Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Penaude à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 15:49

Vos articulations, dans un premier temps. Ensuite je palperai votre ventre pour voir si vos intestins fonctionnent bien.

*une fois que tu es allongée, soulève tes jambes pour plier tes genoux et vérifier leur souplesse, puis fait de même avec tes bras, te les étire en plusieurs sens en faisant attention de ne pas te faire mal*

Vous ne ressentez pas de gène ? De craquement ? De douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 18:14

*Sa laisse manipuler. Reprend conscience de son corps depuis ce matin.*

Non, ça va! C'est juste très étrange après avoir pu me glisser dans des tuyaux pendant des décennies... Je dois me réapproprier mon corps physique. Y a -t-il d'autres fantômes revenus à la vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 22:47

C'est comme une seconde naissance, c'est un peu difficile au début et puis on s'y fait.

*te lâche*

Vous pouvez vous lever, tout me semble bien en place.

*prend des notes*

Des fantômes ? Non... mais d'anciens décédés, oui. Comme les Fondateurs par exemple. Mais vous avez dû les voir dans votre état, j'imagine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 22:55

Oui, j'ai su pour les Fondateurs. Je ne les ai pas tous vu par contre. Mais j'ai appris la mort de Monsieur Serpentard.

*N'est pas vraiment affectée par sa mort, vu que c'est un peu à cause de son Basilic qu'elle y était restée. Se relève*

Ce qui est bizarre c'est qu'avec ce que vous me dite, il n'y a aucun facteur commun à tous ces retours, n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 23:00

Pas vraiment. On trouve aussi bien des personnes décédées depuis des siècles, que des revenants plus récents, ou même des fantômes qui se sont matérialisés, comme vous. Pas de coïncidence niveau date, âge, origines, statut de sang... J'avoue que c'est très étrange. Mais au moins, tous semblent en bonne santé.

*range son carnet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 23:05

Vous pensez que ça peut avoir un lien avec le retour à la vie artificiel de vous savez-qui?

*Se redresse et s'assoit au bord de la table d'examen.*

Et sinon, au cours des derniers siècles, vous n'avez pas fait de découverte à ce sujet là ?

*dit-elle en montrant ses lunettes.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 23:12

C'est possible... il a tellement travaillé la magie noire qu'il a peut-être corrompu la source de la magie elle-même. Ou bien c'est juste Merlin qui fait des caprices, qui sait ?

*petit sourire*

Pour la vision ? Malheureusement, pour ce genre de cas, c'est vers la science moldue qu'il faut se tourner. Il faut croire que la médicomagie est incapable de réparer les imperfections oculaires, si j'en crois le nombre de sorciers ayant des lunettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 13:06

Corrompre la source de magie ? Ce serait terrible. Est-ce que d'autres phénomènes étranges ont été relevés ; à part les retours à la vie ?

*curieuse de ces phénomènes, elle a soif de savoir, et boit tes paroles.*

C'est dommage pour la vue. Je vais devoir me contenter de mes lunettes pour le moment. Je ne sais même pas si je pourrais m'acheter un nouvel uniforme. Est-ce qu'un système de bourse est possible de nos jours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 13:54

D'autres phénomènes étranges ?.. Non, pas à ma connaissance... rien de plus que ce à quoi nous sommes habitués avec la magie. Pour le système de bourse, navré mais les nouvelles lois du Ministère obligent les nés moldus à prendre un travail à mi-temps pour payer leurs droits d'études de magie. Sinon, vous avez peut-être encore de la famille en vie, qui pourrait vous prendre en charge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 18:26

Ah...

*ne sait pas quoi dire. Ne s'attendait à pas à cette nouvelle. En tant que fantôme, ne s'inquiétait pas vraiment de ce genre de chose, ne se tenait même pas au courant. Préférait observer les coules dans la salle de bain, et pleurer ensuite sur tout ce qu'elle ne connaîtrait pas.*

Je ne suis pas sûre d'avoir encore de la famille. Et si j'en ai, je n'ai pas envie d'être un poids pour eux... ils ne me connaissent même pas. Je crois devoir trouver un emploi alors.

*renifle de tristesse. Se retient de pleurer. Aime bien Monsieur Black, et ... mais oui. A une idée. Folle, mais qu'elle adorerait.*

Monsieur Black, puis-je me permettre de vous poser une question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 18:34

Navré, c'est la loi... je suis sûr que vous trouverez, intelligente comme vous êtes. Je vous écoute ?..

*range ses notes dans un dossier*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 18:47

*rougit comme une pivoine. Prend une grande respiration pour ne pas bredouiller.*

J'ai toujours aimé la médecine. Les soins, les énigmes de ce genre, aider des patients... est-ce que je pourrais vous assister? Je peux tout faire, même du nettoyage. Mais si je suis là, je suis sûre que je pourrais apprendre beaucoup de choses... si vous voulez bien de moi.

*Les joues en feu d'avoir osée ce genre de chose, Myrtle est complètement figée. à se demander si quelqu'un n'a pas lancé un sort pour la Statufier*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 18:49

Mmmh...

*réfléchit et l'observe. Une née moldue comme assistante ?.. Yerk... En même temps, ils sont bien obligés... et un peu d'aide ne serait pas de refus, surtout avec les absences de Queenie. Avec ses salaires cumulés, il peut se le permettre. Et puis, de cette manière, il pourra continuer à l'observer, ce qui sera utile pour ses études sur les retours à la vie*

Soit. J'accepte. Du moins à l'essai, dans un premier temps. Je n'ai pas besoin d'une gamine maladroite dans mes jambes, nous sommes bien d'accord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 18:54

*Elle a envie de crier un énorme YOUPI!!! Mais se contient! Ira sans doute crier sa joie plus tard, dehors!*

Oh, Merci! Merci! Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir!

*Grand sourire radieux. Avec ce sourire et sans les lunettes qui lui mangent la moitié du visage est sans doute très jolie.*

Je serai attentive, et j'appliquerai vos consignes. Avant que je ne meurs, je m'intéressais déjà beaucoup à ce domaine. Et si je peux suivre vos recherches et vous aider, ça n'en sera que plus gratifiant pour moi.

*se retient vraiment de lui sauter au cou. Ce ne sera même pas un travail. Aurait accepté même gratuitement ce genre de poste.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:28

Très bien. Suivez-moi pour signer le contrat de stage.

*t'amène à son bureau au fond de l'infirmerie. S'assoit et fouille dans les tiroirs, en sort un parchemin et le lit attentivement*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:30

*Te suit avec un grand sourire aux lèvres. S'assied et t'écoute attentivement en hochant la tête à la lecture des clauses du contrat.*

Quelles seront mes tâches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:35

*lit le dossier*

Eh bien, vous m'aiderez à tenir le bureau et l'infirmerie propres et bien rangés. Vous ferez l'inventaire des potions dans le placard à pharmarcie, et m'apporterez le matériel dont j'ai besoin pour les soins. Vous pourrez également distribuer certains médicaments et par la suite, si vous vous débrouillez bien, je vous confierai des cas de pathologies simples.

*signe puis te tend le parchemin et la plume*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:41

*Rougit encore une fois de plaisir.*

Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir.

*parcourt rapidement le document, comme lui avaient appris ses parents à l'époque. Né-moldue, mais pas stupide non plus. Ne seraitpas chez Serdaigle sinon. Signe de sa plus belle écriture.*

Quand voulez vous que je commence ?

*aurais commencé tout de suite, mais à besoin de se changer et de se reposer un peu. Mais ne le dira pas .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:43

Disons, demain ? Le temps pour vous d'apporter la convention de stage au directeur, et vous préparer. Cela ira ? Après vos cours ?

*se lève*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:50

Je serai là sans faute. J'apporterai la convention à Monsieur Croupton et j'irai présenter mes hommages à Dame Serdaigle!

*Est vraiment heureuse. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 19:55

Parfait ! Dans ce cas je vous dis à demain, miss Warren. Sauf si vous avez d'autres questions ?

*ajuste sa blouse*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 20:45

Non, ça ira. Je vais de ce pas écrire au directeur pour lui annoncer mon retour, et que j'ai un emploi. Ensuite, j'irai me reposer pour demain.

*Se lève et se dirige vers la porte.*

Je vous remercie sincèrement, Monsieur Black.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mer 15 Mar - 20:48

Au plaisir, miss Warren.

*te sourit et t'ouvre la porte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   

[libre] Penaude à la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut