Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cygnus] Visite psycho-amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Mer 8 Mar - 21:50

*Alecto se rend chez le psychomage. A très envie de lui parler, à la fois au professionnel, mais aussi à l'ami qu'elle s'était fait. Frappe donc à la porte , le coeur léger.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 0:06

*a fini de ranger le plein de potions contraceptives et de préserv'o'magic dans le placard à pharmacie. N'a distribué que ça ces derniers temps. Est occupé à placer les dernières boîtes quand il entend toquer à la porte*

Oui, entrez !
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur, directrice de la Justice Magique, Comtesse de Magie Noire

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 8:53

*entend l'invitation de Cygnus et entre. Le voit donc en train de faire du rangement, et ne sait soudainement plus comment l'appeler .*

Cygn... Euh.. Monsieur Black, pardon. Je suis contente de voir que nous avons tous retrouvé nos apparences.

*Sourire heureux. *

Je ne vous dérange pas, j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 10:03

Alecto !

*sourit*

Allons, plus de chichi entre nous, après ce qu'on a vécu je pense qu'on peut se tutoyer non ?.. Heureux également de te revoir sous ton vrai jour. Tu ne me déranges pas du tout, je faisais juste un peu de rangement.

*termine et approche avec un léger sourire, amusé en repensant à ce qui s'était passé. Préfère en rire plutôt qu'en pleurer en repensant à certaines situations humiliantes...*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 12:23

*sourit, amusée elle aussi.*

Il est vrai que l'expérience était peu banale... Cygnus. Je ne suis pas mécontente d'être redevenue moi-même.

En tout cas, j'ai apprécié de te rencontrer adolescent. J'avoue que la situation était à la fois amusante et un peu effrayante.
Et en fait, c'est pour ça que je venais. J'ai un petit service à te demander, en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 13:07

Toute expérience est bonne à prendre, si perturbante soit-elle. Replonger à cet âge a eu ses bons et ses mauvais côtés, je dirais. Que puis-je faire pour toi ?

*met vite un peu d'ordre sur son bureau*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 13:13

Je sais que toute expérience est bonne à prendre. Mais à douze ans,je n'arrivais pas à garder ma langue dans ma poche. Et si je me souviens bien, j'ai un peu trop parlé... si tu vois ce que je veux dire.

*Air légèrement gêné. *

C'est un peu pour ça que je suis venue. J'ai toujours ta parole d'ami et de médecin que ça restera entre nous, n'est-ce pas ? Comme tu l'as découvert, la situation est un peu ... compliquée dirons nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 13:40

Ma parole est et restera toujours valable. Je ne peux pas me permettre de juger, Alecto. Tout ce que je peux te dire, c'est que ce genre de relation est toujours risqué. Pour le moment vous vous aimez, vous êtes heureux, mais que se passera-t-il le jour où vos intérêts entreront en conflit ? Si vos ordres à chacun sont de vous entretuer ? Le drame sera encore pire que d'être restée célibataire... Sauf si les sentiments de l'un ou de l'autre sont suffisamment forts pour renoncer à ses principes. Pourrais-tu le faire, Alecto ? Renier tout ce qui fait de toi ce que tu es, par amour ?..

*te regarde avec les yeux d'un vieil oncle concerné*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 14:46

*tout ce que tu dis, elle le sait déjà. *

Cygnus, je me suis mise dans une panade pas possible. Le premier soir, c'était censé n'être qu'une aventure. Amycus s'était refusé à moi, et j'avais juste besoin de me changer les idées. Et à partir de là, nous n'avons pu supporter d'être séparé. Ce qui était physique au départ est en train de changer. Je commence vraiment à tenir à lui... Et le quitter me rendrait triste.

*Se masse les tempes.*

Il est une telle évidence... je ne sais pas si tu comprends ce que je ressens pour lui. Je me suis toujours protégée de ça. J'ai toujours refusé de ressentir quelque chose. Mais là.

*Prend place sur une chaise et te regarde*

Tu sais, il m'a dit, quand on était plus jeunes, qu'il faisait parti de l'OP. En fait, nous nous sommes dit beaucoup de choses à ce moment là. Alors, oui, nous allons en reparler, lui et moi.

Et j'ai aussi envie de le croire quand il me dit qu'il ne me fera pas de mal. Moi-même je ne pense pas en être capable. Je me sens ébranlée pour la première fois de ma vie. Et en même temps, jamais je ne renierai ce que je suis. Être mangemorte, c'est dans mon sang. Ce n'est pas simplement une marque sur ma peau. Au point, que je pensais ne jamais pouvoir aimer jusqu'à maintenant.

*Prend une grande inspiration.*

Je suis dans la bouse, c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 15:46

*pose une main compatissante sur ton épaule*

Dans la bouse jusqu'au cou. Mais j'ai confiance en toi... Je sais que tu feras le bon choix, si un jour il t'est imposé de choisir. Et ce garçon semble sensé également et a été honnête avec toi. Au moins vous savez tous deux à quoi vous attendre. Vous êtes tous deux adultes et responsables, vous faites vos choix en connaissance de cause, et devrez en accepter les éventuelles conséquences. Tout ce que j'espère, c'est que tu ne seras pas confrontée à une telle situation et que vous ferez tous les deux preuve de la sagesse nécessaire, le moment venu.
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 16:05

*se retient de rire. un rire nerveux.*

Moi ? faire preuve de sagesse ? Oh Merlin!

*se passe la main dans les cheveux et secoue la tête.*

Nous verrons bien où cela nous mènera. De toute façon, nous avons déjà prévu de parler de tout ce qu'on s'est dit lors du Rattatinage. Et c'est là que j'ai besoin de toi, Cygnus. Nous allons partit tout le we. Loin. Au soleil. En terrain neutre. Et j'aimerai que tu gardes un oeil discret sur Tia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 16:43

Je pense que ça vous fera du bien à tous les deux. Vous permettre de faire le point. Et bien sûr je veillerai sur ta cousine. Je me suis attaché à elle je dois avouer...

*petit sourire*

Y'a-t-il autre chose que je peux faire pour toi ?
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 16:50

Merci. Elle t'apprécie beaucoup aussi.

*réfléchis une seconde.*

Non, ça ira. Je vais aller faire des emplettes avec Hestia, mais je dois passer voir Dame Serdaigle dans son bureau.J'aieu un hibou assez bizarre. A se demander si quelqu'un n'a pas falsifié sa lettre.

*Se lève.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 17:08

Un hibou de Dame Serdaigle ?..

*fronce les sourcils*

J'imagine qu'elle doit toujours être perturbée de la disparition de M. Serpentard... j'espère qu'elle ne fera pas de bêtise. Si je peux être d'une quelconque assistance...
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 17:21

Oui, elle parle de me confier un deuxième années pour un stage.Après le reste, je suis triste du départ de Ser Serpentard, mais les états d'âme de sa compagne...

*Te sourit*

Quoi qu'il en soit, je pars l'esprit tranquille. Je t'apporterai une noix de coco en souvenir .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 17:33

Mmmh ! Cela me rappellera ma lune de miel avec Druella.

*te sourit*

Profite bien de ton séjour, alors. Tu me raconteras ?..

Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 18:13

Je ne sais pas si tu veux que je te raconte tout mon séjour...

*air amusé et clin d'oeil coquin*

Encore merci Cygnus.

*sourire sincère.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Jeu 9 Mar - 18:17

A ton service. Au plaisir de te revoir, quand tu veux.

*te sourit chaleureusement et t'ouvre la porte*
Alecto Carrow
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Cygnus] Visite psycho-amicale   Ven 10 Mar - 16:00

Merci Cygnus. Je pense que tu tarderas pas à me revoir...

*Sourit doucement, et quitte la pièce.*

[Cygnus] Visite psycho-amicale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1