Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Penaude à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 13:28

*Après avoir été obligée d'écrire une lettre d'amour à Ludwig à cause d'HEstia, Myrtle se rendit à la bibliothèque pour se trouver un endroit calme. Bien qu'elle ait tenté de dissumuler un message dans sa lettre, elle n'était pas sure qu'il le décode. Elle avait rencontré quelqu'un de très gentil, et c'était peut-être déjà une amitié gâchée.
Elle alla au fond d'une allée, prit un livre, et s'assit directement dans un coin isolé pour lire. Enfin, lire... un bien grand mot. Elle avait les yeux embués de larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 14:08

*se rend à la bibliothèque histoire de faire coucou à sa petite femme, et accessoirement surveiller Sturgis et s'assurer que ces deux-là ne font rien de compromettant. Oui est un mari jaloux et alors ? Dommage, ne les voit pas ni l'un ni l'autre. En parcourant les allées, espérant tomber sur Druella en train de ranger des livres, c'est avec surprise qu'il découvre une Mimi en chair et en os*

... Est-ce bien vous ? Mimi Geignarde ? Pardon... miss... Warren, c'est cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 19:29

*Entend des pas. Espère ne pas se faire remarquer. Et entend qu'on s'adresse à elle avec son vieux surnom si méchant, aussitôt corrigé par son vrai nom. Renifle un coup, et lève les yeux, vers un adulte, d'apparence assez charmante. *

Vous... vous connaissez mon vrai nom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 20:04

Bien sûr. Je vous connais même très bien, Myrtle Warren... Nous partagions les mêmes bancs de classe à Poudlard, dans ma jeunesse. J'étais à Serpentard l'année de votre tragique décès...

*approche avec un petit sourire*

Je suis Cygnus Black III. Le frère de Walburga... Vous vous rappelez de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 20:26

Cygnus ?? oh Merlin!!

*Si elle se souvenait de lui! Bien sûr! Il faisait parti des plus beaux garçons. Elle savait qu'elle n'avait aucun chance, elle, une pauvre née-moldue. Elle n'avait même jamais osé l'aborder. Et il était devant elle et se souvenait de son vrai nom.*

Je n'arrive pas à y croire! Vous êtes si jeune! ça ne peut pas être le Cygnus de ma jeunesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 20:35

Et pourtant je suis bien un vieux grand-père aujourd'hui. Un grand-père qui prend de la potion pour rester jeune et continuer à travailler...

*petit sourire nostalgique en revoyant la demoiselle*

Je crois me souvenir que mon frère Alphard en pinçait pour vous à l'époque. Un des rares Black à n'avoir aucun préjugé contre les nés moldus... Pourtant, même si je me gardais de le montrer, croyez-le ou non, j'ai pleuré en apprenant votre décès. Vous ne méritiez pas de mourir si jeune...

*s'approche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 21:02

Oh! En tout cas, vous êtes devenu un bel homme. Potion ou pas. D'ailleurs, si elles existent, pourquoi ne pas en profiter.

*Rougit en repensant au frère de Cygnus.*

Je l'aimais bien aussi, mais je n'ai pas eu la chance de lui parler très souvent. Qu'est-il devenu ? Et vous même ? Vous êtes professeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 21:13

C'est très aimable à vous.

*hausse les épaules*

Je ne sais pas ce qu'il devient, nous avons un peu perdu contact. Quant à moi je suis devenu psychomage, médicomage, et professeur de Divination... alors comme ça, Merlin vous a rendu la vie ? J'aurais donc le plaisir de vous voir à mes cours ?

*petit sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 22:08

Professeur de Divination ! J'adorai ça! Soyez sûr que je serai présente!

*se relève.*

Mais je vous avoue ne pas savoir quoi faire. Que dois-ton faire quand on revient à la vie ? J'ai entendu par quelqu'un que c'était devenu une chose assez courante maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Lun 13 Mar - 23:49

Disons que vous n'êtes pas la première. Et si je puis me permettre, en tant que médicomage, je ne saurais que trop vous conseiller d'accepter de passer un bilan complet afin de vérifier que tout est bien en place. Nous ne savons pas encore vraiment à quoi sont dus ces retour à la vie, ni comment. Je pense qu'un examen est nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 9:23

*T'écoute attentivement, et acquiesce .*

Je veux bien. C'est un phénomène des plus étrange, et si je peux contribuer à comprendre ce qui se passe, j'accepte que vous fassiez des examens.

*Curieuse de nature, elle s'imagine déjà aider Cygnus dans des recherches sur le sujet. Elle ose lui demander en rougissant comme une pivoine:*

Et... vous pourriez partager les résultats de vos recherches? C'est un sujet qui semble passionnant, et j'aimerai participer à cette étude en étant davantage qu'un cobaye.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 9:35

Eh bien, oui, pourquoi pas ? Je pense que ça aiderait beaucoup, même si jusqu'à présent, les examens que j'ai effectués n'ont rien donné de concluant. Chaque personne revenue à la vie que j'ai pu analyser affichaient une parfaite santé, en revenant dans un corps tout neuf et débarrassé de ses impuretés. Dommage que cela n'ait toutefois pas suffit à guérir votre vision, miss Warren, mais pour le reste... Enfin nous verrons cela. Vous voulez bien me suivre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 9:40

*Ouvre de grands yeux devant ton accord. Est encore plus rouge, mais plus par timidité.*

Oh! Merci Monsieur Black.

*Te suit volontiers*

Pour ma vue, je crois bien avoir eu des soucis dès la naissance. Quand vous dites que les gens reviennent en bonne santé, c'est peut-être qu'ils sont débarrassés des impureté acquise pendant leur vie. Il faudrait voir ce qu'il en est des maladies de naissance, comme ma vue?

*A tellement d'autres questions. Les réserve pour plus tard quand ils pourront prendre des notes sur tout ça. A presque oublié sa malencontreuse rencontre avec Hestia, et le maudit hibou qu'elle a du envoyer. Espère que Ludwig comprendra... une brève tristesse traverse son visage.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 10:39

Voilà, c'est tout à fait cela. Par exemple, si vous êtes mort de la dragoncelle, toute trace du virus aura disparu à votre retour. Et tant mieux, n'est-ce pas, sinon vous risqueriez de mourir sitôt revenu.

*petit sourire, se dirige avec toi vers l'infirmerie*

Suivez-moi. Par contre avant de commencer, j'aurais besoin de vous poser une question... un peu personnelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 12:06

*te suit en écoutant attentivement. Est contente d'avoir déjà des choses à réfléchir. *

Une question personnelle ? Ma foi, demandez toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 12:11

*marche dans les couloirs avec toi en direction de l'infirmerie*

Quand vous êtes morte... étiez-vous vierge ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 12:15

Hein ???

* ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. Est tellement surprise de cette question qu'elle bloque pendant un instant. Finit par ravaler sa salive et dire:*

Mais monsieur Black , bien sûr! Je n'ai même jamais eu l'opportunité d'embrasser un garçon... Alors ca!! Pourquoi cette question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 12:30

Eh bien, parce que, la plupart du temps, quand les femmes décédées reviennent à la vie, un "corps tout neuf" signifie qu'elles ont aussi retrouvé leur virginité. Si je veux pouvoir faire une analyse précise de ces retours à la vie, je suis parfois obligé d'aller... vérifier. Vous comprenez ? Mais puisque vous n'avez pas eu de rapport dans votre vie précédente, cela ne sera donc pas nécessaire. Entrez.

*ouvre la porte de l'infirmerie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 12:33

Oh! Je comprends. Mais il n'y a rien à vérifier de ce côté là!

Entre à ta suite *

Par quoi souhaitez-vous commencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 13:42

Je vais commencer par écouter votre cœur et vos poumons avec le stéthoscope, pour voir si je n'entend rien d'anormal et si le pouls est régulier. Pouvez-vous relever votre haut, je vous prie ?

*va chercher l'appareil dans sa mallette*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 14:14

*commence à relever son haut, comme le lui a demandé Cygnus. Mais est très gênée. Apres tout il l'avait connu tout jeune. Elle n'avait pas changé d'un pouce en fait. La meme poitrine juvénile qu'elle planquait par honte. Dans la mort, elle s'était habitué à ne plus être touchée. Ét la, son premier contact physique avec quelqu'un serait médical...
Lorsqu'il revient, elle baisse les yeux. S'attend à une moquerie comme elle en a toujours eue.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 14:29

*reste parfaitement stoïque et professionnel, même si tout, tout au fond, ça lui fait quelque chose de voir ainsi une jeune fille qu'il a connu étant jeune et qui n'a pas changé d'un poil depuis, contrairement à lui. Lui sourit doucement pour la rassurer et pose le stéthoscope sur sa poitrine. Après quelques secondes, recommence plus bas, puis dans le dos*

Très bien... le pouls est bon, la respiration douce. Vous n'avez pas noté de souci particulier depuis votre retour ? Fatigue, essoufflement ?..

*prend des notes dans un carnet*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 15:29

*edt tres intimidé par ce contact. C'est étrange car c'est à la fois le même jeune homme pour qui elle en pinçait a l'epoque, ét la, il était devenu adulte et encore plus charmant -n'arrive pas à imaginer que ti sois si vieux en fait. Se laisse donc faire , ét edt rassurée que tout aille bien.*

Non, à mon retour je n'était ni fatiguée, ni essoufflée. J'étais sur les toilettes comme toujours, et je le suis sentie bizarre. En voulant en sortir, j'ai pris conscience de mon corps.
Sinon, j'avais juste incroyablement faim!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 15:33

*prend note*

Je suppose que la faim est normale... Je le note tout de même. C'est un trait plutôt commun chez ceux qui viennent de revenir à la vie. Le corps réclame de l'énergie pour se remettre en route.

*pose son carnet*

Voulez-vous vous allonger sur ce lit pour que je puisse continuer l'examen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   Mar 14 Mar - 15:45

Heureusement qu'ici on peut manger à n'importe quelle heure!

*elle s'allongea comme demandé *

Et maintenant, qu'allez-vous vous examiner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Penaude à la bibliothèque   

[libre] Penaude à la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant