Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Sortez de mes toilettes!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Sam 11 Mar - 19:50

Un jour, alors qu'elle pleurait de n'avoir personne à qui parler, elle ressentit une douleur intense. Elle pleura plus fort encore, gémit, et se retrouva assise sur les toilettes, à pleurer de vraies larmes... Elle se rendit compte qu'elle était vivante, et revenir au monde des vivants dans les toilettes était si triste que ses pleurs redoublèrent d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Sam 11 Mar - 19:56

*Aujourd'hui était une journée plutôt normale, Ludwig patrouillais de manière innocente dans les couloirs, jusqu'à ce qu'il entende des pleurs, assez prononcés. Une voix qu'il peut tout de même reconnaître assez facilement, mais cette dite personne est elle hystérique? Elle ne pleure pas si fort d'habitude, un fantôme fait bien moins de bruits dans les couloirs qu'un être humain.. Il se dirigera donc vers les toilettes des filles d'ou proviens les pleurs, il n'en était pas loin. Il entre et s'exclamera : *

"Qui est la? Mimiiiii?"

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Sam 11 Mar - 20:15

C'était si triste d'^^etre comme ça dans les toilettes. Rien n'avait changé. Elle était morte là, elle était revenue à la vie au même endroit. Mais d'ailleurs, pourquoi était-elle revenue à la vie. Et soudain, une voix. Une voix de garçon. Elle surgit hors des toilettes, mais se prit la porte dans le visage. Effectivement, étant incarné dans un corps, elle ne passait plus à travers. Elle pleura encore plus et ouvrit manuellement la porte.

C'est les toilettes des filles ici!! tu n'as rien à faire lààà!!!
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Sam 11 Mar - 20:21

*Le garçon entendra un gros POC!! et sourira un peu, ce n'est pas Mimi en principe donc. Il se sent un peu mal a l'aise d'être dans cet endroit. Mais soudain, la pote s'ouvrira et il te verra sortir te regardera bizarrement avant de tomber sur le côté, littéralement. A moitié inconscient, il se relève a peine, une position entre allongée et assise, il est appuyé sur les mains et..*

"Mimi, mais.. Mais que, qui, quoi.. Euh... Comment, où? Par quel Miracle? Pourquoi je suis a? Personne ne vient plus ici.. Enfin, a part pour te parler et je t'ai entendu en fait.."

*Il cligne beaucoup des yeux, il ne consomme pas de drogues ni d'alcool, comment cela est possible? remarque.. Filius, Caradoc, Queenie et Amelia après tout.. Mais il se dit tout de même What The Hell?*

Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent. Si vous n'avez pas de cœur, vous ne valez rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Sam 11 Mar - 21:08

Elle s'approche de toi, et alors que tu tombes, elle se penche sur toi.

Les gens qui viennent me voir, viennent se moquer de la pauvre, de la pitoyable Mimi... Le seul qui est gentil c'est Cédric, mais je crois qu'il est mort. Y a aussi Harry qui est sympa. Mais tous les autres viennent se moquer de moi.

Elle te regarde d'un air suspicieux.

Tu es qui d'abord ? Je ne t'ai jamais vu.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Sam 11 Mar - 21:32

*Il te regardera arriver et cessera de cligner des yeux, tu sembles plus vraie que nature.*

"Moi, je suis Ludwig, Ludwig Finch Fletchley, de Poufsouffle."

*Il semble un peu dubitatif tout de même, ne comprenant pas vraiment pourquoi tu agit comme ça.*

"C'est triste pour Cedric.. Il était vachement sympa lui. Mais pourquoi je me moquerais de toi? Tu ne m'as jamais fait aucun mal, enfin jusqu'à maintenant. Je ne suis jamais méchant avec les gens qui sont gentils avec moi, et même quand ils sont méchants j'essaie de les rendre gentils hmm.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 10:55

Elle se calme un petit peu. Te tend la main pour t'aider à te relever et elle esquisse un demi sourire.

Enchantée Ludwig. Je suis désolée, mais j'ai l'habitude que les gens se moquent de moi, parce que j'ai des lunettes, que je pleure beaucoup quand on se moque de moi. Tu sais, je n'ai même pas entendu mon vrai prénom depuis des décennies. Seulement Mimi Geignarde.

A l'air assez triste.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 11:03

*Il commence a reprendre un peu ses esprits et prendra ta main pour se relever un peu avec le sourire cette fois.*

"Tu as bien le doit d'avoir des lunettes quand même hein! Tu n'est pas la seule a en avoir ici. J'aimerais bien t’appeler par ton vrai prénom, mais je ne le connais pas.. Comment t'appelles tu?"

*Essaie de sourire pour te rendre moins triste.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 14:41

Réussi à te sourire. Est heureuse de parler avec quelqu'un.

Ben, avant je ne meure, on se moquait beaucoup de mes lunettes. Et on me disait que je n'étais pas jolie. C'est pour ça que je me cachais souvent ici.

Un grand sourire sur son visage, et elle te dit son prénom

Je m'appelle Myrtle ! Mimi, c'est pour aller plus vite. Et depuis que je suis morte c'est devenu Mimi Geignarde.
Dis moi, j'ai cru comprendre que c'était devenu courant les morts qui reviennent... je suis censé faire quoi ? Je sais qu'il y a un nouveau directeur, mais il fait un peu peur, non?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 14:52

*Le Poufsouffle est bien content de te voir enfin sourire.*

"Les gens sont bêtes.. Avant que je ne trouve une petite amie, j'étais très réservé et timide, les gens ne m'aimaient pas. Mais bon, quoi qu'il en soit, il faut toujours garder le moral!"

*Il sourit toujours un peu gentiment.*

"Et bien ravi de mieux te connaitre Myrtle! Ce que tu est sensée faire? Je ne sait pas vraiment, peut être vas tu reprendre le cours des études? Il y a eu d'autres nouveaux directeurs, peu de temps après le retour de... Voldemort.. Dumbledore avait été remplacé par Salazar Serpentard, qui était revenu a la vie, puis après une bataille.. Le directeur est devenu Bartemius Croupton Jr. Il est flippant comme c'est pas permis oui."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 14:59

En tout cas, moi, je te trouve très gentil.

Réfléchit un instant.

J'aimerai bien reprendre mes études. J'ai entendu des élèves parler des cours. Et même si je n'ai pas très envie d'apprendre la magie noire, faire de la divination m'intéresserait beaucoup.
Je vais peut-être écrire un hibou au directeur, plutôt que de le rencontrer. Ou au directeur des Serdaigles. De qui s'agit-il?

A soudain l'air très impatiente.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 15:04

"Merci, et tu en as tout autant l'air, je ne comprends pas pourquoi les gens étaient si méchants avec toi avant.."

*Rit un peu en imaginant ta réaction quand il te l'annoncera.*

"Et bien la directrice de Serdaigle est aussi directrice adjointe, et elle s'appelle Rowena Serdaigle, en personne. Oui oui, elle aussi est revenue a la vie! Tout comme les autres fondateurs, bien que Serpentard ai été tué."

*Il continue d'annoncer avec le sourire.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 15:09

Ouvre de grands yeux émerveillés

Les quatre Fondateurs étaient de retour! Mais ce devait être merveilleux. Bon, même si c'est à cause de Serpentard que je suis morte; tout de même! Et tu me dis que ma directrice de maison est aussi directrice adjointe de l'école et que c'est Rowena Serdaigle! Tu ne te moques pas de moi ?? Elle est comment ?

Vouait un culte à sa Fondatrice de son vivant, et là, a peur de la rencontrer sous peine de se mettre à pleurer.
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 15:14

*Il confirme de la tête ses propos.*

"Oui, tout a fait, elle est Adjointe de l'école et Directrice des Serdaigles! Et la directrice de ma maison, Helga Poufsouffle. Et si tu veux savoir quelque chose d'encore pire, on a même un sorcier de l'antiquité Grecque qui est revenu a la vie, ici! D'ordinaire, elle est plutôt gentille, mais depuis peu elle est plutôt bizarre. En tout cas avec les élèves de Serdaigle, elle est tout le temps gentille je crois."

*Pointe ton vieil uniforme de Serdaigle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 15:24

Oh! Je rêve de rencontrer Miss Serdaigle et Miss Poufsouffle! Sont-elles aussi belles que sur leurs tableaux?

Baisse les yeux sur son vieil uniforme. Il était déjà un peu usé quand elle est morte, mais ses parents ne pouvaient pas lui en acheter un neuf.

Tu sais, si elle est bizarre c'est que c'est pas si facile de revenir à la vie. Regarde moi, j'ai presque du mal à tenir debout.
Mais c'est pourquoi tout ces retours à la vie? Quelqu'un a une idée?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 16:58

"Tu pourras Myrtle, ça fait spécial de les voir en vrai, mais tu les aimera, j'en suis sur!"

*Les uniformes noirs et bien jolis sont bien moins chers de nos jours, plus courants, peut être pourra t'elle en avoir.*

"Peut être, que c'est ça oui. En tout cas, pour ces retours a la vie, il parait que c'est le miracle de Merlin. Mais pourquoi fait il aussi revenir a la vie des gens méchants.. Ça on l'ignore tous, en revanche, la RAISON de pourquoi, c'est encore obscur ça aussi."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 22:10

*Le contexte de son retour à la vie n'est guère joyeux.*

Mais, on peut quand même être heureux ? Malgré les méchants qui sont au pouvoir ? Je veux dire, tu m'as l'air plein de gentillesse. ça veut dire qu'il y a encore des gens bien... non?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Dim 12 Mar - 23:55

*Et c'est le cas de le dire, une née-moldue tuée par Voldemort en personne revient a la vie sous le règne de Voldemort et des mangemorts.*

"Bien-sur qu'il est possible d'être heureux, regarde moi, Né-Moldu de Poufsouffle, je suis très heureux même en ce moment, car j'ai une l'amoureuse la plus parfaite que j'aurais pu rêver. Elle est gentille jolie intelligente on s'amuse bien.. Pardon, je m'égarais un peu la.. Mais si tu réussis a trouver des amis et peut être même un copain, je suis sur que tu arrivera a être heureuse. Au fait, tu t'appelles Myrtle, mais ce n'est pas ton nom complet? tu as bien un nom de famille?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 7:58

Tu me présenteras ton amoureuse? Si elle est aussi gentille que toi, elle sera peut-être une amie.

*Rougit quand tu lui parles de trouver un copain.*

Je.. n'ai jamais eu de petit ami. Je pense commencer par me faire des amis avant.

*sourit fièrement*

Mon nom complet est Myrtle Elizabeth Warren! D'ailleurs je me demande si j'ai encore de la famille. Mes parents ne sont sans doute plus vivants...
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 10:48

"Oh que oui, elle est très gentille, je te la présenterais avec joie! Je suis sur que vous vous entendrez bien."

*Remarque bien que tu rougit, mais il ne te taquinera pas sur ce point, cela prouve que tu est bien vivante u moins!*

"Oui c'est sur, il vaut mieux être amis avant, et pas prendre la première personne venue comme amoureux."

*Réponds a ce sourire, il connait maintenant ton vrai nom en entier!*

"Myrtle Elizabeth Warren donc! Joli nom aha! Pour ta famille, ça je ne saurait pas dire. Peut être d'éventuels frères ou sœur? Ou leur enfants.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 19:25

Déjà avoir un ami ça sera très bien. Je ne suis pas pressée tu sais.

*Rougit à ton compliment.*

Merci. J'aime beaucoup mon nom. J'ai bien envie de voir si j'ai encore de la famille. J'aimerai tant.
Par contre, tu crois qu'on peut me prêter des fournitures en attendant que je sache comment faire?
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 20:03

"Oh mais justement, c'est ce que je disait, il faut prendre ton temps, tout redécouvrir avant de penser a ça. Se faire des amis tout ça. Je suis sur que tu trouvera vite des amis, tu as l'air très gentille."

*Sourit, il pense vraiment que tu réussiras a vite te faire des amis.*

"Des fournitures? Un nouvel uniforme de Serdaigle plumes parchemins livres? Je peux t'aider avec les plumes et le parchemin, mais pour le reste il faudra voir avec Mme Serdaigle je pense, je suis sur qu'elle t'aidera."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 20:51

Merci. Je vais lui écrire bien vite. Il faut aussi que j'ai un lit dans le dortoir Serdaigle. En tout cas, c'est gentil à toi de m'aider.

*Va vers un miroir. Se touche le visage, les cheveux. *

J'ai encore du mal à croire que je suis là. Tu es sûr que je ne suis pas en train de rêver ?

*A un peu mal au ventre. se le tient en grimaçant. a oublié ce que c'était d'avoir faim*
Ludwig Finch Fletchley
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 23:06

"Il y a toujours de la place libre dans les dortoirs ne t'inquiètes pas pour ça! Et c'est tout a fait normal que je t'aide!"

*S'approche un peu de toi.*

"Désolé Myrtle." *Te pince sans vouloir te faire mal non plus.*"Et non, tu ne rêves absolument pas, tu est bel et bien la Allez, viens manger un morceau, tu dois avoir faim non?"

*Il ne sait pas vraiment, mais tout ce temps sans manger.. Même si tu étais fantôme.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   Lun 13 Mar - 23:40

Aie!! *se frotte le bras où tu l'as pincé. Mais bon elle est vivante!! *

Manger! Mais bien sûr!! J'avais mal au ventre, et je me demandais pourquoi! J'avais oublié ce que c'était d'avoir faim!! Oh, Ludwig, j'ai une telle envie de pancake!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Sortez de mes toilettes!!!!   

[libre] Sortez de mes toilettes!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant