce uniquement parce qu'elle est née moldue, ou y'a-t-il quelque chose en particulier qui te déplaît chez elle ? A-t-elle fait quelque chose à ton encontre ?

*remue sa cuillère dans la tasse et boit une gorgée*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 20:50

-Honnêtement, c'est simplement un dégoût... Non pas la faute de son lien de moldue, elle serait sang pur je la détesterais tout autant je pense...

*Mordille sa lèvre et bois une gorgée également en inspirant l'odeur de la lavande.*

-... Elle est écœurante, j'ai l'impression qu'elle veut ma place, manquerait plus qu'elle travaille avec vous tien, ce serait la goutte d'eau qui ferait débordez le vase, haha !

*Vas donc tomber de haut et dans une colère complètement noire? Tu as de quoi la maitriser?*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:04

*se râcle la gorge, et pose sa tasse*

Je peux comprendre que ses pleurnicheries puissent agacer, mais dans le fond c'est une fille intelligente et travailleuse. Pourquoi penses-tu qu'elle veuille ta place ? Ta place de quoi exactement ?
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:06

*Hausse un sourcil à ton raclement de gorge.*

-Ma place, mes amis, la meilleure place aux cours, se faire bien voir, et tous le reste.

*Bon n'a aucun argument mais le faite que tu la qualifie d'intelligente la met en pétard.*

-Intelligente?! Vous me faite marcher j'espère?.. Elle ne sait même pas se défendre à part pleurer c'est tous ce qu'elle fait!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:09

Elle est mal à l'aise face à d'autres personnes, mais elle n'est pas à Serdaigle pour rien. Je l'ai connue de son vivant, sais-tu... j'étais à Serpentard à l'époque. Elle était très sensible mais c'était une bonne élève. Elle m'a même avoué avoir eu le béguin pour moi à l'époque...

*petit sourire fier*

Et qu'elle envisageait, hum... une carrière de médicomage.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:12

* Écarquille les yeux à tes dires, sa tasse qu'elle serre si fort se brise en milles morceaux, et encore plus en voyant ton sourire fier, les yeux du démon l'envahit alors que l'eau bouillante attaquait sa peau, reste figer sans un mot, à une envie de hurler, d'éclater sa rage, si elle pouvait elle la tuerait, la tous de suite son sang ne faisait qu'un tour.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:17

*se mord la lèvre et se lève, va vite chercher la pommade pour les brûlures et vient en appliquer sur ta peau où l'eau t'a touchée*

Pourquoi est-ce que cela te met dans cet état ? Crois-tu qu'elle risque de prendre plus d'importance que toi à mes yeux ? Ce n'est pas parce que je lui trouve certaines qualités que j'en oublie pour autant que ce n'est qu'une née moldue...
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:21

*Tente de respirer convenablement et te laisses tous de même la soigner.*

-Si elle prends ma place à vos yeux, croyez moi, je la tue. Je ne supporterais pas, j'espère que vous comprenez bien ce que je vous dis.

*Souffle et se masse le front de l'autre main, déglutit, cette rage en elle était très puissante, elle en avait même un peu peur..*

-Mais je vous rassure sur une chose, je préfère me concentrer sur l'amour que j'ai pour Luvia que sur elle... Promettez moi simplement de ne pas me remplacer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:23

Ce n'était pas dans mes projets, rassure-toi.

*glisse doucement une main sur ta joue avec un petit sourire*

Je l'ai acceptée comme stagiaire et rien de plus.

*se lève et retourne à sa place*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:26

*Ferme les yeux à ta caresse, mais ne peut s'empêcher de la maudire tous de même, espère qu'elle sera obligé de nettoyer l'infirmerie comme un elfe.*

-D'ailleurs en parlant de Luvia, j'ai rendez-vous avec elle tout à l'heure... Donc... Je compte savoir ce qu'elle est... Ce qu'elle cache... Je sais qu'elle  m'a dit avoir un secret mais j'espère que ce n'est pas une mauvaise chose... Elle m'a avoué que ce n'était pas la première fois qu'ont s'embrassaient et elle a l'air vraiment amoureuse... J'ai vraiment l'impression qu'elle est partie par ma faute, je suis triste de ne pas savoir pourquoi...

*Touche son autre main brûlé et observe Cygnus, préfère changer de sujet avant de faire exploser l'infirmerie par sa magie si sensible en ce moment.*

Dernière édition par Hestia Carrow le Sam 18 Mar - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:29

Elle compte te le dire ? Son secret ?.. Je pense que c'est une marque de confiance, non ? C'est une bonne chose.

*joints ses mains sous son menton*

C'est sans doute mieux de ne pas savoir, mais dis-toi qu'elle te le dira si elle estime qu'il est nécessaire que tu saches.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:34

-Oui, je lui dirais en revanche mon côté dominatrice... Pour qu'elle sache...

*Rougis un peu, colère complètement retombé, Luvia avait un sacré pouvoir sur elle.*

-Je pense ... Vous le saviez qu'on était déjà ensemble ou non ? Ce n'est pas un reproche, juste je me dis que si vous le saviez, c'était pour me protéger que je n'ai rien su, ce qui me paraît plus logique..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:35

Disons que je savais qu'il y avait quelque chose entre vous deux, mais j'ignorais jusqu'à quel point. Donc "ensemble", non, pas spécialement... juste que c'était en train de se faire.

*petit sourire*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:37

-Je vois...

*Rougi d'autant plus devient un véritable fard.*

-Alors ça fait un moment que je me livre à vous n'est-ce pas? Et vous connaissez son secret?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:42

*reste silencieux quelques instants*

... Oui. Effectivement, je suis au courant. Mais je la laisse te le dire de la manière qui lui semblera préférable.
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:48

-J'aurais essayé...

*Petit sourire.*

-C'est... C'est grave?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 21:54

En soit ? Non. Ce sera à toi de juger, je pense. Mais personnellement, je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire à votre relation. La décision n'appartiendra qu'à toi.

*te remplis une autre tasse de thé*
Hestia Carrow
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   Sam 18 Mar - 22:03

-Bon, ça me rassure dans ce cas, merci.

*T'offre un sourire. Et reprends sa tasse.*

-Y a plus de Lavande forcément.

*Petite moue triiiiiste.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !   

[Cygnus] Psychomagie encore et encore, ... Et encore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant