Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Ven 17 Mar - 13:00

*Il ne semble pas vraiment convaincu. Fait une moue déçue.*

Vous savez, ce n'est pas grave. *prend un air un peu blasé.* Après tout, vous avez raison, vous vous mettriez en danger.

*Fais un petit sourire en coin et hausse les épaules.*

Bon, oubliez ce que je viens de vous demander. Si vous voulez vous en aller, je vous laisse tranquille. Mais dans ce cas là, j'aimerais une dernière petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Ven 17 Mar - 21:37

"Je suis tout de même désolé.. Donc une nouvelle chanson.."

*Il réfléchit un peu a ce qu'il a en répertoire, la seule qui lui vient a l'esprit pour le moment est (encore pompée xD) : *

♪Paroles de : Caresse sur l’océan.♪

*Une fois la chanson finie, elle est tout de même moins triste que la première, mais tout autant profonde.*

"C'est la seule qui me venait a la tête Madame.."
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Ven 17 Mar - 23:18

*Décidément, tu as une bien jolie voix. Te l'aurais bien volée, juste pour l'emprisonner un ou deux jours. *

C'est vraiment du beau travail. Je vais vous accorder une faveur, Monsieur Goldstein. Je ne fais pas ça souvent.

*Recommence à te tourner autour comme un vautour autour de sa proie.*

Vous comprenez cependant qu'avec ce que je vous ai demandé, je ne peux vous renvoyer dans l'école. Vous risqueriez de parler de notre entretien...
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Sam 18 Mar - 0:48

*Il en reçoit pas mal de compliments en ce moment tiens. Mais il n'est pas non plus du genre a se vanter.*

"Merci.. Une faveur? Comment ça?"

*Il te regardera lui tourner autour d'un œil légèrement inquiet tout de même.*

"Vous pouvez avoir ma parole, je ne dirais rien.. Ma réputation doit me précéder, j'ai un penchant pour les bêtises en tout genres, mais je ne cherche pas non plus a m'attirer d'ennuis plus gros que moi."

*Il voudrait bien rentrer a sa salle commune en ce moment, les cachots l'inquiètent un peu a vrai dire.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 19 Mar - 10:52

Oui, une faveur. Au départ, j'envisageais de vous voler votre voix pour un temps indéterminé. Mais allez comprendre pourquoi, vous m'êtes sympatique et vos notes sonnent agréablement à mes oreilles.

*Se plante devant toi.*

donc, je ne ferai rien à votre voix. Aujourd'hui. Et sachez que si vous parlez, je le saurai. Je pourrai vous jeter un oubliette qui vous ferait oublier jusqu'à comment vous nourrir. Est-ce bien compris ?

*Regard froid, glacial qui se plante dans le tien.*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Jeu 23 Mar - 10:19

(Oops, la notif perdue).

*Regard qui s'entrechoquent du coup, mais celui d'Antho est plus intimidé qu'autre chose sur le coup.*

"M.. Merci... Et.. C'est bien compris oui, je ne dirais rien, absolument rien. Je ne tiens réellement pas a avoir d'ennuis inutiles Mme."

*Aussi bien se relèvera t'il a nouveau prêt a partir.*

(Qu'on puisse quand même le clôturer dans les règles).
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Jeu 23 Mar - 12:01

(pas grave, on clôture alors)

Et si je vous reprends à chantonner dans les couloirs, je vous prendrai votre voix... littéralement.

*sourire machiavélique en s'écartant de la porte pour te laisser t'enfuir.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   

[Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2