Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Barty] rangement et discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Serdaigle-Serpentard
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle

MessageSujet: [Barty] rangement et discussion   Sam 4 Mar - 9:23

*Quand elle se réveilla, Rowena se sentait particulièrement mal. Elle se leva et alla rendre une quantité impressionnante de muffins... dégoutée, elle se souvenait des évènements de la veille. Las, elle alla se faire couler un bain, et ce n'est qu'une fois déshabillée qu'elle percuta: elle avait retrouvé son apparence normale. Elle expédia le bain. Redevenue adultes, trop de responsabilités l'attendaient.
Elle remit sa robe, e coiffa et se rendit à son bureau. Elle demeura stupéfaite devant le désordre qi y régnait. L'intégralité du bureau de Barty était répandu au sol. Elle pensa d'abord que le directeur avait de nouveau était pris de colère quand elle vit un amusant et très tendancieux dessin enfantin. Merlin! celui qui avait fait ça devrait bien se planquer.
Elle commença à ranger un peu les papier qui trainait quand elle entendit quelqu'un rentrer. Rowena se retourna et se retrouva face Barty.*

Monsieur Croupton, bonjour.

*Elle l'accueillit avec un faible sourire, tout en mettant des papiers en pile sur le bureau directorial.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

Emploi actuel : Professeur de Botanique

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Lun 6 Mar - 0:06

*Barty était sortit pour se dégourdir les jambes et profiter de l'air frais. Il était d'humeur maussade alors le bordel qu'il découvrit en ouvrant la porte de son bureau n'arrangea rien. Il s'avança et posa son regard sur le dessin en fronçant les sourcils. Sa mâchoire se crispa et il broya le parchemin dans sa main en se jurant d'étriper l'élève qui a fait ça.*

J'espère que le coupable n'est pas un de vos aiglons.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Lun 6 Mar - 8:54

*Il était visible qu'elle n'était pas de bonne humeur non plus. Elle était rentrée tard, et se souvenait douloureusement de la veille. Elle essaierait de retrouver Cidolfus plus tard pour s'excuser. Elle avait agit comme une gamine idiote... ce qu'elle était la veille, et s'en voulait. Elle finit par lever les yeux sur toi, après avoir mis une dernière pile de papiers sur ton bureau. Tu étais mal aussi visiblement. Elle se souvint soudain du départ d'Amycus Carrow, elle savait que vous étiez amis. Elle était cependant étonnée que son départ te touche à ce point, ignorant tout de vos relations. Elle attribua ton état à la mort de Salazar; qui ne devait pas arranger ton humeur.*

Honnêtement, je n'en sais rien. La journée d'hier a été dingue, comme vous le savez. Mais que le coupable soit Serdaigle ou non, il a intérêt à ne pas se faire découvrir. Car aiglons ou pas, il finira aux cachots pour une semaine.

*Le ton de Rowena était acerbe. Elle qui était toujours douce et cherchait la paix, semblait beaucoup te ressembler en cet instant. Une lueur au fond de ses yeux que tu ne lui connaissais pas. Le trépas du Fondateur cher à son cœur la changeait... et pas en bien.*
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Lun 6 Mar - 21:48

*Il sortit sa baguette de sa manche pour fendre l'air avec tout en lançant un sortilège informulé. Les parchemins reprirent tout seuls leurs places initial et Barty s'avança pour prendre place derrière son bureau. A la fin de ta phrase il haussa un sourcil surprit.*

Vous ? Enfermez un de vos aiglons ? Je n'y crois pas.

*Range sa baguette dans sa manche puis attrape ses lunettes pour les enfiler. Il prit ensuite le premier parchemin de la file pour le parcourir rapidement des yeux avant de le signer puis passer à un autre parchemin.*

C'est fou comme le sens de la justice peut changer quand on s'attaque à un de nos proches. Vous ne trouvez pas ?

*Relève les yeux pour te regarder.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Lun 6 Mar - 22:10

*Elle soupira d'un air las, secouant la tête.*

Le sens de la justice ? Vraiment Monsieur Croupton ? Je commence juste à en avoir assez des bons sentiments. A quoi cela m'a-t-il avancé , vous pouvez me le dire ?

*Se rapproche de la fenêtre, le regard se perdant au loin. Un autre homme était assis à  ta place il y a encore quelques semaines. Se retourne vers toi et t'observe travailler.*

Est-ce que vous savez le nombre de courrier de condoléances que j'ai reçu ? Des dizaines. Et lesquels étaient sincères? une poignée. Alors oui, aujourd'hui, j'en ai marre des bons sentiments, et je le fais savoir. Pour tout vos dire, j'ai même renvoyé le né-moldu qui travaillait pour moi. Un incapable râleur, incapable même de feindre la compassion.
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mar 7 Mar - 0:15

J'ai toujours pris et fait ce que je voulais et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

*Reporte à nouveau son attention sur les parchemins qu'il ranges, signes ou jettes pour ceux qu'il juges inutiles.*

Les gens ont toujours été ainsi. Ils parlent comme si ils étaient capable de se mettre à votre place. J'ai toujours trouvé stupide d'adresser des condoléances. Comme un simple mot pouvait changer quoi que se soit.

*Lance un énième Evanesco sur un parchemin avant de passer au suivant.*

De quel élève s'agit-il ?

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mar 7 Mar - 8:49

Certaines choses sont plus difficiles à obtenir et nécessitent certains… sacrifices si je puis dire.

*Soupire douloureusement.*

Ils n’ont aucune idée du mal qu’ils font. Et le pire dans l’histoire, c’est que j’en respectais certains. J’aurai encore préféré pas de lettre du tout, plutôt que de souffrir de leur hypocrisie. Vous rendez-vous compte qu’ils disent partager ma peine, alors que la plupart avait Salazar en horreur, et qu’ils doivent bien se réjouir de son trépas. Je n’ai pas besoin de ça en ce moment.

*Continue de te fixer.*
En tout cas, je vous remercie de ne pas faire l’hypocrite. Je sais que vous ne m’appréciez guère, mais c’est tout à votre honneur de ne pas jouer de fausse-sympathie en ce moment. J’en viens à me demander s’il n’y a pas une certaine forme d’honneur chez vous autre… Certes, un honneur très différent de celui auquel j’ai été habitué, mais tout de même…

*Considère ta question sur l’élève. Il lui est égal de dévoiler son nom. De toute façon, c’est un gamin qui a besoin d’éducation, et elle a été trop bonne trop conne de proposer un emploi alors qu’elle n’avait pas besoin de son assistance.*

L’élève ? il s’agit de Dennis Crivey. Un seconde année de Griffondor. Il n’a plus de stage actuellement, mais si vous me demander de parler en sa faveur, je ne le pourrais hélas pas. Il s’est montré réticent à faire ce que je lui demandais. Sans compter qu’il a tenté de profiter de sa position de « grand » l’autre jour. J’étais redevenue très jeune, et je l’avoue que ça m’avait grandement perturbé. Et il a été odieux. J’aurai presque été tenté de le confier à Miss Carrow pour les travaux pratiques dans sa matière si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Au moins, ça lui ferait un emploi…

*Ton sarcastique, mais pas ironique. L’idée de Rowena était murement réfléchie. *

Qu’en dites-vous ?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mer 8 Mar - 1:15

Nous avons bien des défauts ça ne nous empêche pas de nous protéger les uns les autres et quand quelqu'un s'attaque à l'un de nous, alors il s'attaque à nous tous. Il n'y a pas un seul mangemort qui n'est pas en train de rechercher le meurtrier de Sir Serpentard. Nous ne parlons pas de condoléances, nous agissons.

*Relève à nouveau les yeux pour te regarder.*

Croyez-moi, il sera vengé.

*Attrape un parchemin et écrit rapidement dessus avant de se lever pour confier la missive à son hibou qui s'empresse de prendre son envol une fois la fenêtre ouverte.*

Effectivement c'est une très bonne idée. Miss Carrow aura quelqu'un pour ses exemples, lui il aura un travail et en plus il apprendra de ses erreurs. Cependant, je viens de le convoquer car il vous doit des excuses.

*Bien qu'il n'en montre rien, Barty était surprit de constater à quel point la perte de Salazar te faisais changer mais il n'était pas dupe non plus et se méfiais. Tu pourrais très bien te servir de tout ça pour te rapprocher d'eux et obtenir des informations pour les membres de l'ordre. Lui paranoïaque ? Juste un peu alors.*

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mer 8 Mar - 10:27

*Etrangement, apprécie ta manière de procéder. *

Il est heureux que nous trouvions un terrain d'entente. Dommage que cela arrive en ces circonstances tragiques. En tout cas, je vous remercie.

*Sourit tristement. *

J'espère qu'il sera trouvé. J'ai déjà demandé la faveur au Seigneur des Ténèbres de pouvoir moi-même arracher la vie à cet infâme. Je ne saurai tolérer qu'il finisse simplement à Azkaban... surtout lorsqu'on voit la facilité avec laquelle vous autres avez pu vous échapper. Sans vous offenser, bien sûr.

*Tente de faire de l'humour. Mais elle ne voulait pas que le tueur soit simplement enfermé. Et si Merlin venait à le ramener à nouveau, elle recommencerait. Tant pis si ça la tuerait elle-même à force, la douleur était trop vive.*

En ce qui concerne l'élève, il m'avait envoyé un hibou suite à son renvoie. Mais Il est vrai que son attitude lors du Ratatinage a été insupportable. Je vais d'ailleurs contacter Miss Carrow pour lui soumettre mon idée.

*Se dirige d'ailleurs à son propre bureau pour écrire à Alecto. Elle sent qu'elle trahie à ses principes, mais la culpabilité laisse rapidement la place à une forme de soulagement. *

Dites moi, Monsieur Croupton, vous même semblez ne pas aller très bien en ce moment. Je ne vous savais pas aussi proche de Salazar. A moins qu'il n'y ait autre chose ?

*Ne veut pas être indiscrète, mais semble sincère dans sa question. Après tout, tu était directeur de cette école, et même mangemort, tu devais pouvoir la représenter au mieux.*

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Elle n'y trouva rien. Rien que la mort, la haine et la noirceur de l'âme.
Remonter? se relever? continuer?
Comment faire à présent? Un retour en arrière est-il possible ?
Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mer 8 Mar - 15:24

*Une fois le hibou revenu, il referma la fenêtre pour retourner s'asseoir derrière son bureau. Un bref sourire amer prit place sur sur lèvres à l'évocation de son évasion. Tout le monde pense qu'il est mort là bas alors qu'en réalité il s'agit de sa mère qui avait prit son apparence. Elle et Barty étaient souffrants alors pour faire l'échange les détraqueurs n'y ont vus que du feu. Quelques jours plus tard il a perdu la seule personne de sa famille qu'il l'aimait.*

Je ne me suis échappé d'azkaban et ceux qui ont réussis ont eux l'aide du Seigneur des ténèbres pour y parvenir.

*Lui il ne prenait pas ça comme de l'humour mais tu ne pouvais pas non plus savoir. Quand tout ça c'est passé tu n'étais pas encore revenue à la vie.*

C'est une offre qu'elle ne refusera pas surtout que si je me souviens bien, Monsieur Crivey est un sang de bourbe.

*S'adosse au dossier de son fauteuil pour s'installer plus confortablement. Ta question ne le surprenait pas car il ne cherche pas non plus à cacher sa mauvaise humeur.*

La curiosité est un vilain défaut.

*Te fixe de longue seconde puis finalement se décide à répondre.*

J'ai déçu une personne qui compte beaucoup pour moi et qui, suite à ça, est partit pour un temps indéfini.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mer 8 Mar - 18:34

*Ne connait effectivement pas toute ton histoire.*

Il n'empêche que la réputation de cette prison a faibli. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas qu'il soit enfermé. Vous savez, je viens d'une époque où il n'y avait pas de place pour les criminels de ce genre. Et j'ai beau avoir l'air d'une personne douce, je ne saurai tolérer un meurtre de sang froid.

*N'a pas vraiment voulu être curieuse. Malgré ta mauvaise humeur, il y a un véritable fond de tristesse dans tes paroles.*

Cette personne est partie, mais il se pourrait qu'elle revienne un jour. Si vous comptez autant pour elle qu'elle pour vous, vous vous retrouverez. Le premier pas vers le pardon est le plus difficile, mais une fois ce cap franchit, les choses ne peuvent aller que mieux. Il en est allé ainsi avec Salazar. Et sans ces funestes évènements...

*Soupire tristement et regarde par la fenêtre pour tenter de ravaler les larmes qui reviennent. Une fois qu'elles sont loin en elle, te dit.*

Ne laissez pas une erreur entâcher quelque chose qui vous est cher.

*ayant fini sa lettre , elle m'envoie également par hibou.*

Le sol se déroba alors sous ses pas, et elle choisit d'aller explorer l'obscurité de l'abîme pour retrouver ce qu'elle avait perdue.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Sam 11 Mar - 14:03

Effectivement, je n'arrive pas à vous imaginer tuer quelqu'un mais votre désir de le faire est tout à fait justifié.

*Barty ne voulais pas s'étendre sur le sujet Azkaban qui lui rappel de très mauvais souvenirs.*

Je sais qu'il reviendra mais si je n'avais pas fait ce que j'ai fais, jamais il ne serait partit.

*Continu de te regarder, perdu dans ses pensées puis fini par reprendre la parole.*

Il y a un mois vous me haïssiez et voilà que maintenant vous vous souciez de mon état d'âme ? Vous devriez plutôt vous réjouir et vous empressez d'écrire une lettre au ministère pour leurs dire à quel point je suis un mauvais directeur. Avec un peu de chance vous aurez peut être ce poste que vous convoité tant.

*Il n'aime pas parler de lui et comme à chaque fois il devient mauvais et dévie le sujet.*

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Sam 11 Mar - 14:38

*Hausse les sourcils. *

Ai-je dit que je vous haïssais ? Je ne pense pas. Ne pas être d'accord avec certaines de vos méthodes ne signifie pas que j'éprouve de la haine. Je pensais peut-être vous haïr, mais à côté de ce que je ressens pour le meurtrier de Salazar, je peux dire que mes sentiments se rapprochaient plus du mépris que de la haine. Je peux presque vous comprendre désormais.

*se pince l'arrête du nez, et rit de façon cynique*

Écrire au ministre? Vous en avez de bien bonnes. Vous pensez vraiment que je suis ce genre de personne ?
De plus, même dans ce cas, il ne me donnerai pas votre poste. Déjà avant votre nomination, je savais qu'il ne me choisirait pas...

*sourire amer.*

Et puis, honnêtement, aujourd'hui, je ne pense pas être en état pour l'assumer.
Nous devrions simplement apprendre à travailler ensemble. Après tout, vous occupez une noble fonction. Pensez à l'impact que vous souhaitez laisser. Appliquez vos méthodes, mais soyez juste! Envoyez les élèves aux cachots ou en stage avec Miss Carrow , comme j'ai décidé de le faire, mais pour les bonnes raisons. Ceux qui ont fournis un travail insuffisant, levons leurs privilèges d'aller se promener et faisons les travailler davantage.

*se dirige vers la table où sont posés verres et whisky. Se sert et t'en propose un.*

Vous vous joignez à moi ?

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Dim 12 Mar - 16:43

Il n'y a pas besoin de dire les choses pour les comprendre mais peut être ai-je confondu la haine et le mépris.

*Hausse un sourcil à ta dernière phrase.*

Vous pensez me comprendre parce que vous éprouver de la haine ? Laissez-moi rire.

*Pour le coup il avait envie de te raconter son histoire pour que tu puisse avoir une idée de se qu'il ressent depuis sa plus tendre enfance. Que tu sache à quel point tu es loin, très loin, de le comprendre.*

Personne d'autre mise à part un mangemort aurait pu avoir ce poste et après ce que j'ai fais pour lui, j'espérait qu'il me confie cette responsabilité. Je vous avoue que quand j'ai su que vous alliez être sous directrice j'ai eu peur que vous mettiez mes nerfs à rude épreuve.

*Hoche la tête positivement à ta proposition. Un verre ça ne se refuse pas.*

Si vous avez une idée pour les pousser à travailler alors je suis tout ouïe.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Dim 12 Mar - 17:19

Vous ne me connaissez pas aussi bien que vous le pensez. Les livres d'histoire ne racontent pas tout.

*Ne va pas te raconter sa propre histoire. a déjà haïe par le passé. avait réussie à raconter à Salazar cet épisode sordide de sa vie, mais ce n'est pas toi qui sera son second confident. Ne rêvons pas non plus.

Dès lors où j'ai posé les yeux sur votre Maître, j'ai compris que je n'aurai pas le poste. Mon but n'est pas de mettre des bâtons dans les roues. Le but que j'ai toujours poursuivi est la bonne tenue de cette école.
Et, il est vrai que le niveau a cruellement baissé, et l'attitude des élèves s'est énormément relâchée. Aussi, vous vous occupez des sanctions disciplinaires comme bon vous semble. Après tout, puis-je réellement vous en empêcher?

*Ton cynique sur cette dernière phrase. Te sert un verre et te l'amène. Lève le sien pour trinquer.*

Quand à moi, je m'occuperai des sanctions pédagogiques. Ceux qui auront des notes insuffisantes, se verront privés de sorties à Pré-au-lard pendant au moins deux semaines, voire un mois, s'ils obtiennent un Troll. Et à la place des cachots, des retenues. Mais ils devront repasser chaque examens auxquels ils auront échoués. Et si le mois suivants, ils recommencent à montrer des faiblesses, nous pourrions établir une sanction plus sévère. Voire un examen psychologique pour établir leurs capacités. si ce sont des incapables à quoi bon s'acharner; si ce sont des tires-au flanc, alors oui, une mise aux cachot avec du matériel de travail est une idée qui me plait.

*Boit doucement de son verre.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Dim 12 Mar - 19:05

Mes méthodes sont certes différentes des vôtres mais notre objectif est le même. Je suis peut être trop dur mais vous, vous êtes trop douce. Ensemble nous devrions parvenir à trouver le juste milieu.

*Te remercie pour le verre puis trinque avec toi en te regardant dans les yeux avant de boire une gorgée du liquide ambré.*

Nous pourrions les priver de sorties en premier lieu puis si le mois d'après ils recommencent alors dans ce cas j'opterais pour les cachots mais au lieu de ne rien faire, comme c'est le cas actuellement, il pourrait en effet refaire les devoirs qu'ils ont échoués. Si je dois les mettre en retenues alors les professeurs vont faire des heures supplémentaires que l'école devra payer. Des frais que nous pouvons éviter.

*Son côté radin empiète même sur son travail. D'ailleurs la fortune de l'école a failli lui faire tourner la tête et avec les taxes que payent les élèves impurs, les gallions vont pleuvoir.*

Pour ce qui est des incapables... Pourquoi s'embêter à les garder ? Ils vont entacher la réputation de l'école en n'obtenant pas leurs diplômes.

*Comme tu le constate, ce que Barty veut faire c'est créer une école de sorcier d'élite qui, une fois sortie de Poudlard, deviendrons de grand sorcier.*

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Dim 12 Mar - 19:22

Ne vous inquiétez pas. Avec la déplorable expérience que j'ai eu en embauchant Dennis Crivey, je serai moins encline à la tolérance. Le prochain qui voudra travailler pour moi devra faire ses preuves.

*Il ne faut pas oublier qu'il parle à Rowena Serdaigle; et que la plupart de ses aiglons sont très brillants, et ont obtenus des postes plus que méritants, grâce à leur intellect. Elle même a toujours visée l'excellence dans ce domaine. *

Cette idée est relativement séduisante. Mais beaucoup ne serait pas de cet avis. Une école d'élite, c'était notre point commun avec Salazar. Nous n'y sommes malheureusement jamais parvenu. vous connaissez les grandes lignes de l'histoire, vous savez comment ça c'est passé.
Par contre, les renvoyer ? Ne pensez vous pas que cela nous mettrai certaines familles importante à dos ?

*Déguste son verre, et réfléchie à la suite.*

Pour ce qui est des retenues, nous aviserons au cas par cas, je pense. Mais oui, leur faire refaire les devoirs, est déjà la chose primordiale à mettre en place.

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mar 14 Mar - 1:35

Sans vouloir vous froisser, je pense savoir d'où provient votre problème.

*Se penche un peu sur son bureau pour se rapprocher de toi. Ne va pas croire qu'il a une idée derrière la tête, c'est juste que étrangement il se détend petit à petit.*

Vous êtes trop gentille. Si vous tendez la main à un élève alors il vous prendra le bras. Ils savent que vous ne leurs ferez aucun mal et ils en profitent.

*Reprend une gorgée de son verre.*

Vous pensez que le ministre ne me soutiendrais pas ? J'en doute mais vous avez raison. Un renvoi serait une solution trop radicale. Pour le moment contentons nous de mettre en place ce dont nous venons de parler et nous verrons bien si ça fonctionne ou non. Ce serait un bon début.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mar 14 Mar - 9:02

*Te sourit.*

Monsieur Croupton, il en faut plus pour me froisser.

Je suis quelqu'un de bon. De très bon, même. Mais j'ai mes exigences. J'en ai assez d'être perçu comme la gentille bonne poire.

Je vais écrire une lettre, afin d'informer le personnel et les élèves de ces nouvelles dispositions concernant les devoirs à refaire et les sorties annulées si leurs notes sont trop mauvaises.
Il faudrait également que nous contrôlions les élèves qui travaillent. Des fois qu'ils n'effectuent pas leurs tâches correctement.

*S'installe également plus à son aise.*

Je ne dis pas que le ministère ne vous suivrait pas. Mais si vous souhaitez rester dans la place, il faut éviter de donner des raisons supplémentaires à vos opposants de monter une révolte. Bien, que j'imagine que certains doivent déjà réfléchir à renverser le pouvoir actuel.

*Termine son verre et le pose sur le bureau devant elle. Elle n'aurait jamais cru pouvoir avoir une conversation aimable avec toi. Sans pour autant te désirer, loin de là, elle n'envisage pour l'instant aucun autre amour ou amant dans sa vie que Salazar, elle peut comprendre ce qu'Helga te trouvait.*

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mar 14 Mar - 20:52

*Hoche la tête d'accord avec tes paroles. Que ce soit toi qui fasse cette annonce va faire comprendre aux élèves que dorénavant tu ne "plaisante" plus. Il fronça ensuite les sourcils d'incompréhension.*

Contrôler les élèves qui travaillent ? Si ils travaillent ils n'aurons pas de sanction et donc pas de tâches que nous devrons surveiller.

*Termine à son tour son verre et le pose à côté du tiens. Une révolte est prévu c'est certains. Depuis la prise de pouvoir de vous-savez qui les premiers jours ont été agités mais tout est rapidement devenu calme. Trop calme. Mais Barty en tant que directeur doit s'assurer qu'aucun élève ou professeur n'est la fâcheuse intention de se rebeller. Il suffirait d'un seul pour que les autres suivent et les mangemorts à Poudlard sont peu nombreux. Ils on beaux êtres de puissants sorciers, face à une armée d’assaillants ils ne tiendrons pas éternellement et Poudlard tombera entre les mains de l'ordre du phénix. Il est hors de questions qu'une telle chose arrive et il est hors de question qu'il détruise la confiance que lui a accordé Voldemort.*

Vous avez raison. Il ne vaut mieux pas jeter de l'huile sur les serpencendres. Nous aviserons concernant les pires élèves le moment venus. Lorsque la révolte sera passé et les opposants calmés nous pourrons appliquer plus de restrictions.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mar 14 Mar - 21:21

*constate ton froncement de sourcils. Apparement tu as mal compris ses paroles.*

Je parlais de contrôler le travail des nés-moldus et des sangs-mêlés. Je me suis faite avoir, et je n'aimerai pas que d'autres en profitent. La sanction de Monsieur Crivey servira d'exemple, mais il faut s'assurer que chacun travaille correctement.

*Elle ne sait pas encore ce qu'elle fera si une révolte devait éclater. Mission première, protéger les élèves. Mais après... *

Si une révolte devait éclater, j'aimerai juste que le sang des élèves ne soit pas versé.

*Se passe la main sur la nuque pour masser quelques tensions. Te fixe dans les yeux, décidée.*

Sinon, souhaiterez vous être présents lorsqu'on s'occupera du coupable du meurtre ? Miss Gaunt est déjà en train de confectionner quelque chose de particulièrement divertissant. Mais peut-être voudriez vous également rendre hommage à Salazar à votre manière.

*Proposition tout à fait sadique et sincère. Mais un fond d'égoisme. si Barty voit ce dont elle est capable, il pourra témoigner pour elle devant Voldemort. *

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mer 15 Mar - 0:31

Vous avez raison mais de toute façon si ils ne travaillent pas ils n'aurons pas d'argent, donc ils ne pourrons pas payer leurs taxes de droit à l'éducation, et donc ils serons renvoyés de l'école plusieurs jours. Si ils n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont d'avoir le droit d'étudier alors tant pis pour eux.

*Ils n'ont qu'une taxe à payer alors qu'ils ne devraient plus avoir le droit de mettre les pieds à Poudlard. Pour Barty ils devraient même être reconnaissants.*

Si les élèves tentent de se révolter alors ce sera très certainement le cas. C'est pour cette raison que nous devons rester vigilent et remarquer le moindre comportement anormal d'un élève. Si il n'y en a qu'un, une simple punition suffira mais si il y en a plusieurs... je serais forcé d'agir en conséquence pour que ça serve de leçon aux autres élèves.

*Hoche la tête à tes paroles.*

J'aimerais surtout savoir de qui il s'agit donc oui, je serais là. Je ne le toucherais pas par contre. J'estime qu'il n'y a que sa famille et vous qui avez le droit de venger sa mémoire.

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Mer 15 Mar - 11:19

Ainsi donc nous tombons d'accord. Pour un peu, je dirai qu'il s'agit d'un moment historique.

*sourire triste, regard qui se perd. *

Je regrette juste que ça arrive en ces circonstances. Mais après, tout qu'y pouvons nous. La seule chose qui m'importe aujourd'hui, c'est la bonne tenue de cette école. Le reste sera enterré avec Salazar une fois que les obsèques auront eu lieux.

*repose son regard sur toi. Une lueur d'agressivité, mais à ton égard.*

Et je vous jure sur ce qu'il reste de moi, sur l'amour que je lui portais, que je vengerai sa mort en mon nom, mais aussi au nom de vous tous. J'espère juste que personne tentera de m'arrêter.

*Se dit que Caradoc, voire même Cygnus, pourrait avoirà redire de ce qu'elle compte faire cu coupable. N'a pas envie de les blesser, mais s'ils se mettent entre elle et sa proie, l'Aigle sortira les serres. *

Barty Croupton Jr.
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Jeu 16 Mar - 16:17

C'est regrettable effectivement mais malheureusement nécessaire pour nous pousser à nous poser les bonnes questions. Quand on subit la perte d'un proche alors on peux tout affronter.

*Soutient ton regard.*

Ceux qui ne souhaites pas qu'il soit vengé sont forcément contre le nouveau ministre et donc, si ils tentent quoi que ce soit ils subirons le même sort que ce meurtrier.

*Te fixe longuement puis fini par se lever pour contourner son bureau et venir se placer à tes côtés. Ses fesses appuyés sur le meuble et son regard baissé sur toi. De cette façon il avait la délicieuse impression de te dominer mais c'est surtout pour que ses paroles est plus d'impact qu'il s'est rapproché. *

Que vous le vouliez ou non, votre relation avec Salazar fait de vous un membre de notre famille. Vous ne portez pas la marque mais tous les mangemorts savent qui vous êtes et vous respectent. Une position que beaucoup de monde rêverais d'avoir mais un conseil, faites bien attention à ce que vous faites. Ne commettez pas d'erreur ou sinon vous retournerez dans votre tombe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

*Pour Barty, ta soif de vengeance obscurcie ton esprit mais une fois quelle sera passé, tu vas de redevenir la Rowena d'avant et donc tourner ta veste. Une erreur qui te coûtera la vie et qui actuellement est la raison pour laquelle il ne te fait pas confiance.*

Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [Barty] rangement et discussion   Jeu 16 Mar - 19:50

Te fixe alors que tu te déplaces. Soutient ton regard dominateur, en te regardant dans les yeux. N'aimerait les voir se baisser vers des zones plus... privées*

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de faire la moindre erreur. Je ne porte peut-être pas la Marque comme vous, et je ne pense pas la demander. Mais je ne compte pas non plus m'opposer à vous ou au Ministre.

*Se lève et se place devant toi, histoire d'être à ta hauteur. Te regarde dans les yeux. *

Vous savez, je n'ai jamais imaginé que vous autres, mangemorts, me respectiez. Comme je vous l'a dit, je n'ai jamais été contre vous. Contre certaines de vos méthodes, oui. Mais même sans être d'accord en permanence avec Salazar, nous partagions bon nombre d'opinions.
comment notre couple aurait-il pu tenir sinon?

*regards douloureux à chaque fois qu'elle prononce son nom, déferlante de tour ce qu'ils désiraient faire ensemble. *

Non, croyez moi, je compte respecter sa mémoire comme il se doit.

[Barty] rangement et discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant