Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 6 Mar - 22:29

Alors s'il a été gentil et tendre, il te mérite. Je devrais le revoir en tant que ton fiancé.

*Air triste cependant car:*

Un mariage sans mangemorts ? ça va être difficile, tu sais. Ils sont dans Poudlard et je pense qu'ils comptent y rester. N'as-tu pas ta demeure personnelle pour y célébrer ton mariage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mar 7 Mar - 22:20

*Te regarde en soupirant doucement avant d'ajouter*

J'ai espoir qu'un jour cela change.
J'espère qu'un jour poudlard sera sans mangemort, et sera a nouveau un lieu heureux.
Avec des sourires de la joie...

*sourit*

Il est gentil et parfait.
Et je suis heureuse. Sa me change

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mar 7 Mar - 22:27

C'est vrai que tu sembles rayonner de bonheur. Et j'ai hâte que nous commencions les préparatifs. Quand l'enquête sera terminée, je t'emmènerai chez Madame Guipure. Ou ailleurs.

*soupire*

Helga, je me demande si ça vaut la peine de se battre. En tout cas, j'ai peur de ne pas en avoir la force...

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mer 8 Mar - 21:26

Rowena, je voudrais tellement te botter les fesses pour que tu redescendes sur terre.
Je te reconnais plus. Je peux entièrement comprendre que tu es malheureuse.
Mais de la a douter de la reprise du pouvoir, de douter, de la futur paix qui pourra arriver.
Je comprend pas. Sa te ressemble pas.

Tu es un symbole. Tu es la fondatrice, tout le monde t'adore.
Tu es une personne respecter, tu as de l'importance.

Tu dois te ressaisir.
Je veux mon amie de toujours a mes côtés.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mer 8 Mar - 22:24

*Se dirige vers la fenêtre. Serre ses bras autour d'elle. et regarde la pluie qui tombe. *

Helga... Tu m'auras toujours à tes côtés. Jamais je ne t'abandonnerai. Tu es ma soeur. L'une des dernières personnes qui me retient ici. Sans toi, je serai sans doute partie loin.

Tu parles de reprendre le pouvoir. Refaire couler le sang. Encore ?

*Se tourne vers toi. Larmes de tristesse et lueur de colère.*

Je suis respectée dis-tu ? et en quoi ? En quoi ces gens qui disent partager ma tristesse me respectent-ils ? tu peux me le dire. Des dizaines et des dizaines d'hypocrites qui m'ont écrit leur sympathie. Alors que je sais pertinemment qu'ils se réjouissent de la mort de Salazar.
Et en quoi le né-moldu que j'ai engagé m'a-t-il respecté, tu peux me le dire ? Il a dénigré le poste offert alors que je ne le faisais que pour lui rendre service. Je n'avais même pas besoin de lui. C'était juste un gosse. Un sale petit ingrat.

*Secoue la tête. Sa voix est pleine de tristesse et d'amertume.*

Helga, j'en ai marre, tu entends. Par certains côtés, je commence à comprendre Salazar...

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mer 8 Mar - 22:32

*Te regarde suivant tes gestes avec attention avant d'être totalement surprise par tes dires*

Merlin tout puissant... Rowena que dis tu...
Je comprend pas la.

Je ne comprend pas pourquoi des gens se réjouirais de la mort de quelqu'un.
salazar avait beau avoir ses idées il était un fondateur, et une personne très respecter.
Et je tombe de haut la!

Mais vraiment de haut.
Comment tu parles d'un née moldu.
S'il n'était pas a la hauteur sa n'a rien a voir avec son statut de sang.

Et je vais être claire, même si je dois perdre la vie durant une bataille, je ferais tout mon possible pour que poudlard soit a nouveau entre les bonnes mains.
Que poudlard soit un endroit ou tout le monde se sentent bien.
Je veux pas qu'on risque des vies tout les jours...

Que ta dit Voldemort pour que tu parles ainsi? ...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mer 8 Mar - 22:51

*Te regarde avec attention. Secoue doucement la tête.*

Tu te trompes. Même s'il était Fondateur, il n'en était pas pour autant respecté par tout le monde. Et puis, ne me dis que nombre de nos amis ne serait pas ravis du trépas de certains mangemorts. Non, il y a toujours des gens pour se réjouir de la mort de quelqu'un. Ce serait hypocrite de croire le contraire.
J'ai trop souvent courbé l'échine, accepté d'être une bonne personne. Et ça m'a mené où ? dis le moi !

*Crie cette dernière question. Sa voix devient alors plus calme mais plus rauque.*

Dans mes deux vies, je vais d'échecs en échecs. Je suis désolée de ma réaction Helga, mais tu ne sais pas tout. Il y a des choses que j'ai à peine pu avouer à Salazar tellement elles étaient douloureuse. Nous étions décidés à effacer ces atrocités, à redonner de la couleur dans nos vies.

*Se détourne à ta dernière question. Ne souhaite vraiment pas en parler. Surtout pas en ce moment. de toute façon, s'il doit se passer quelque chose, elle sera assez vite au courant. Ravale sa salive. Ne mentira pas, mais ne dira pas tout non plus.*

Nous n'avons parlé que de Salazar et de l'enquête. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire de toute manière.

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Jeu 9 Mar - 0:44

*Te regarde sans un mot, soupir doucement avant de me levé et aller devant la fenêtre*

Au fond tu sais, si tu vois les choses comme sa peut de personne m'apprécie alors.
Tu es une personne merveilleuse, et pour le moment... tu vois le mal partout, ton attitude ta mener a avoir un titre, une fonction, une école, grâce a tes actions des idées ta gentilesse, cette école est sur pied... Et des élèves sont honoré d'être a Serdaigle pour suivre tes traces et ton parcours.

Je ... tu sais Rowena... Quand je t'écoute la...
Selon toi personne ne l'apprécier. Hors c'est faux, bien plus de personnes que tu crois le respecter beaucoup. C'était un très grand homme. Que tu le crois ou non. Pour le moment tu parles avec de la tristesse voilà pourquoi tu penses sa, tu en veux surement au monde entier pour ce qui arrive et je peux qu'approuver.
Tu voudrais tout faire pour le revoir vivant. Mais changer d'attitude ne t'aidera pas Rowena.
Et lui... T'aimer et t'aimera toujours pour toi, pour ce que tu es, ce qu'il a connu. Si tu avais été différente il ne t'aurait peu être pas choisi...

*Marque une pause et te fait face*

Je ne sais pas ce que tu me caches Rowena, mais crois moi je finirais pas le découvrir.
Je ne compte pas te laisser faire n'importe quoi et risquer ta vie ... Ou faire quelques choses qui te changera. Je t'apprécie beaucoup trop pour sa.
Et tu sais que je n'ai qu'une parole.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Jeu 9 Mar - 8:45

*Fronce les sourcils, encaisse tes paroles. Rowena réfléchit un instant avant de répondre. Elle respire calmement, et se dit qu'elle doit apprendre à peser ses mots. Oui, elle est triste, et la tristesse la fait trop parler. Une brusque envie de tout casser. Se mord la langue pour se calmer. Finit par dire doucement:*

Je n'ai jamais dit que personne ne l'appréciait. Sinon, personne ne se chargerait de l'enquête actuellement. Et je sais qu'il avait une valeur inestimable. Et pas seulement pour moi. Je sais que pour toi aussi, il était important. Mais, j'ai dans le cœur un trou béant. Quand on l'a tué, on a tué un bout de moi aussi.

*Te regarde alors que tu lui fais face. En haussant les épaules, te parle d'une voix brisée*

Je ne te cache rien Helga. Que pourrais-je cacher ?

*S'assoit à son bureau et se prend la tête dans les mains. Voilà qu'elle ment à sa meilleure amie. Mais c'est pour son bien. Relève la tête et te regarde. *

Je ne ferai rien qui mette ma vie en danger. Ni la tienne. Ni celle de Luna. Vous êtes les dernières personnes qui me forcent à rester lucides. Et même si mes paroles te semblent dures, je suis lucide. Triste, malheureuse, pitoyable, tout ce que le monde voudra; mais je suis lucide.

*Pitié Helga, se dit-elle, ne me demande rien de plus. Elle n'a pas envie de poursuivre cette conversation. Soupire doucement en secouant la tête. Pitoyable, oui, c'est bien ça. *

Helga, pardonne moi. Mais je sens que tant qu'on a pas trouvé son meurtrier, je ne serai pas apaisée.  N'en parlons plus, s'il te plait. C'est la douleur qui parle. Je suis désolée, tu étais venue me parler de quelque chose de merveilleux et je gâche tout. Désolée.

*Air vraiment sincère. Après tout, même si ses projets sont sombres, tu restes sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Et elle est sincèrement heureuse pour toi. finit par dire en soupirant.*

Je ne suis pas de la meilleure compagnie qui soit, en ce moment.

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Jeu 9 Mar - 14:12

*T'observe sans un mot, voyant bien que la situation te rend mal, normale après tout. *

Je sais c'est très bien que tu souffres, cela se voit plus que tu ne l'imagines.
Et heureusement que des personnes cherche ce qui est arrivé.
Sinon j'irais chercher des noises au ministère.
Mais Rowena je m'inquiète tellement pour toi tu n'imagines mêmes pas a qu'elle point.
Je voulais pas te parler de Andros et moi dans un premier temps pour éviter de te faire souffrir.
Mais je ne peux rien te cacher, je t'aime trop.
J'ai peur de te trahir si je te cache quelques choses.

*me réassois doucement*

Tu ne gaches rien bien au contraire.
rien ne pourais avoir lieu sans ta présence et ton aide.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Jeu 9 Mar - 16:07

*Te regarde avec tendresse. *

Ne me caches rien pour toi et Andros. La vie continue. Elle doit continuer. Ce n'est parce que j'ai encore une fois perdu l'amour de ma vie, que les autres n'ont pas droit au bonheur.

C'est juste que je pensais que si Merlin nous avait ramenés, c'était pour de bon. Mais peut-être avions nous un bonheur trop parfait. nous avions réussi à trouver un terrain d'entente malgré la situation.

*Soupire tristement en regardant le vide.*

Quoi qu'il en soit, l’enquête est en cours, et avec des personnes suffisamment différentes pour que ça fonctionne. J'avais peur que des enquêteurs venant uniquement des partisans de Voldemort ou uniquement de ses opposants, en profiteraient pour tirer leurs épingles du jeu.

*Se lève et vient vers toi. Tend ses mains pour que tu les prennes.*

Helga, dès que tout ça sera fini, on organisera ton mariage. Et crois-moi, tu seras une vraie princesse.

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Jeu 9 Mar - 21:28

*Prend tes mins doucement avant de te sourire en approuvant*

Je te promet de ne rien te cacher dans ce cas.
Et je te promets que tu seras celle qui aura le mot finale .
Je tiendrais compte de ton avis, de tes idées.
Tu me connais mieux que personne.

Et je serais toujours la pour toi.
Quand a merlin... Peu être te reserve t-il une fin heureuse.
Les épreuves font que les retrouvailles n'en sont que meilleurs.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Ven 10 Mar - 8:48

Des retrouvailles... *murmura-t-elle* Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois, je n'ai que trop peu d'espoir. Tu me parles d'une fin heureuse ? J'ai l'impression que mes vies ne sont faites que de fins malheureuses, donc ne m'en veux pas si je suis un peu défaitiste sur le sujet.

*Te regarde en gardant tes mains dans les siennes.*

En tout cas, pour toi, ce n'est pas une fin, mais le commencement d'un bonheur. Il faudra vraiment que je le revois, ton beau Grec, histoire de le taquiner un peu sur ses intentions envers toi.

*Parvient tout de même à avoir un sourire malicieux.*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Ven 10 Mar - 16:30

*soudain tobserve avant decarquiller les yeux et entre ouvrir la bouche *

Merlin tout puissant tu vas pas faire sa?
Tu vas vraiment faire ça?
Tu vas me taquiner et lui aussi. Mais tu sais qu'il a du caractère... J'appréhende sa réaction.

Je me demande comment il va réagir.
Il a déjà râler avec Cygnus et il a même casser son bureau...

*pouff de rire *

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Ven 10 Mar - 19:22

*éclate de rire*

Oh, je ne vais pas le torturer non plus. Mais il faut que je teste sa valeur! Et dis-toi que si Salazar avait été là, il aurait été plus dur que moi.

*Un lueur de joie et de positif s'est allumé chez Rowena. Fragile, mais présente tout de même.*

Un repas à Pré au Lard, qu'en dis-tu?

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 13 Mar - 12:50

*rigole en approuvant *

Merlin oui. Je donne pas cher d'Andros.
Salazar l'aurait tellement questionner.
Mais tu sais. Je suis sur de lui... Je lui fait confiance
Mais un repas tout les trois me ferais plaisir.
Il faut que tu le rencontre officiellement et il faut qu'il sache pour nous deux. Que nous sommes proches et que personne ne changera sa.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 13 Mar - 22:37

Alors faisons ça! Qu'il sache que tu as une protectrice!

*Embrasse son amie.*

J'espère qu'il ne te décevra jamais. Et s'il te fait le moindre mal, je m'en occuperai personnellement, ma belle!

Tu voudrais aller manger où? Ici? chez toi? à l'extérieur?

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mar 14 Mar - 21:51

*Te regarde en souriant*

J'espère avoir trouvé la perle rare.
Mais je suis amoureuse, je pensais pas.

On peut aller au trois balais?
Enfin si tu as envie?

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mar 14 Mar - 22:31

Les Trois balais ce sera parfait. Et puis, il faudra bien que je ressorte un jour ou l'autre. Alors si c'est pour une bonne cause, ce sera encore mieux.

Vois avec Andros, et tiens moi au courant.

*sourit doucement.*

Helga Poufsouffle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mer 15 Mar - 20:52

Alors je vais aller le voir de ce pas, et je te tiens au courant rapidement, pour notre repas tout les trois. J'ai hâte que tu vois comment il est. Il est adorable et je suis sur que tu t'entendra bien avec!

Merci Rowie, d'être toujours la pour moi

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Mer 15 Mar - 22:45

*T'embrasse avant de te laisser partir.*

Helga, je sera toujours là pour toi. N'en doute pas.

Allez, file voir ton chéri. Et ne lui dit pas à quel point je vais être sévère avec lui, il prendrait la fuite le pauvre guerrier grec!

[Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2