Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Elève
Elève

Emploi actuel : Elève

MessageSujet: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 21:49

*Après une mauvaise nouvelle, je n'avais envie plus envie de rien.
Comment avait il pu me faire sa, disparaitre comme ça d'un coup. Sans un mot, sans rien. J'avais qu'un envie rentré chez moi, et pleurer dans les bras de Daphnée qui avait du rentré. Je pousse la porte d'une salle de classe vide et referme la porte doucement pour aller m'asseoir devant sur un siège vide, je pose la tête sur la table en silence avant de sangloter, soudain un bruit de porte, je tourne la tête*

C'est pas vrai ...
Pourquoi tes la toi?!

*Les yeux rougit, les cheveux en bataille*

Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 22:12

*Laura aussi partait en mauvaises nouvelles.. A peine relâchée par la terrible Bellatrix, elle c'était empressé de déchirer sa robe pour faire un capuchon avec, d'autant l'auraient confondu avec Quirinus Quirrel.. Elle c'est empressée d'aller faire recours a la magie pour faire un minimum repousser ses cheveux et donc cacher les horribles marques rouges sur la peau de son crâne.. Ses yeux commençaient a reprendre du vif, elle ne voit plus très trouble et ses jambes sont moins endolories.

La fille en rentrant était partie pour chercher son soit disant "Amoureux", qui était plus ou moins la cause de son malheur.. Mais il avait disparu, il n'était plus la, lui qui lui avait promis d'être a jamais la pour elle.. Trahie par un Né-Moldu, c'est la dernière fois qu'on l'y reprendra a fricoter avec de l'impur.. Maintenant, on pourrait la considérer comme une partisane du sang pur. Même si elle ne sombrera pas dans le côté obscur pour autant.

C'est alors que par tristesse, colère et autres sentiments négatifs elle ira dans une salle de classe abandonnée pour le moment, elle ne captera pas la présence d'une certaine fille avec qui elle s'était déjà envoyé des fions et même presque battue.. Elle entrera fermera la porte avec un sort de loquet et lancera un sortilège informulé noyé de colère pour réduire en miettes un bureau. A ce moment, elle entends une voix plutôt en sanglots mais pas méconnue, puisque c'est la fameuse fille, leur deuxième rencontre sera t'elle moins brutale?*

"Je pourrais te poser la même question.. Je ne suis pas d'humeur a me battre ou quoi que ce soit, ce pourrait être terrible.. On m'y reprendra plus jamais a fricoter avec du Sang de Bourbe.. Je ne parlais pas de toi Greengrass biensur.. Mais d'un garçon.."
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 22:43

*Je me tourne bien entendu en voyant le bureau volait en éclat et ta remarque me paru plus que suspect venait de toi. Je soupir en marmonant avant de me lever et venir vers toi, je tente au passage de remettre mes cheveux en place, ce qui ne donne pas l'effet voulu hélas. Je t'observe*

A ton stupide copain née moldu...
Et bien les sang pur ne valent pas mieux si sa peut te rassurer, et j'ai pas du tout envie de me battre avec toi, enfaite... J'ai juste envie d'être tranquille et d'oublier tout ce qui m'arrive en ce moment... Les garçons je veux plus en entendre parler...

Sang pur ou non ...

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 23:00

*Étrangement, elle n'aura aucune réaction d'animosité envers toi, comme si elle ressentais, comprenais et supportais ta peine. Elle te regardera passant sa main dans ses nouveaux cheveux. Le fait qu'ils repoussent vite, même si elle pense les laisser comme ça un moment, ça gratte la tête.*

"Stupide seulement? Quand il te promet monts et merveilles, et de toujours être la pour toi et qu'il disparait quand tu reviens a Poudlard, après une torture a cause de lui et qu'il n'est plus la.. C'est BIEN PIRE que de la stupidité..
En bref, moi non plus je ne ferrais plus confiance a un garçon, pas même a un pur. Il n'y a qu'entres filles que l'on se comprends a croire.."
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 23:22

*soupir avant d'approuver*

Je ne ferais plus jamais confiance, a un homme.
A part mon père, mais sinon plus jamais. C'est des beaux parleurs!
Il pense qu'a eux, ils sont jamais contente pour nous faut toujours qu'ils soient le centre d'intérêt, et après ils font des reproches quand on leur demande quelques choses!

Plus jamais un homme dans ma vie! je préfère finir avec une fille au moins je suis sur de pensé pareil...

*T'observe*

Ta fait quoi a tes cheveux?
Pourquoi tu les as coupé?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 23:29

"Mon père, et peut être a la limite quelques amis.. Mais pour une relation amoureuse.. Plus jamais... Je préfèrerais embrasser le cul d'un orc plutôt qu'un garçon.."

*Elle tentait de faire un petit jeu d'humour, mais bon.. Elle reprends vite son sérieux mais te regardera en souriant un minimum.*

"Je me les suis fait arracher durant la fameuse torture, tous, uns par uns.. J'ai réussit a user d'une potion pour faire repousser un peu.. Je trouve plutôt joli comme ça en fait.."
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 23:45

Faut pas pousser non plus... J'irais pas jusque la. Mais les garçons je ne les approches plus, soit une fille soit personne.
J'irais peu être demain a la ménagerie magique m'acheté un animal de compagnie.
Mais c'est le seul être male qui aura mon amour.

Une.. Torture?
A cause de ton copain? Née moldu c'est ça?
Et au finale il est même pas la pour te soutenir ....
Ben super, les traites a leurs sang et les née moldu valent rien ...

Mais ouai... t'es pas mal...
Tu es potable quoi

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Mer 8 Mar - 23:59

"Ouais, au moins un animal lui, il nous abandonne pas comme ça. Tant qu'on le nourrit et qu'on joue avec lui, il nous est toujours fidèle et aimant.. Je songerais a m'en prendre un a l'occasion.."

*Elle confirmera de la tête.*

"Oui, une torture, j'étais considérée comme traitre a mon sang, maintenant je me suis lavée a l'eau de javel si il faut.. Les sa.. Nés-Moldus ne valent rien, si ce n'est qu'être des amis a la rigueur.."

*Suite a ta dernière remarque, elle se mordille discrètement une lèvre et te regarde.*

"Vraiment? Je dois dire que.. Que tu n'est pas moche non plus, au contraire même.."

*Rosit un petit peu et commence a sourire légèrement.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 0:07

Pour animal effectivement tu as raison, mais concernant les nées moldus j'en voudrais meme pas en amis. Faut pas non plus prendre les gens pour les scroutts.
Je suis pas d'accord, jveux pas qu'ils s'approchent de moi, a la fin on a que des ennuies par leurs fautes. Regarde toi...

Ah ouai?
Tu ... tu me trouves bien?...
heureusement que tu ne m'as pas vu avant... En sortant du cours de botanique c'était une cata....

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 0:17

"Je ne les aime plus, mais je vais essayer de leur laisser une inestimable chance, si ils ont au moins un neurone.. Je suis sans doute trop clémente.."

*Elle pouffera légèrement, de manière a faire comprendre qu'elle ne fera pas non plus confiance a l'un deux. Après tout, ils ont un cerveau, si ils on un minimum de neurones.. Ils peuvent servir d'amis, a regarder Ludwig F.F. (*Se jette ds fleurs*). Il est plutôt gentil et bon ami..*

"Je ne ment jamais t'sait. Tu est plutôt jolie c'est vrai..
Oh, et bien heureusement que toi tu ne m'as pas vue chauve après la torture que j'ai eu alors!"

*Il vaut mieux en rire qu'en pleurer après tout.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 0:30

Tu es trop gentils!
Moi c'est finis de chez finis je ne parle plus aux garçons et je ne leurs accordent aucunes chances, tu devrais sans doute faire pareil.
Surtout avec les non sang purs, tu risques des ennuies...

Et c'est pas que je t'aime bien ou quoi...
Mais j'aime pas que les statut pur comme nous est des ennuies...

*Avouera pas qu'elle aime les compliments même de ta part*

Et puis je sais pas ce qui est pire...
Moi avec mes pustules de couleurs bizarres sur le visage ou toi sans cheveux.
Je sais pas... Je veux pas savoir enfaite...

*sourit en t'observant de manière discrête pour moi, mais enfaite.. Pas du tout*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 0:41

"Si je ne les considère juste que comme distraction.. Peut être moyen d'éviter les ennuis. Ils ne seront jamais rien de plus maintenant.. Ne serait-ce que par respect envers ma meilleure amie qui a un copain Né-Moldu dont elle ne c'est jamais plainte. Et ne t'inquiètes pas, je ne m'attirerais plus d'ennuis inutiles a cause d'un des leurs."

*Elle aussi a vrai dire, elle aime les compliments.*

"Je ne préfère pas y penser, je n'aimerais pas me voir sans cheveux à nouveau! Puis bon, ton visage avec des pustules.. Préfère pas imaginée tu est jolie comme ça puis c'est tout.."

*Elle remarquera que tu l'observes, elle fait donc de même mais s'arrête dans tes yeux ne sachant pas vraiment pourquoi.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 0:50

Une distraction? Peu être est ce seulement dans ce genre de chose qu'ils sont utiles. Et encore. Je ne suis pas sur que ce titre leurs conviennent. Je me dis que c'est encore un rang beaucoup trop élevé pour eux.

Mes parents depuis petite mon dit que les nées moldu, moldu ou cracmol ne servent a rien, et plus je vois ce genre de personnes a poudlard, plus j'en suis convaincu.

Et quand je repense a ce qui tes arrivé par la faute de l'un d'eux.
Il mérite juste que je m'occupe de son cas celui la. Parce que s'en prendre a un sang pur, c'est une grossière erreur, on devrait même en parler au directeur, je suis sur qu'il serait d'accord avec moi. Et toi tu aurais la paix...

tu... tu ne crois pas?

*T'observe piquant un far en te voyant me fixer ainsi, n'a pas l'habitude d'être regarder de la sorte, la seule personne qui le faisait été Drago. Et puis la c'est une fille...*

Quoi?... j'ai.. j'ai quelques choses sur le visage?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 1:02

"Roofffll.. Je suis bien d'accord sur ce point, qu'un Né-Moldu vienne a causer de la peine a un de mes proches ou a mes amies, je le trucide après lui avoir coupé les parties, si c'est un garçon. Avec la magie, je ne me salirais pas les mains!"

*En rit un peu.*

"Il n'en vaut plus la peine en fait.. Si il réapparait et qu'il veut me voir, je lui dirais d'aller se faire foutre chez les Durmstrangiens.
Donc je.. Enfin.. Je crois que.. Peu importe en fait.."

*Et ce même si elle la croise dans les réunions de l'AD, si il ose y mettre les pieds.. Ou.. Si elle même y remet les pieds un jour. Elle semble légèrement troublée, mais pas en mal, comme si..*

"Oh euh.. Non c'est juste que.."

*Elle a le cœur qui bât un peu vite et recommence a rougir légèrement.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 1:07

*rigole en approuvant*

Ce genre de personne ne mérite pas bien enfaite.
Il faut les dégager de notre vie pour être sur d'être tranquille.

*T'observe intrigué*

Les durmstrangiens?
Sa existe ça? Tu es sur?

*Te fixe et m'approche pour m'appuyer sur une table face à toi*

C'est juste que quoi?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 1:20

*Rit un peu aussi, c'est tout de même étrange cette situation, mais pas désagréable.*

"J'ai dit ça?
Quoi que.. Les élèves de Durmstrang semblent un peu tous goujats et malpropres.."

*Laura te regardera t'approcher, toujours un peu rougissante, elle ne sait pas du tout quoi dire, elle est en plein trouble, elle te trouve jolie tout ça.. Serait il possible que des sentiments commencent a naître?*

"Je sait pas comment dire en fait.."

*Elle se mordillera la lèvre sans s'en rendre compte en continuant de te fixer.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 1:34

Oui tu l'a dis, et j'avoue que sa veut rien dire du tout!
Mais tu as raison les gens de durmstrung sont quand même étrange, rien qu'a voir monsieur Karkaroff, il était assez ... particulier.

Et... On va pas passer trois heures la a se regarder.
Explique moi ce qu'il y a?
Si tu me regarde et que tu as envie de me dire quelques choses va y?
Après tout on est loin de la volière...

*Te fais un clin d'œil avant de jouer avec une mèche de mes cheveux, assise sur la table les jambes croisés*

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 1:46

"Après tout, on ne peut jamais se fier aux apparences..
Karkaroff? Oh, lui il était flippant, son accent était drôle, mais lui il était flippant et bizarre."

*La elle sentait quelque chose, mais étant une fille qui ne ment jamais, elle doit bien lui dire quelque chose.*

"C'est vrai on va pas..
Ahem.. Et bien.. C'est juste que.. Bah que tu est plutôt jolie eeet.. Et je ne sait pas quoi dire de plus.. Qui pourrait.. Être mal pris.."

*Elle continuais encooore de te regarder, toujours se mordillant la lèvre. La Poufsouffle cherchait a attraper une mèche de cheveux, l'habitude, mais du coup se grattera la joue tout simplement.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 1:53

*oublie totalement le sujet Karkaroff la d'un coup et n'arrête pas de te fixer, cherche a comprendre ce que tu veux me dire, mais sans grand succès n'est pas douer pour comprendre ce qui se passe dans le tête d'une fille,*

Comment sa... qui pourrait être mal pris?
Vas y dit les choses comme tu penses, je suis pas très patiente tu sais ...
Donc je préfère qu'on me dise directement les choses, c'est mieux. Parce que la on y est encore demain, et je commence a avoir faim...

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 2:02

*Prends son souffle et se lance, son regard plongé dans le tiens.*

"Je te trouve jolie, tout ça..
En fait, je crois que je commence à avoir comme... Des sentiments d'attirance.. Ce qui pourrait être mal prit c'est justement ça.. Le fait que je puisse éprouver quelque chose pour toi.. Voila, j'ai été directe.
Oh euh oui c'est vrai que.. euh.. Qu'il commence a faire faim!"

*Elle se demande comment cela va évoluer, il y a à peine 2 ou 3 semaines vous étiez encore en train de vous envoyer des boulettes de fiente de hibou.*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 13:56

*T'écoute et au fur et a mesure des tes paroles écarquilles les yeux et rougit. Ne sait pas trop quoi dire ou faire*

Merlin tout puissant...
Tu n'est pas sérieuse...
Tu peux pas t'intéressais a moi ... Jsuis une fille.
Et tu n'aimes pas les filles si?

Enfin je sais pas, t'es mignonne aussi.
Et voilà...

et puis voila ...
Allons , tu n'as pas de sentiments pour moi ...
Jsuis une fille banale.

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 14:13

*En t'écoutant et remarquant tes réactions, Laura s'approche doucement de toi pour se poser contre le même bureau que le tiens, toujours en te regardant le teint rougit.*

"Je sait pas, je crois que si, que je suis sérieuse..
Je ne veux plus essayer de donner mon cœur à un garçon donc.. On peut dire que je peux aimer les filles, je ne veux pas non plus abandonner l'amour.."

*Elle rougit d'autant plus à tes compliments s'humectant légèrement les lèvres.*

"Si toi tu est une fille banale.. Alors qu'est-ce que je suis moi..
donc.. Je crois bien que si, que je dois avoir des sentiments pour toi.. Maintenant.."

*Elle se le dit vraiment, a force te te regarder, de se parler comme ça, de se complimenter.. La fille remarque bien cela, elle qui ne veux plus entendre parler de garçons pour le moment..*
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 14:19

*Te regarde mordillant ma lèvre avant de jouer avec mes cheveux haussant les épaules*

A vrai dire... Je vais être honnête.
Je sais pas si j'aime une fille ou un garçon.
Mais ce que je sais la, c'est que ... je veux plus de copain pour le moment.
Et que nous deux, je sais pas...

après... après on peut ... Trainer ensemble pour commencer.
Et voir ensuite ce que sa donne...

Sa te dit Pré-au-lard?
On va manger un bout et on passe a la ménagerie?

Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 14:33

*Passera une main derrière sa nuque pour tortiller ses doigts dans le peu de cheveux qu'elle a, en se mordillant elle aussi sa lèvre.*

"Moi non plus je ne veux pas de copain pour le moment. Et je me dit qu'une fille serait sans doute mieux, au moins entre filles on sait se comprendre."

*Penchera la tête en souriant un peu.*

"Ou.. Oui, on peut faire ça.
Et pour Pré-Au-Lard, on peu y aller oui, je ne suis pas contre manger un peu. Comme ça on pourra aussi aller voir pour un animal, comme on a dit tout a l'heure."
Astoria Greengrass
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    Jeu 9 Mar - 14:40

*Approuve*

Jsuis d'accord les garçon je veux les éviter pour le moment
Jsais pas pourquoi mais je leur fait plus trop confiance...

*Me lève du bureau réajustant ma jupe et te fixe de haut en bas avant de sourire légèrement*

Bon alors c'est décidé. On va se régaler et on ira se promener un peu.
Comme sa... On risque pas de croisé des garçons louches...
Et on parlera...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...    

[Laura] Encore toi?... J'ai pas la tête a parler avec une traitre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant