Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Besoin de soins... Aïe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: [libre] Besoin de soins... Aïe...   Sam 17 Déc - 19:09

*Rowena pousse la porte de l'infirmerie, un linge blanc, maculé de sang, entoure sa main droite.
Malgré la puissance et l'ancienneté, on n'est jamais à l'abris d'un mauvais coup de couteau (les pommes peuvent être traitresses parfois).
Et elle aurait bien "réparé" la blessure elle-même, mais lancer un sort de la main gauche a toujours été difficile pour elle.
Elle vient donc chercher de l'aide.*

Bonjour, y a-t-il quelqu'un?

*Se sent prise d'un vertige et s’appuie sur l'un des lits de l'infirmerie avec sa main valide. Son visage blêmit. Elle espère que quelqu'un est là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Besoin de soins... Aïe...   Lun 19 Déc - 21:51

*La jeune médicomage entra dans la salle de soin dès qu'elle avait entendu une voix appeller de l'aide. Lorsqu'elle vit la femme, livide et pleine de sang s'écrouler sur un lit, elle se precipita pour l'aider. Sortant sa baguette, elle jeta un sort de diagnostic avant de lui faire boire une petite gorgée d'un portion calmante. Cela permettrait a sa patiente de ne pas souffrir tout en lui expliquant ce qu'il s'est passé.
Elle s'assit auprès de sa patiente et lui pris ses constantes vitales tout en faisant un moint de compression sur sa blessure, le temps que la potion fasse effet*

Que vous est-il arrivé ?
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

Emploi actuel : Co-Fondatrice, Directrice de la maison Serdaigle, Bibliothécaire

MessageSujet: Re: [libre] Besoin de soins... Aïe...   Lun 19 Déc - 22:01

*avale la potion. Encore pâle, elle se laisse faire*

J'ai voulu manger une pomme. Et c'est bête, mais j'adore les manger en tranches... Et j'ai glissé avec le couteau et je me suis bien entaillé le pouce.
En général, j'aurai pu gérer ça seule, mais lancer un sort de la main gauche n'a jamais été évident.

*se sent un peu bête... rougit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Besoin de soins... Aïe...   Lun 19 Déc - 22:40

*Myriam sourit légèrement en entendant l'explication. Elle mit de la potion desinfectante et referma la plaie d'un sort. Elle concocta ensuite une potion fortifiante combinée a une potion de regeneration sanguine. Elle la fit ensuite doucement boire à Rowena et aida sa patiente à se ralonger pour se reposer un moment.*

Il n'y a rien de plus traite qu'une pomme surtout quand elle ne veut pas se faire manger.

*Elle rajouta en riant*

Ah les pommes, ce n'est plus ce que c'était
Rowena Serdaigle
Personnel
Personnel

MessageSujet: Re: [libre] Besoin de soins... Aïe...   Jeu 22 Déc - 21:17

Merci pour ces soins.

*Elle se sentait déjà mieux. Mais la vue du sang l'avait perturbée... elle se sentait légèrement nauséeuse.*

Je vais attendre un peu avant de me relever...

En tout cas, vous êtes efficace. c'est bon de savoir que les élèves sont entre de bonnes mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Besoin de soins... Aïe...   

[libre] Besoin de soins... Aïe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1