Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

Emploi actuel : Élève.

MessageSujet: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 21:49

*Aujourd'hui était une belle après midi, le jeune aiglon avait choisit d'aller dans le parc pour profiter du soleil. Même si le temps était encore frais, le printemps n'étant pas encore vraiment commencé..
Il c'est assit sur un muret et regarde le lac de loin, une certaine inspiration lui montant a la tête, il commencera a chantonner un petit air qui venant de lui passer par l'esprit en voyant l'eau, sans se douter que quelqu'un passait non loin d'ici.*

♫Careeesse sur L'oceaaaan..♫

*Sera donc le début de paroles que sa voix laissait échapper..*
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rosmerta

Emploi actuel : Serveuse aux Trois Balais et concierge à mi-temps

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 21:56

*A besoin de voir un peu d'autres personnes, surtout maintenant qu'elle était redevenue à peu près normal. C'est donc avec soulagement qu'elle se rend dans le parc de Poudlard. C'était presque le printemps, il fait bon, alors autant profiter et sortit un peu. Marche dans le parc jusqu'à entendre quelqu'un chanter,marchant alors dans sa direction*

Salut !

*Dit-elle en souriant alors, c'est donc Anthony qui chante comme ça*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:02

*C'est bien lui qui chantait, il ne le fait jamais en public car il ne pense pas avoir une belle voix, mais après que Luna lui ai dit qu'il a une belle voix, et que son boursoufflet aie l'air d'avoir confirmé cela. Il entendra que tu le salues et en sera surpris il tombera de son muret s'y rattrapant, il n'y a que 70 centimètres environ. Il sourira un peu en se grattant la tête.*

"Salut! Tu est bien Susan Bones si je ne me trompe?"

*Il se souvient de déjà l'avoir aperçue dans l'AD un jour.. A moins qu'il ne se trompe justement."
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:04

*Rit en te voyant tombé, c'était vraiment plus fort qu'elle ne fait. Mais tente de t'aider, bien que au final, tu arrives à te remettre sur pied tout seul*

C'est bien ça oui, et toi Anthony.

*En même temps, avec ses cheveux roux, ne passe pas non plus inaperçu *

Jolie voix en tout cas. Tu devrais songer à une carrière de chanteur.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:17

*Il passera donc par dessus le muret pour en être du même côté que toi toujours avec un petit sourire.*

"Tutafé, Anthony Goldstein! Mais tu peux m'appeler Antho ou Tony si tu veux."

*C'est vrai que tes cheveux ne passent pas inaperçus, lui par contre, il passe souvent inaperçu, a pat quand il s'amuse a faire quelques crasses aux surveillants.*

"Merci! Et je me le dit aussi depuis quelques jours. Tu est la Deuxième personne a me dire que j'ai une jolie voix!"

*Décidément, il finir par réellement y croire, il devra donc forcement se lancer! Dommage qu'il n'y ai plsu la chorale de l'école depuis la disparition de Flitwick.*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:28

Je préfère Tony, je trouve que ça sonne mieux en fait. Enchantée en tout cas de te connaître mon cher.

*S'assoit alors auprès de toi et te sourit, tout en regardant droit devant elle, t'écoutant*

Ah oui, qui est la première?

*Te sourit*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:40

"J'aime bien ce surnom la en plus. Ravi de pouvoir faire ta connaissance aussi."

*De plus en plus de personnes lui parle, il s'en trouve bien content d'avoir de nouveaux potentiels amis.*

"C'était il y a quelques jours dans la salle commune de Serdaigle, je chantais un peu en croyant qu'il n'y avait personne, et il y a eu Luna Lovegood qui était la, je ne l'ai remarquée que parce que son boursoufflet a commencé a chantonner en même temps que moi."

*Réponds a ce sourire en posant son livret sur les genoux.*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:45

Je trouve aussi que cela te va mieux, ça fait plus viril tu vois.

*Sourit, se tournant alors vers toi, un pied sur le muret, l'autre qui balance *

Ah oui Luna, ça fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas vu. J'ai aussi un boursouflet, il est violet. Il s'appelle Olaf, d'ailleurs il dort dans ma capuche.

*Oui bon avait oublié qu'elle en avait un. Le sort de sa capuche pour te le montrer*

Il est beau non?
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Jeu 9 Mar - 22:52

*Lui viril? Étonné, il plongera un peu la tête dans ses épaules, mais la relèvera la tête ensuite pour te répondre.*

"Elle est très sympathique comme fille, je me demande vraiment pourquoi les gens l'évitent. Oh?"

*Il regardera l'animal et sourira en penchant la tête pour le regarder d'avantage.*

"Il est très mignon cet Olaf dis donc! Il chantonne souvent le tiens?"
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Ven 10 Mar - 21:10

Moi je ne l'évite pas, elle est vraiment adorable cette fille. Certes, elle est étrange, mais qui ne l'est pas? C'est ce qui fait ce qu'elle est après tout, on l'accepte comme elle est comme elle nous accepte tel que nous sommes.

*Le garde sur ses genoux en souriant*

Ca dépend, mais oui parfois lorsque je siffle ou que je chante, il m'accompagne.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Ven 10 Mar - 22:13

"On a bien besoin de choses étranges pour faire un monde parfait non? On s'ennuierais si on serait tous carrés tu trouves pas?"

*Il rira un peu a cela, même si c'est vrai. En revanche il voudrait tellement caresser l'animal.. Il n'osera pas.*

"Ces bestioles aiment la musique oui! Sinon, que racontes tu de bien beau?"
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 13:10

Ca c'est bien vrai, on s'amuserait moins.Enfin bref , les gens ne s'approchent pas des personnes qui sont différents d'eux. Ils ont peur...

*Sourit en lui tendant sa boule de poil. Voit bien qu'il a envie de le prendre*

Prends- le un peu si tu veux. Oh eh bien je suis heureuse, j'ai pas tante qui est revenu par je ne sais quelle miracle en vie et j'ai un chéri. Et toi?
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 13:23

"Tutafé, ils ne réfléchissent pas a la richesse d'un monde différent.. Il faut être pur toussa.. C'est le problème de nos jours.. Bref!"

*Il sourira d'autant plus en voyant que tu lui tends l'animal, il le prendra donc très délicatement et le caressera de manière tout aussi délicate.*

"Mercii! J'adore tellement ces bestioles, ils sont doux, tout ça.. La conseillère d'orientation je suppose? Même nom de famille! Moi pas grand chose, j'ai commencé a écrire des chants et chanter depuis quelques semaines.. Et je n'ai pas de chéri, ni de chérie, faut dire, je ne recherche pas en particulier surtout."
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 13:32

Ca a toujours été un problème, donc c'est pas quelque chose qui va changer je pense. Car ça fait des années que ça dure cette chose avec l'histoire du sang-pur.

*Adore s'en occupé, bien qu'elle l'a un peu délaissé mais bon, elle se rattrape*

Je vois que c'est donc courant maintenant les garçons bi. Tu trouveras je pense. Donc, oui c'est ma tante Amélia. Un boursouflet, c'est pas si cher, si tu en veux un, faut aller à l'animalerie magique.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 14:40

"Et de nos jours, enfin, actuellement, c'est bien pire tout du moins.."

*Lui va forcement devoir en adopter un aussi, trop mignon et doux et petit, n'aime pas trop le mot acheter pou un être vivant.*

"Vraiment si courant? Peut être oui, si je me décide a chercher, ça c'est moins sur par contre. Ça je n'y manquerais pas, j'ai vraiment envie d'en avoir un maintenant!"

*Continue de caresser la bestiole.*

"Au fait, tu venais faire quoi par la avant de me trouver? A moins que tu voulais me trouver.."
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 14:44

Bien oui, les garçons que je rencontre sont bi , donc c'est pour ça que je le dis, mais je trouve que c'est une bonne chose à vrai dire. Car bon, aimait une personne est agréable, qu'importe le sexe ou l'âge.

*Sourit toujours*

Je ne faisais rien de spéciale, je tuais le temps comme on dit. Tu veux qu'on aille voir pour un boursouflet?

*Ne sait pas si il y en a une ménagerie à PAL, car la seule qu'elle connait c'est au chemin de Traverse, mais bon, ça c'était plus difficile pour y aller seul.*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 15:26

"Enfin, je dit ça mais je ne sait pas vraiment, moi je me trouve trop jeune pour chercher le grand amour. Peut être que quand je verrais la personne qui fera faire Baboum a mon cœur, je le saurait."

*Commence a se relever délicatement portant avec sécurité le petit Boursoufflet.*

"Je faisais pareil en somme. Ça peut être interessant oui, allons y alors, je ne sait pas ou m'en procurer et tu sembles savoir."
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 20:31

Moi c'est ce que mon coeur fait lorsque je vois Lulu. J'ai toujours envie de sauter à son coup, de glisser mes doigts dans ses cheveux et de l'embrasser amoureusement. Lorsque tu ressentiras ça, je pense que se sera la bonne ou le bon.

*Sourit en te faisant un clin d'oeil*

Comment on fait pour aller au chemin de Traverse? Car il n'y en a pas à PAL. Faut qu'on soit accompagné non?
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 21:13

"Oh je sait ce que c'est quand on est sensés être amoureux. Je ne cherche pas l'amour, j'attends qu'il vienne me voir disons. Si je voit quelqu'un qui me fait un choc, dans ma tête et mon cœur c'est que l'amour aura décidé de frapper a ma porte!"

*Sourit aussi et te tendra les main pour te rendre ton Boursoufflet.*

"Oh et bien.. Nous sommes bien samedi? On peut sortir et qui sait... On peut bien trouver un peu de poudre pour y aller je pense. Mais faudra quand même se grouiller le c.. Se dépêcher!"
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 21:23

Tu sais, parfois l'amour ne vient pas à toi, ou alors il te tombe dessus lorsque tu t'y attends le moins. C'est comme ça que ça été avec moi. Ca m'est tombé dessus sans que je m'y attends en fait.

*Se mordille la lèvre rien qu'en y repenser. Voilà, Lulu lui manquait maintenant. Prend son boursouflet et le remet dans sa capuche*

Oui, allons voir dans une salle, il doit bien y avoir une cheminée de libre.
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 21:50

"Et oui, j'attendrais donc que cela arrive. Peut être que ce sera un bel amour alors, si cela arrive. Mais honnêtement, je n'y crois pas vraiment, qui voudrais de moi de toute façon, allons bon!"

*Il a déjà cru avoir des sentiments pour quelqu'un des fois, mais.. Il n'a jamais voulu former de couple pour le moment..*

"Alors c'est parti, allons y, je pourrais enfin avoir mon piti boursoufflet."

*Il fera mine de commencer a s'avancer en te suivant.*
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 21:53

Arrête, j'ai l'impression de m'entendre avant que je ne sois avec mon copain. J'ai cru que moi, je ne plairais à personne, et au final, si. Donc, tu plairas à quelqu'un, je n'en doute pas, et tu ne devrais pas douter de toi non plus.

*Te fait un clin d'oeil*

Parfait, allons-y.

*Rentre donc avec toi dans le château, cherchant une pièce de libre avec une cheminée et de la poudre de cheminette*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 22:17

"Et bien je verrais cela un jour, si tu connais quelqu'un a qui je plais, fait moi signe hein, sait on jamais si elle ou il pourrait me plaire!"

*Sourira au clin d’œil, nous chercherons donc une belle cheminée pou enfin aller a la ménagerie.*

"La, je crois qu'il n'y a personne dans cette salle, peut être qu'il y aura de la poudre eh!"
Lucia Rosmerta

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 22:23

Je parle pas à grand monde non plus, mais je peux faire ma petite enquête si tu veux. Je te tiendrai ensuite au courant.

*Cherche et cherche encore, jusqu'à en trouver une et entre dans la cheminée en prenant de la poudre*

Bon, on se dit à de suite !

*Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, puis lâche la poudre en disant distinctement le chemin de traverse avant de partir dans un feu vert*
Allen L. Vaisey
Préfet(te)
Préfet(te)

MessageSujet: Re: [Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫   Sam 11 Mar - 22:37

*Il a surtout peur de cette très puissante magie qu'est l'amour, chose qui possède un potentiel de destruction massive.*

"A tout de suite, j'arrive!"

*L'aiglon utilisera a son tour la poudre et sera donc transporté dans le fameux feu vert de cheminette.*

"Et me voila arrivé Susan! Par contre, aucune idée de la ou on doit aller!"

[Susan♫] Entre deux notes de musiques♫♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant