Forum de jeux de rôle Harry Potter

AccueilHistoryFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 19:17

*Dennis longeait le couloir des cachots en direction de la grande salle, ayant vieilli de 10 ans, est un jeune adulte avec des vêtements d'adulte à sa taille. Pas mal de mioches couraient se croyant les rois, grogne lorsqu'une jeune femme lui rentre dedans.*

"Ce n'est pas bientôt fi... Laura c'est toi? C'est Dennis..."

*Le visage de la jeune Poufsouffle lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Zeller
Elève
Elève

Emploi actuel : Élève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 19:23

*La fille devenue, pour l'instant, une femme marchait aussi en direction de la grande salle, elle percutera un homme qu'elle trouvait particulièrement beau, elle se sentais mal par rapport a ça puisqu'elle n'aime que Dennis.. Mais en fait.. Cet homme ÉTAIT Dennis..*

"Bordel de m.. De.. Dennis?? C'est toi? Tu.. Tu es si.. Beau.."

*Elle s'approchera de toi en te regardant, voila ce a quoi ressemblera son homme dans quelques années, et a espérer donc, son futur Mari.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 20:18

*C'était bien elle son cœur battait encore plus, Laura était plus que belle à ses yeux. Pour une fois il était plus grand qu'elle en taille mais pas en âge. Seul un petit écart de 2 ans les séparait ce n'était pas grave en soi. Pose ses mains sur ses hanches et front contre front les yeux dans les yeux lui dit.*

"Je te retourne le compliment tu es devenu une belle femme ma douce..."

*Prend une de tes mains et la pose sur son torse elle pouvait sentir le cœur de Dennis s'affoler. Approche ses lèvres des tiennes pour y déposer un doux et langoureux baiser.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 20:27

*Elle aussi avait le cœur qui s'emballe, te voyant si beau et séduisant, plus grand qu'elle. La fille posera une main derrière ton dos et l'autre que tu mets su son cœur, elle sent qu'il bat fort pour elle..*

"Mon amour.. J'ai du mal a comprendre comment ça se fait que l'on soit comme ça.. Mais on voit comme l'on sera d'ici quelques années... Je t'aime encore plus maintenant.."

*Elle prolongera ce long et doux baiser autant que possible en se collant le plus possible a toi. Une fois ce baiser fini elle te regarde en se mordillant une lèvre, le fait que l'esprit des gens ai évolué lui montre que tu deviendras un homme sur de toi et moins hésitant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 20:37

*Fini par rompre le baiser, te sourit avec un léger mordillage de lèvre, la mentalité était si différente qu'il avait envie de faire plus qu'un baiser. Vive les phéromones en ébullition. La colle doucement au mur pour se coller à elle l'embrassant sans gêne à ton cou. N'ira pas plus loin sans ton consentement.*

"Je n'en sais rien mais on peut dire que ce n'est pas si mal que ça au final..."

*Il en devenait tout rouge de se trouver dans une telle situation, continue ses baisers dans ton cou tout en douceur.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 21:25

*Elle ne pensait pas a cela, mais en recevant tes baisers dans le cou, elle sent comme une envie monter, le cou est une zone très sensible.*

"Ça euh... Oui.. Mais est-ce que l'on restera comme ça?"

*Elle t'offre a son tour quelques baisers dans le cou et frissonne elle même, mais un détail est quand même, si ils viennent a faire ça.. Ils ne vont pas le faire dans le couloir..*

"Je.. On devrait peut être aller ailleurs.. Je.. C'est un peu gênant dans le couloir.."

*Elle rougit, un peu honteuse, elle ne sait pas que tu as envie de plus qu'un baiser.. Donc elle se sent un peu honteuse, mais se mordille la lèvre tout de même..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 21:31

"Je n'en sais rien mais mieux vaut en profiter non? Ce n'est pas tous les jours que nous sommes adultes... Euh au parc où trouver une classe abandonnée pour être plus à l'aise."

*Lui offre son cou râlant de plaisir sous tes baisers.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 21:55

"C'est vrai, ce n'est pas tout les jours que l'on est comme cela.. Euh.. Prof.. Profiter? Tu veux que l'on... Qu'on le fasse?"

*Elle se mordillais une lèvre toujours rougissant, elle ne pensait pas faire cela aujourd'hui, enfin, ci cela se fait.*

"Dans.. Dans une salle de classe abandonnée, ce sera parfait je pense... La salle de Runes est inoccupée..."

*Et puis le risque que quelqu'un arrive, c'est tout autant excitant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:01

"Pas spécialement profiter d'un point de vue... sexuel si tu vois ce que je veux dire à moins que tu le veuille... Je t'avais promis qu'on prendrait notre temps."

*La regarde légèrement gêné, rougît.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:10

"Ah... Euh.. Si toi tu as envie.. Je dois avouer qu'avec ce corps.. J'ai eu une envie bizarre.. Désolée.. Si l'envie te prends d'essayer... Dit moi.."

*Rougit tout aussi gênée et un peu honteuse, mais moins que si elle était une élève normale. Ente amoureux et en ayant plus de vingt ans, c'est normal de penser a ça.*

"Euh.. On fait quoi du coup alors mon chéri?"

*Elle avait surtout été chauffée par tes baisers dans le cou en fait.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:21

*La regarde et sourit caressant ta joue. Hoche doucement la tête lui aussi était bien chauffé par tes baisers et fouille dans son sac de cours, à la recherche de Preserv'o'Magiques il en trouva et sourit. Sort sa main et ferme son sac, met sa main dans sa poche pour y glisser ce qu'il avait pris.*

"C'est à dire que je serai très tenter et toi? J'espère que tu ne pense pas que je suis bon pour le sex. Ce n'est pas vrai. Je veux que tu saches que je t'aime."
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:31

*C'est donc que tu avais prévu le coup si tu avais ce genre de protection dans ton sac. Elle remarquera ce que tu as posé, ce qui signifie que tu as bel et bien envie.*

"Euh.. Oui.. Je crois que j'ai envie aussi.. Je suis tentée de découvrir mon corps comme ça.. Et ce n'est pas grave, ce sera ta première fois, donc il est normal que tu ne saches pas bien.. Et je t'aime tellement beaucoup moi aussi, alors si tu veux le faire parce que tu m'aimes et pas pas une envie 'Bête et méchante' comme on dit, alors je me sent prête a le faire.."

*Elle viendra se coller a toi en te prenant la main ensuite.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:42

"D'accord, faudra me... Enfin me guider c'est ma 1ère fois et je veux que cela soit parfait et magique surtout."

*Prend ta main et marche avec toi vers la salle de classe de runes.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:47

"D'accord, je te guiderais mon amour. Je veux aussi que ce soit parfait, que je t'offre ta première fois..

*Elle marchera a tes côtés, regarde autour d'elle et ouvre la porte d'un sortilège d'alohomora, y entre avec toi et referme la porte.*

"Je t'aile mon Ninis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 22:56

*Entre dans la classe, baguette en main verrouille la porte d'un Collaporta et désonnorise la classe d'un Assourdinam, range sa baguette dans son sac de cours et l'enlève pour le poser sur un banc. Petit sourire te regarde, hoche la tête et approuve.*

"Je t'aime aussi ma douce. Hum j'veux que tu saches que je ne t'obligerai pas à faire ce que t'aime pas..."
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Ven 3 Mar - 23:05

*Insonoriser est une très bonne idée, elle n'y avait pas pensé, manquerais plus que le directeur passe et entende.. Ce genre d'ébats amoureux... elle retirera juste sa cape de sorcière, est maintenant en chemise, heureusement que ses vêtements lui vont encore, enfin, mis a part au niveau de la poitrine ahem..*

"Tu sait, ce n'est pas que j'aime pas ça, mais j'ai changé, puis je t'ai connu toi. Je ne veux faire ça que par amour maintenant, et plus par envie.. Je t'aime, tu m'aimes et je te fais confiance pour cela.. Donc je suis prête a m'offrir a toi.."

*Elle s'approchera de toi pour t'embrasser dans le cou en posant ses mains sur ton torse.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 0:15

"D'accord mais moi en tout cas je... Le sexe oral ça me dis rien, je trouve ça dégueulasse. Je ne l'ai pas fait mais bon je me demande comment les gens peuvent faire de telle chose. J'en vomirais moi."

*Te laisse son cou libre tourne la tête vers la gauche, râle de plaisir, frissonne lorsqu'elle pose sa main sur son torse. Enlève son pull et te laisse voir ses jolies tablettes, jette son pull à terre.*

"Faudrait un matelas je n'ai pas envie de le faire sur le bureau du professeur."

*Petit rire, te laisse à nouveau son cou libre et déboutonne ta chemise.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 0:28

*Elle pousse un petit gémissement, mais ne t’empêche pas de le faire, effectivement, n'ayant pas de soutien-gorge a sa taille, elle est nue sous sa chemise, puis bon, vu ce qu'il va se passer sous peu..*

"Je dois avouer que moi non plus, je n'aime pas ça.. Je n'y trouve ni plaisir, ni intérêt a vrai dire.."

*Elle se mordille la lèvre en voyant comment tu sera musclé plus tard, elle s'empressera donc de le caresser en te souriant.*

"Je ne crois pas qu'il y ait de matelas ici.. Mais on est pas obligés de prendre le bureau du prof.. Dans la salle de rune.. Les élèves on aussi des bureaux doubles.."

*Vu dans la tenue qu'ils sont.. Ce serait bête de sortir pour aller ailleurs, ou en chercher un.. C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude vu que le cours de runes n'est ouvert qu'aux 3èmes années.. Elle qui est en 4ème a déjà eu cours la bas.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 0:46

"Profite bien de mon corps d'appolon... Bon on fera avec ce qu'on a."

*Après avoir tout déboutonner ton chemisier t'aide à l'enlever, le jette un peu plus loin oùs se trouve son pull.*

"Miss Madley vous vous promenez sans soutient-gorge. Jolis petits seins. T'as un corps parfait..."

*Promène ses doigt sur chaque courbe de son cœur constate que sa peau est douce.*

"Ta peau... Elle est douce...."

*Porte ses mains à tes seins et les masse tout doucement, fait des cercles pas trop brusque, vient déposer des baisers sur chaque seins*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 0:58

*Il devient aussi un peu plus vantard avec l'âge, mais ce n'est pas pour lui déplaire, elle aime un peu les hommes comme toi.. Enfin, a son état d'âme actuel. Mords sa lèvre en se laissant retirer la chemise.*

"C'est vrai que ton corps a cet âge est magnifique, bien que je ne l'ai jamais vu a ton apparence 'Normale'. Oooh et bien.. C'est que je n'en ai pas a ma taille actuelle M. ..
Hmm.. Vraiment? Tu me trouves si jolie que ça? Et j'ai toujours eu une peau douce mon chéri..."

*Elle gémira a tes caresses, elle n'a plus qu'une chose en tête maintenant.. Elle viendra donc proche de toi, en t'embrassant, portant les mains a ton pantalon, te regardant savoir si tu est prêt a le retirer.. Ce qu'elle fera aussi si oui.. Ou te laissera le faire.. L'âge l'a rendue un peu coquine, et toi aussi visiblement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 1:24

"Vraiment... Je n'aime pas les gros seins les seins comme les tiens font mon bonheur..."

*Lui suçote le cou, elle aura un droit à un premier suçon la chançeuse (Ou pas).* "Dis-moi si... je te fais... Hey..." *Finit par embrasser ton cou et croise son regard au tien, se mordile la lèvre lorsqu'elle porte sa main à son pantalon, hoche doucement la tête pour lui donner le feu vert, sent son membre se durcir, se sent à l'étroit, légèrement.*

"Promets-moi d'y aller doucement..."
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 1:33

*Elle est plutôt contente d'avoir de petits seins, même adulte, sachant qu'ils sont tout de même bien plus gros qu'à ses 15 ans, ou sa poitrine était certes présente, mais presque inexistante.*

"Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas être trop brusque mon Ninnis. Il vaut mieux aller doucement pour une première fois.."

*En suivant ton regard, elle baissera seulement ton pantalon, retirera donc aussi sa jupe pour la jeter au même endroit que le reste des vêtements. Elle jette un œil a la bosse qui commence a se former chez toi aussi bien qu'elle se rapprochera et commencera a caresser un peu a travers le tissu du Boxer. Elle est totalement contre le buccal, mais n'a rien contre le toucher.*

"Tu me dira quand tu sera prêt a passer a l'acte.."

*Posera la protection que tu lui as donné sur un bureau d'élève.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 1:59

*T'aide à enlever son propre pantalon, est quasi nu si ce n'est que seul son boxer reste encore et elle sa culotte, sent tes doigts caresser sa bosse caché dans son boxer. La regarde à nouveau tend son bras et de sa main, vient doucement effleurer le seul bout de tissu qu'il reste. Approche ses lèvres des tiennes et les embrasse masse ta virginité sans trop pressé.*

"Je te le dirai quand ne t'en fais pas..."

*Dit-il la respiration halletante.*
Rose Zeller
Elève
Elève

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 2:09

*Même si ton massage semble plutôt malhabile, en même temps tu n'as jamais fait ça, c'est donc logique, elle semble apprécier ce mouvement. Aussi bien, en plus des caresses elle commencera a saisir ton membre.*

"D'accord.."

*Laura ne parlera que peu, il ne faut pas négliger les préliminaires, ton attribut en main, elle commencera a le frotter de sa main, gémissant toujours un peu a tes caresses, elle semble appeler ton visage et t'offrira un baiser, descendant ensuite dans le cou, en essayant de ne pas gêner vos mouvements.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   Sam 4 Mar - 2:46

*Sent ta main dans son boxer prendre son membre déglutit se cambrant légérement. D'une main enlève son le laissant tomber à terre, entre-ouvre ses jambes râle de plaisir sentant cette nouvelle sensation. Met sa main dans la culotte et malhabile tout en douceur quand même carresse ta virginité, la regarde espère que tu la guidera, d'une autre main descend ta culotte sans trop de difficulté.*

"Je hum... Je doit être nul..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse   

[Laura Madley] Bousculade et rencontre amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant