Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Mer 15 Mar - 18:47

*en d'autres temps, Rowena aurait été choquée, voir aurait vomi à la vue d'une telle torture. Mais le sourire qui se dessine sur son visage, montre qu'elle s'en délecte tout particulièrement. La flamme de la vengeance qui anime son esprit occulte toute notion de bien ou mal. Le faire souffrir, comme il l'a fait souffrir. Arracherait bien son coeur à main nue si elle le pouvait. Mais pour l'instant, se contente de le torturer. Décide de le tuer lentement, à petit feu. . Se penchera vers lui pour l regarder dans les yeux pendant qu'elle lancera le sort suivant.*

Que m'importe vos accusations. Vous ne savez pas ce que vous avez détruit. vous ne savez pas que je le suivais dans ses décisions. De loin, sans agir directement. Mais je ne contrais aucun des choix. Vous vous etes trompé misérables. Et vous allez mourir. Mais pas avant d'avoir payé.

*Elle visa avec sa baguette la rotule de Peter. Et d'une voix où se mêlait la haine, et le plaisir de faire payer cet individu, elle lança un sort pour briser cette articulation. *

Cracbadaboum!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Mer 15 Mar - 23:29

Voldemort ne perdit pas une seconde lorsqu'il apprit que le meurtrier de son ancêtre avait enfin été capturé, et se rendit dans le bureau de Barty.

Une ombre malveillante et noire comme la nuit vint s'écraser violemment dans la pièce, fracassant la fenêtre par laquelle elle était entrée... Puis le Seigneur des Ténèbres apparu.

"Toi...", articula-t-il, la mâchoire serrée, fixant Pettigrew. Son regard était empli de haine et l'atmosphère déjà pesante devint des plus glaciales.
L'heure n'était plus à la "rigolade", et le Maître comptait bien lui faire payer son crime.

Il s'avança lentement vers lui, ne quittant pas le coupable des yeux comme s'il n'y avait qu'eux...

"Comment as tu osé... Toi, misérable cloporte... Tu es décidément plus bête que je ne le croyais...", dit-il doucement tandis qu'il approchait. 

Tout à coup, et en une fraction de secondes, il se retrouva à la hauteur de Peter, tenant fermement d'une main son visage bouffi, resserrant ses doigts crochus sur ses joues, et le souleva.... Le contraignant alors à s'appuyer sur ce qui lui servait de jambes...

"TU VAS REGRETTER D'ÊTRE VENU AU MONDE PETER ! JE VEILLERAI À CE QUE TU SOUFFRES COMME NUL N'A JAMAIS SOUFFERT !", hurla-t-il tout en resserrant son emprise, perforant presque son immonde face de rat. Le Mage Noir était furieux.. Non, c'était encore pire, mais il n'y avait pas de mot pour décrire toute la fureur qui le transcendait.

(J'attends la réaction de Peter avant d'en faire plus ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 0:06

*Cygnus voit arriver le Seigneur des Ténèbres et recule, impressionné et effrayé. Dire qu'il avait été camarade de classe de Tom Jedusor... et ce dernier se tenait là, devant lui, plus puissant que jamais. Déglutit et détourne le regard, tandis que Peter hurle de terreur et se met à pleurer devant son Maître, clamant que Salazar allait le trahir et qu'il avait fait ça pour lui, par loyauté*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 0:15

"SILENCE !", s'écria-t-il en montrant les dents, " Tu me crois donc si stupide ? Depuis quand te permets tu d'agir de la sorte sans m'en parler avant ?".

Et ses doigts s'arquaient davantage tandis qu'il parlait...

"Tu ne mérites même pas d'exister.. Mais la mort est un cadeau trop beau pour toi...", et il jeta violemment Peter au sol. Affichant une expression de dégoût, il alla poser son pied sur le genoux du meurtrier, attrapa sa cheville et tira celle-ci vers le haut avec une force immense, faisant alors retentir un craquement horrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 0:17

*Cygnus se bouche les oreilles tandis que Peter pousse un hurlement qui doit s'entendre dans tout le château. Il supplie son Maître, la voix rauque, et lui supplie de lui pardonner*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 0:41

Voldemort se délectait de ses hurlements.. Il arborait alors un air satisfait, tirant davantage sur la jambe du malheureux Peter avant de la laisser tomber lourdement sur le sol...

"Tu t'en ais pris à la mauvaise personne...", dit-il lentement tandis que Naguini se glissait hors des robes de son Maître, sifflant bruyamment et encerclant Pettigrew de toute sa longueur, visiblement affamée. Car même si le coupable n'avait pas l'air appétissant, elle se ferait un plaisir de digérer vivant la vermine qui avait meurtri le Seigneur des Ténèbres.

Dégainant sa baguette, ce dernier usa  d'un sortilège informulé (dont j'ai oublié le nom) pour graver lentement le mot "Traître" en lettre de feu sur le torse de Peter. Sa colère ne rendait le sortilège que plus intense, et une odeur désagréable de chaire grillée commença à se faire sentir.

"Un petit souvenir... On ne sait jamais... Tu pourrais oublier.."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 8:59

*Océan de dégout et de haine pour cet individu. Rowena salua respectueusement le Seigneur des Ténèbres quand il entra.
Elle éprouvait un plaisir malsain à voir souffrir Peter. Ses yeux étaient fascinés de cette violence. Alors que Cygnus détournait le regard, elle, elle ne pouvait se détacher du spectacle.
D'une voix qui n'était plus la sienne, elle prit la parole.*

Monsieur le Ministre, puis-je vous demander la permission de l'exécuter ? Il a usé d'un sortilège pour étouffer Salazar pour le tuer, et j'envisageais bien de faire de même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 9:17

*Terrorisé par Nagini, Peter ne bouge plus, paralysé par la peur. Un hurlement strident s'échappe de ses cordes vocales quand le Maître met le feu à ses chairs. Puis quand ils parlent de le mettre à mort, il se remet à supplier en pleurant et en s'agenouillant, jurant Merlin qu'il avait fait cela pour lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 9:24

Voldemort dévisagea Peter avec dégoût et mépris... Et lorsque celui-ci vint se jeter à ses pieds dans l'espoir d'être épargné, le Seigneur des Ténèbres ne pu s'empêcher de le repousser d'un grand coup de pied en plein visage...

"Ne dis plus rien ou je t'arrache la langue, sombre crétin !", s'exclama-t-il avant de tendre une main vers Rowena, comme pour l'inviter à s'approcher.

Il ne l'a regardait pas, son esprit était trop accaparé par l'immondice qui chouinait devant lui..

" Et si nous faisions cela ensemble..?", demanda-t-il calmement.
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 9:31

N'invoque pas Merlin, Misérable.

*Elle cracha ces paroles. A l'invitation de Voldemort à mettre fin aux jours de Peter, elle acquiessa. Il avait autant le droit qu'elle de le mettre à mort. Elle s'approcha jusqu'à se trouver près de lui. Elle tendi sa baguette sur la gorge de Peter. Et avec un sourire où se mêlait la haine et le soulagement, elle dit sans regarder Voldemort, la respiration courte de l'excitation de la scène:*

Oui, un amplifactum. Comme il l'a fait. Ensemble. Êtes-vous prêt ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 9:38

"Oh que oui..", dit-il doucement tout en pointant lui aussi s baguette vers le malheureux*.

Et comme un seul homme, ils prononcèrent l'incantation du sortilège. Le Seigneur des Ténèbres sentait comme un poids se décharger de ses épaules, soulagé d'avoir enfin pu venger son ancêtre.

(*Je me suis permise de t'impliquer puisque nous le disons ensemble Embarassed ..)

Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 16 Mar - 9:48, édité 1 fois
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 9:44

(Tu as eu raison. I love you Twisted Evil )

*Si les yeux de Rowena avait pu lancer le sortilèges, ils l'eussent fait. Mais c'est de baguette que le sort jaillit, en communion avec Voldemort. Elle fixa un long moment Peter qui étouffait, qui agonisait. Pour un peu, elle eut prit le bras de Voldemort pour partager ce moment.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 10:45

*les yeux exorbités, le teint violacé, Peter étouffait, étranglé par sa propre gorge qui enflait à l'intérieur de son cou. Râle, gigote, crache, tente d'inspire, mais rien n'y fait. Privé d'air, ses poumons semblent prêts à exploser. Et bientôt, il s'affaissa sur le sol, sans vie, le visage déformé par l'agonie...*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 14:19

*Barty regardait les deux femmes se venger, totalement impassible à tout ce qu'elles faisaient subir à Pettigrew. Cet homme à décidément un don pour la trahison. D'abord les Potter et maintenant le maître. D'ailleurs, à l'arrivée de se dernier il inclina la tête respectueusement tout en gardant sa baguette à la main. Du coin de l'oeil il surveillait Caradoc, prêt à intervenir si il tentait quoi que se soit contre son maître.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 15:02

*Mérope laisse place à son fils et à Rowena. C'est à eux de jouer à présent. Elle avait largement contribué après tout. Elle observe le tout avec un sourire amusé.*

- Mon fils, Je suis heureuse de vous voir en ce jour glorieux ou nous avons pu mettre la main sur cet incapable... Il était donc l'un de vos loyaux? Vous devriez faire plus attention à qui vous acceptez...

Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 16 Mar - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 18:07

*Peter est mort étouffé et git inconscient sur le sol...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 20:42

*Caradoc continuais de bien jouer son rôle. Il s'inclinera tout simplement et restera silencieux a moins que la parole lui soit adressée. Mais intérieurement, il est satisfait de la mort de Pettigrow.*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Jeu 16 Mar - 22:38

*Il était mort. Il avait payé. Mais Rowena ne semblait pas plus soulagée que ça. Elle était satisfaite, ça oui. Le faire souffrir et le tuer, main dans la main avec Voldemort, lui avait fait du bien. Elle avait ressenti une telle force, un tel pouvoir.
Et il était mort. Elle continuait à fixer le cadavre avec haine et mépris.
S'adressant à qui voudrait:*

Débarrasser moi de cette ordure. Et faite venir un elfe pour qu'il nettoie.

*Elle alla se servir un verre de whisky qu'elle vida d'un trait et se passa la main dans les cheveux. Elle se tourna vers Caradoc, Lucius et Cygnus et les remercia d'avoir permis cette vengeance. Elle observait Voldemort avec un demi sourire. Une part d'elle était apaisée, mais quelque chose s'était réveillé et la rendait nerveuse. Elle demandà:*

Il faut prévenir la Gazette des sorciers. Et qu'ils n'oublient pas de préciser que le même sort sera réservé à quiconque salira la mémoire de Salazar, d'une manière ou d'une autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Ven 17 Mar - 0:30

Si vous me le permettez, je vais faire transférer le corps à Sainte Mangouste. Je suis ravi que justice ait été faite... si vous avez encore besoin de mes services, n'hésitez pas à me faire demander.

*s'incline poliment devant la Fondatrice et le Seigneur des Ténèbres*
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Ven 17 Mar - 8:59

Je vous en prie, faite donc.

*Elle leur adressa un sourire pour les remercier. Sourire des plus étranges, sachant que ses yeux étaient encore sombres. Elle espérait pouvoir s'entretenir à pésent avec Voldemort sans la présence d'oreilles indiscrète. La présence de Mérope ne la dérangeait pas, mais elle ne souhaitait pas que d'autres entendent. *

Monsieur Dearborn, après tous ces évènements, j'aimerai que vous emmeniez Monsieur Malefoy avec vous, aux cuisines et que vous preniez un bon repas. Vous l'avez bien mérité. Bien entendu, Monsieur Black vous avez vous aussi droit à ce traitement.

*Elle souriat avec politesse, ses paroles étaient abrupte, mais sincères car ils avaient effectivement fait un bon travail. et méritaient le repos. *

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Sam 18 Mar - 1:48

*Barty voyait Rowena demander gentiment à tout le monde de déguerpir alors il posa son regard sur elle sans pour autant ranger sa baguette. Que son maître, celui qu'il aurait aimé avoir pour père soit si près de toi ne le rassurais pas. Avec tant de proximité Rowena pourrais lui porter un coup fatal.*

Dois-je sortir également ?

*Son regard passa à Voldemort qui lira sans mal dans le regard de Barty qu'il désapprouve cette idée. De plus, il n'y a qu'une personne dans cette pièce qui possède le droit de lui donner des ordres.*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Sam 18 Mar - 15:10

*Rowena haussa un sourcil à la question de Barty. Elle avait parlé des enquêteurs... mais si Voldemort souhaitait que tu restes, peu lui importait. Après tout , quoi qu'il se passe tu finirait par être au courant, étant donné ta position et ta proximité avec lui.

Elle attendit que les autres sortent et la réaction de Voldemort à ta question.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Sam 18 Mar - 16:32

*s'incline respectueusement*

Merci lady Serdaigle. M. Le Ministre...

*puis sort avec ses confrères*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Dim 19 Mar - 22:55

Voldemort tirait une extrême satisfaction de la mort de Peter, et ne dit mot lorsque chacun vaqua à ses occupations, certains dans les cuisines, d'autres encore présents... Toutefois, il ne voyait aucun inconvénient à ce que Barty reste. C'était un allié fidèle après tout...

"Tu peux rester...", lui dit-il calmement en se tournant vers lui, et de ce fait, vers les autres, "Nous voilà enfin débarrassés de ce misérable... J'ai toujours su que cela arriverait, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il ose faire un telle chose...."
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!   Dim 19 Mar - 23:12

*Rowena salua de la tête Cygnus, Caradoc et Lucius qui sortaient. Elle était seule avec Barty, Mérope et Voldemort. Mais n'avait pas peur. Ce sentiment l'avait totalement abandonnée. Elle avait vengé la mort de Salazar. Elle s'inclina devant Voldemort.*

Je vous remercie de m'avoir permis de vous aider à mettre fin à ses jours.

*Elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Ceux de Rowena semblaient encore bruler de la haine pour Peter. *

[Libre +enquêteurs] Le coupable est arrivé!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant