Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Ven 10 Mar - 23:47

*Aujourd'hui de bonne humeur, le garçon sautillais dans les couloirs en chantant une ode a l'honneur de Voldy, le but de la chanson est discret, car c'est dans sa tête MU AH AH. Mais le son par contre..*

♪Crâne d'obus d'obus t'es foutu, ici c'est pas toi qui f'ra la loi!♪

*Il continue en souriant  et en chantant cela.*

(Oui, j'ai trouvé cette chanson terriblement appropriée pour l'occasion).

Dernière édition par Anthony Goldstein le Sam 11 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Ven 10 Mar - 23:53

( lol! parfait la chanson ♪ )

Que faites-vous ici et pourquoi souriez vous d'une manière aussi stupide ?

*Alecto venait de voir arriver vers elle un élève qu'elle ne connaissait pas trop, mais déjà l'insupportait dans sa démarche. Elle fronça les sourcils et dit de sa voix rauque.*

Répondez! et précisez votre nom, maison et statut de sang, tout de suite!!
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Sam 11 Mar - 0:40

*Il cessera son sourire, mais ne prendra pas un air apeuré pour autant.*

"Ici? Oh euh.. Je retournais près a ma salle commune, pour continuer d'écrire des chants.. Pourquoi?"

*Tony remarquera ta réaction et se disait : -Fait pas le malin pour une fois-. Il répondra donc au questionnement.*

"Goldstein Anthony, Serdaigle, Sang-Mêlé. Oh et, si vous vous demandez, le seul lien de parenté avec Queenie Goldstein serait qu'elle est ma grande-cousine ou mon Arrière-grande-cousine."

*Il a faillit répondre Et vous, mais bon.. Si tu n'aurais pas été mangemorte, il l'aurais probablement fait."
Alecto Carrow

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Sam 11 Mar - 13:34

*Fais une moue et secoue la tête l'air excédée*

Vous ai-je demndé votre généalogie ? Je me fiche bien que Miss Goldstein soit l'une de vos parentes.
Et don, c'est avec un air de benêt content que regagniez votre salle commune ? Puis-je savoir ce qui vous donne l'air aussi niais ?

Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Sam 11 Mar - 14:51

*Se.. Retenir.. D'être.. Sarcastique!!*

"Oh on ne sait jamais, je préférais préciser au cas ou."

*La tentation est trop dure, mais il doit résister a cette envie d'être sarcastique!*

"Rien de bien spécial je chantais un petit air envers une personne.. Que je n'aime pas. Et vous?"

*Oups...*

Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Sam 11 Mar - 20:50

*Se plante devant toi, l'oeil mauvais.*

Et moi ? Moi je vais vous conduire aux cachots où vous allez me faire le plaisir de me chanter votre chanson. J'aviserai ensuite de ce que je ferai de votre impertinence.

*sort sa baguette et te menace pour que tu la suives.*

Je ne crois aps que vous savez à qui vous avez à faire, aussi je vais me faire un plaisir de vous le montrer.
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 1:08

*Il vaudra mieux qu'il chante une autre chanson dans le doute, mais en te voyant arriver il déglutira un peu, il a déjà fait un séjour aux cachots il y a quelques temps.*

"Je ne voulais rien dire de mal, mais si vous voulez m'entendre chanter, pas besoin d'aller aux cachots. Mais.. Si vous y tenez.."

*Ne.. Pas.. Faire le.. Malin..*

"Je ne pensait vraiment pas a mal madame..."

*Ouf... Il a résisté cette fois..*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 1:57

Avancez!

*Le pousse vers les escaliers qui mènent aux cachots.*

Vous verrez que l'accoustique est particulière en bas! J'ai vraiment hâte découter votre petite composition. Surtout si elle s'adresse à quelqu'un que vous n'aimez pas. Je suis vraiment impatiente de voir de qui vous parlez dans votre texte.

*Parle sur un ton tellement faux et sarcastique, que ça en fait peur. *

Je jugerai de la qualité de votre création...

*Ils finissent par arriver aux cachots. Alecto ouvre l'une des portes.*

Entrez, *dit-elle en le poussant violemment.*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 13:43

*Le garçon te suivra sans faire d'avantage le malin. Étant poussé de la sorte, il n'aura d'autre choix que d'entrer dedans ce cachot.*

"Oh c'est un chant sans texte, de l'improvisation, c'était contre le concierge et son début de calvitie. Il devrait prendre de la potion pour les cheveux.."
♪ Chantera donc sous ton ~Invitation~ ♫Crâne d'obus♫ .~ ♪

*Fera comme une petite moue satisfaite, c'est vrai que dit comme ça, il peut se camoufler de la vraie cible.*

"C'est tout, j'espère que vous ne prenez pas mal mon manque de respect envers lui.."
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 15:27

Ce n'est franchement pas terrible. Vous savez, je me fiche du concierge et e sa calvitie. Mais si vous commencez à vous moquer de lui, qui me garantie que vous n'inventez pas de chanson sur les autres membres du personnel...

*Sort sa baguette et la triture en réfléchissant*

Je ne sais pas si je dois vous laisser sortit ? Qu'en dîtes vous... un petit séjour au cachot pour vous apprendre à ne pas vous moquer du personnel de l'école, aussi insignifiant soit-il...
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 16:44

*Il n'avais pas vraiment écouté la première partie, mais fera comme si.*

"Oh, les autres membres du personnel? Je n'oserait pas, ils sont pas pareils que le Concierge. Vous en avez ma parole.."

*Tire un peu la gueule en voyant la baguette, que va t'il se passer?*

"Oui oui, sortir semble être une bonne idée! Je vous promet que je recommencerais pas, ce n'était qu'une petite fantaisie sans mauvais but!"
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 20:39

*Te fixe sans sciller et t'ordonne d'une voix sombre en pointant sa baguette sur toi*

Chantez !
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 23:01

*Il fera les gros yeux en voyant ta baguette et tentera juste une impro, en somme, un petit chant qu'il n'a pas écrit.*

♪♫♪Je ne suis.. Qu'une bougie ordinaire
dont la flamme s'étends dans les airs...

Aux hommes je ne suis utile qu'a leur divertissements..
mais je brûle d'envie de m'éteindre seulement..

Le chandelier qui me porte est ma chaîne qui me retiens..
L'homme m'utilise comme esclave, mais personne ne fais jamais rien..

Ma cire s'écoule de et sur mon corps
Et jusqu'au sommeil de mon maître l'on m'ignore..

Je rêve de retrouver ma liberté..
Mais a jamais je suis enchaîné...

Mais pour moi et ma vie, ne versez point de larmes..
Car tel un phénix renaît de ses cendres.. Je ressusciterais de mes larmes...♪♫♪

*C'est le seul chant qui lui passera par la tête a ce moment, en voyant une torche en feu a un mur.*

"Voila.."
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Dim 12 Mar - 23:58

*Elle s'apprêtait à lancer un sort pour briser sa voix, mais dès lors que les premières notes s'envolèrent, elle suspendit son geste.
ne sait pas trop quoi en penser. Certains mots resonnent bizarrement en elle. Elle fronce les sourcils. Quand il termine sa chanson, elle attend un instant avant de parler. Sa voix est légèrement moins agressive, plutôt sur la défensive dirait un observateur perspicace.*

Et qui a écrit ça ? *Tient toujours sa baguette à la main, même si elle ne te tient plus en joue. Le risque est là, tout de même. *
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Lun 13 Mar - 0:54

*Il avait comme un air nostalgique avant de reprendre la parole. C'était tout de même une chanson qui n'évoquait pas spécialement la joie.*

"Qui à écrit.. Personne.. Je viens de l'imaginer à l'instant en voyant cette torche enflammée. Je vous jure que c'est vrai.."

*Il avait un regard dans le vide et comme une sorte de léger sourire en coin, cela n'était évidement pas vulgaire ni prétentieux, puisqu'il ne te regardais pas.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Lun 13 Mar - 12:48

*Fronce les sourcils. doute fortement de tes dires. Elle trouvait l'air plutôt triste, mais les paroles étaient harmonieuses.*

Et Est-ce quelque chose que vous faites souvent?

*avait très envie de lui clouer le bec avant de l'entendre chanter. Et pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas elle voulait en savoir plus.*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Lun 13 Mar - 13:19

*Il tourne a nouveau le regard vers toi maintenant.*

"Tout les jours, mais ce n'est pas tout le temps des airs aussi tristes.. C'est l'un de mes seuls passe temps..."

*Il était maintenant assit par terre, main gauche sur genou droit ect.. A te regarder pour parler, mais sans manquer de respect en soit.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Lun 13 Mar - 23:25

*Hausse un sourcil à ton attitude nonchalente.*

C'est bien de créer. Créer tous les jours.
Mais j'ose espérer que vous ne négligez pas vos étude. J'ai hâte de voir comment vous gèrerez votre créativité dans mon cours. J'ose espérer que vous ne serez pas aussi détendu.

*Petit sourire sadique. Le prochain cours approche, et sera moins agréable que le précédant. Plus difficile.*
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Lun 13 Mar - 23:34

"Et puis j'aime bien cela. Ça me fait du bien de chanter et d'écrire, peu importe quoi du temps que ça se chante..
Rassurez vous, je ne les négligerais jamais pour autant. Pour votre cours, j'était malade lors du premier, je verrais bien si je réussis a être assez créatif."

*Il ne relèvera pas spécialement ton sourire sadique, il commence juste un peu a déprimer.*

"Oh.. Je ne suis pas spécialement détendu, juste un peu triste et déprimé de savoir que je vais faire un séjour ici ce Week End, du coup.."
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Mar 14 Mar - 23:19

Mais ne soyez pas triste. Vous allez avoir tout le loisir pour créer des odes désespérées, non ?

*Se dirige vers la porte. Stoppe, car viens de penser à une idée particulièrement alléchante.*

A moins que vous ne puissiez m'être utile. Qu'en pensez-vous ?

*Se tourne vers toi*

Restez ici ne voaus fait guère envie, n'est-ce pas ? Que diriez-vous de m'être utile ?
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Mar 14 Mar - 23:24

"Peut être.. Surement même.."

*Il laissera s'échapper un soupir de déprime. Puis une réaction de surprise ensuite.*

"Pour être honnête.. Oui, je n'ai pas vraiment envie de rester a cet endroit.."

*Il se relèvera doucement puis te regardera.*

"Vous.. Être utile de quelle manière? Si ça peut m'éviter de rester ici.."
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Mar 14 Mar - 23:31

Vous aune gueule d'ange. Et ça a le don de m'insupporter.
Mais justement, elle pourrait m'être utile.

*Te tourne autour comme un vautour.*

J'ai besoin d'informations, voyez vous. Des informations délicates à obtenir pour quelqu'un dans ma position. Je voulais savoir, si vous pouviez mener votre petite enquête pour moi...
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Mer 15 Mar - 1:10

*Il eu risqué de dire : -Les plus beaux fruits peuvent souvent cacher un poison-. Mais il s'en retiendra, sa tête d'ange n'est la que pour camoufler son penchant inné pour les bêtises en tout genre.*

"Euh.. Des informations de quel genre? Je veux bien.. Si ce n'est pas dangereux pour moi, je ne veux pas être renvoyé de l'école.."

*Mais dans un sens, cela l'excitait un peu, le fait que ce soit potentiellement répréhensible.*
Alecto Carrow

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Mer 15 Mar - 11:12

*Tu as l'air bien ravi de sa proposition.*

Des informations minimes. Par exemple, je sais que vous travaillez pour Dame Serdaigle, j'aimerai juste savoir ce qui se passe dans son bureau.

*sourire qui semble sincère, mais regard qui ne l'est pas.*

Elle est très triste en ce moment, et c'est pour savoir si elle a besoin de soutien.

Quant à être renvoyer, ne vous inquiétez pas. Si vous effectuez ces tâches correctement, vous n'aurez absolument rien à craindre à ce niveau là. Qu'en dites-vous ?
Allen L. Vaisey
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   Jeu 16 Mar - 1:21

*En entendant cela il fera quelques gros yeux.*

"Ow.. Tout ce que je sait c'est qu'elle avait l'air bien affectée.. Mais je ne peux récupérer des informations Madame.. Ce serait illégal, du recel d'informations.. Quand à du soutien.. Je ne saurait pas vraiment dire.."

*Il pensait à quelque chose qu'il n'avais pas souvent envie, de fuir cette situation. Effectivement, les choses répréhensibles l'intéressent, du temps que ce n'est pas vraiment illégal.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫   

[Libre] Sautillons dans les bois.. Dans les couloirs, tant que Voldy n'y est pas♫♪♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant