Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] Entretien avec le directeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 0:46

*Caradoc, (Étant adulte, donc hors Event), ira suite a la réception du hibou au bureau de M. Le Directeur, dans une tenue qui se veut pour le moins professionnelle. Il a ses notions en Géologie, aussi bien il demandera le poste de professeur avec celui de Directeur des Gryffondors.*

*Toc Toc Toc.*
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 0:51

(Haaan ! *-* Bébé Anakiiiin !)

*Barty t'attendait en faisant tourner pensivement le liquide ambré dans son verre.*

Entrez.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 0:57

(Hi hi^^).

*L'actuel Concierge entrera donc dans le bureau du directeur de suite après son invitation.*

"Bonjour Monsieur le Directeur. Je suis Caradoc Dearborn."

*Le saluera t'il donc en s'inclinant respectueusement.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:01

*Lève les yeux pour te regarder et sent son sang ne faire qu'un tour en te reconnaissant. Tu es celui qui a tué Amy. Ce soir là Barty t'avais tué mais sans te faire souffrir et ça c'était une mort bien trop douce pour toi. Un sourire mauvais pris place sur ses lèvres.*

Enchanté de faire votre connaissance. Asseyez-vous.

*T'indique de sa main libre la chaise en face de son bureau.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:09

*Il n'avait étrangement plus de souvenir de sa mort, il ne relèvera pas le sourire mauvais que tu arbores. Il viendra donc s'asseoir a la chaise indiquée ensuite.*

"Moi de même. Bien, je sait que vous êtes un homme très occupé, et moi aussi avec l'enquête, je n'ai que peu de temps alors j'irais droit au but. Je suis venu vous voir pour postuler en temps que professeur de Géologie Magique, vu que le professeur Owell est parti il y a peu ainsi que devenir le Directeur de la maison de Gryffondor, qui en est dépourvue depuis plusieurs semaines, voir mois, et il est important pour les élèves d'une maison d’avoir un directeur, qui pourrait les emmener au cachot si il en est nécessaire?"

*Dira-t'il le plus naturellement possible, est très bon acteur en général quand il n'est pas énervé.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:13

*Tapote son verre avec son index sans te quitter des yeux.*

Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous serez un bon directeur de maison Monsieur Dearborn ? Si un Gryffondor vient à enfreindre le règlement, il est dans votre devoir de le punir et je suis curieux d'entendre vos méthodes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:20

*Il te regardera donc dans les yeux sans fléchir.*

"Je pense pouvoir être un bon directeur, honnête et juste. Quand a mes méthodes, cela dépends de la gravité de l'acte. Du retrait de point pour des actes sans gravité, Des actes tels que des agressions et des vols, je dirais cachot, et lui taper au marteau sur les mains, cela devrait dissuader de recommencer.. Bon, ne pas l'estropier non plus, quoi que, avec une potion qui fait repousser les os et une nuit au cachot.. C'est comme si de rien. Et pour les plus graves cas, je dirais un sortilège de Doloris et des jours de cachot voir même renvoi simple. Action → Réaction, je punirais donc un élève comme il le mérite Monsieur."
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:32

Et pourquoi pas user d'un avada kedavra comme vous l'avez fais sur un mangemort ?

*Plisse les yeux et pose son verre pour joindre ses mains sur son bureau.*

J'ai beaucoup de mal à croire tout se que vous me racontez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:39

"User d'un Avada Kedavra sur un mangemort? Je n'ai point usé de ce sort depuis longtemps.. A moins que.. Que ma mort d'il y a un peu plus d'un mois m'aie fait perdre certains souvenir? Je m'en trouve honteux... Mais il y avait aussi le jour de la bataille, lorsque j'ai assassiné Queenie Goldstein.. Sachez que pour pouvoir profiter de ma nouvelle vie, j'ai décidé de ne rejoindre aucune guerre, je suis mort DEUX fois pour cela, et je veux maintenant vivre en paix."

*Il te regardera sans bien comprendre, sa mort lui avait effectivement ôté le souvenir d'Amycus.*

"Et bien, je ne peux que vous donner ma parole. Et dès qu'un Gryffondor commettra une entorse au règlement, soyez témoins du châtiment que j'infligerais, si vraiment il en est nécessaire."
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 1:50

*Et en plus tu as oublié... Son regard s'assombrissait alors que son envie de te faire mal, très mal grandissait en lui.*

A croire que vous n'êtes pas aussi gentil que vous voulez le faire croire...

*Plonge son regard dans le tiens.*

C'est moi qui ai tué Filius Flitwick dans la cabane hurlante. Puis vous avez tué mon am...collègue. Je vous ai donc lancez le sortilège de la mort après ça. Les souvenirs vous reviennent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 2:00

*Il fronçait les sourcils réfléchissant, tes révélations lui faisaient monter des images qu'il n'avait encore jamais eu depuis son retour a la vie..*

"Merlin.. Les images.. Elles me remontent.. Flitwick? C'est regrettable, il était revenu a la vie aussi, et l'a reperdue a son tour parait il. Et je ne suis plus gentil oui, Monsieur le Directeur. J'en ai assez de mourir pour une cause perdue, et qui sait, peut être que la prochaine fois Merlin ne me redonnera pas la vie... Je ne vous cache pas que désormais, je resterais neutre en revanche.. Mais je respecterais et FERAIS respecter le règlement, soyez en sur. Que le poste de professeur de Quidditch/Vol sur balais Ou du directeur ne me soit accordé ou non.."
(Oui, je m'avais trompé, Caradoc veux le poste de DDM Gryffon et de quidditch, pas de Géologie).
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 2:20

Il n'y a qu'une façon d'être sûr de la sincérité de vos paroles, les postes sont à vous.

*Prend plaisir à lire la satisfaction qu'il lit sur ton visage et qu'il s'empresse de briser en reprenant la parole.*

Mais avant ça... j'ai un petit détail à régler avec vous.

*Attrape sa baguette dans sa manche pour lancer un informulé qui fait apparaître des cordages qui viennent t'immobiliser sur la chaise.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 2:25

"Je remplirais ces fonctions au mieux possible, soyez en sur, je vous en remercie."

*Cela sera donc comme une période d'essai en somme. Il avait un peu de satisfaction sur le visage, effectivement elle s’effacera rapidement lorsqu'il se retrouve ligoté.*

"Monsieur le Directeur? Plaid-il?"

*En vérité, il comprendra de quoi il s'agit, mais il faut au moins qu'il puisse garder son intégrité physique et mentale pour poursuivre l'enquête de Salazar.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 2:41

*Barty avait parfaitement conscience de l'enquête que tu menais et c'est pourquoi il va laisser ton cerveau intacte. Maintenant que tu étais attaché il se leva pour contourner son bureau et s'approcher de toi.*

Ce soir là, votre mort à été bien trop douce en comparaison à se que moi je ressentais...

*Crispe sa main sur sa baguette avant de la pointer sur ton front.*

Je dois juste vous faire payer. Vous comprenez ? Rassurez-vous je ne vais pas vous tuer puisque je l'ai déjà fais mais par contre je vais vous faire mal.

*Et sur ses belles paroles il murmura un sortilège pour chauffer le bout de sa baguette au point de la rendre incandescente et venir commencer à écrire sur ton front la lettre "A".*

Ne bougez pas sinon se sera affreux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 11:01

*Il ne criera pas de douleur en sentant la baguette brûler son front, mais il grimacera te montrant donc cette réaction. Ensuite il te regardera l'air a la fois conciliant et déterminé.*

"Je comprends votre réaction mieux que quiconque.. Autrefois j'ai perdu famille, amis et même fiancée.. Sous mes yeux.. Mais comment aurais-je pu savoir votre lien avec ma victime, ainsi que le fait que vous soyez un jour directeur? J'en avais assez de perdre des amis, tout comme Flitwick ce soir la, c'est pour cela que je me suis rangé..

*Il te regardera sans bouger effectivement.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Lun 6 Mar - 21:59

Je me fou de votre vie.

*Appuie encore plus sa baguette sur ton front et passe à la deuxième lettre, un "S". Te fixe froidement en tenant d'une poigne de fer ton visage.*

Vous avez tué l'une des rares personnes qui comptais pour moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Mar 7 Mar - 13:58

*Il aura encore la même réaction a l'écriture de cette seconde lettre. Il restera sans bouger, l'habitude d'avoir été dans ces cas la..*

"Certes.."

*Il te regardera l'air peu intimidé, mais la douleur ressentie par Caradoc est constatable.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Mer 8 Mar - 0:56

Vous comprendrez donc le besoin que j'ai de vous entendre crier.

*Il lisait la souffrance sur ton visage mais pas assez à son goût alors il termina rapidement d'écrire le mot "assassin" sur ton front.*

Voyons voir combien de temps vous tiendrez.

*Relâche ta tête et pointe sa baguette sur toi.*

Endoloris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Mer 8 Mar - 1:04

*L'homme est plutôt tolérant a la douleur, et il doit bien jouer le jeu du soumis pour ne pas griller sa couverture.*

"Je comprends oui, j'aurais sans doute les mêmes réactions désormais.."

*Une fois ton incantation formulée, la douleur invisible commençait a monter, la cette fois, la douleur est plus que perceptible, personne ne résiste a ce sortilège..*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Mer 8 Mar - 2:33

*Prend plaisir à te voir souffrir mais ce n'était pas suffisant pour le calmer. Il intensifia le sortilège en refermant sa prise sur sa baguette. Les Londubat ont tenus de longues minutes avant de devenir fous... vas-tu subir le même sort ? Il hésitait encore à ce sujet.*

J'ai un grand respect pour le créateur de ce sortilège. Il a su dosé à la perfection le degré de douleur pour ne pas que la victime fasse une crise cardiaque. Vous pouvez souffrir ainsi pendant des heures, il n'y a aucun échappatoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Mer 8 Mar - 12:10

*Vu de la manière dont il est mort la première fois, six mois après une certaine photo.. Le corps n'avais jamais été retrouvé d'ailleurs. Il résistè donc assez longtemps effectivement mais n'en perds pas spécialement la raison pour autant. Il montrera d'autres marques de douleurs assez prononcées.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Dim 12 Mar - 16:46

*Satisfait de la douleur qu'il lit sur ton visage, il fini par lever le sortilège.*

La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous en prendre à un mangemort.

*Te regarde avec mépris puis te débarrasse de tes liens d'un mouvement de la baguette.*

Sachez que si des Gryffondor pose problème, je vous tiendrais pour responsable. Maintenant partez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Dim 12 Mar - 17:20

*Caradoc est bien soulagé que cela se termine. Une fois ses liens retirés, il se frottera les poignets et se relèvera.*

"J'en suis bien conscient, et il n'est plus dans mes projets de m'en prendre a l'un d'eux M. Le Directeur, vous pouvez me faire confiance sur ce point."

*Il s'inclinera respectueusement avant de répondre.*

"C'est noté, mais si un Gryffondor pose problème, c'est que je n'en aurait pas été informé, sinon, il serait déjà sanctionné. Passez une bonne soirée M. ."
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] Entretien avec le directeur.   Dim 12 Mar - 19:07

En tant que directeur de maison il est de votre devoir de repérer tout élèves qui pourraient poser problème et de m'en informer pour que je puisse agir en conséquence. Si vous ne le faites pas, vous venez d'avoir un aperçu de ce qu'il vous arrivera.

*Retourne s'asseoir derrière son bureau directorial.*

Bonne soirée Monsieur Dearborn.

[Barty] Entretien avec le directeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1