Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Sortez de mes toilettes!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Mar 14 Mar - 16:59

*Rira un peu devant ton entrain a vouloir manger.*

"Et bien viens à la grande salle alors! Peut être qu'il y en aura, il y a toujours des bonnes choses que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner le goûter ou le dîner. Tu te souviens ou c'est? De toute façon j'allais y aller au départ, j'ai un petit.. Bon, un gros creux moi aussi!"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Mar 14 Mar - 17:58

Je m'en souviens très bien! Si tu veux, je t'y rejoins. J'aimerai juste me rafraîchir un petit peu avant.

*Te fais un grand sourire. Heureuse d'être revenu à la vie, et d'avoir peut-être déjà trouvé un ami.*

J'espère que c'est toujours aussi bon qu'avant. Tu sais, je n'ai pas mangé depuis... depuis la veille de ma mort en fait!
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Mar 14 Mar - 19:41

"Je ne sait pas comme c'était avant, mais en tout cas, aujourd'hui c'est toujours très bon! Et vas y prend un peu le frais de l'eau, je t'attends a l’extérieur, je vais pas te regarder te rafraîchir quand même.."

*Il sourira donc avant de commencer a sortir, il te connaissait déjà un peu, mais être ami avec toi, c'est une bonne perspective, il n'a pas beaucoup d'amis en général..*

"A de suite Myrtle!"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Mar 14 Mar - 21:43

*Se rafraîchira un peu. Le contact de l'eau est si bon. Elle a hâte de retourner dans la salle de bain des préfets qu'elle visitait si souvent. Finira par rejoindre la salle commune, mais n'arrivera pas jusqu'à Ludwig. Happé par Hestia, cette rencontre sera moins agréable... beaucoup moins.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   

[libre] Sortez de mes toilettes!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2