Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Une érante dans les couloirs♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Mer 15 Mar - 1:05

*Aujourd'hui, en cette belle journée, Laura se sera dit, tiens, pourquoi ne pas aller visiter les cachots? Ce qu'elle fera donc tranquillement, le problème, c'est qu'elle portait un exemplaire d'une potion d'indigestion destinée a une vengeance personnelle, encore heureux que ça n'ai pas explosé vu son talent en potion. Le but était donc de rendre malade uniquement, puis-qu’aucun des ingrédients n'était empoisonné ou mortel. Le VRAI problème c'est qu'elle eu glissé et lâché ce qu'elle tenais.. La fiole se brisant donc sur le sol et laissant s'échapper un liquide verdâtre et une fumée tout aussi verte.

La fille n'aura eu d'autre choix que de respirer, elle se relèvera difficilement et titubera dans les couloirs en état semi conscient et nauséeuse. L'effet de cette potion aurait du être de provoquer une indigestion, mais visiblement, soit elle était ratée, soit incroyablement réussite.
Quoi qu'il en soit, c'est une Poufsouffle un peu nauséeuse, les yeux a moitié fermés qui titubais dans les couloirs des cachots, sans but réel. Elle voudrait bien rejoindre sa salle commune, mais dans cet état, impossible de se repérer correctement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 14:42

*Arpantant les couloirs, espérant ne pas trouver de sang de bourbe errant, car il passerait un sale quart d'heure. Mais au détour d'un couloir, une odeur abominable lui saisit les narines. Elle mit directement un mouchoir sur sa bouche et son nez. Elle découvrit un liquide verdâtre et fumant répandu sur le sol. Elle se hâta de lancer un "Recurvite". L'odeur était toujours là, mais nettement moins tenace. C'est seulement après qu'elle vit un élève de dos, tituber, comme ivre. Elle fonça sur lui, et le força à se retourner. Ce n'était pas un garçon, mais une fille, une sang pure du nom de Madley.*

Madley? Que faites vous là? C'est vous qui avez renverseé cette immondice sur le sol?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 14:53

*Toujours titubante, elle avançait jusqu'à être stoppée par une voix adulte, enfin, ce qui semblait en être une..
En y pensant, c'est vrai que de dos, on pourrait la confondre avec un Garçon, avec ses nouveaux cheveux courts. Une fois face à face avec toi, tu peu constater son air malade et grimacé.*

"Quewaaaa? Je suis une immondiiiice vous dites? J'suis pas une née-molduuuuue moi..."

*Ton de voix plutôt malade et sautant, il lui faudrait bien quelque chose pour la remettre en état..*
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 15:03

*Un peu étonnée de ta réponse, constate rapidement que tu es malade à en crever. Si tu étais une sang de bourbe, t'aurai laissé là, voire même enfermé dans un cahot pour qur tu claques en silence. Mais elle reconnait en toi une élève sang-pur. En soupirant d'agacement, t'entraine en attrapant ton bras vers son bureau qui est juste à l'étage du dessus. Gromelle ensuite en te forçant à t'assoir.*

Si vous vomissez, sang-pur ou pas, vous allez récurer cette salle du sol au plafond.

*elle cherchait dans ses affaires une potions qu'elle avait en réserve. Satisfaite, elle te fit avaler une potion Revigorante. et attendait de voir si ça faisait effet. Te regarde en fronçant les sourcils.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 15:14

*Sa réponse était presque naturelle, surtout depuis son retour de chez Bella. Même dans ton bureau, une fois assise, elle avait l'impression de toujours être debout. Tout ce qu'elle faisait, c'est grommeler des choses complètement incompréhensibles avant de recevoir dans le gosier ta potion revigorante. Cette dernière aura quelques effets, puisqu'elle reprendra quelques couleurs et arrivera a penser et parler, mais ses muscles sont toujours affectés.*

"Hein de quoi? On est ou? Que c'est il pass.. Bonjour Mme Carrow. Désolée de vous demander, mais que m'est il arrivé? Je me souvenais tenir une potion.. Destinée à quelqu'un que je connais.. D'avoir glissé, puis plus rien.."

*Dira t'elle avec un air de personne qui réfléchit.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 15:28

*Tu as l'air de renprendre doucement tes esprits. Aussi, Alecto ne va-t-elle pas te brutaliser tout de suite. Attend d'abord tes explications. *

Bonjour Miss Madley. Une potion dites vous? Oui, je l'ai trouvé et vous un peu plus loin. Êtes-vous l'auteur de la potion en question ?
Quel était le but recherché?

*Te sert un verre d'au bien fraiche, et s'appuie en position semie-assise sur un bureau en face de toi.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 16:25

*Elle était déjà un peu plus fraiche, mais elle n'est pas le genre de fille a chercher des excuses pour cela, aussi bien, elle te répondra tout a fait honnêtement. Aussi, Laura te remerciera pour l'eau fraîche.*

"Oui, c'était une potion d'indigestion, dans le but de provoquer de virulentes diarrhées a un Sang de.. Né-Moldu de gryffondor qui a osé me prendre pour une abrutie.. Une petite vengeance personnelle et j'ai fait la potion moi même effectivement.."

*La Poufsouffle s'attend bien-sur à être sanctionnée, elle ne sait pas vraiment ce que ut vas penser de son objectif.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 18:40

*Alecto te regarda interloquée.* *

Je suis surprise que vous parliez ainsi, Miss Madley. N'était-ce aps vous qui sortiez avec un sang-de-bourbe justement?

en tout cas, je vous avouerai que même si vous raté en beauté votre tentative, l'idée était on ne plus ingénieuse. Peu habituel de votre maison, si je peux me permettre!

*Figure de rhétorique, elle se le permet tout simplement. Pour elle les Poufsouffle ont toujours été les perdants, dans tous les domaines. à croire que le choipeau se faisait vieux. Déjà Drago chez les Serpentards...*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 18:54

*Laura sera un minimum surprise de ne pas se faire sanctionner tiens, pour le moment en tout cas.*

"Je l'avoue, j'ai souillé mon corps en sortant avec un Sang de Bourbe.. J'ai été torturée par la ministre de la justice en rapport à ça.. Bref.. Je passerais les détails, mais il n'était plus la, je n'ai qu'un désir, lui faire payer, et je le dit sans honte. On ne me reprendra jamais a trahir mon sang, croyez moi..

Je vous remercie, j'hésitais entre cette potion ou les pustules, mais les pustules, c'est top classique et dissimulable. Pour la maison, disons que j'y ai été affecté jusqu'à la fin de mes études, mais j'agis comme bon me semble et non pas comme les préceptes de celles ci sont sensés me guider. Ou alors c'est le choipeau qui avait picolé.."

*Pour elle, les maisons.. Peu importe, du temps qu'on la laisse étudier.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 19:17

*Croise les bras et considère la ouffy sous un oeil neuf.*

Je suis désolée que vous ayez été torturé, mais vous semblez tout de même remise. Et vous ne vous laisserez plus séduire par les sang de bourbe qui affirment être égaux à nous.
J'avoue être fière de votre mentalité. Les pustules, c'est si traditionnel, vous avez raison.

*Hoche la tête avec un sourire*

dans ce cas, vous aimerez assister à mon prochain cours. Voyez vous, votre ex-petit-ami s'est montré très ingrat et très malpoli envers Dame Serdaigle. Celle-ci l'a donc renvoyé et me l'a confié pour un stage. J'ai carte blanche. Et en magie noire, il nous faut faire des tests. Et des tests sur les elfes de maisons sont à la fois rébarbatifs et peu probants en raison de leur nature. J'ai donc décidé de le prendre comme cobaye.

*Attend ta réaction. Est prête à t'offrir le privilège de passer la première lors du prochain cours.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 19:33

*Elle commencera a esquisser un léger sourire.*

"Aujourd'hui, je considère cela comme un lavement, une purification. Je ne le considère pas comme égaux, ils peuvent servir d'amis a la rigueur, car ils on la capacité de penser, mais ils ne valent pas la peine d'avoir d'avantage d'intérêt.."

*Sur le coup, elle se mordillera une lèvre, l'occasion d'assouvir une certaine vengeance se pointais!*

"Vraiment? Il était donc en plus menteur sous ses faux airs. Je serais toujours la, je suis gentil, respectueux. C'est donc avec joie que je viendrais a ce cours, on m'y verra avec un air satisfait, voir même souriant! J'ai hâte d'y être, je ne vous le cache pas."

*Un sourire plus large se faisait voir. La voila avec un esprit un peu malsain désormais. Ne jamais trahir Laura Madley.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 20:39

*Commence à bien apprécier cette petite. *

Menteur je n'en sais rien, mais profiteur, ça c'est sûr. Il sera bien puni, rassurez-vous.
Qu'aimeriez vous lui voir infligé ?

*La magie noire est un domaine vaste, mais si Alecto peut faire plaisir à ses élèves en leur enseignant cette matière, ils n'en seraient que plus intéressés.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 20:48

"Ouh la, menteur ça je peux vous l'affirmer même!" *En rit un peu même, elle ne pensait pas s'entendre avec quelqu'un comme toi au départ. Elle qui faisait des cauchemars après le premier cours de magie noire.."Et bien.. Hmm.. Ce que j'aimerais lui voir infliger.. Il y a tellement de choses que je n'arrive pas a avoir d'idées. Quelque chose comme de la contorsion des testicules serait intéressant.. Qu'en pensez vous?"

*Cette idée venait de lui traverser l'esprit, c'est un bon moyen de faire en sorte qu'il regrette ce qu'il a fait.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 21:34

J'aime vos idées. Et je pense pouvoir accéder à certaines de vos requêtes. Pourquoi ne pas imaginer un préser-o-magic qui lui rongerait les chairs ?
Grâce à la magie noire, vous pouvez inventer une multitudes de choses. Il suffit d'un peu de talent et le sentiment de vengeance ou de haine.

*Se détend un petit peu.*

La magie noire vous intéresse-t-elle?
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 21:44

*Cette fille a ton contact, commence a avoir des idées assez malsaines, qu'elle n'aurait pas eu au par avant.*

"Hmmm.. L'idée du preserv'o'magic est pas mal, mais, il faudrait que je le séduise pour passer a l'acte.. Quelque chose genre un bracelet ou un anneau voir un collier serait mieux.. Je ne veux pas qu'il soit émasculé non plus, sinon comment le torturer a nouveau sur ces parties la?"

*Elle semblait intéressée par les mots -haine- et -vengeance-.. Hmm, étrange, mais excitant a la fois.*

"Elle m’intéresse depuis quelques temps pour être honnête.."
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 22:12

Oui, il faudrait le séduire. Mais s'il est si imbécile, il ne verra pas la tromperie approcher. Après, je n'ai ps dit emasculer. Abîmer serait un meilleur mot.
Et ce bijou, auquel vous pensez, il aurait quelle fonction ?

*Alecto a les yeux brillants. L'excitation malsaine de t'aider à assouvir ta vengeance dessine sur ses lèvre un sourire sadique. S'approche te toi. *

Si voulez de mon aide, nous pourrons travailler ensemble à votre projet.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 22:28

*Cette jeune fille au cœur encore influençable n'était pas vraiment tombé sur la bonne personne si elle voulait être -gentille-. Elle ne partait que d'un désir d'une petite vengeance, mais Alecto réussit a la transformer en haine, a accentuer la colère de Laura.*

"Je ne veux point le séduire à nouveau.. Il ne mérite même pas une fausse attention, un simple collier qui lui donnerais un sentiment de compression soit.. Ahem.. Rectale, soit des parties. J'ai lu dans un livre de la réserve que ce n'était pas du très haut niveau d'enchantement, si il n'est pas trop dosé.. Peut être que cela peut être satisfaisant?"

*Elle te regardais simplement, ni sourire, ni dégout, elle semble juste.. Intéressée, tu réussit bien ton boulot visiblement.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Ven 17 Mar - 23:08

*Alecto de délectait de tranformer cette gentille fille. Elle se radoucissait un peu trop ces derniers temps, et elle avait besoin de ça. *

Peut-être pourrions nous consulter ce livre ensemble. Ensuite, il faudra trouver un objet qui l'attirera suffisament pour qu'il n'ait aucun soupçon.

*Aime à imaginer ce genre de stratagème. Ressent à la fois l'envie de t'aider, et le besoin. D'autant, qu'elle a carte blanche avec le jeune garçon, elle ne se gênera pas.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Sam 18 Mar - 0:40

*Il y a quelques semaines, Laura n'aurait jamais pensé a de tels actes, mais la.. Pourtant, elle ne semble pas opposée à faire du mal a ce Sang de Bourbe..*

"En revanche, je viens de vous avouer que j'ai lu dans la réserve, ce qui n'est pas sensé être autorisé... Mais oui, nous pourrions consulter ce livre la ensembles. Il n'est pas ciblé sur une partie du corps en particulier, l'enchantement. Mais il était mentionné que l'on peut choisir.. Quand a l'objet.. Hmmm.."

*Elle semble réfléchir a quelque chose.*

"Peut être une Mornille ou un Gallion.. Ça marche avec tout le monde l'argent.. Marqué évidement, que nous le confondions pas avec nos propres monnaies."
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Sam 18 Mar - 19:35

Dans la réserve ? Je devrais vous punir alors ...

*prend une fausse voix de reproche... puis rit brièvement.*

Ne vous inquiétez pas. Vos intentions sont nobles. Vous voulez venger votre honneur bafoué. J'aurai accès à ce livre, ne vous en faite pas. Donnez moi juste le titre, et je l'aurai ce soir ou demain.

Quant à votre idée d'enchanter une mornille ou un Gallion, je la trouve excellente. Décidément, vous avez une âme Serpentarde.

Qu'en dites vous ? Demain, nous verrons ensemble cet ouvrage, et je vous guiderai. Ce sera vous qui ferait toutes les étapes, je ne ferai que veiller à ce que vous ne subissez aucun dommage comme avec votre potion.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Dim 19 Mar - 0:26

*Elle s'en trouvera tout de même rassurée de savoir qu'elle ne sera pas sanctionnée pour cela, mais elle fera plus gaffe à l'avenir.*

"Et je vous en remercie, toute seule, j'aurais fait des catastrophes!" *Rira un peu de ses propres ~compétences~.*"Le nom du livre? ~Insérer un nom de livre ICI~, je me souviens très bien que c'est celui la.

Vraiment? C'est pourtant tout bête mais.. Ça attire l’œil de n'importe qui, discret, silencieux néanmoins efficace. Je me trouve flattée que vous me disiez ça."

*Elle acquiescera de la tête avec un certain sourire.*

"Demain? Ce serait parfait. Et en voir toute les étapes en votre compagnie aussi, je sait donc que je ne provoquerais pas de capharnaüm dans le château!"
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Lun 20 Mar - 10:10

C'est peut-être tout bête, mais c'st ce qui marche le mieux. Vous pourriez enchanter un bijoux, ou un objet personnel. Mais les chances qu'on remontent jusqu'à vous sont alors plus élevées. Si quelqu'un vous connait suffisamment bien, il saura reconnaitre votre type d'objet.
Avec des pièces, ce risque est nul.

*Rit en entendant tes paroles.*

Il vaut mieux éviter. Je vous aide car je soutiens votre cause. Vous avez fait une erreur en vous fiant à un sang de bourbe, mais vous voulez réparer cette erreur. Je ne peux que vous guider pour ça. Vous resterez après le cours de demain, et nous ferons cela.

*Alecto a un sourire entre amical et malsain... ce qui est assez effrayant pour le commun des élèves.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Mar 21 Mar - 22:13

"Effectivement.. Bête, discret, tout dans l'ombre, mais, je ne manquerais pas de lui faire une petite marque pour ne pas me tromper, comme je l'ai dit. Une pièce est un parfait objet pour un enchantement aussi bénin en plus oui!"

*Rit un peu, semble t’apprécier, mais oui, elle pense qu'une compression testiculaire est un sortilège bénin et gentil actuellement, sans doute grâce a la haine que tu as réussit a lui transmettre.*

"Surtout que même si c'est un SDB, si je met la pagaille, je risquerais des ennuis avec le directeur. Et je vous en remercie, toute seule, je n'aurais probablement pas eu les épaules pour laver mon honneur.. Vous savez comme j'étais avant en même temps."

*L'entretien semble toucher a sa fin, ton sourire Amicalsain ne la choquait pas, elle t'aura même répondu par un sourire dans le genre. Comment avoir peur après avoir parlé de vengeance et souffrance?*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Mar 21 Mar - 22:46

vous n'aurez aucun ennui. Dennis m'a été confié par Dame Serdaigle, avec l'aval du directeur pour être cobaye dans mon cours. Et après tout, on peut dire que c'est une sorte d'aide aux devoirs ce que nous allons faire.

*Te reconduit à la porte de sa salle en te prenant par l'épaule. Heureuse d'avoir quelqu'un qui s'interesse à l'art sombre, ne compte pas te lâcher. Apprécie même ta motivation.*

Vous ramènerez donc un gallion personnalisé, et une sacoche en tissus pour éviter de le toucher ensuite. Nous ferons celà après le cours de amgie noire de demain.
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   Mer 22 Mar - 0:32

"D'accord, ce sera donc parfait, je pourrais lui faire du mal donc. Au moins autant que j'en ai subit, mon corps, mon esprit ainsi que mon honneur. Donc je lui rendrais au triple ce que j'ai reçu, si cela ne vous dérange pas."

*D'autant diraient Palpatine et Anakin en les regardant de loin. Elle est tout autant joyeuse d'avoir une maîtresse pour la guider dans sa vengeance.*

"Juste une petite griffure dessus, ce sera discret et seul moi pourra la reconnaitre.
Je vous remercie, donc à demain pour le cours. Je vous souhaite une bonne soirée Mme Carrow."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Une érante dans les couloirs♪   

[Libre] Une érante dans les couloirs♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant