Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

Emploi actuel : Fondatrice. Directrice de maison. Cuisinière.

MessageSujet: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Sam 4 Mar - 22:04

*Sort de mes appartements, après avoir ranger les dossiers de mes élèves, petit soupir, doit encore faire tellement de choses, la réunion, s'organiser pour lui et moi, a vraiment besoin de parler a son amie pour peu être être sur que tout soit vrai. C'est tellement magnifique ce qui m'arrive... Mais au fond a peur de faire de la peine à cause de Salazar. Frappe a la porte. *

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Sam 4 Mar - 23:51

*Est assise à la fenêtre, fixe l'horizon, une seule pensée obsessionnelle à l'esprit. Qui? Qui a tué? Elle a conscience que l'enquête est longue, délicate. Mais elle n'en peut plus d'attendre. Elle voudrait retourner au manoir de Salazar, mettre les choses en ordre. Mais ne veut pas partir car des nouvelles peuvent arriver d'une minute à l'autre. Sursaute donc comme si elle était montée sur ressort quand on vient frapper à sa porte. Se précipite. Et tombe sur une Helga, un étrange sourire au visage. Sourit doucement à son amie.*

Helga, bonjour. Tu veux entrer ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Sam 4 Mar - 23:58

*Je souris en te voyant et t'observe intrigué*

Je voudrais bien..
Est ce que tu vas bien Rowie?
Je voudrais pas te déranger... Et surtout pas m'imposez peut être attendais tu quelqu'un d'autres?

*Voit bien que tu attendais autres choses.. des nouvelles ou une autre visite*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:03

*s'écarte pour te laisser entrer. Le visage de Rowena semble moins dévasté que l'autre jour. Mais un feu s'est éteint. *

Tu ne me déranges pas. Si je vais bien ? J'ai arrêté de pleurer pour l'instant. J'ai trop de choses à faire. Mais tu as raison, j'attends des nouvelles de l'enquête. ça me tue que ça tire en longueur, et avec la sale blague du rajeunissement, ça n'a pas aidé.

Mais ne t'en fais pas. Dès que l'enquête sera terminé, j'aurai largement de quoi m'occuper l'esprit pour ne pas être triste.

*lèvres qui sourient, mais yeux presque inexpressifs. *
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:06

*te regarde en approuvant doucement, comprend tout a fait ce que tu peux ressentir, et soupir, entre doucement dans tes appartements et t'observe*

Et bien ... Je ne comprend pas pourquoi tout prend tellement de temps
il doit bien y avoir des indices ...

*M'assoit doucement*

Je n'aime pas te voir si ... Anéantis.
J'aimerais tellement faire quelques choses pour toi ...

*Finalement va peut être pas te raconter ... Me sentirais trop coupable*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:17

C'est gentil Helga, mais pour l'instant, on ne peut qu'attendre. J'ai déjà répondu à toutes les lettres de condoléances. La plupart était bien hypocrites... des gens qui me disaient leur peine, mais qui je le sait se réjouissant de sa mort. Autant ne rien écrire.

*S'assoit face à toi.*

Je sais que ta peine à toi est sincère. Tu l'aimais aussi. Mais sois contente de ne pas avoir eu de retour. La chute est rude. Elle a été dure il y mille ans quand il est parti; elle l'est encore plus aujourd'hui.

*Regarde le feu de la cheminée.*

Une fois qu'on aura trouvé qui est le coupable, je pourrais passer à autre chose. J'ai bien envie d'aller à son manoir tu sais. Et il sera peut-être vraiment à moi... mais ça, ça ne va pas se faire tout de suite.

*Lance un accio sur un bocal à gâteau et t'en propose*
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:22

*Te regarde en prenant un gâteau et le tripote au lieu de la manger, chose rare. Approuve doucement*

Je comprend bien, les gens sont vraiment hypocrites.
Ils s'arrangent pour avoir le beau rôles, et a leurs avantages... C'est d'aller vers les personnes même sans avoir envie d'etre la pour eux... Juste au cas ou...

Je serais toujours la pour toi.
Je te les promis et tu sais qu'après tout ce temps je tiendrais toujours mes promesses.
Tu es celle que j'aime le plus... Et j'ai une nouvelle a t'annoncer.
Le moment n'est peut être pas parfait. Mais j'ai besoin de te le dire.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:27

*Te regarde avec tendresse.*

Je sais Helga. Je sais que tu seras toujours là. Moi aussi. Quand je serai sortie de tout ça, je pourrais à nouveau être ta Rowena. Je te l'ai dit, tu es comme une soeur pour moi.
Dis moi tout. Je vois bien qu'une confidence te brûle les lèvres...

*éclat d'intérêt. Parler d'autre chose. De tout à fait autre chose. ça Lui fera le plus grand bien.*

Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:31

*Te regarde en approuvant, biensur que je serais toujours la pour toi, c'est ainsi depuis tellement de temps maintenant que personne ne pourra changer cela. Je t'observe prenant une inspiration et te fixe avec un petit sourire. mordille ma lèvre, avant de t'observer*

Et bien...
j'ai fait une rencontre il y a un petit moment, mais une rencontre par pur hasard.
Nous avons discuter, et sympathiser, mais...

Il se trouve qu'il est beau, charmant, gentil, tendre, doux, si parfait...
Et je suis fiancé.....

*Te regarde attendant la réaction, parlera plus tard, du calin dans les salle de bain*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:36

*Confusion totale. Bonheur et désespoir en même temps. Désir d'embrasser son amie et de se jeter de la tour d’astronomie en même temps. Marque un temps de pause.*

Tu es... fiancée?? tu vas donc te marier ? Helga! C'est... merveilleux. Mais depuis quand? qui? comment?

*voix sincèrement heureuse*
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:42

*te regarde m'en veut un peu de te dire ça maintenant *

Rowena sa m'est tomber dessu comme sa
Oui je vais me marier. Je m'attendais pas à tout ça et je sais que ce n'est pas le moment idéal pour te l'annoncer. Mais tu es tellement importante pour moi que je devais te le dire...

Je vais donc me marier il me l'a demandé au moment... Ou nous avons fait l'amour... Dans là salle de bain des préfets...

Et... Cest un charmant... Grec...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:50

*se lève spontanément, et te prend dans ses bras. Te serre contre elle.*

Je suis heureuse pour toi. Si c'est ce que tu désires, je suis heureuse.

*se recule et te regarde*

Un grec dis-tu? Andros, c'est lui ? Je l'ai croisé à la bibliothèque et il m'a brièvement parlé de toi il y a quelques jours. Il avait des étoiles dans les yeux.

Ne t'en veux pas de me le dire maintenant. Le monde ne peut pas s'arrêter de tourner. Moi, je suis en pause. Mais toi, tu le mérites tellement.
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 0:57

*Te sourit tendrement, a soudain de grosses larmes aux yeux, oui est très émotive, surtout dans ses moments la*

Tu n'imagines même pas.
Je suis surprise de tout ça. Je suis terrorisé.
Mais heureuse. J'ai juste peur de le décevoir, de ne pas savoir quoi faire ou dire pour qu'il se sente bien avec moi ... Et pourtant... Tout semble si simple avec lui .

J'aurais tant voulu qu'il soit la, pour voir que finalement, j'ai pu faire ce qu'il ma dit.
Que j'ai pu me trouver quelqu'un de bien ...
Tu sais Rowena. Il te surveille j'en suis sur, surtout le connaissant. Il doit pas apprécier te voir triste, il aimerais sans doute que tu sois heureuse. Même si c'est difficile.

En tout cas j'espère que sa ira pour toi, que tout se passera comme tu l'espère par la suite.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 9:37

*Te caresse la joue et essuie cette vilaine larme*

Tu ne le décevras pas. Tu es une jeune femme formidable. Il est très chanceux de t'avoir pour fiancée.

*Les mots sur Salazar sont douloureux. *

Il aurait été content pour toi. Mais honnêtement, je ne sais pas s'il nous regarde en ce moment. Je ne peux pas être autre chose que triste. J'ai raté deux fois le coche vois-tu. La première fois c'était nos contradictions qui nous ont séparées, et aujourd'hui... Je me maudis de ne pas avoir accepté sa demande tout de suite. Je me maudirai toujours pour ça. J'aimerai trouver une solution pour le ramener... Pourquoi Merlin nous a-t-il ramené, nous et les autres... et pourquoi pas lui ? Certains ont été ramené plusieurs fois...

*Regarde son amie avec le regard du désespoir*

Je n'aurai de cesse de l'attendre. Je lui serai fidèle. Je ne veux pas de quelqu'un d'autre. Et si un jour, Merlin accepte de me le rendre, je serai là pour l'accueillir.
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 20:03

J'espère que tu as raison Rowena.
J'espère être a la hauteur, c'est le premier qui s'intéresse a moi, et qui me plait.
Sa fait bizarre...

*Joue avec tes cheveux doucement*

Tu surmonteras tout tu le sais bien.
Tu es forte, tout ira bien, et je souhaite que Merlin le fasse revenir parmis nous. Réellement!
Peut être faut il que tu resolves l'enquête... Avant que quelques choses ne se passe?

Je ne sais pas, mais je suis triste en pensant a lui ...

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 20:42

*Hoche la tête.*

Je ne sais pas si ça aidera, mais j'ai besoin que le coupable soit trouvé... et puni en conséquence.

*sourit doucement à son amie*

Il est normal que tu sois triste. Nous nous connaissions depuis si longtemps; et je crois savoir que tu l'aimais beaucoup, que tu aurais parfois souhaité être à ma place, je me trompe ?

*Soupire et regarde au loin.*

S'il ne revient pas, ça fera un manque terrible dans nos vies. Mais nous honorerons sa mémoire.
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 20:56

*Approuve doucement en t'observant*

Je les toujours trouvé très charmant je ne peux pas te mentir.
Mais ce qui me plaisait c'était votre complicité, votre amour , qui passer toute les épreuves...

J'espère avoir sa avec Andros...
Tu te rend compte, je le connais pas et nous avons fait l'amour dans la salle de bain des préfets... Merlin...
Rowena... Si.. si nous nous unissons prochainement, je voudrais que tu sois mon témoin...
Si bien entendu tu acceptes.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 21:49

*sourit, mais la tristesse revient vite. Secoue la tête.*

Non, nous n'avons pas su passer toutes les épreuves. Sinon, nous nous serions marié à l'époque. Nous avons toujours eu une fichue fierté.

*lève les yeux vers toi*

J'ai si mal. Je n'ai pas envie de continuer en vérité... Je pense qu'après tout ça, j'irai sans doute m'isoler dans son manoir. De toute façon, je ne sers à pas grand chose avec Croupton à la tête de l'école. Mais je resterai jusqu'à ton mariage. C'est un honneur pour moi d'être ton témoin. Et ça, c'est vraiment un rayon de soleil dans ma vie.

*sourit, faiblement, mais sourit sincèrement. Puis rit un peu*

Dans la salle de bain des préfets ? Vous n'avez peur de rien. En tout cas, il te change, tu as l'air épanouie quand tu me parles de lui.

*Réfléchit un temps*

Helga, laisse moi t'offrir ta robe. Ce sera mon cadeau. J'ai envie que tu sois somptueuse!
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 21:55

Malgré toute les épreuves vous étiez et vous resterez une couple parfait qui a marquer tout le monde, par votre beauté, votre complicité et votre amour. Ne doute jamais de tout ça. Il serait triste et viendrait te botter les fesses.
Je veux pas que tu quitte le château, même si j'ai maintenant un fiancé, j'ai toujours besoin de ma soeur dans ses lieux.
Et te savoir loin va m'inquiété.

*te sert fort contre moi en approuvant*

Je t'aime tant tu n'imagines même pas.

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 22:28

*sourit en imaginant Salazar revenir à la vie pour ma punir de ce qu'elle envisage de faire. ça la conforte dans son projet. *

Je reviendrai. J'ai encore des attaches ici, toi, mes aiglons. Je ne compte pas vous abandonner. Mais... J'aurai besoin de temps. Et il faut quelqu'un pour s'occuper du manoir. Il est magnifique tu sais. Mais il a besoin d'une présence. Je ne supporterai pas de le laisser mourir lui aussi.

*Te serre aussi contre elle, les larmes aux yeux.*

Je t'aime Helga.

*Se recule, sèche une larme et te regarde.*

Allez, on arrête de parler de moi, ça n'avancera à rien tant que nous n'aurons pas les résultats de l'enquête. Parlons de toi et de ta robe. As-tu déjà une idée de ce que tu aimerais?
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Dim 5 Mar - 23:01

*Approuve doucement et donc ne dira plus rien pour éviter de te faire de la peine, et tente de me concentrer sur tout sa, le mariage, la robe, le buffet, les invités. Soupir doucement*

Merlin tout ce qu'il va falloir faire.
La liste des invités, les repas, les décorations, les fleurs. La robe les chaussures, savoir qui va célébré l'union...

*Te regarde*

je voudrais un robe de mon époque, blanche avec un voile...
Et même si la couleur blanche et signe de pureté... Andros a pris ... ma pureté...
Avec ses retours à la vie .. Merlin m'en a fait la surprise...

*Te regarde puis detourne le regard*

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 6 Mar - 9:08

*Bref instant où Rowena ne pensait plus à son malheur. Elle regardait avec tendresse son maie babiller sur le mariage. Et tiqua avec un sourire amusée sur la référence à la pureté.*

Ma chérie, peut-être le retour à la vie t'a-t-il redonné une virginité, mais étais-tu réellement sage auparavant.

*elle dit cela sans animosité, avec humour. *

La première chose à faire est de trouver une date et un lieu. Tu souhaites te marier où, ma belle ?
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 6 Mar - 21:24

*Te regarde en souriant puis pouff de rire*

Je ne sais pas trop , j'étais pas sage a un moment.
Mais depuis l'épisode avec le directeur j'ai été vraiment sage je n'ai vu personne..
Et.. Sa ma vraiment fait bizarre de savoir que .. Andros et moi nous allions faire l'amour, quand il ma proposer un rendez vous dans la salle de bain des préfets...

*Me mets a réfléchir en souriant*

Et bien, je ne sais pas, j'aurais bien voulu faire le mariage ici à poudlard.
C'est un endroit tellement beau, et un buffet avec de bonnes choses pourraient permettre aux élèves de profiter.

Tu m'aideras?

Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 6 Mar - 21:47

Mais, il a été doux au moins ?

*se souviens de sa première nuit avec Salazar, ça n'avait pas été douloureux. Mais leurs corps se connaissaient, ça avait été si naturel... jamais plus elle ne connaitrait cet extase... Merlin, tout lui rappelle sa perte en ce moment. Chaque instant, chaque mot... Se force à sourire*

Bien sûr que je t'aiderai! Tu ne crois quand même pas que je vais laisser ma soeur de coeur se marier ans y mettre ma touche ?
Le faire à Poudlard est une belle idée. Un mariage d'été ou de printemps ?
Helga Poufsouffle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...    Lun 6 Mar - 22:13

*Te regarde avec un petit sourire en coin*

A vrai dire, il était super doux, gentil, tendre.
C'était un amour. Un homme parfait j'adore.

*Mord ma lèvre lentement avec un petit sourire*

Je ne sais pas du tout, j'aimerais surtout un mariage sans guerre, sans mangemort dans les parages. Je voudrais tellement que tout sois parfait.
Après je vais en parler avec Andros aussi, mais je sais que tu es génial en décoration.
Tu es douer, et je sais que sans toi jvais pas y arrivé.

[Rowena] Merlin tout puissant... Tu ne devineras jamais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant