Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] L'appel de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora Carrow
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 15:22

*Assise sur un rocher à l'orée de la forêt, Flora regardait pensivement ce lieu interdit. Elle devait s'entraîner à sa transformation animale loin des regards indiscret et la forêt interdite est le seul lieu qui le lui permet. Mais que ferait-elle fasse à un troupeau de centaures ou pire, d'acromentules ? Si seulement elle contrôlait sa force d'ours.... Un soupire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne lance sans vraiment faire attention des petits cailloux sur un tronc d'arbre.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 15:53

*Harry sortait de chez Hagrid, il était allé le voir après les cours, quand il entendit des bruit de caillou, il s'approcha de l'endroit d'où venait les bruits puis se cacha. Il veut une fille qu'il connaissait de nom, elle s'appelait Flora. Il resta la à l'observe sans pour autant bouger, attendant ce qu'elle allait faire.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 16:00

*Elle ramassa un autre caillou pour le jeter sur l'arbre avant de finalement se lever. Au pire si elle reste à l'orée de la forêt elle ne craint rien, non ? Elle s'avança pour entrer dans les bois déterminée et baguette à la main. Elle marchait en essayant de faire le moins de bruit possible et en regardant autour d'elle pour voir si la voie était libre ou non.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 16:04

*Harry, un peu étonné qu'elle s'aventureseul dans la forêt interdite, la suivit et interviendraitaà tout moment si cela ce passait mal, il se demandait ce qu allait faire une élève toute seul dans la forêt. Il fit attention de ne pas trop se rapprocher d'elle mais de ne pas la perdre non plus.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 16:18

*La voie était libre alors elle retira ses chaussures et sa robe de sorcier pour aller les cacher entre deux rochers avant d'y poser également ça baguette. Une fois fait, elle se concentra et il lui fallu plusieurs minutes pour qu'elle parvienne à sentir les effets de la transformation. Son corps humain vient de laisser place à celui d'un ours au pelage brun/gris et ainsi, debout sur ses pattes arrières, Flora fait près de 2 mètres. Sous cette forme son ouïe et son odorat sont bien plus développés et une odeur lui indiqua que la voie n'était pas aussi libre qu'elle le pensait. Elle humait l'air en regardant autour d'elle à la recherche de celui qu'elle n'avait pas vue.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 16:22

*Harry ouvrit de grand yeux quand il vit Flora se transformer en ours, il chercha à s'enfuir mais son corps ne bougea pas d'un poil, il se rassura en se disant qu'après tout il maîtrisait peut être son pouvoirs, il ne savait pas si elle allait le voir mais il resta la à la regarder.*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 16:26

*Elle fini par te voir et elle plissa les yeux en te reconnaissant. Potter.... A coup sûr tu vas aller le dire à tous le monde et son secret sera fichu. Elle t'en voulais et elle gronda avant de charger sur toi, bien décider à te flanquer la frousse de ta vie pour se venger.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 17:08

*Harry vit l'ours courir vers lui, et prononça la formule " Stupefix " l'ours tomba stupéfié et Harry put se calmer*

- Je ne te dénoncerai pas, je te donne ma parole. Maintenant si je te libère et que tu m'attaque je te relancerai un sort.

*Il prononça la formule " Enervatum ".*
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 19:20

*Flora était persuadée que tu allais prendre la fuite alors elle se prit le sortilège de plein fouet et tomba au sol dans un grognement. Qu'elle idiote... elle aurait du prévoir que tu utiliserais ta baguette et il est évident qu'elle n'est pas assez rapide pour rivaliser. Une fois libérée, elle se redressa pour s'asseoir et il lui fallu à nouveau quelques minutes pour qu'elle puisse reprendre forme humaine. C'est méfiante et avec une pointe d'agacement que Flora prend la parole.*

Depuis quand tu me suis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 19:27

Harry la regarda se transformer en humaine et il dû avouer qu'il était plutôt impressionné, puis il la regarda.

- Je te suis depuis que je suis sorti de chez Hagrid juste avant tu t'enfonce dans la forêt interdite, j'ai voulu te suivre pour, en cas de problème, t'aider et rentrer, mais j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'il allait se passé. Je te donne ma parole que ça restera entre toi et moi, un secret, d'accord ?

Il la regarda.

Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 19:39

M'aider ?

*Si c'est pour qu'elle devienne un aimant à problème comme toi Weasley et Granger alors non merci. De plus Flora ne fait pas confiance aux élèves de sa maison alors un Gryffondor...*

Donner sa parole ça ne vaut rien pour moi. Mais si jamais tu parles, je te garantis que tu le regrettera.

*Si tous le monde l'apprend elle devra se déclarer, ce qui veux dire qu'elle sera surveillée, ce qu'elle ne veut pas et puis les autres élèves la regarderons comme si elle était une bête de foire.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:10

Harry la regarda, un peu déçus qu'elle n'ait pas confiance en lui mais il la comprenait, il ne se connaissait pas beaucoup.

- Très bien je comprend que tu n'est pas confiance en moi, t'inquiète pas ça restera secret...
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:16

*Elle te regardait pensivement, les sourcils légèrement froncés. Alors c'est après lui que son cousin et tous les mangemorts court après ? Flora ne t'avais jamais vue d'aussi près et tu ne donnais pas l'impression d'avoir quelque chose de particulier mise à part cette cicatrice. Finalement, elle se rendit compte qu'elle était ouvertement en train de t'analyser et se reprit. De toute façon maintenant tu connais son secret.*

La transformation est peut être impressionnante vu comme ça mais j'ai encore beaucoup de travail... Surtout le contrôle de ma force quand je suis en ours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:25

Harry la regarda en souriant et en l'écoutant attentivement Flora.

-Et ce que c'est douloureux ?

Harry aurait bien aimé être un animagus, il pouvais comme son parrain et apprendre à le faire mais il n'osait pas.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:31

Non mais c'est très bizarre. C'est comme si, le temps de la transformation tu perdais le contrôle de ton corps pour ensuite le retrouver mais sous un aspect différent. A mes débuts avec la panique j'ai fais beaucoup de casse...

*En même temps, elle ne s'attendait vraiment pas à se changer en ours alors qu'au final c'est le résultat le plus logique. Le caractère de l'ours est exactement comme le siens.*

Ça demande énormément de travail et j'ai failli baisser les bras plusieurs fois mais le résultat et la réussite en vaut vraiment la peine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:46

- D'accord, tu as eu ce don depuis quand? C'est de naissance ou tu as appris à te transformé autrement ?

Harry n'arrêter pas de la bombarder de questions parce qu'il était intéressé par ce sujet.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:50

Je vois que tu apprends bien tes cours de métamorphose.

*Elle avait dit ça avec un sourire mi-moqueur mi-amusée.*

Pour être animagus il faut l'apprendre, on ne peux pas naître avec. Tu confonds avec les métamorphomage, eux c'est un don qui se transmet et qui ne peux pas être appris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 20:53

-Oui, j'aime bien ce cours. Wouah la chance j'aimerai bien aussi, ça n'a été trop dur ?

Il lui sourit.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 21:01

Si... je m’entraîne depuis que j'ai 10 ans et j'ai réussie à me transformer que récemment.

*Elle se redressa pour être debout et regarder autour de nous. Flora était pieds nues et elle commençait à avoir froid.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 21:13

D'accord !

*Harry vit que Flora commençait et en plus elle était pied nu.*

Viens rentrons !
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 21:29

Attends mes affaires sont un peu plus loin.

*Elle s'éloigna pour rejoindre le rocher qui cachait ses affaires. Une fois ses chaussures et sa cape enfilée, elle récupéra sa baguette pour ensuite te rejoindre.*

Tu suis souvent les élèves comme ça ? A vouloir sauver les autres je comprends mieux pourquoi il t'arrive des problèmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 21:34

Oui je t'attend.

*Il attend puis la revit revenir.*

Oui mais là c'était la forêt interdit, alors voilà !
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Dim 18 Déc - 23:08

*Sa baguette rangé dans sa poche, elle marchait avec toi en direction du parc. Son entrainement aura été bref mais bon, tant pis.*

Justement ! Personnellement si je vois un élève aller dans la forêt interdite je le laisserais se débrouiller. Si il a envie de mourir c'est lui que ça regarde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Lun 19 Déc - 18:07

*Harry sourit à la réponse de Flora, elle aurait laissé quelqu'un, pas lui, mais en même temps il la comprenait, elle ne voulait pas risquer sa vie.*

- Oui c'est vrai.
Flora Carrow
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Libre] L'appel de la forêt.   Lun 19 Déc - 20:45

Ca doit être votre côté Gryffondor, vous êtes suicidaires en fait.

*Nous sortons de la forêt pour nous retrouver dans le parc.*

Comment ça se fait que tu n'es pas avec Weasley et Granger ?

[Libre] L'appel de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant